Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Kyoufuu art

InvitéInvité
MessageSujet: Kyoufuu art Kyoufuu art Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:52

Héhé ! Voici venu, le temps, des rires et des ..... ( Mais qu'est-ce que je raconte moi ... Kyoufuu ! T'est moutons s'en vont !!! Et merde... trop tard .... On peut pas revenir à nos moutons, y'en à plueuh ...)

Hum.... Hum ....

Désolé pour ce petit moment de délire .... Regardé l'heure posté, sa peut expliqué certaine chose .... ( bah la peut être pas la disparition des mouton, ni la musique d'ailleurs .... Nan rien en faite mais bon, me faillais bien une excuse Razz ).


Enfin bref, voici les créations de moi et mes moutons ! Bah quand ils étaient la silent


Kyoufuu art Avat_s13


Kyoufuu art Sora-t13


Kyoufuu art Sora-p12


Kyoufuu art Naruto13

( Je sais aussi qu'il faut que je rajoute les ombres ... Si vous avez un tuto sous la mains d'ailleurs, je suis preneur !)

Kyoufuu art Sans-t12


Kyoufuu art Avat_r11


Kyoufuu art Avatrp11


Voila le tout ! Sa fera 500 munnies ! ( -Euh ...... Kyoufuu ? - Oui ? - De un, tu vend pas t'est cotelletes de mouton la et de deux, l'argent ici, c'est le ryo ! -Shit Mad !!)


Kyoufuu art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Atsusa Kyoufuu
» Atsusa Kyoufuu
» Inscritption de Kyoufuu
» Relation de Atsusa Kyoufuu
» Fiche technique de Atsusa Kyoufuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-