Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kyû Tsurugi [Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:32

Présentation de Kyû Tsurugi] .

Citation ?

Prénom et Nom : Kyû Tsurugi
Âge : 14
Village / organisation désirée : Kumo No Kuni



MON PERSONNAGE





















Description physique : (en 5 lignes)

Globalement, Kyû est un garçon mesurant un mètre soixante- quinze et pésant soixante-cinq kilogrammes. Il possède deux bras allant jusqu'aux cuisses et deux jambes assez longues et musclées, comme tout le monde... Il porte habituellement une veste orange avec fermture éclair s'arrêtant aux hanches et possédant une capuche de Kyû met très souvent. Son pantalon est noir avec beaucoup de poches et d'attache: il aime cacher beaucoup de choses à ses amis et à son sensei. Il préfères combattre nu peids. Sa raison? Les chaussures font plus de bruit. Le jeune garçon n'est pas franchement très bronzé. Sa peau est claire et il est assez maigre. Son visage nous donne l'impression du contraître. Ses yeux sont jaune vifs comme celui d'un chat . La plupart du temps, l'oeil oeil droit est recouvert par un bandeau. Sa bouche est très fine. Sur le visage de Kyû, en plein combat, nous voyons souvent un sourire maléfique montrant toutes les dans en bonne santé du Chuunin. Ses oreilles sont normales, pas décollés, juste comme il le faut. Son menton est un peu pointu pour compléter son impression "chat". Ses cheveux, eux sont noirs. Les mèches sont assez fines. Il porte souvent une capuche ce qu'il fait que les cheveux du haut sont assez plats sur le somme de son crâne. Des petites mèches triangulaires et pointues se posent sur son front. Ce sont ceux là qui donnent une impression de rebelle. Sonez est fin, discret et " Au moins, c'est mieux qu'un gros paté rouge sur le nez!" Ceci a été dit par Kyû Tsurugi lui même quand lorsque d'un match amical, son adversaire lui avait cassé le nez, ce gamin fanfaronait toujours. Son torse ainsi que son tronc son coup et son visage en eux mêmes ne sont pas très grands mesurant à peut près soixante-quize centimètres par rapport à sens jambes qui elles mesurent presque un mètre. De plus, sur son ventre, il y a le sceau du démon à huit queux, Hachibi. Malgré le fait qu'il soit assez maigre, Kyû n 'a pas à être sous estimé car il est assez musclé et sa shilouette alongée est assez élégante. Ceci dit, il n'y a pas de quoi en faire un portrait. Il a un sac en bandouillière bleu se posant sur sa hanche qu'il met juste pendant les mission. Comme son nom de famille l'indique "Tsurugi" signifiant "épée", Kyû est le neuvième enfant de ce Clan posséde lui aussi une épée. C'est une lame noire avec les deux côtés verticaux brillants nommé Aka car le sang des adversaires donnent cette couleur sur les extrémités blanche ainsi que le motif en forme de croix mortelle desus. Elle est attachée dans le dos de Tsurugi Kyû. Son bout est carré et l'épée est extrèmement lourde. Ce n'est pas rare si Kyû ne l'emmène pas en combat ou la plante sur le sol pour ne pas se ralentir. Cette épée n'est pas qu'une poids, détrompez vous! Avec beaucoup d'entraînement, elle est capable de couper les murs si le propriétaire a un talent pour cet art ce qui incite Kyû a l'utiliser. Elle n'est pas que utile avec les mains, plantés au sol avec les mains inutilisable, on peut shooter dedans.

Description morale : (en 5 lignes)

