Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Mei Terumi [Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:55

Présentation de Terumi Mei .
Citation ?
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. [Andy Warhol]

Prénom et Nom : Mei Terumi
Âge :30 ans
Village / organisation désirée : Kiri


MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)



Description morale : (en 5 lignes)



Son histoire : (en 5 lignes)




MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

-Validé par Ryu
    Comment avez-vous connu ce forum : Top site
    Connaissez-vous les RPG : Oui
    Décrivez-vous dans la vie réel :Je suis une fille de 21 ans, qui aime le rp et Naruto (oui, oui) J’ai pour habitude d’incarner Sasuke, mais il est malheureusement pris ici, alors je porte mon choix sur un autre personnage à caractère fort x) Aussi, je bosse en semaine habituellement du lundi au jeudi (ce qui me fait 36h/semaine) mais je peux me connecter pratiquement tous les jours quand même. J'essaierai de terminer la prez pour ce week end


Prez mise sous hide en ce 30/12/2010. Désolé de ma tendance paranoïaque, mais j'ai pas envie de me faire plagier x)


Dernière édition par Mei Terumi le Jeu 30 Déc 2010 - 23:36, édité 11 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mei Terumi [Fini] Left_bar_bleue203/1000Présentation de Mei Terumi [Fini] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:24

Bienvenue chez les fou Okay

Préviens lorsque tu auras fini, en postant après mon message.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:17

Voilà, j'ai terminé.

Je tiens juste à dire que j'ai construit l'histoire en fonction du manga. À titre d'exemple, je ne sais pas sur le forum vous êtes rendus à combien de Mizukage, donc j'ai gardé Godaime.

J'espère toutefois que ça vous plaira^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:14

Up

Désolé de ce que certains qualifieront d'impatience (bien que ça fasse 2 jours), mais ce n'est pas lorsqu'on sera le 24 qu'il va être le temps de me donner un test rp, puisque j'ai pu comprendre que ceux qui veulent être Kage en ont un obligatoirement.

Merci de votre attention.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:13

- Belle, intelligente, puissante, voila ce que tu es. Cela ne doit pas toujours être facile de diriger un pays alors que l'on est une femme. Raconte nous ton premier jour en tant que Mizukage, et la stupéfaction des gens par rapport à ça, par la même occasion. Bonne chance .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:28

Tout d'abord, merci à toi Sasuke pour le test^^. Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.


