Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Shinsaimaru[Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:59

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Shinsaimaru Hebiku
Âge :Une vingtaine d'années
Village / organisation désirée :Déserteur


MON PERSONNAGE


Description physique :
Shinsaimaru n'est pas ce que l'on appelle un homme musclé.Il est relativement frêle, et ses muscles fins ne lui offrent ni une grande force ni un exceptionelle agilité.Cela, allié à sa grande taille, ajoute au sentiment de grande dadais maigre qu'on peut avoir de lui au premier abord.Il a des cheveux d'un noir très profonds et porte sans cesse un masque,qu'il a volé à un chasseur de déserteurs, sur le visage.Il porte la plupart du temps une longue tunique blanche à grandes manches, sous lesquelles il dissimule ses chaînes de combat.

Description morale :
L'histoire de Shinsaimaru ont fait de lui un homme malheureux,frappé par la misère dès son plus jeune âge, et bien qu'il ne se rappelle pas clairement des évènements d'avant sa résurrection, il garde en lui les traces indélébiles de la haine de ses parents, puis de la haîne de son maître.Il en veut à tous les hommes de la planète, et plus particulièrement aux Jinchuurikis, et aux expériences et acolytes de Orochimaru.sa haine sans fin n'aura de cesse que lorsque tous ses ennemis auron été tués, et même une fois cet objectif atteint, il n'aspire pas au bonheur, et avance simplement avec comme simple objectif la vengeance.
Son histoire :
-Naissance-
Le jour de sa naissance, Shinsaimaru ne reçut de sa mère qu'un regard froid et cruel.Depuis des années ses parents vivaient dans la misère, et voila qu'un enfant venait à elle, une bouche inutile de plus à nourrir, un inutile consommateur de biens précieux.
Son regard ne se voulait même pas hypocritement doux, et pas un instant elle ne pensa à lui sourire. Elle regrettait déja d'avoir eu cet enfant, et plus encore de ne l'avoir pas abandonné.A quoi serivra-t'il? Se disait-elle.Il faudrait des années avant qu'il ne serve aux champs, et pendant ce temps je dois le nourrir.Quand je serai vieille, il sera parti, lui.
Les parents de Shinsaimaru étaient de pauvres paysans d'un village reculé d'Ame. Personne ne venait jamais à leur village,et aucun ninja n'y résidait.Personne ne pourrait protéger ce village en cas d'attaque, mais en même temps personne n'avait de
raisons de l'attaquer, et c'était la meilleure des défenses.Cependant, un jour la Troisième Grande Guerre Shinobi se déclara. Le village d'Ame était le centre des affrontements, et une misère encore plus profonde s'abbatit sur le pays déja fragile.Le village devint plus désert,et plus personne n'avait d'espoirs quant à la fin de la guerre.On vivait dans le
présent immédiat, sans se soucier de familles, d'amis, de conséquences ni de rien.Seule comptait la vie.
Shinsaimaru avait alors trois ans,et la haine de ses parents croissaient chaque jour un peu plus.Ils ne voyaient en lui qu'une bouche inutile, et le jeune enfant s'en rendait bien compte.
Un jour, la misère devînt insupportable.Les parents de Shinsaimaru n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours, et l'enfant devenait de plus en plus maigre.La famine la plus profonde s'était abbatue sur le village, dans lequel une épidémie de choléra s'était déclenchée.
Les mesures contre cette épidémie furent radicales: tous les contaminés devaient mourir. Ainsi, en quelques jours, les rues du village s'infestèrent de rats et de cafards en tout genre, grouillant de cadavres en putréfaction et d'habitans agonisant
au seuil de leur maison.Les parents tuaient leurs enfants malades, les hommes se soupçonnaient entre eux à la moindre toux ou au moindre bouton.
Et dans ce climat de terreur et de haine, de frayeur et de méfiance réciproque, la mère de Shinsaimaru fît ce quelle regretterait toute sa vie: elle le tua.