Kyû Tsurugi n'a jamais été totalemment acceptés par les habitants de son village. Tous le regardaient d'un air supérieur et soufflaient par le nez quand ils passaient à côté de lui d'un air snobinard malgré le fait qu'il fasse parti d'une prestigieuse famille douée aux armes blanches et au Ninjutsu maîtrisant particulièrement bien les Kekkai Genkai. Le réceptacle a donc dévellopé une indépendance ainsi qu'un istinc de survie. Il devenait ascociable ayant presque peur des gens. Ses yeux reflètaient bein sa personnalité " Je suis libre comme un chat, personne ne pourra me donner d'ordres." Telles furent les paroles du Chuunin. Ce qui peut être surprenant, c'est que Kyû cherche le contact seulement par les personnes de son âge etsurtout des filles. Pour lui la présence féminine est indispensacle ainsi que signe de calme. A l'académie des ninjas, il apprit des techniques qui lui redonnèrent confiance en lui ce qui lui permit de ne plus décrocher du monde des Shinobis protégeant le villages le mieux possible pour aller chez les Nuke-nins. Le jeune ninja était très doué mais toujours, il a été considéré comme un bon à rien, un incapables juste bon à nourrir les cochons et à arroser les plantes. Le jour ou il apprit qu'il était le réceptacle d'Hachibi, il se dit qu'il montrerait qu'il est digne d'être acceptés. Il s'éfforça de changer et ça donna ses fruits. Au lieu d'être renfermé, il s'ouvrit aux civils et autres ninjas de son âge. Il devena courageux et perdu sa timidité grâce à son premier et meilleur ami: Oruki Tsuchiru. Il fit tout pour protéger son ami et il devient sympathique en voulant avoir une autre relation agréable avec quelqun et prouver sa valeure. Malheuresuement, il parla d'Oruki à une personne malententionnnée qui une nuit, le tua. D'après le seul témoin encore vivant, c'était un Hyûga qui l'avait tué. Hanabi Hyûga, la soeur de la princesse Hinata. Le coeur de Kyû se remplit de haine envers ces personnes ayant l'oeil blanc. Il ne retomba pas dans une dépression comme avant mais il fut plus méfiant. En résumé, il est indépendant, courageux et sympathque quoiqu'un peut fanfaron. TUn jour, il connu l'amour. Ce fut une jeune femme d'environ douze ans mesurant un mètre soixante-cinq et pesant cinquante kilos. Elle se prénommait Jounika. Kyû décida de tout faire pour lui plaire, quitte à oublier sa haine.

Histoire:

Il y a quatorze ans, Akatsuki avait capturé Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi. Ils avaient exrtait le démon mais lors d'une guerre à l'intérieur même de l'organisation, le pouvoir des Démons à queux fut libéré. Hachibi entra dans le pays de la foudre. Le Raikage apprit cette nouvelle avant que le démon arrive dans le village: il fallait choisir un réceptacle. Or, Eiki Tsurugi, le père de Kyû était le meilleur ami du Raikage. Tous ces enfants étaient maintenant trop agés pour obtenir un réceptacle. Sauf un. Kyû Tsurugi, neuvième portant du nom "Tsurugi". Il est né exactement il y quelques heures. Ce fut lui que le Raikage décida de le choisir.

Hachibi arriva très proche des portes de Kumo: il allait tout détruire! Le Raikage donna ses ordres.

-Furuki, toi,ta femme et celles d'Eiki ainsi que les enfants Tsurugi qui ont tous le grade de Chuunin, vous irez faire diversion pour attirer Hachibi dans le côté nord du Village. Oguno, va vite chercher les chaînes les plus résistantes. Fukatsu, Jekken, Tyanei, Bonatu, Ziguru, Vatsuki, Kanagatsu, Eiki allez vous préparez, c'est vous les ninjas les plus honorables de ce village, vous devez faire partit de ceux qui vont devoir maîtriser le démon! Akutsu, tu amménera et tu protégera au péril de ta vie Kyû Tsurugi, le futur réceptacle! Civils, Chuunin spéciaux, Gennis et étudiants à l'académie, évacuez le village pour vous trouver un endroit sûr!

Le Raikage, contraîrement à ce que montrent les aparences étaient très organisé et dévoué pour sauver son village. Dès que le démon fut repéré à l'entrée Ouest, Les ninjas distinés à cet ouvrage firent diversion et emmenèrent Hachibi à l'entrée nord. Mais ce ne fut pas sans peine. La mère de Kyû fut tuée, transperçée par une corne d'Hachibi. Un des enfants voulant venger sa mère se fit tuer à son tour. Même en connaissant le danger un des frères voulu mourir avec eux. Il se suicida. Au final, 7 des frères et soeur furent tués. Le dernier qui avait accompli sa mission retourna sur le corps de sa famille pour les pleurer. Il ne lui restait que Kyû et son père. Il resta prosté là alors qu'une éscardrille de Kunaï explosifs mal tirés arrivaient par là. A son tour, il mourut. Heureusement, dès qu'Hachibi entra vers le nord, il fut intercepté par les ninjas les plus côtés du village. Il réussirent à l'immobiliser avec des chaînes mais il allait tuer Zirugu. Eiki se sacrifia pour lui. Son ventre fut transpercé. Sa plaie était très profonde, l'hémoragie important. Il allait mourir. Le Raikage hurla alors que le démon était entièrement immobilisé:

-Vite Akatsu! Emmène le petit, nous ne tiendront plus beaucoup de temps!

