Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche jutsu Keiki.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:16

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Keiki Nabeshina

Affinité(s) : Doton (Au rang B ce sera Raiton mais j'attendrer de l'être)

Rang ( Génin / Juunin ... ) :Juunin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): C

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :

C ; Doton - Doryuusou [Les Lances de Terre]

Description : Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains de manière à faire apparaitre au sol des pieux formé de terre qui pourront s'abattre sur plusieurs ennemis ou bien emprisonner un seul adversaire si vous formez une cage avec ceux ci.

C : Doton - Retsudo Tenshou

Description : L'utilisateur peut créer un eboulement de rochers provoquant de grands degats.

C : Doton - Moguragakure no Jutsu

Description: Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager.

C : Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre]


Description : Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.


C : Doton - Hiru Banshou, Iwa Fubuki

Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.

E : Henge no Jutsu [Gratuite]

Cette technique de base consiste à se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi selon l’imagination de l’utilisateur. En se transformant en quelqu’un d’autre, il est facile de tromper l’ennemi. En se transformant en animal, il est facile de prendre ses capacités. S’il se transforme en objet, il est facile de devenir une arme ou un outil pour une tierce personne.



Dernière édition par Keiki Nabeshina le Sam 11 Déc 2010 - 10:35, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:44

Pour moi c'est bon. Il te reste 50 points restants.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:38

Ok, merci. Maintenant vous pouvez mettre mes techniques et le nombre de point restant svp, (je peu pas le modifié).
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu Keiki.  Left_bar_bleue203/1000Fiche jutsu Keiki.  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:22

Merci mon fils de m'avoir prévenu.

Tu es de rang C et donc tu as le droit qu'à une affinité. Je te prierai de modifier ta fiche pour qu'elle soit valide pour ainsi la valider =)
En passant bienvenue dans la famille Bravo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:53

Voila.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:53

Pour moi c'est ok. Envoie un MP à un admin pour qu'il te rajoute tes techniques ( Ryo, Ryu ou Vijay Wink !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu Keiki.  Left_bar_bleue1377/2000Fiche jutsu Keiki.  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche jutsu Keiki. Fiche jutsu Keiki.  Icon_minitime


Fiche jutsu Keiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu ~ Gin Ichimaru
» Fiche Jutsu San
» Fiche Jutsu de Nyu
» Fiche jutsu
» Fiche Jutsu de Tagaya Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-