-Un garçon muet-
A cette époque, un certain Orochimaru commençait à réaliser des expériences et à multiplier les produits expérimentaux pour développer une armée de monstres.Il avait découvert la marque maudite et s'en servait pour annihiler la volonté de ses
esclaves.Un jour, un de ses ramasseurs de cadavre trouva au fond d'une rivière un enfant égorgé.Il avait apparemment dérivé depuis Ame, ou il était mort.Le responsable du repère ou l'on emmena l'enfant fut étonné de voir l'état de conservation du
corps:il était étonamment bien conservé malgré les kilomètres parcouru sous l'eau.Y voyant le secret de la jouvence, Orochimaru fît des expériences sur le jeune garçon.Le pays de la pluie était très secret, et nul ne connaissait leurs techniques ninjutsu. Orochimaru espérait le découvrir grâce à ce cadavre, mais rien n'y fît, et le corps ne possédait pas assez de chakra pour qu'il y soit perceptible la moindre affinité élémentaire.Il décida donc de tenter son expérience la plus dangereuse: la résurrection.Il était normalement absolument impossible de ressuciter un être humain, et le maître des
serpents n'y arriverait jamais plus, malgré tous ses essais.Mais cette fois, cela fonctionna.On crut d'abord à un miracle, à une chance inouïe.On éleva le garçon en lui faisant sans cesse croître son chakra et en tentant d'extirper de sa mémoire
n'importe quel secret quant aux manières dont il avait été élevé.Mais rien à faire.Malgré des quantités de chakra exceptionelles, le jeune homme ne développait aucun pouvoir spécial.il fut alors décidé qu'on le garderait sous surveillance,à cause d'un défaut physique qui intriguait Orochimaru: malgré des cordes vocales en parfait état, le gamin ne parlait jamais.

-Le 5ème élément-
Orochimaru continua d'élever le garçon, malgré son inutilité.En effet,celui-ci n'était pas exceptionellement doué pour les arts ninjas, mais le maître des serpents avait une intuition.Et les ninjas, à fortiori les grands ninjas, suivent leurs intuitions.Ainsi Orochimaru se mît dans la tête d'apprendre l'Hebiton a Shinsaimaru.Les premiers essais d'invocation de serpents fûrent peu concluants.Le jeune garçon ne pouvait simplement pas invoquer le moindre animal.Et pourtant, Orochimaru ne perdît pas espoir, et il eut une idée afin de remplacer les serpents:des chaînes au bout desquels se trouveraient des pics
empoisonnés.Shinsaimaru arriva très vite à maîtriser le mouvement des chaines grâce au chakra, et Orochimaru, fier de lui, décida de tester une nouvelle fois son chakra, espérant y déceler quelque surprise ou bizarrerie.
Nul ne sait qu'est-ce que Orochimaru avait espéré.On sait simplement qu'il fût déçu.Lechakra de Shinsaimaru était tout banalement Raïton.

-Au-dessus d'un nid de serpents-
Orochimaru, lorsqu'il apprît les résultats des tests, sombra dans une colère noire:comment ça, après les années passées à l'entraîner, le jeune homme n'était rien d'autre que Raïton? Prît dans un excès de colère, il décida de l'abattre.Le garçon muet et simplement banal qu'il avait hébergé des années durant allait regretter la pitié dont il avait profité.Des dizaines de ninja pénétrèrent dans la chambre du jeune homme, pensant le prendre par surprise. Dans le mur,large de plusieurs mètres, un trous de la taille d'un homme avait été percé.La lumière aveuglante perçait à travers l'orifice.Aucun soldat n'imaginait Shinsaimaru capable d'une telle prouesse.Il était une autre prouesse dont personne ne l'imaginait capable.
Lorsque Orochimaru rentra dans la chambre, espérant trouver son ex-disciple tenu en respect, il trouva une dizaine de cadavres au sol, et un jeune homme debout au milieu de la salle, qui le regardait sans crainte ni même respect.
"-Alors, c'est tout ce que vous avez?"