Le pauvre ninja emmena le plus vite possible l'enfant. Au moment ou tout aller être à recommencer, le Démon fut scellé.

Tout fut bien pour le jeune garçon jusqu'à l'âge de ses 10 ans ou il appris que ses parents avaient étés tués par Hachibi. ne sachant pas encore qu'il en était le réceptacles et n'ayant pas encore l'esprit de savoir que c'était un démon, il se redit au bureau du raikage. Du haut de ses dix ans, il dit:

-Qui est Hachibi? Je veux le tuer pour venger mes parents
- Eh bien... Tu vas être surpris mais en toi tu abrite Hachibi, le démon taureau à huits queue.
-Quoi?!
- Ce démon n'a pas que des désavantages, il te donnera une grande puissance un jour quand tu sauras le maîtriser. Tu es un héros pour abriter cette chose dans ton corps.

Le garçon fut pris d'une immensé colère ainis qu'une grande déstablilisation. Il courra se réfugier ailleurs. Il réfléchis plusieurs jours et décida qu'il pourrait être le mielleur ninja de Kumo, que ça prouverais aux habitants qu'il est digne d'être un jour un Ninja et qu'il serait Raikage! Il rentra à nouveau dans le village pour aller à l'Académie des ninjas. u cours de son apprentissage, il appris six techniques qui lui donnèrent grande confiance en lui. Il était sur d'avoir un avernir promméteur. Ces jutsu étaient: la permutation, l'art de marcher sur les arbres, lart de marcher sur l'eau, la rupture, les clones et la métamorphose. Il était doué pour le Ninjutsu. De plus, il apprit à lancer correctement des Shurikens et des Kunaïs. Enfin, ce fut le grand jour. Kyû avait 12 ans. Il allait passer le test d'entrér chez les aspirants Ninjas!

Kyû fut le quinzième à passer. Il entra dans la salle, commençant à streser. Il respirait profondément puis regarda les instituteurs d'un air timide et assez apeuré. Kumaro lui expliqua en quoi consistait le test d'une voix cassante:

-Bon... Tu vas devoir créer trois clones sans consistance réelle pour passer. Si tu réussis, tu recevras se bandeau frontal.
-Bien.

Kyû déglutit et lança son jutsu. Il réussis particulièrement bien. A contre coeur, Kumaro et Kujimaro lui donna son bandeau frontal. Le nouveau promu fut heureux: Il était aspirant! On le convoqua le lendemain à la réunion des nouveaux Genins. Il s'y rendit à l'heure mais les profs étaient en retard. Les discutions au sujet de Kyû fusaient:

-Qu'est ce qu'il fait là lui?
-Regarde son bandeau frontal sur le bras. Ca veut dire qu'il est promu non?
- C'est vrai... Je n'aurais pas pensé que ce monstre pourrait être Gennin.
- C'est sur qu'il abrite Hachibi.
- Personne ne voudrait faire équipie avec lui.
-C'est sur. ILs ont du prévoir quelque chose.

Kyû fit semblant de ne rien entendre. Il se consola en se disant qu'il était un héros et que son épée lui permetrait de les battre tous. Enfin, les instituteurs arrivèrent:

-Bien, vous êtes tous des aspriants ninjas dorénavant. Nous avons déjà composé les Equipes. Au jourd'hui, il y en aura 14.

Equipe n°1; Oruki Nagatsu, Funatsu Naruka et Hotsuki Karaka
Equipe n°1, Enatsu Kayuga, Séna Kguya et Sakuna Yuji
Equipe n°2 Araju Nokutsi, Futitsu Naga et Nirka Fuji.
ect...
Equipe n°14: Kyû Tsurugi, Eichiro Uchiha et Emiko Tsujiki.

