Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Kande Asuri (fini)

InvitéInvité
MessageSujet: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:30

Présentation de [ KANDE ASURI ] .
" Ne vous promenez jamais seul(e) dans le brouillard "

Prénom et Nom : Kande Asuri
Âge : 17 ans
Village / organisation désirée : Kiri


MON PERSONNAGE




°o Description physique o°


De taille moyenne et fine, Kande adopte le profil d’une vagabonde avec une assurance incroyable dans ces gestes ; souplesse, rapidité et précision sont ses atouts physique les plus importants sur le terrain, révèlant un potentiel dans l’infiltration.

Belle brune aux yeux bleus, son apparence de fille angélique et sage est très trompeuse. Elle le sait bien et s'en sert comme d'un leurre pour tromper l'ennemi surtout si celui-ci se montre très réceptif. Elle peut facilement gagner la confiance de personnes naïves et des fois de celle des plus dociles.

Elle a également un caractère spécial à sa personne, Kande possède une technique sensoriel particulière du clan Asuri; de ses propres cordes-vocales, elle utilise des ultra-sons mêlés au chakra indétectable lui permettant de localiser des cibles potentielles d’être de son espèce ou animale comme le font les chauves-souris. Le retour des ultra-sons est retranscrit en vision nocture aux yeux de Kande.
Elle les utilise aussi pour communiquer avec son faucon Azul, messager, partenaire de combat et second radar de Kande, à eux deux ils peuvent siller terres et ciels, mais également la mer (avec équipement de plongée bien entendu) les ondes voyages très bien dans l'eau.

Concernant ses vêtements elle s'habit de façon légère pour ne pas être gênée dans sa mobilité; un short noir, un t-shirt argenté, des gants en cuir vert foncé, et des bottines noires biens lacées! ^^





°o Description morale o°


Dans sa généralité Kande est toujours attentionnée à son entourage et notamment de ses amis, elle fait preuve d'une grande complicité et n'hésite pas à rendre service, même si parfois elle montre des signes de fénéantise ce qui lui donne un côté amusant.

De même, elle est la fois sereine et intenable. Elle est à la fois le noir et le blanc, pouvant changer d'humeur très rapidement, comme montrer des sursauts de colère ou de dépression tout à fait soudains, qui la rends imprévisible (naturellement). Elle a aussi une dangereuse double personnalité (explication à travers son histoire).

Kande a une facilité à avoir "la tête dans les nuages" lui vallant le vilain défaut d'être un peu tête en l'air. ^^ Même si elle est très sensible, elle peut dégager une force de conviction effrayante quand il s'agit de défendre une bonne cause, mais ne dévoile jamais ses sentiments profonds.





°o Son histoire o°


" Kiri, un paradis sur terre ou plutôt sur l’eau, c’est la beauté de la nature et l’union de ses archipels qui en dégage un charme incomparable bercé par la douceur de la brume. Là j’ai grandie entourée de ma famille et de mes amis, baignée d'un amour chaleureux.

Mon grand frère Fujita Asuri, âgé de 22 ans maintenant, était mon plus grand partenaire de jeu. Nous avions la sale habitude de toujours faire des bêtises. D’ailleurs, Akiho, mon ami d’enfance, était aussi de la partie. C’était à celui qui mangeait le plus de boulettes de riz (à en tomber malade), à celui qui sortirait indemne du potager de la grand-mère aigrie d’à côté après l’avoir dévasté (sans se faire prendre dans les pièges), ou encore quand nous partions cacher les vêtements des villageois se trouvant aux sources d’eau chaude. Nous étions très complices, ce qui nous a valu maint et maint fois de faire des corvées en punition.

Avec le temps je m’étais adoucie, j’avais arrêté les bêtises et trouvé un autre centre d’intérêt. Les animaux m’étaient devenus une passion. C’est de cette passion que j’ai créé un lien avec Azul, un faucon aux plumes grises presque argentées et aux reflets bleus. Si jusqu’à aujourd’hui Azul me suit partout, c’est parce que je lui ai sauvé la vie.
Ça s’est passé dans la forêt, je l’observais, il était au sol et avait trouvé un coin grouillant de vers pour se nourrir. Seulement, il s’est fait surprendre par des chiens du village. Je suis intervenue de suite mais il n’a pas échappé à deux morsures, à l’aile et la patte gauche. Je me suis occupée de lui jusqu’à son rétablissement. L’après-midi qui suivi, je décidai de lui rendre sa liberté. Il s’est envolé jusqu’à devenir un point dans le ciel. Je n’avais jamais été aussi émue. Le lendemain à mon réveil, je revis Azul au bord de ma fenêtre ; depuis ce jour il ne m’a plus quitté, il était devenu mon compagnon de toujours.

