Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Rang : S Nom : Gyokuji Ten’shi Jihi Traduction : Le sceau sacré de l’ange de la compassion
Description : Kanashii, lors du combat peut laisser libre cour à sa sagesse. Ayant passé de longues et pénibles heures à méditer sur les questions et problèmes du monde, il à atteint une sorte d’éveil dite «forme angélique ». Son chakra prend alors une couleur jaune claire à la limite du blanc, formant par ailleurs des ailes à la texture palpable. Le contour de ses yeux ornés d’or se complète, dessinant une ligne tombant jusqu’au bas de chaque joues, et une auréole se crayonne au dessus de sa tête Effet : L’utilisation de ce sceau lui permet de se déplacer aussi bien sur la terre… Que dans les aires par le biais des ailes dans son dos. De plus, sa vitesse tout comme sa défense se voit multipliée (aucun changement sur sa puissance d’attaque). Fûinjutsu à utiliser en dernier recourt, car bien qu’il n’use que peu de chakra, il peut emporter son utilisateur dans une conversion hasardeux entre son corps et l’espace.
Rang : A Nom : Sen’Imeji Traduction : Mille images
Si je tends mes deux mains face à vous, vous scinderez ce mouvement en parts égales, de la gauche vers la droite. Si je tends mes deux mains face à vous, avec cette fois-ci un Kunaï dans la main droite, ou se posera votre regard en priorité ? On appelle ça, l’instinct. L’homme est dicté par des choix spécifiques qualifiés de matérialisme. Il en va de soit, chacun apporte plus d’importance à ce qui pourrait lui faire défaut. Ici, Il ne s’agit d’une technique à proprement parlé, mais bien d’un style de combat à l’arme. Rapide, et juste, aucun mouvement n’est fait à la légère. Mais comme une illusion, l’épée d’Aika transvase à la règle en passant, comme un mirage, d’une main à l’autre. Pourtant, l’arme en réalité n’aura jamais bougée… Vous comprenez ? Non ? C’est ce qui fait toute la différence de cet art ! Effet : style de combat, et non technique à part entière. A titre d’exemple, Killer-Bee à lui aussi son propre style de combat à l’arme. Rapide, les coups laissent un éclat blanc à chaque mouvement. Puis on note la présence de l’effet cité plus haut.
Rang : B Nom : En'ko Etsuraku Traduction : Arc de Réjouissance Description : une technique de Kenjutsu basé sur l’utilisation du chakra. Après avoir contracté une certaine partie de sa force chakraïque dans sa lame, Kanashii la propulse en direction de son opposant d’un mouvement de sabre. Assez similaire au gestuga-tensho d’Ichigo dans Bleach, sa puissance est croissante, en fonction du chargement de celle-ci.
Rang : C Nom : Fuuinka no Bousu Traduction : /// Description : Cette technique permet de créer un sceau sur son propre corps, renfermant une arme que l’on peut à volonté invoqué et y diffusant un peu de son propre Chakra. Ici, Etsuraku est stocké dans l’un des deux sceaux apposé sur chacune des paumes du shinobi. C’est aussi par le biais de ces deux marques que Kanashii peut changer l’arme de main à tout moment.
Je ne vois rien qui me gêne vraiment, pour moi c'est ok. Juste une chose, j'aimerai que tu m'en dises plus sur cette technique " Sen'Imeji " , car elle me laisse perplexe, je n'ai pas tout saisi. Mis à part ça, le reste c'est bon.
Alors. As-tu regardé la vidéo ? Le style est très simple. Parlons tout d'abord du maniement. Rapides et sans déboires, les coups sont plutôt rares mais puissants : la vitesse laisse derrière elle une trainée blanche (dans la vidéo elle est bleue).
Pour ce qui est de la faculté, les sceaux que Kanashii possède sur chacune de ses paumes lui permettent de changer l'arme de main à n'importe quel moment. Seulement, ses sceaux sont si secondaire qu'ils ne sont pas analysé par l'opposant, celui-ci ne croyant qu'au mirage. Regarde à la 15ème seconde : le samouraï fait disparaitre son katana (dis toi que le sabre de Kanashii retourne dans l'espace ou il est habituellement stocké)*. Étonné de voir disparaitre la lame, l'adversaire sera chamboulé ce qui permettra a Kanashii de profiter de cet instant de confusion pour frapper.
* = Le sceau de stockage est une porte : ton personnage lui-même possède dans le manga un sceau lui permettant d'invoquer des shurikens. Ainsi, la porte matérialise l'objet désiré là ou il est invoqué. Les sceaux de Kanashii sont quant à eux gravé sur ses paumes, et non pas sur un bout de papier, bien que cela n'est pas vraiment de répercutions sur la technique.