Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Atsusa Kyoufuu

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:46

Prénom et Nom :
Atsusa Kyoufuu

Affinité(s) :
Fuuton

Rang ( Génin / Juunin ... ):
Chunin

Puissance(E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.):
C

Vos techniques :

Technique de base:



Henge [la transformation]


Le ninja se transforme pour prendre l'apparence d'un autre personne, d'un objet ou encore d'un élément du décors.

Bunshin [dédoublement]


Technique qui dédouble le ninja, mais le clone n'a pas de consistance.

Kawarimi [permutation]


Permet parfois de se permuté derrière l'ennemi après avoir esquivé une attaque.


Konobori -5


Suimen Hokou no Gyou -5


Kai -5



Technique Fuuton:

-Rang C:


Kaze no Yaiba [L’épée de vent]-30


Kyoufuu peut créé une lame de chakra immatérielle, donc techniquement, cette épée est imparable.

- Rang B:

Tate Kamikaze [Bouclier du vent divin]-60


En concentrant son chakra sur un point précis ou simplement autour de lui, le chunin peut crée un bouclier de vent pour pouvoir contré une attaque de taijutsu ou quelque lancé de kunai ou n'importe quel arme de lancé ( 2 voir 3 pas plus).

Kaze chisoku [ Rapidité du vent]-6O



Le jeune homme concentre son chakra sous ses pieds. Il utilise son chakra vent pour faire en sorte que ses pieds glisse sur le sol, ce qui lui permet d'être plus rapide. ( Je précise que mon personnage se serait entrainé pour ne pas se cassez la gueule en glissant, comme n'importe qu'elle patineur sur glace).

Technique de taijutsu


Rang D


Konoha Senpuu[La Tornade de Konoha] -10


Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres

Konoha Reppuu [La Bourrasque de Konoha] -10


Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après.


Ce qui fait un total de 185 point ! J'espère que c'est bon :D



Dernière édition par Atsusa Kyoufuu le Jeu 25 Nov 2010 - 19:13, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:43

Je prévient juste que la fiche est terminé !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:31

Les rangs C ne peuvent pas avoir de techniques de rang A, fiche à modifier s'il te plais ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:42

Bah dans le règlement, c'est écrit que les rang C avait le droit à 1 technique de rang A.

La règle la n'est plus valable ?

Sinon, le reste est bien ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:41

A pardon, je m'étais trompé, j'ai cru voir que tu étais rang D ^^'

Dernière question : Toutes ces techniques viennent du répertoire ou il y a des inventés ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:10

Alors le Kaze chisoku [ Rapidité du vent] et le Tate Kamikaze [Bouclier du vent divin] sont inventé !

Le reste vient du répertoire !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:15

Un petit up histoire de pas coulé dans les fiches Razz

( désolé si sa dérange mais bon, toujours eu l'habitude qu'on m'oublie Razz

Oui, oui, avant, on m'oubliai tout le temps, je veut pas que sa se répète Rolling Eyes )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:39

Citation :

Kaze chisoku [ Rapidité du vent]-3O

Le jeune homme concentre son chakra sous ses pieds. Il utilise son chakra vent pour faire en sorte que ses pieds glisse sur le sol, ce qui lui permet d'être plus rapide.

Souvent quand tu glisse tu te pète la gueule xD
Et si ça augmente ta rapidité, je propose rang B voir A pour cette technique ...
Citation :

Juha Reppushou [Paume de Vent]-30

Kyoufuu peut créé 3 lames de chakra. Ses lames peuvent être envoyé sur ses ennemies en déchiquetant se qui à sur son passage ou alors, le ninja peut les gardé sur lui pour le combiné à du taijutsu simple ( pas de technique de taijustu, j'en ais as de toute façon).

Hmmm ... technique de rang B je dirais
Citation :

Tate Kamikaze [Bouclier du vent divin]-60

En concentrant son chakra sur un point précis ou simplement autour de lui, le chunin peut crée un bouclier de vent pendant quelque minute ( 2 voir 3 au max) qui le protège des attaque de taijutsu et des armes de jets. Si un ennemi imprudent à la bonne idée de lui envoyé, un shuriken par exemple, celui si lui serait renvoyait imprégné de chakra futon, donc plus tranchante. Si le bouclier entoure Kyoufuu, il ne pourrait pas attaqué à cause de la superficie à protégé. Si il matérialise une sorte de bouclier sur son bras, la il peut bougé mais le temps d'apparition diminue à 2 minute max. Si il visualise un point à protégé un peu plus loin, il doit se concentré, donc ne pas bougé et le bouclier reste que 20 vois 30 seconde à cause de la distance.

Un bouclier stoppe les attaque, ne les renvois pas, sinon ça ne s'appèle plus un bouclier et ce genre de techniques renvoyant les dégats n'existent pas dans Naruto. Sinon, les minutes ne comptent pas dans un forum RP, on s'en fout royalement même je dirais ^^'
Ce qui compte ce sont les tours d'activation. Pour un bouclier c'est normalement lors d'une attaque pas plus( ou d'un court flot d'attaque si tu veux )
Citation :


( Par contre, je sais pas si c'est possible mais est-ce que je pourrait par exemple activé le bouclier de vent divin + la paume de vent ? Bien sur, le temps de la technique serait largement baissé (1 min pour le bouclier et pour les lames, actif tant qu'ils ne sont pas lancé) et je pourrait matérialisé que un petit bouclier défensif sur le bras par exemple ?

En même temps c'est infaisable, l'un après l'autre c'est faisable. Le problème c'est que si tu met ton bouclier d'abord, le temps que tu utilise l'autre technique, ton bouclier sera fini. Si justement tu commencer à utiliser tes lames, tu auras le temps de te faire contre-attaquer avant que tu puisses faire ton bouclier. Donc c'est aps faisable ...


Voilà ... si quelqu'un d'autre à rajouter, sinon corriges tout cela ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:33

Voila, c'est modifié :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:02


Citation :
Konoha Daisenpuu [La Grande Tornade de Konoha] -30

Si c'est une améliorée du Konoha Senpu, il te faut évidemment le Konoha Senpu x)

Pour le reste, ça me semble bon ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:11

Voila, c'est re-re-modifié :D

En espérant que sa soit bon cette fois si.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Bah, pour moi c'est bon ... faut voir avec les autres !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:17

Okay, bah j'attends encore alors Laughing
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:04

Fiche validée, envoie moi tes techniques par MP, que je les rajoute a ta fiche ninja xD (Que les noms, pas les descriptions.) Bon Rp 8D
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Fiche technique de Atsusa Kyoufuu Icon_minitime


Fiche technique de Atsusa Kyoufuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Atsusa Kyoufuu
» Atsusa Kyoufuu
» Relation de Atsusa Kyoufuu
» [Fiche technique
» Fiche technique de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-