Par la suite, mes parents se sont demandés pourquoi je ne parlais toujours pas de l’académie ninja, alors que la quasi-totalité des enfants on hâte d’y entrer. Les motivations à devenir ninja peuvent être très nombreuse… pourquoi je suis ninja me diriez vous donc?


Je n’ai pas subi de perte chère, je n’ai perdu personne, alors je ne suis pas à plaindre, contrairement à beaucoup de villageois de Kiri et même des autres villages…toutefois…vous devez donc vous demander pourquoi je suis ninja ?

Pour ma part, je n’ai pas subi de perte chère, je n’ai perdu personne, alors je ne suis pas à plaindre, contrairement à beaucoup de villageois de Kiri et même des autres villages. Je ne rêve pas d’être Mizukage, je ne rêve pas d’acquérir le plus de force possible…J’aurais bien voulu passer ma vie en tant que soigneuse d’animaux. La cause ne vient pas non plus de ce qui se passe ou de ce qui pourrait se passer autour de moi, la cause vient du plus profond de mon esprit, un spectre noir, réveillé par mon chakra, me faisant perdre le contrôle de moi-même.


Mon anormalité a été découverte lors d’une compétition de course à obstacles organisée par le village, une course de quatre jours par équipe de trois maximum ; ninjas et villageois confondus. Pour l’égalité des chances de gagner, l’utilisation de techniques ninjas était strictement interdite.

C’était le troisième jour, au soir, la chaleur du soleil se faisait moins ressentir et le brouillard commençait à monter. Akiho, mon ami d’enfance et Hasuta, un sensei du village, étaient mes compagnons de compétition ; nous étions crevés, le sang nous montait à la tête il fallait monter le camp, ce qui nous paru être un effort phénoménal avec le manque de sommeil. Nous ne dormions que cinq heures par nuit pour ne pas prendre trop de retard. Durant la nuit, et malgré la sécurité appliquée à la compétition, des ninjas déserteurs nous attaquèrent, n’étant encore que trop peu initiés aux techniques ninjas nous ne pouvions rien faire, Hasuta se retrouva seul contre trois adversaires. Akiho était paralysé par un genjutsu, et moi j’étais complètement paniquée. Puis des boules fumigènes éclatèrent, je ne voyais plus rien. Inexpérimentée, je ne pouvais pas agir pour les aider. Seulement voilà, mon état émotionnel à cet instant à réveiller le spectre noir qui sommeillait en moi. Pendant un instant je voyais encore à travers mes yeux, mais ne contrôlais plus rien. J’entendais la voix machiavélique dans ma tête qui se jouissait de cette liberté…

Kande Asuri (fini) Sans_t24

Je rouvris les yeux à l’hôpital du village, éblouie par la lumière. Je vis Akiho et Hasuta saints et sauf, assis au bord de mon lit, avec un sourire aux lèvres suivi d’un regard inquiétant. Ils me racontèrent qu’une équipe de la course était venue nous prêter main forte, mais que les agresseurs s’étaient enfuient. Sauf un. Akiho par la suite, me fit part de mon changement d’humeur spontané ainsi de mes yeux (soit disant sans pupilles). Je remarquai ses tremblements en parlant de ça. Celui qui ne s’est pas enfui est mort de mes mains. J’aurai tenté de les tuer, tous. Cette idée me terrorisa. Hasuta me fis remarquer que mon état de transe s’était achevé quand un des agresseurs m’absorbait mon chakra avant de filer.

Après mon examen médical et les informations apportées par Hatsuta, il s’agirait d’une anomalie de mon chakra qui perturberait mon système nerveux et donc créerait une double personnalité spontanée, favorisée par un trop grand flux de chakra dans le corps. Malheureusement ce double esprit posait problème, addicte à la souffrance et au désespoir, il s’agissait d’un vrai danger pour mon entourage, j’étais un danger pout tous.
Les médecins m’indiquèrent donc de suivre des entrainements réguliers pour évacuer mon chakra, et ainsi empêcher ce phénomène, par conséquent la voie du ninja m’était imposée; et je serait toujours suivie pour une éventuelle intervention à mes émotions déclancheuses.

