Fiche Jutsu de KAZEHANA HIME Les manipulateur tirent les ficelles, le reste subit...
Prénom et Nom : Kazehana Hime Âge : 25 ans Village / organisation désirée : Suna Gakure No Sato Grade : Juunin Spéciale & Marionnettiste Rang & Level : A, Lvl 18 AFFINITÉS MES JUTSUS RANG E (6)
Bunshin no jutsu (Technique de base) : La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau. RANG D (3)
Doton - Iwagakure no Jutsu Permet de se fondre à la roche ou de prendre une apparence quelconque ce qui permet de se camoufler et se fondre dans le paysage.
2 techniques de rang D RANG C (3)
Raiton - Ikazushi no Utte L'utilisateur envoie une décharge électrique dans le sol et peu ainsi attaqué de manière discrète plusieurs cibles.
Doton - Moguragakure no Jutsu Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager.
Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre] Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton. RANG B (2)
Nom : Fuuja Houin (Fuinjutsu) Traduction : Sceau du Démon Description : L'utilisateur peut, en utilisant son chakra, contenir un sceau déjà posé, et maintenir l'évasion de chakra de celui-ci. Cependant, si la volonté du récepteur n'est pas forte, le chakra démoniaque s'échappera, et se libèrera.
Raiton - Idoujiba no Jutsu Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. RANG A (3)
Nom : Kugutsu no Jutsu (Kugutsu) Traduction : Technique des Marionnettes Description : Vous maitrisez un peu plus les techniques qui requièrent un contrôle du chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier grâce à vos fils. Les niveaux inférieurs sont inclus dans la version avancée.
Nom : Kugutsu no Kuchiyose(Kugutsu) Traduction : Invocation de Marionnettes Description : S'apparentant à une technique de Fuinjutsu, ce jutsu vous permet d'invoquer vos marionnette en même temps car sans ce jutsu vous n'aurez le droit d'avoir à vos côtés qu'une marionnette. N.B : Un marionnettiste ne peut contrôler que deux pantins en même temps, à moins qu'il appartienne à l'Escouade des Marionnettistes de Suna.
Nom : Fuuinka Koui (Fuinjutsu) Traduction : Emprisonnement de techniques Description : Cette technique permet de sceller un jutsu sur un parchemin, vierge de préférence. Le ninja peut, en faisant circuler du chakra dans le papier, aspirer la technique, et l'emprisonner. De plus, ce sceau permet à un ninja d'apprendre la technique, puisque le "mode d'emploi" est désormais inscrit sur un parchemin. N.B : Nécessite un parchemin vierge RANG S (3)
Nom : Kugutsu no Kaze – Kugutsu No Hi (Kugutsu) Traduction : Technique de Vent - Feu Description : Cette technique vous permet de créé un jutsu d'un certain élément selon le parchemin équipé sur la marionnette. Une marionnette use du fuuton et l'autre du Katon
Doton - Kouka Jutsu [Corps de Golem] La technique ultime de l'affinité Doton, elle consiste à se servir de la roche ou de la terre environnante pour créer une armure de Terre à même son corps. Cette technique en plus d'augmenter votre défense, vous protège contre le Taijutsu et augmente la puissance de vous coups de poings. Cependant les effets secondaires sont handicapants, les Techniques Raiton vous infligent des dégâts normaux sans prendre en compte l'augmentation de la défense et votre vitesse est fortement réduite.
Raiton - Emprisonnement par les quatre piliers Le Ninja soulève 4 piliers de terre qui avec un courant éléctro magnétique emprisonne son ennemi. si l'ennemi essaye de sortir sans utilisé de jutsu il ce ferra tuer par l'intense courant électrique entre les pilliers. MARIONNETTES Hime dispose actuellement de trois marionnettes. Deux d'entre elles dispose d'un élément alors que la dernière d'une spécialité. Vu sa maitrise dans l'art de maitriser les marionnettes, elles sont rangés dans un seul et unique parchemin qu'elle invoque en fonction de ses besoins. Tout droit sorti de l'imagination de leur maitresse, ses marionnettes n'ont pas véritablement une ressemblance humaine. En effet, contrairement aux marionnettistes classique, Hime favorise des marionnettes à l'effigie des animaux. Cette partie est réservée aux marionnettes dont elle dispose. L'ensemble de ses marionnettes ont la capacité de pouvoir se démonter piéce par pièce pour ensuite être remontré d'une autre manière ou alors pour se servir de chaque pièce comme d'une arme. La vraie différence est que la pièce reviendra automatiquement vers son propriétaire.
- Hitomi Cette marionnette dispose de l'affinité Katon. De taille supérieure à celle de sa maîtresse, Hitomi à la particularité de posséder un réservoir de feu incandescent qui devient flamme dès que cela entre en contact avec l'extérieur ou en présence du chakra de sa maîtresse. Ainsi Hitomi à le visage d'un caméléon, animal vivant dans le désert de Suna.
- Kazehime Kazehime est la version courte de son nom et de son prénom. En effet, pour une raison logique, l'affinité de celle-ci s'avère être le vent. De part des articulations fines mais toute aussi robuste, Kazehime peut favoriser la vitesse d’exécution des techniques. Dés lors que le chakra d'Hime entre en contact avec une partie précise de sa marionnette, celle-ci dispose d'un compresseur (créer par Chiyo-Oban-sama son maître) qui permet à sa marionnette de transformer le chakra Raiton en du vent à très haute pression permettant l'usage des techniques de type Fuuton. Cette marionnette à la tête d'un aigle royal
- Ichinaru Ichinaru est la toute première marionnette d'Hime. Sans affinité, elle a la capacité d'user d'armes de type kunai / senbon / Shiruken afin de mettre hors service son adversaire. En effet après des études poussées auprès d'un ancien membre du Conseil de Suna, Hime a bien étudié les diverses substances qui peuvent altérer les capacités d'un être humain : paralysie, poison, brûlure, sommeil etc... Et bien , c'est en appliquant ses recherches et ses études qu'est née la première de ses marionnettes. Ichinaru dispose sur toutes les parties de son corps, des armes toutes aussi pointues, les unes des autres permettant de frapper en altérant ses adversaires. Utile pour les missions de capture, elle connait cette marionnette comme sa poche. Cette marionnette à la tête d'un loup SPÉCIALITÉS - Ninjutsu - Fuinjutsu - Kugutsu |