Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Iwatsu Fini !

InvitéInvité
MessageSujet: Iwatsu Fini ! Iwatsu Fini ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:44

Présentation de [ Iwatsu - Iwaki ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Iwatsu (Quand je me suis inscris j'avais pas lue le règlement maintenant que je l'ai lue j'ai vue que les Uchiha inventer son refuser alors mettez moi un autre nom : Iwaki Merci !)

Âge :12ans
Village / organisation désirée : Kiri ou Konoha


MON PERSONNAGE


Description physique :Iwatsu a les yeux noir avec une cicatrice a l'œil gauche ,son nez personne na eu la chance de le voir ni le reste du visage qui et cachais derrière un masque noir qui et attaché a son T-shirt,mais il a un nez assez fin normale.Ces oreille son tout a fait normale ni trop décoller ni trop collé.Des cheveux mi-long gris il n'est pourtant pas vieux mais il et née avec les cheveux gris,ils son en pic et pas très bien arranger. Le buste et assez musclé beaucoup pour un enfant de douze ans,pour des missions ninja ou un combat il met son t-shirt noir avec des manches blanches.Sur ces bras son recouvert de manche qui ne sont pas lié au t-shirt ces manches sont recouvert de protection en fer.Sur ces jambes un pantalon noir et sur sa cuisse droites une pochette ninja munis de quelque Kunai et a l'arrière de la ceinture une autres pochette pas la même.
Description morale : Iwatsu et très intelligent et solitaire il n'aime pas trop se faire des amis il n'aiment pas parler il aime beaucoup faire des mission,il laisse souvent les autres parler mais il faut pas trop l'énerver car une fois chauffer....Il a aucun scrupule pour ces ennemies le peu d'amis qu'il a il et très protecteur il pourrait se sacrifier il aime pas se faire des amis ninja.(Son histoire : Tous commence normalement dans une famille tous a fait normale en campagne son père s'occupe de la petite ferme familiale et sa mère travaille en ville dans un hôpital.Mais un jour après beaucoup de lettre de menace, ils savaient pas d'où ils venaient ces nombreuses lettres un jour a l'age de deux ans il et seul avec son oncle des ninja masqué infiltrèrent pendant la nuit très discrètement et tuèrent sans scrupule l'once de Iwatsu devant ses yeux,le jeune garçon ne comprenait pas et avait très peur il ne comprenais pas ce qui se passait puis aussi tôt ils disparaissaient sans aucune raison il tué petit a petit les membre de la famille quelque proches aussi.Depuis ce jours ou toutes sa famille avaient était maudite il ne voulait plus se faire d'amis comme si c'était lui qui provoquait tous sa comme si il était la peste ! Les villageois le craignait il avait peur de mourir par sa faute alors il se sentit rejeter.Pour se venger il décida de s'inscrire a l'académie ninja il s'entraina dur pour enfin passait Genin c'était un petit grades mais sa quête pouvait enfin commencer.Il enchaina les mission....


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    : Un top site
    Connaissez-vous les RPG : Un peu
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Je suis obliger ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Iwatsu Fini ! Left_bar_bleue1377/2000Iwatsu Fini ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Iwatsu Fini ! Iwatsu Fini ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:37

Bonjour/Bonsoir.

|- On ne va pas choisir à ta place le village. Fais donc ton propre choix.
|- Tu as l'avatar de Kakashi. Désolé, tu ne peux pas le prendre. Change donc. L'avatar devra être de taille. 150X340.
|- Change par conséquent ta description physique.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Iwatsu Fini ! Left_bar_bleue1377/2000Iwatsu Fini ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Iwatsu Fini ! Iwatsu Fini ! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iwatsu Fini ! Iwatsu Fini ! Icon_minitime


Iwatsu Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kande Asuri (fini)
» L'idiote ( fini)
» Kyû Tsurugi [Fini]
» Shinsaimaru[Fini]
» Ange de métal (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-