Alors je suis entrée à l'académie. L'appréhension était bien au rendez-vous. Malheureusement Akiho et moi étions séparés. Malgré les encouragements de mes parents, je ne me sentais pas très bien, les rires et hurlements de mes camarades m'opréssèrent, la migraine montait à la tête, les sons me paraissais amplifiés dans cette grande classe. Et si je ne me plaisais vraiment pas ici? L'attente était longue, je m'étais assise côté fenêtre, dernière rangée et observais à l'extérieur, pensive. Puis dans un souffle soudain, Hatsuka apparu juste derrière moi en criant Bonjour! Bonjour! J'ai cru que mon coeur allait me lacher, j'illustrais le parfait cadavre tellement j'avais eut peur. Puis en sachant qu'Hatsuka allait être mon sensei je ne pu m'empêcher d'avoir un énorme sourire aux lèvres. Alors je me fis à l'idée que devenir ninja ne pourrait pas être si terrible."







MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Je fais parti d'un forum de Final Fantasy et il m'est venu à l'idée d'être également membre d'un forum de Naruto alors j'ai cherché sur internet, j'ai visité plusieurs forum et préféré celui-ci pour son organisation, son interaction, sa popularité et son design.

    Connaissez-vous les RPG : un peu

    Decrivez-vous dans la vie réel : Proche de mon personnage. (pour mieux l'interpréter).



Dernière édition par Kande Asuri le Sam 13 Aoû 2011 - 17:13, édité 15 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:15

Je ne suis pas super satisfaite de ce que j'ai écris, des conseils seraient les bienvenus. ^^ merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:26

Bonsoir,

Comme convenu, je viens te donner quelques conseils pour développer un peu plus ta présentation. Déjà, pour commencer, je te conseille de lire les tutorials d'aide qui se trouvent ici : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7219-tutoriaux-d-aide

Ils vont te permettre de développer tes descriptions physiques et mentales.

Ensuite, je vais te donner des idées sous forme de questions afin de développer ton histoire. C'est parti mon kiki !

En premier lieu, essaye de parler de ta naissance : tu es née quand ? A quelle heure ? Qui sont tes parents ? Leur métier ? l'atmosphère familiale ? Des oncles ? des Tantes ?
Ensuite, comment as-tu grandi ? Couverte d'amour ? des parents présents ? Ou bien sans cesse absent pour X ou Y raisons ? Naissance des éventuels frères et sœurs ? La réaction de ton personnage ? Son âge ? Est-ce que tu t'amusais avec des armes ninjas en étant plus jeune ? Si oui, lesquelles et comment ? Réactions des parents ?

Tu dis ensuite que la voie du ninja t'était imposé. Comment as-tu réagit ? Ton entrée à l'académie ? tes classes ? Ton intégration avec les autres ? Ton évolution scolaire ? Ton examen Gennin ? Tes missions ? Ton équipe ? Ton senseï ? Comment t'entendait-tu avec eux ? Tes impressions au fil du temps ? Tes ressentis etc...

Voilà, j'espère t'avoir un minimum aidé pour la progression de ta fiche de présentation, jeune demoiselle.
InvitéInvité
MessageSujet: thank you! Kande Asuri (fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:43

Oui merci pour les conseils c'est gentil!!
En effet tous ces détails ni sont pas, y a encore beaucoup à dire ! ^.^"
Je me remet au travail sur le champ!!
(Je développe jamais assez)
Thank You Sir! Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:54

A ton service, jeune fille. Si tu as besoin de d'autres conseils, n'hésite pas. Je t'aiderais du mieux que je puisse le faire.

Bonne rédaction en tout cas !
InvitéInvité
MessageSujet: fini. Kande Asuri (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:24

ça y est, présentation finie, en ayant pris un peu (beaucoup) de temps pour pas grand chose. => Je la préfère à la précédente quand même grâce à tes question Akari, merci. ^^


Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kande Asuri (fini) Left_bar_bleue224/1000Kande Asuri (fini) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:37

Rang C lvl 10.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:02

De même. Je valide. Bon Rp.
InvitéInvité
MessageSujet: . Kande Asuri (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:51

Merci beaucoup. J'en attendais ni moins ni plus. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kande Asuri (fini) Kande Asuri (fini) Icon_minitime


Kande Asuri (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kande Asuri
» fiche Kande Asuri
» Présentation de Mizuru[Fini]
» Iwatsu Fini !
» Kyû Tsurugi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-