IL y eu des protestations et des railleries mais rien n'y changea. Kyû rentra dans sa maison vide et passa une bonne nuit de sommeil. La première depuis longtemps... Le lendemain matin, ils rencontrèrent le sensei. D'après les informations donnés, il se nommerait Karashu Nidoru. Il nous fit passer un test. Mais d'abord, nous nous présentons.

-Bonjour, je me nommes Karashu Nidoru et je serais votre sensei. Mon rêve ne vous regarde pas. Par contre, j'aime les élèves ponctuels et les personnes responsable et je déteste ceux qui sont malpoli. Les femmes et les enfants d'abord, Mademoiselle?

-Bonjour à vous, je suis Emiko Tsujiki, Kuinochi de Kumo. Je rêve d'être une ANBU. J'aime... Les beaux yeux des garçons et surtout ceux de... Kyaaaa! Et je déteste les sous-doués.

-Bien, au gars aux cheveux noirs.

- Moi c'est Uchiha Eichiro. Je veux relever l'honneur de mon Clan, je ne serais pas un déserteur. J'aime les ninjas fidèles et je détestes les lâches.

- Mon nom est Tsurugi Kyû, nevième et dernier des Tsurugi! Mon rêve c'est d'être reconnu comme le meilleur ninja du monde et d'être RAIKAGE! J'aime la présence fémine et je déteste les frimeurs comme Eichro!

-Il y de l.'esprit de compétition dans cet équipe... J'éspère que vous serez doués! Allez, au travail! Cachez vous!

Nous disparaissions dans les buissions. Kyû se retrouve cache en haut d'un arbre, Eichiro dans un buisson et Emiko juste derrière Karashu. Je fais quelques mudaras et je lances une escardrille de Kunaïs qui sont bien vite esquivés par notre Sensei. Il apparut derrière moi, exactement ce que je voulais! Je lançais ma nouvelle technique aprise très récemment:

-Raiton! Dashinsho no Jutsu!

Mon rayon le toucha en plein fouet et pour couronner le tout, Eichioro lanca sa Boule de Feu Suprême. Nous croyons tous qu'il était hors service à coup sur après cet enchaînement mais non! Il n'u qu'une bûche de bois presque désintégrée!! Il arriva juste derrière Emiko et en un seul coup, il l'a battu: il avait lancé: Suiton, la gueule du serpent. Moi et Eichiro nous regardons de tous les côtés jusqu'à ce qu'il arrive par le sol et qu'il immobilise Eichiro en la mettant de le sol: Doton la décaptitation fatale. Il me mit K.O grâce une attaque surpuissante: L'épée de foudre. Dès que nous nous réveillons, il nous dis, triomphal:

-J'ai gagné mais j'avoues que votre attaque combinée m'a impressionée. Vous êtes acceptés en tant qu'Aspirant Ninjas!
-Ouais!
-Géant!
-Youpi!
- Vous devriez rentrer maintenant, vous êtes à court de charka et en plus, demain, vous aurez des Missions!
- Cool!

L'équipe enchaîna les missions et les combats jusqu'au grand jour de l'examens Chuunin. Ils se présentèrent et déposèrent leurs dossiers d'inscrition. Dans la salle, la nérvosité règnait. Tout le monde était près à sauter au cou des autres pour les tuer ainsi, ils auraient plus de chance. Seul Kyû restait non chalant extérieument mais il stressait à mort intérieurement. Faisant les cents pas dans la salle, il parraîssait être impatient. Enfin l'examinateur arriva:

-Je me nommes Bakô (tousse) Vous allez premièrement passer un exament écrit pourvoir vos capacité. N'hésitez pas à vous montrer malin... (tousse)

Kyû entra dans la salle et on lui donna la feuille. Il y avait 9 question à répondre. Toutes étaient beaucoup trop dures pour des aspirants. Kyû n'arrivait à rien. Pourtant il réussit à remarquer deux qui se jettaient sur les questions. Le jeune garçon les espionna du regard. Il réussit même à piocher une réponse. Il en restait huit... Il fallait que Emiko et Eichiro réussisent aussi. Quarante-cinq minutes passèrent et l'examinateur reprit les copies. Il s'assit à son bureau et posa une question:

-Voulez vous coontinuer ou abondonner si je vous dit que si vous ratez, vous serez relegués à l'académie pour le restant de vos jours?

