Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Ven 26 Nov 2010 - 9:12
J'ai corrigé pour que ça concorde avec la mise à jour système NNR. =)
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Ven 26 Nov 2010 - 12:23
Non vijy, d'après la MAJ, pour passer d'un rang à l'autre c'est :
Rang D : 150 points Nnr Rang C : 300 points Nnr Rang B : 450 points Nnr Rang A : 600 points Nnr Rang S : 750 points Nnr
Je ne me suis pas trompé, on en a parlé des milliers de fois --'
Ps : dans ton post, les RPs de combats, on ne sait aps si ce sont des combats à mort, des combats de guerre ou des combats d'entraînement ... Si ce ne sont que des combats d'entraînement jusqu'à l'épuisement, faudrait le notifier
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Ven 26 Nov 2010 - 17:06
Je vois pas pourquoi on augmenterait alors que toi par exemple tu as profité de l'ancien système pour passer S avec pourtant des missions qui rapportent gros et tous. Bref on garde l'ancien système, parce que ce que tu veux faire là c'est presque dégouté les joueurs qu'ils veulent évoluer.
Pour les combats et autre, je vais faire un tableau, ça sera plus simple ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Ven 26 Nov 2010 - 17:22
Bah on a fait ça depuis longtemps, c'est juste que tu n'a pas lu la SW, tu peux demander à Ryu ...
Raison > car le nouveau barème donne plus de points avec la correction par post. Et moi je ne l'avais pas ce nouveau barème quand je l'ai passé mon rang S ...
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Ven 26 Nov 2010 - 21:57
Mouai .. Moi je suis contre, et je demandes de revoter pour ce système.
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Ven 26 Nov 2010 - 22:01
Moi je suis pour. Etant donné qu'on gagne des points plus facilement, c'est logique x) Après, si vous trouvez vraiment ça 'injuste', faut voir...
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 10:52
Personnellement je suis contre parcequ'on a beau avoir plus de points, on va devoir aussi acheter des compétences dorénavant.
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 13:27
Bah, d'où la progression de son persos, moins c'est facile mieux c'est pour ma part. ça oblige également le membre déterminé à beaucoup RP, ce qui rend le forum un peu plus actif
Mais si vous voulez, on peux encore baisser à x1.25 au lieu de x1.5
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 13:42
Sinon, que veux tu dire par affinité héréditaire, dans l'topic de Thrys ? Les affinités uniques, comme ton chakra noir ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 13:45
Si on regarde à court terme oui il y aura beaucoup de Rp, mais soyons honnêtes, il n'y a pas beaucoup de membre qui sont “par exemple” comme Thrys, des rôle player de fous (c'est tout à son honneur), je vous rapelle qu'avant d'être comme ça Nnr' était surtout un espace d'expression, certes je ne suis ni contre ni pour, parce que sa pénalise autant ceux qui veulent rp pour le plaisir que ceux qui ne sont là que pour devenir puissant...
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 14:08
Ouais mais facile, t'es Rang S donc ça t'embête pas toi, mais ça fait bien chier la moitié du Fow' de voir cette augmentation déjà qu'on galérais. Facile de s'avantager et de désavantager les autres. Faut que les règles plaisent à la majorité.
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 14:28
Je suis rang A, et je suis pour. A la limite, comme il a dit, on fait X1,25, pour trancher. Après, si la majorité est contre, ben, ne changeons rien, x)
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 14:42
Je suis Rang A aussi, mais je veux dire par la, que ça creuse l'écart entre les membres. Mais après tout, n'est-ce pas plus mal ? :/
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Sam 27 Nov 2010 - 14:50
Ben, je pensais que c'était logique, comme mon gagne plus, finalement, ça ne change rien, mais, au final, c'est comme vous voulez. Presque personne ne change de rang de toute façon... x)
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Mar 30 Nov 2010 - 7:05
De toute façon ça ne fera qu'augmenter l'écart entre les plus puissant, ce qui donnera une réelle vision de la différence entre un rang B et un Rang A
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Mar 30 Nov 2010 - 11:51
Trois pour contre deux contre, on accepte ma proposition ou on attends l'avis des autres ? ( On devrait vite conclure la MAJ >< )
InvitéInvité
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction Mar 30 Nov 2010 - 15:43
Ce n'est pas la plus importante des règles, et les joueurs demandent à ne pas la changer, alors même si je suis pour, je pense qu'il vaudrait mieu ne pas changer les points à gagner pour le changement de Rang.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction
[A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction