Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Relation de Atsusa Kyoufuu

InvitéInvité
MessageSujet: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:16

Alors, mon ninja en à marre d'être tout seul ... Donc voici ma demande de lien :D



Citation :
Des simples connaissances

Des simples personnes que Kyoufuu aurait simplement abordait ou rencontré au hasard. Bien sur, on peut devenir amis en étant simplement des connaissances.
Citation :
Des amis


Les personnes la serait les amis de Kyoufuu. Il aimerait bien sur trainé avec eux, leurs parlé, passé du temps ensemble ....


Citation :
Un(e) rival(e)

Une personne que Kyoufuu apprécit mais avec qui il y aurait toujours de la rivalité entre eux. Se sont de bon amis mais ce le montre jamais. Ce le dit jamais aussi.

Citation :
L'amour

Pourquoi Kyoufuu aurait t'il pas le droit à ce sentiment qu'est l'amour ? Pas besoin d'expliqué ce genre de relation la je pense.

Voila voila ! En espérant trouvé du monde !




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:27

Ben, comme on est du même village, je propose qu'on se connaisse, ou qu'on soit ami, a toi de voir. Pour le contexte de notre rencontre aussi, tu décide ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:40

Bah pourquoi pas ami ? Et ..... euh ... je sais pas, durant un entrainement ? Genre je ( ou tu ) m'entraine, toi ( ou moi), tu me vois m'entrainer et tu ( ou je) désire me rejoindre et de la on fait connaissance ? Désolé, j'ai pas trop d'idée non plus Razz

Si sa te convient pas, je trouverais autre choses Rolling Eyes

Dit moi si ta pas compris, je me suis un peu embrouillé Laughing
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:59

Non non, ça me va x)

Edit: Y'a besoin de Rp aussi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:27

Bah ... Ouai du coup Razz

Je le lancerais demain soir je pense, a moins que tu veut le lancer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:27

Non non lance le x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:05

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:25

Je répond surement demain x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:39

Pas de soucis !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation de Atsusa Kyoufuu Relation de Atsusa Kyoufuu Icon_minitime


Relation de Atsusa Kyoufuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Atsusa Kyoufuu
» Atsusa Kyoufuu
» Fiche technique de Atsusa Kyoufuu
» Kyoufuu art
» Inscritption de Kyoufuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-