Voilà maintenant depuis quelques temps que le règne de terreur du Yondaime Mizukage était terminé, enfin. La place était aux réjouissances depuis, autant les villageois que les shinobis fêtaient, jeunes ou vieux, tous étaient heureux de la libération du dictateur. De la musique jouait partout dans les rue, les gens chantaient, dansaient, criaient, toujours autant que dans les premiers jours. Plusieurs commerçants servaient leur marchandise à prix réduit tant le bonheur régnait. C’était l’euphorie la plus totale, jamais Kiri n’avait tant rayonné. Les nuages sombres étaient enfin balayés du ciel pour laisser place au soleil. Mei n’y faisait pas exception, mais elle célébrait avec modération, assise seule à une table d’un agréable endroit. Elle se trouvait dans un petit bar tranquille, d’où s’élevait une musique à volume ni trop fort, ni trop faible. Même avec de l’alcool dans le sang, elle n’oubliait pas ses problèmes ni ses malheurs du passé et ça, c’était particulièrement chiant. Tant qu’à être dans un tel état, pourquoi ne pas pouvoir un instant juste planer au-dessus de tout ça et devenir quelqu’un d’autre ? C’est ainsi qu’après un second verre de sake, la magnifique femme donna la bouteille à un serveur, ayant un arrière goût amer en bouche. Puis, une femme ivre ce n’était jamais bien élégant et digne. Replaçant rapidement une mèche de ses magnifiques cheveux qui lui chatouillait le menton, Mei se leva de son siège puis entreprit de rentrer chez elle. La kunoichi marchait lentement dans les rues, de pas légers et gracieux, regardant les gens autour célébrer. Aujourd’hui, elle n’était pas en habit de shinobi, se baladant plutôt habillée d’une simple robe bleu ciel ajustée, mettant en valeur ses généreuses formes. Plusieurs personnes la reconnaissaient, quoiqu’il soit assez difficile de voir passer une telle beauté sans l’apercevoir. Elle se fit donc aborder quelques fois, autant par des gens qui voulaient simplement la saluer que par des machos qui essayaient de la draguer. Ces derniers, elle les renvoyait sans forme de ménagement et s’ils avaient l’audace d’insister... Mei n’hésitait pas à décharger sa fureur sur eux. Ce genre de comportement la mettait en rogne, encore plus si l’énergumène osait parler de mariage ou de relations sérieuses… Dieu qu’elle détestait ce type d’homme incapable de se contrôler. C’était pour elle un manque de respect et de classe pur et simple. En plus d’être arrêtée sur son chemin par des hormones sur pattes, il y avait aussi ceux qui croyaient dur comme fer que cette femme au corps de déesse devienne la prochaine Mizukage. En tant que tel, Mei n’y croyait pas trop. Le conseil avait déjà fait l’erreur de prendre quelqu’un de trop jeune, quelles étaient les chances qu’ils choisissent une nouvelle fois quelqu’un qui n’a pas trente ans et de surcroit qui est une femme ? Ils voudraient maintenant un shinobi puissant et expérimenté, un homme d’honneur et de loi, qui pourrait aisément redresser le village afin que leur relation avec les autres nations redeviennent potables. Franchement, avait-elle les qualités requises pour un tel poste ?

*Se ne sont que de futiles idées.*


Voilà ce qu’elle pensait vraiment de toute cette histoire. Toutefois, les gens pouvaient bien avoir les croyances qu’ils voulaient, Mei n’allait pas leur dire quoi penser non plus. La jeune femme coupa vite la conversation, puis elle arriva enfin chez elle. Cependant, loin de pouvoir être tranquille, il y avait un mot de cacheté sur sa porte d’entrée. D’un geste souple, la beauté le retira et entreprit de l’ouvrir afin de le lire. Pas de chance pour elle, c’était une convocation immédiate au bureau du Mizukage. En plus, il était bien spécifié que c’était très important, la jeune femme n’avait pas le choix d’y être. Heureusement qu’elle était rentrée tôt aujourd’hui… Elle prit tout de même le temps de se changer, ça ne se faisait pas vraiment de se présenter au conseil simplement vêtue d’une robe légère, puis elle prit la direction vers le centre du village. Mei se demandait vraiment ce qu’ils lui voulaient, mais elle ne tarderait pas à le savoir. Peut-être changerait-elle d’équipe, était-ce pour ça qu’elle était convoquée ? En tout cas, c’était la plus probable des raisons. Lorsqu’elle fut enfin arrivée, l’appréhension la gagna un peu, mais elle eut vite fait de la chasser. Elle n’avait rien à se reprocher, alors logiquement, eux non plus. La kunoichi marchait lentement dans les interminables couloirs de cet édifice, puis elle finit par atteindre la salle où elle était attendue, de laquelle s’élevaient plusieurs voix. Semblerait que plusieurs membres du conseil y soit. Elle entra donc et aussitôt, les conversations se turent et tous se tourna dans sa direction. Mei eut un moment de malaise, mais l’un des conseillers, le plus âgé de tous, se leva et prit la parole, d’un ton puissant.