-Chaînes-
"-Espèce de petit..Pourquoi ne t'es-tu pas enfui?Tu aurais eu une chance de survivre...
-Vous êtes bien prétentieux, maître.Pensez-vous avoir la moindre chance de me vaincre?Connaissez-vous cela? Ce sentiment d'accomplissement et de joie profonde qu'on éprouve quand on est capable de blesser celui qu'on appelait son maitre?
-Non seulement tu n'es pas muet, mais tu es aussi bien bavard...Tu n'as pas la moindre chance.
-Vous me sous-estimez, maître.N'oubliez pas que vous m'avez tout appris.
-Tu n'as jamais été capable de maîtriser mes techniques!Tu ne peux pas utiliser mes sorts.
-C'est vrai.Je ne maîtrise pas vos techniques.Mais vous les avez expliquées de fond en comble.Leurs prix, leurs qualités et surtout..Leurs faiblesses."

futarikusari no yousu.
La forme deux chaînes.
Deux chaînes (hrp:semblables à celles de Sasori quand il devient lui-même marionette) se soulevèrent à ses côtés.
Orochimaru lui lança un regard de défi.La première chaine plongea sur lui, mais il l'esquiva.La deuxième tenta de le surprendre, mais le maître des serpents étaient bien trop agile et trop rapide pour espérer le toucher.Il se lança sur Shinsaimaru, qui esquiva en prenant appui sur un de ses serpents de fer.Le combat dura ainsi des heures, sans qu'aucun des deux ne prît véritablement l'ascendant.Shinsaimaru épuisait son chakra en passant en mode quatre, puis six chaînes.
"-Te voila arrivé au maximum, et tu n'es toujours pas capable de me toucher..Tu es pathétique..."
Shinsaimaru ne répondît pas..Il était essouflé et restait immobile au milieu de la salle.Après tous ces entraînements secrets, il n'avait toujours pas le niveau pour vaincre son soi-disant maître?c'était impensable... Orochimaru fondit sur lui, sa lame kusanagi à la main.
"-c'est la fin!"
Le jeune homme releva la tête.
Hachibikusari no yousu
la forme huit chaînes!
Les deux nouvelles chaînes sorties du sol surprirent orochimaru.L'une d'elle se planta dans son coeur reptilien, l'autre dans sa gorge, fine et presque transparente, semblable à la mue d'un serpent.Shinsaimaru avait vaincu son maître.Un sourire victorieux éclairait son visage.La liberté s'offrait à lui.
Mais ses espoirs furent vite déçus.Orochimaru disparut.Cette technique, c'était le Hebi no Bunshin,clone reptilien disposant d'un dixième de la puissance de l'utilisateur.

-Objectifs-
Le clone portait un message: fuis,fuis, je te l'autorise.
Mais shinsaimaru ne fuyait pas.Il fuyait effectivement le refuge, il fuyait son ancienne vie, mais il ne fuyait pas son maître:il reviendrait, et tuerait toutes les absurdités de la nature:les Jinchuurikis,les résultats des expériences d'Orochimaru,tous devaient mourir.




MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu
    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG :Oui.
    Decrivez-vous dans la vie réel :Je n'aime pas avoir à parler de moi dans les forums.


Dernière édition par kuuhakuzu le Ven 10 Déc 2010 - 8:17, édité 12 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:34

Merci de respecter ce modèle :

Spoiler:

Mais, bienvenue parmi nous =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:43

*en cours ^^
Est-il plausible qu'un ninja d'Ame ait come affinité élémentaire la foudre?
Existe-t'il des animaux mythologiquement liés à la foudre?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:04

Oui oui, Sasuke a bien l'élément foudre en étant a Konoha, c'est possible. Pour les animaux liées a la foudre, j'en sais rien du tout...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:17

fini
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:27

Je te propose le rang D... Un autre avis ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shinsaimaru[Fini] Left_bar_bleue40/1000Shinsaimaru[Fini] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:34

je suis daccord, va faire ta fiche jutsu ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:06

Je t'ai rajouté ton rang, etc... N'oublie pas de te trouver un avatar 8D Au passage, tu voudrais que je modifie ton psedo ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:36

Heu..Rang D?
J'peux savoir les principaux défauts dans l'histoire (les descriptions sont trop courtes, mais j'y arrive vraiment pas...),parce que je vais essayer de l'améliorer (parce que bon,rang D...)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shinsaimaru[Fini] Left_bar_bleue1377/2000Shinsaimaru[Fini] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:47

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinsaimaru[Fini] Shinsaimaru[Fini] Icon_minitime


Shinsaimaru[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kande Asuri (fini)
» L'idiote ( fini)
» Kyû Tsurugi [Fini]
» Iwatsu Fini !
» Sauvé par Jashin.[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-