Un grand doute s'abattit sur toute la salle. 10 éqquipes sur les 20 abondonnèrent. Seul quelques unes restèrent dont celle de Tsurugi. L'examintateur sourit et nous dis, se levant et soupirant:

-Eh bien... VOUS AVEZ TOUS PASSES L'EPREUVE! Vous pouvez sortir, je ne donnerais aucune explication...

Heureux nous retournons dans la salle de l'arrivée. Là, une autre personne arriva en fanfare, une brosse à dents dans la joues et un pyjama gris avec froufrous. Tout le monde éclata de rire en la voyant. Kyû lâcha même une moquerie blessante. L'examinatrice nomée Konatunikoramatsuvitsuchibanakojuxibaltis lui jetta un regard noir puis expliqua la deuxième épreuve. Ellle semblait sûre que le nombre serait très... petit:

-Alors les gamins? Vous êtes dix équipes à avoir passé la première épreuve? Vous en serez cinq après la deuxième épreuve! Cette épreuve consiste à donner un rouleau ciel (l'agite) et un rouleau terrer (l'agite à son tour) à chaque équipe. Il y aura cinq rouleau ciel et cinq rouleau terre. Il faut avoir deux sortes de rouleau en moins de cinq jours et revenir à la tour pour réussir l'épreuve. Attention, vous pouvez mourir!

Kyû déglutit et regarda les deux autres. Il fallait s'entraînder pour pouvoir arriver à passer. Surtout que seulement quize concurrents soit cinq équipes passeraient. On fit entrer la teamp quatorze par la port numéro vingt-quatre dans la zone dd'entraînement numéro quarante-trois. L'endroit était sinistre. Il y avait des arbres à moitié éffrondrés partout, de la mousse poussait sur les arbres. Il y avait beaucoup d'humidité. Emiko lâcha un éternument. Kyû regarda à droite à gauche, ça grouillait de bruit. des milles pattes géants étaient plus loin mais on voyait déjà leur forme. Emiko surnommée Emi déclara:

-Cet endroit me fait peur pas vous?
- C'est vrai que c'est inquiétant...
- Vous me faites riere vous et vos anneries! Cet zone est loin de me faire peur, il faudrait être le dernier des froussards pour avoir la chair de poule dans cet endroit. Poules mouillées!

Pris par la colère, Kyû se jettait sur ce frimeur d'Eichiro pour pour le frapper du point à sa joue. Le choc fut assez rude, il fut envoyé au sol et plaqué par Tsurugi mais Uchiha le repoussa d'un coup de pied. L'amour secret d'Emiko se leva en premier suivit de prêt par le réceptacle. Emiko qui était descendu les voir regardait tout de suite Eichiro en lui disant:

-Ca va?
-Je serais un nul pour être blessé par ce nullard de Kyû.
-Quoi?! T'as pas senti assez mon poing? Tu veux que je te redonnes un coup?!
-Calmez vous tous les deux. Sans l'esprit d'équipe, nous ne réussirons pas à passer cette épreuve. Vous comprenez l'enjeu?
- C'est vrai désolé Emiko s'excusa Eichiro
-Je ne pourrais jamais faire la paix avec lui. Lanca Kyû, rancunier.

L'équipe se mit à marcher, d'un silence funèbre. Il y avait quelques regards désagréables de Kyû à Eichiro qui faisait semblant de ne rien remarquer, aimant un peu Emiko, il ne voulait pas la contriarier. C'était elle qui marchait en tête du groupe, d'une démarche décidée, sa cheveulure flottant au gré du vent. Comme hypnotisé, Eichiro commençait à suivre ses pas légèrement, presque sautant, comme dans un rêve. Kyû gâchait cette amibiance féerique, renfermé sur lui même, mitralliant ses deux compagnons d'armes du regard. On semblait voir une barrière dans cet esprit d'équipe. Même si Kyû ne le montrait pas, il tenaint comme même à ses équipiers, c'était ses amis. Il accéléra le mouvement pour les rattraper. Il leur sourit. Emiko lui fit un sourire radieux à son tour mais... Pas Eichiro. Il leur barra la route avec son bras gauche et activais son Sharingan. Il voyait trois chakra surpuissant. Ils se montrèrent. Il y avait un vieux pépé avec une canne et une tunique bleue, un jeune avec les cheveux violets et les yeux cernés ainsi que un type énorme avec des tatouages sur les joues et des sceau sur les mains. C'était une équipe de Konoha. Eichro, méfiant nous dis:

-Nous allons devoir nous battre. Je m'occupe de jeune, Emiko, tu te chargeras du embonpoint et toi, Kyû tu te chargeras du pépé, tu devras être à la hauteur de cette tâche.

Kyû regarda son adversaire et fonça droit dessus avec son épée. Le vieux montra sa canne et elle ne fut pas brisée mais elle sétait transformée en katana et il me repoussa avec. Il sourit et l'apparence du veillard gradi, ses cheveux devinrent noir et un katana était là à la place de la canne tout en gardant une tunique noire. Pendant de ce temps là, Eichiro était aux emprises du type loufoque qui lança:

-Nipô, la pluie des Milles Aiguilles!


Toutes étaient concentrés sur le bras Eichiro qui fut transformé en passoire. Et ce n'était pas terminé, il fonça sur mon ami,, lui attrapa le crâne et allait lui donner un coup mortel avec un kunai qui lui lançai droit dans le crâne. Kyû réagit au quart de tour et sauta sur Eichiro, réussit à le faire tomber pour qu'il ne meures mais le sauveur se prit le Kunaï dans les côtes et il explosa blessant presque tout le côté droit de Kyû. Kyû tomba au sol et resta comme ça. Le petit Uchiha eu la bonne idée de lui donner un coup dans le ventre pour l'éloigner. Pendant que Emiko avait repoussé son adversaire avec difficultés, elle lança un Ninjutsu permettant de créer une barrière pour pouvoir appliquer les premiers soin et bander le torse de Kyû. C'est ce qu'elle fit mais quand la barrière se stoppa, Eichiro mit K.O le gars aux cheveux noir en lui planta un Kunaï dans le ventre.. Une fois les premiers soin efffectués, Emiko se mit à se battre aussi. A deux, ils réussirent à battre le plus gros. Dans la tête de Kyû, Hachibi disait:

-Debout! Tu vois bien qu'ils ont besoin d'aide! (hachibi)
- Je ne peut pas me battre avec un côté presque inutilisable.
- Tes amis ont besoin d'aide, je te prêterais mon chakra. E tu es soigné!
- Ca ne change rien.
-Lâche!

Ce fut ce mot qui décida Kyû a se lever. Il fit des mudaras et Hachbi lui prêta une puissance formidable au moment ou Emiko s'évanuoi. Le garçons aux cehveux noirs fonça sur celui qui les avaient violets. Avec la puissance d'Hachibi, il ne fit pas long feu. Il fut roué ce coup et s'avnouit à son tour. La petite équipe avait gagnée. Eichiro ramassa leur rouleau et le donna à Kyû. Ils allèrent se chercher un abri. Le ledemian, ils allèrent à la tour: Ils avaient passé la deuxième épreuve. Quand tout concurent fut arrivé, les examintateurs annonçèrent:

-Vous n'êtes plus que quatorze participants mainteant qu'Ogori a abondonné. Dans un mois se déroulera la troisième épreuve. Elle se compose de combats. Il n'y a plus d'équipe, vous êtes évalués dans vos compétences individuelles. Attention, vous risquez de mourir? Personne n'abondonne? Bon, il y aura sept combats, à dans un mois!

La petite équipe composé de Kyû, Emiko et Eichiro rentrèrent à Kumo. Ce petit mois d'entraînement le permit d'apprendre beaucoup de techniques puissantes pour réussir cet examen. Ils revenèrent au rendez vous. Kyû pensait: " Je vais gagner mon match, être Chuunin et montrer que je suis meilleur qu'Eichiro!" A l'arène, il y eu des explications mais... Le premier match s'annonçait déjà:

-Eichiro Uchiha VS Varutunaro.

Les deux combattants se placèrent dans l'arène. L'arbitre donna le signale de départ et déjà, Eichiro fonça sur son mystérieux adversaire en activant son sharingan à trois branches. Varutunaro n'était pas sasn ressources. Il rigola dès qu'Eichi toucha une bûche de bois. Il était maintenant juste derrière le Uchiha qui n'avait pas fait de mudaras et... Une lame transperça son poumon gauche. Il cracha du sang et tomba au sol. Cet imbécile retira la lame, faisant couleur encore plus le sang. Il fut transporté à l'hôpital. Kyû suivit immédiatemment l'équipe de secours. Mais c'était déjà trop tard, il agonisait. Sa mort était proche, ils ne pouvaient rien y faire. Emiko était aussi présente. Agenouillé à son chevet, Kyû regardait Echi qui le parla en crachant du sang:

-Kyû... Protège Emiko... S'il te plait.
-Tu as ma parole

Kyû fondit en larmes sur le cadavre de Son ami. Son sensei tentait vainement de les consoler Emiko et lui mais c'était impossible. Le valeureux ninja avait rendu son dernier soupir, personne ne pouvait y faire quelque chose. Le Sensei de l'équipe anciennement de trois membres fit remonter les deux restantants dans les gardins. Les matchs défilèrent sans que les enfants s'y intéressèrent. Le dernier match était marqué:

-Kyû Tsurugi VS Emiko Tsujiki.

Kyû descendit en s'éfforçant d'essuyer ses larmes. Le combat commença quand l'arbitre qui semblait désolé pour eux abaissa le bras. Les deux se foncèrent dessus. Emiko allait donner deux coups de poins dans le ventre de Kyû qui les para, avec sa, sautait au dessus d'Emi et la balançait au sol. Dans sa chute la Kuinochi lança deux kunaïs explosif sur Kyû qui les para à distance. Les deux coéquipiers firent des mudras en courant. Le Shinobi sauta en l'air et Tsujiki aussi. C'était exactement le plan de son adversaire. Il lança son nouveau Jutsu:

-Lighting Tornado!

L'attaque fut inesquivable, Emiko étant en l'air, elle tomba, K.O. Kyû était Chunnin! Emiko, son Sensei et lui rentrèrent assister à l'enterrement d'Eichiro et fêter le passage de Kyû. Un an plus tard, Kyû avait quatorze ans. Il entra dans le bureau du Raikage en disant:

-Yo le vieux, vous avez une mission pour moi?
- Oui je t'en donnes une de rang D.
-Non merci, je ne suis pas un Genin, à plus le vieux.

Le promu se retourna avant de sortir du bureau, souris avec le pouce levé en l'air en signe de victoire et dit:

-Vive la Liberté!














MOI


Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :



    Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Naruto VS Sasuke Top 100 Root-toop.
    Connaissez-vous les RPG : Oui. J'en suis sur une vingtaine.
    Decrivez-vous dans la vie réel : Non merci.


Dernière édition par Kyû Tsurugi le Sam 4 Juin 2011 - 16:20, édité 33 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:08

Bienvenue. Préviens moi quand c'est finit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:45

Voilà :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:49

bienvenue kyu ^^ ... et un kumojin un!

attend la validation de ryu ou grimmjow/hikari
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:53

D'accord.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:47

Cherche le reste des codes, avant que je la lise ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:32

Je crois que c'est bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:01

Bienvenue à kumo :D je te souhaite de bons rp's dans notre village Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:20

+1 code. Ca doit être bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:06

Oui, c'est bon. Je dirais, rang C, lvl 9 ou 10.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyû Tsurugi [Fini] Left_bar_bleue224/1000Kyû Tsurugi [Fini] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:30

Hum... J'aurais plus taper vers le C lvl 11 voir B lvl 12.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:44

Oui, j'ai été un peu sévère sur ce coup xD B, lvl 12 alors. Va faire ta fiche Jutsu =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyû Tsurugi [Fini] Left_bar_bleue1377/2000Kyû Tsurugi [Fini] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyû Tsurugi [Fini] Kyû Tsurugi [Fini] Icon_minitime


Kyû Tsurugi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ft de Tsurugi
» Shippû Tsurugi
» Fiche de Tsurugi Kyû
» Kande Asuri (fini)
» Iwatsu Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-