-Bonsoir, Mei Terumi. Vous pouvez vous assoir et nous allons vous expliquer la raison de votre présence ici ce soir. Naturellement, notre discussion sera de la plus importante, nous ne convoquons pas à cette heure pour des futilités. Le vieillard prit une pause, avant de reprendre sur une intonation que la kunoichi jugea taquin. Par contre, vous empestez l’alcool…


Mei eut un petit sourire en coin à cette phrase. Cette boisson, on a beau se laver, l’odeur reste quelques temps malgré ça et en ce moment, c’était problématique. Avouer qu’elle avait bu, même si c’était pour célébrer la fin des temps sombres… ce n’était probablement pas une bonne idée, alors la jeune femme trouva rapidement une alternative. Fausser la vérité, ce n’est pas mentir, si ? Sa voix doucereuse et chaleureuse s’éleva alors à son tour.

-Si vous saviez le nombre d’hommes ivres qui m’arrêtent dans les rues ces jours-ci… répondit-elle sur un ton faussement désespéré, tout en plaçant sa main droite sur sa hanche.

À ce moment, elle prit un air un peu boudeur, avant de s’assoir avec grâce sur le siège qui lui était désigné. Suite à cela, celui qui semblait être le président du conseil les présenta tous, pour finalement arriver à parler de la raison de sa convocation. Plus les mots sortaient de la bouche du vieux bonhomme, plus la kunoichi se disait que c’était impossible, et pourtant… Lorsque la nouvelle tomba, Mei en resta bouche-bée. Naturellement, son trouble ne paraissait pas vu de l’extérieur, mais à l’intérieur, elle n’en revenait tout simplement pas. Comment en étaient-ils arrivés à porter leur choix sur elle ? La question lui brûlait les lèvres, mais aucun mot ne sortit. Cependant, voyant qu’elle ne répondait pas, l’un des conseillers prit la parole pour lui demander sa réponse, précisant qu’il était temps qu’une vraie ère de changement s’abatte sur Kirigakure no Sato.

*Ma… réponse…*


Était-elle réellement prête à prendre un rôle aussi important ? Pouvait-elle non seulement assumer ces responsabilités, gérer autant de vie, redresser le village afin qu’il revienne à sa gloire d’autrefois ? Ceux qui se tenaient devant elle lui assurait qu’elle avait les qualités d’une leader, qu’elle pourrait mener le village de main de maître, allait-elle les décevoir en refusant de poste de Mizukage ? La réponse se donnait toute seule. Si les anciens croyaient en elle, alors pourquoi ne pourrait-elle pas croire en elle-même. C’est ainsi que Mei Terumi, âgée de vingt-sept ans, détentrice d’un type de jutsu rare, pratiquement unique, fut élevée au range de Kage. La Godaime Mizukage était maintenant choisie, la première femme depuis que ce système existait. Cependant, ceux qui douteraient seraient vite convaincus que cette décision était la meilleure pour un avenir lumineux à Kiri. Ne perdant pas de temps, la jeune femme fut conduite à ses nouveaux quartiers, afin qu’elle les prépare pour le lendemain. Se serait une dure journée, la première d’une nouvelle époque, sa première en tant que Kage… Pendant la nuit, un message fut livré au village tout entier leur disant qu’une annonce importante aurait lieu sur l’heure du midi. Mei s’y prépara tôt le matin, écrivant une ébauche de discours et choisissant des vêtements appropriés à l’évènement. Lorsqu’elle fut enfin prête, il était l’heure pour sa sortie publique. La jeune femme monta donc sur le toit de son édifice avec deux conseillers. Elle resta en retrait pendant que les deux hommes annonçaient la nouvelle. Lorsqu’ils prononcèrent le nom de Mei, la foule se tut, laissant place à un long silence. Suite à cela, plusieurs applaudissements et cris de joie retentirent, mais visiblement, certains étaient mécontents de ce choix. La désormais kage s’avança lentement, suite à un geste de la main d’un des hommes qui l’accompagnait, l’invitant à les rejoindre. Peu à peu, elle put voir toute la foule rassemblée devant elle. Ça la toucha de voir ceux qui l’acclamaient comme jamais un Kage ne l’avait été, mais les expressions outrées ou même de dégoût lui laissèrent un arrière goût de déception. Comment pourrait-elle bien gouverner si avant même de commencer certains lui crachaient au visage ? Cependant, restant forte, elle retira son large chapeau bleu au motif du village et le remis au conseiller sur sa droite, puis fixant la foule avec un sourire, elle entama un discours qui changerait peut-être l’avis de certains sur son compte.

