Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: BAREME DE CORRECTION Ven 15 Juil 2011 - 0:27
Petite question, qu'il faudra supprimer dès que ce sera rentré dans l'ordre...
Le barème des RPs, certains m'ont dit que c'était sur 50, tandis que moi, je note tout le temps sur 30 ! Et qui plus est, je trouve cela plus simple désormais d'avoir un rang élevé, car on gagne pas mal de points quand c'est noté sur 50 ! Je trouve que c'est trop rapide, et qu'il vaudrait mieux garder la notation sur 30, vous ne croyez pas ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: BAREME DE CORRECTION Ven 15 Juil 2011 - 10:03
Oh, ok, d'accord, j'ai compris. Il faudra que je fasse plus attention quand j'évaluerai les RPs moi, car je les considère tout le temps comme des RPs normaux...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: BAREME DE CORRECTION Ven 5 Aoû 2011 - 15:26
voilà ce qui est cité dans les règles pour l'evaluation :
Citation :
Pour les rps simples, sans combat, ils seront notés de 0 à 30 points, quelque soit votre rang. Ainsi, un membre de niveau 5 qui fait un Rp sérieusement et en s'appliquant, gagnera plus de point qu'un membre de niveau 15 qui a fait un Rp à la va-vite. Grâce à ce système, il n'y a pas de préférence de niveau/rang et on permet l'égalité des membres afin d'éviter que les membres de rang inférieur se sentent dévalorisés et abusés.
Pour les rps de combats, vous gagnez de 5 à 45 points NNR en plus d'un bonus selon la puissance de votre adversaire, que vous ayez ou non perdu le combat. On apprend toujours de ses échecs ! Cependant, si vous gagnez un combat à plusieurs, les points seront partagés entre les membres du groupe.
Rang E : 10 nnr Rang D : 20 nnr Rang C : 30 nnr Rang B : 40 nnr Rang A : 60 nnr Rang S : 100 nnr Rang SS et au-dessus : Selon le combat
Dans ces rps de combats sont inclus les combats en HRP, si ces derniers n'ont pas nécessité l'intervention d'un membre du staff afin de faire respecter la règle de l'auto-modération.
Pour les rps d'entrainements, vos RPs seront notés de 5 à 50 points NNR selon la longueur et la qualité de vos postes. Il est possible qu’un évaluateur puisse vous attribuer un bonus au vu de la qualité et de la longueur de votre RP en fonction de votre rang.
Pour les missions, vos Rps seront notés de 0 à 30 points NNR selon la longueur et la qualité de vos postes. Voici le minimum de lignes [NNR... What Else ?] demandées pour chaque rang, il vous permettra d’obtenir un bonus de point :
- Rang D => 25 lignes minimum Bonus de 10 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
- Rang C => 40 lignes minimum Bonus de 20 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
- Rang B => 70 lignes minimum Bonus de 30 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
- Rang A => 150 lignes minimum Bonus de 45 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
- Rang S => 200 lignes minimum Bonus entre 60 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
- Rang SS => 300 lignes minimum Bonus de 100 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.
Si vous ne faites pas le minimum de lignes demandées, vous ne gagnerez pas de bonus. Si vous atteignez le minimum demandé, vous gagnez les points de bonus en fonction de votre rang. De plus, si vous dépassez le nombre minimum de lignes demandées, l'évaluateur pourra se permettre d’augmenter le chiffre du bonus selon la longueur et la qualité de vos postes. /!\ le bonus est effectif par topique et non par poste /!\