-Chers shinobis et villageois de Kiri, je me dresse devant vous aujourd’hui en tant que Godaime Mizukage. J’ai été choisi semblerait-il pour mes qualités à diriger. Les membres du conseil croient que je pourrai apporter de grands changements au village, que je pourrai pleinement le sortir des temps sombres que nous venons de traverser. Je m’engage ici même et devant tous à respecter mes responsabilités, et même à mettre ma vie en jeu comme j’ai toujours fait pour que Kiri ait sa gloire d’autrefois.


Mei prit une pause, elle voyait qu’il y avait encore des indécis et des non convaincus par sa nomination. Bon, il y aurait toujours des hommes immatures qui n’accepteraient pas les décisions, ça, c’est dans la norme des choses, mais elle sentait que son discours ne devrait pas s’achever ainsi. C’est donc malgré les applaudissements et les cris de joie que la beauté leva la main droite pour sommer les gens de se taire. Une fois le silence obtenu, elle reprit, en prenant une voix un peu charmeuse. Ainsi, elle pourrait calmer les ardeurs de certains.

-À partir d’aujourd’hui, Kirigakure no Sato ressortira d’entre les morts et nous prouverons aux autres nations que la nôtre vaut autant que la leur. L’époque sombre est derrière nous, tâchez de vous en souvenir pour grandir de cette expérience. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous.


Une seconde vague d’applaudissement retentit, en plus de cris et sifflements de pervers… Les hommes sont vraiment tous les mêmes. Suite à ce discours mouvementé, la jeune femme fut raccompagnée à ses nouveaux quartiers où elle exercerait son rôle d’autorité. Son bureau avait été décoré selon ses bons vouloirs, elle était maintenant prête à réellement commencer sa journée. Elle avait tant de chose à faire, c’était démentiel. Jamais au grand jamais elle ne finirait la liste que les conseillers lui avait « fortement » recommandée de faire. Une liste qui lui prendrait des semaines oui… Lire les dossiers des ninjas afin de mieux les connaitre pour bien les répartir sur les missions, prendre les demandes de missions, les attribuer, recevoir les rapports, voir pour conclure des alliances de marchés, reformer les équipes et autres… Ce genre de chose ne prenait pas qu’une minute. Bref, se n’était pas le moment de se plaindre, fallait agir et donc, Mei établit un plan qu’elle respecta et grâce à ça, se fut beaucoup plus facile de suivre l’interminable liste de tâches. Durant le reste de la journée, elle eut un total de cinq rapports détaillés de mission dont elle savait rien, il a fallu qu’elle trouve les documents sur la demande de mission pour comprendre et attribuer le salaire des shinobis, et en plus, elle a viré à presque coups de pied un de ses ninjas de son bureau suite à une blague vaseuse sur le mariage… Elle a réussi à éplucher tous les dossiers ninjas des genins et chunins du village, ainsi que des forces spéciales, qu’elle avait regardé en premier lieu. En bref, se fut une rude journée pour Mei, mais restant dans l’optimiste, elle se dit que dans les jours à suivre, tout se calmerait lorsqu’elle aurait terminé de lire tous les documents, les connaitrait par cœur, que les alliances marchandes et shinobis soient établies et que tous reconnaitrait son autorité…

Oui, ça prendrait probablement plus qu’une journée, malheureusement.

Mais quelle idée d’avoir accepté ce poste, même si dans un sens, c’était ce qu’elle voulait depuis longtemps. Aujourd’hui, elle avait la possibilité de changer les choses, d’améliorer son village et de le rendre puissant, alors peut importe les sacrifices, Mei les ferait sans broncher. Elle se montrait digne de la lourde tâche qui venait de lui être donnée. Rester forte, indépendamment de la situation. N’avait-elle pas toujours pensé ainsi ? Cela n’était pas près de changer. C’est donc avec ces bonnes résolutions que la kunoichi se remit au travail, mais quelques instants après, quelqu’un frappa à la porte. La Mizukage lui donna la permission d’entrer, ce qu’il fit. C’était celui qui était pour l’instant son assistant, le temps qu’elle s’en choisisse un. Il s’inclina, tout en louchant sur sa généreuse poitrine, pour ensuite prendre la parole.


-Godaime-sama, un groupe de quatre chunins veulent faire leur rapport. Peuvent-ils le faire maintenant ?


Un groupe de chunin hein, fallait espérer qu’ils ne soient pas qu'une bande d’ado aux hormones hors de contrôle ou pire, des adultes avec des hormones hors de contrôle… Ça, elle ne supporterait pas. Comment pourrait-elle recevoir plusieurs ninjas par jour dans son bureau si tous passaient des remarques osées ? De plus, en ce moment, Mei n’était pas d’humeur à se faire dire des répliques perverses sur sa poitrine ou ses formes en générale, certains ont plus d'audace que d'autres à ce niveau, y avait assez de son assistant pour ça… Il passait son temps à la dévorer du regard. Baissant les yeux sur son document, se disant que d'ignorer le facteur gênant serait mieux que de le confronter, elle prit la parole, répondant à la question précédemment posée.

-Fais-les entrer, tant qu’ils ont un peu plus de discrétion que toi, tout devrait bien aller.


Oui, aujourd’hui serait une longue et interminable journée…

***

-Le prochain qui me fait une demande en mariage je le sors par la fenêtre de mon bureau, est-ce bien clair ?!
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mei Terumi [Fini] Left_bar_bleue273/1000Présentation de Mei Terumi [Fini] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:21

Pour ma part je confirme le Rang A et par contre pour le titre de Mizukage on sait pas encore mais sa vient :)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mei Terumi [Fini] Left_bar_bleue203/1000Présentation de Mei Terumi [Fini] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:16

Bravo, tu as été promu grade Mizukage. In RP, c'est le PNJ Aiku qui sera ton bras droit jusqu'à ce que vienne la guerre Kiri VS Akatsuki. Bravo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:43

cheers Hourra pour le nouveau Mizukage ! Bienvenue sur NNR !cheers
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mei Terumi [Fini] Left_bar_bleue40/1000Présentation de Mei Terumi [Fini] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:10

Bienvenue dans notre famille belle déesse ^^

Amuse toi bien surtout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:57

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir^^

Vijay Style a écrit:
In RP, c'est le PNJ Aiku qui sera ton bras droit jusqu'à ce que vienne la guerre Kiri VS Akatsuki.

Mais y a ce sympathique Pein à la porte de Kiri déjà.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:59

Bienvenue très chère. :D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mei Terumi [Fini] Left_bar_bleue203/1000Présentation de Mei Terumi [Fini] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:05

Mei > Donc attends que la guerre soit fini avant de te proclamer Mizukage. Comme ça on laisse PNJ Aiku toujours Mizukage pendant la guerre et il se fera tuer par l'Akatsuki Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:09

Seulement Shini est absent donc bon, et selon le résultat de la guerre, y aura ptetre des complications par la jeune dame ^^'

Sinon bienvenue à la célibataire de Kiri x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mei Terumi [Fini] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Mei Terumi [Fini] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:45

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Terumi [Fini] Présentation de Mei Terumi [Fini] Icon_minitime


Présentation de Mei Terumi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mei Terumi - Godaime Mizukage. [ FINI ]
» Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI]
» Présentation de Warglah [ Fini ]
» Présentation de Mizuru[Fini]
» Présentation de Mukoda Masashi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-