[ HRP ]Bonjour je souhaiterai incarné Sabaku no Gaara, mais je préférais faire un RP extérieur pour évaluer un peu mon niveau de Rôle Play^^ ( vu que je n'en est jamais fais ) ! [ /HRP ] Nom, Prénom : Sabaku no Gaara Age : indéterminé _____________________________________________________________ Destin noirUn sombre soir, le vent soufflait à traves les multiples fenêtres des maisons du village. Konoha était complètement chamboulé,le village de Konoha était à défunt et à sang à cause de Kyubi. Les meilleurs ninja étaient tous réunis pour combattre le démon renard Kyubi. Ce gigantesque monstre était apparut il y a peu de temps. Tous ces ninjas se présentèrent devant les gigantesques portes du village de Konoha. Un grand homme se présenta devant tous les autres ,il était blond et avait les cheveux mi-long. Cet homme apparut comme l’Hokage du village de Konoha. Ce même ninja pointa son doigt vers le démon renard puis il lui fronça les sourcils et il menaça la bête.
Yondaime : « Sort tout de suite de mon village, tu n’es pas le bienvenu. Rentre chez toi et il n’y aura pas de blessés. Mais au faite, qui t’a invoqué ? » Kyubi : « Pauvres humains pathétiques. Vous ne faites pas le poids devant ma supériorité. Mon maitre est quelqu’un que vous connaissez bien. Mais il m’a ordonné de ne pas parler de lui. Mourrez » Yondaime : « Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix. »Yondaime fit le signe du cheval puis dans une spirale infernale il enferma le démon renard dans le corps d’un jeune bébé. Son nom était Naruto. Mais ce n’est pas cette histoire qui nous intéresse. Nous allons nous focaliser sur un jeune ninja de Konoha, à l’époque il avait tout juste 10 ans et n’était pas plus haut qu’un buisson. Il s’appelait Kabuto Yakushi, pendant le combat de Kyubi, ce garçon avait perdu sa mère et son père. Il était désormais tout seul, il s’était caché dans un coin du village avec les mains sur les oreilles pour les boucher du bruit de douleur et de souffrance des victimes de Konoha. Le jeune Kabuto n’était pas un ninja très puissant mais ses professeurs disaient de lui qu’il avait un grand potentiel. Mais Kabuto restait un ninja banal qui pratiquait ses ninjutsu comme un bon petit élève. Kabuto avait les cheveux gris et des lunettes de premier de la classe. Ce ninja n’aimait pas s’entrainer au taijutsu, effectivement ses capacités de combat au corps à corps étaient très limités. Kabuto s’était levé de sa cachette, une cachette située dans une ruelle sombre de Konoha. Le combat avec le démon renard était fini mais la ville était quand même dévastée et détruite. Les flammes jaillissaient des toits et les maisons s’écroulèrent dans un bruit fort et terrible. Kabuto marcha lentement dans les rues en regardant le désastre qu’avait provoqué Kyubi. Des cadavres étaient étalés sur le sol, du sang coulait sur les murs. Kabuto ne supportait pas de voir ça. Les cadavres qui étaient inertes sur le sol. Ces images étaient trop pour Kabuto qui se mit à genou. Il mit ses mains sur ses oreilles et il hurla. Il frappa par terre avec son poing gauche et il pleura en regardant le sol. Ce pauvre petit ninja était totalement traumatisé . C’est alors qu’il leva la tête et se dirigea chez lui, pour vérifier si ses parents étaient encore en vie. Kabuto faisait une longue course à travers le village et les corps mutilés des villageois. Le petit ninja arriva enfin chez lui. Il rentra à toute vitesse dans sa maison et il aperçut avec stupeurs que ses parents étaient belle et bien mort. Kabuto s’approcha du cadavre de son père puis il souleva son cou de sa main gauche. La bouche du père de Kabuto était ensanglanté. Kabuto versa des larmes térribles puis son père bougea sa main gauche, dans un zetse d’espoir Kabuto parla à son père…
Kabuto : « Papa Papa ! désolé j’ai été inutile, le démon nous a attaqué pendant que j’était en cours et j’avais peur de rentrer pour ne pas me faire tuer par les flammes de Kyubi. J’ai été trouillard et inutile…désolé. » Père de kabuto : « Non…tu …n’y es pour rien mon fils, c’est bien que tu sois en vie. Tout parent voudrait mourir avant ses enfants, je t’ai élevé depuis que tu es tout petit et je vois que tu es devenu un charmant jeune homme. Ta force n’est pas dans tes muscles mais dans ta cervelle. Kabuto tu es le fils dont j’ai toujours rêvé. Ta mère et moi sommes fiers de ce que tu es devenu. Je t’ai…je t’aim…mon…fa…buleux…fils,argh ! » Kabuto : « Non papa, tu ne peux pas,tu ne dois pas …Papaaaaaaaaaaaa »
Kabuto lacha doucement la nuque de son père et il tomba en sanglot. Soudain une chose frola les jambes de Kabuto. Un son sourd et long se fit entendre. Comme si un serpent zigzagait entre les jambes de Kabuto. Une voix grave parlait à Kabuto. ???: « Jeune homme, j’ai besoin de son corps. Je vais sauver ton père. Je suis médecin. » Kabuto : « Comment pourriez vous le sauver ? il est mort…mais qui êtes vous ? » ???: « On me connais sous le nom de Ninja légendaire,je suis la mais on ne me voit pas. J’aurais besoin d’un apprenti tel que toi,quelqu’un de dévoué et de fidèle, suis moi et nous allons sauver ton père. » Kabuto regarda l’homme qui portait un manteau noir avec des nuages rouges et se retourna avec des yeux déterminés, il leva ses lunettes et il dit d’un ton sec et sur. Kabuto : « Allons y… »
???: « A partir de maintenant appelle moi Maitre orochimaru » Un rire fort et strident persa les murs de la maison. Deux ombres s’en allèrent en direction de la forêt de Konoha. Un silence, le bruit du vent puis un silence. Un destin tourmenté par l’armetume suivi un autre destin mais celui-ci plus sombre et plus noir. Kabuto et Orochimaru étaient partenaires. Et se dirigèrent tous les deux vers le laboratoire de Orochimaru. Une fois arrivé dans la forêt de Konoha celle-ci paraissait bien sombre, comme si un évenement étrange si était produit. Kabuto suivait son nouveau mentor avec peurosité. Il avait remarqué que Orochimaru faisait parti d’une organisation spéciale. Il en déduisit ça à cause du manteau noir avec les nuages rouges et de la bague qu’il portait à son index. Les deux ninjas marchèrent pendant un long moment soudain Orochimaru s’arrêta net et mis son bras en opposition à Kabuto. Il fronça les sourcils et demanda à Kabuto de se cacher dans les quelques buissons qui étaient présent en forêt. Kabuto s’executa tout de suite , il se dirigea vers un arbre et se cacha derrière. Un homme avec le même manteau que Orochimaru se présenta devant celui-ci . Kabuto bougea la tête pour espérer voir quelque chose,et d’un œil il vit l’autre homme. Il était de taille moyenne et il était roux. Ce même homme parla à Orochimaru. ???: « Je n’apprécie pas vraiment que mon coéquipier se balade à Konoha pendant que le démon renard détruisait la ville. Mais si tu y es allé se n’est sans doute pas pour rien. Le chef te soupçonne de vouloir prendre un apprenti pour qu’il t’aide dans tes expériences. Enfin bref, tu as ce que j’ai demandé ? »
Orochimaru : « Oui maitre Sasori,voici le 3 ème kazekage du village de Suna. » Sasori : « Quel gachit, mutiler un tel corps pour ton envie d’immortalitée, bref j’ai autre chose à faire. Revien vite à Akatsuki ! »
Orochimaru fronça les sourcils et regarda Sasori partir. D’un geste de la main il demanda à Kabuto de le rejoindre. Celui-ci ,un peu appeuré, marcha vers Orochimaru avec beaucoup de crainte. Les deux ninjas se dirigèrent vers le laboratoire. Le laboratoire était situé dans une maison violette, le toit était à moitié cassé. La porte grinçait quand on la bougeait. Kabuto pénetra dans le laboratoire et avec stupeur il s’apperçu de toutes les horeurs qu’il contenait. Des cadavres étaient accroché aux murs. Le sang coulait de leur cadavre. Certains humains étaient encore en vie. Il y avait des tables d’opérations un peu partout. Orochimaru entra dans une salle et ferma la porte devant Kabuto, un cri surpuissant d’humain se faisait entendre par Kabuto, un cri de douleur et de souffrance. Après ces hurlements terribles, Orochimaru ouvra la porte et laissa Kabuto rentrer. Une fois à l’interieur Orochimaru posa une petite sacoche sur une table et demanda à Kabuto de s’asseoir. Kabuto était jeune et pour lui tous ces morts étaient très étrange et imconpréhensible. Il baissa la tête, et regarda le sol Orochimaru ne pouvait pas voir ses yeux mais il commença à lui expliquer.
Orochimaru : « Tu vois, j’ai parcouru le monde à la recherche d’hote puissant. Je suis l’un des sainin légendaire de Konoha. Au fur et à mesure que j’ai grandi ,j’ai commencé à comprendre que si l’on voulait être une légende et si on voulait se faire respexter il fallait être fort et surtout immortel. C’est pourquoi j’ai rejoint Akatsuki. Akatsuki est une organisation puissante et craint de tous. Nous parcourons le monde à la recherche de démon. Nous voulons contenir un maximum de chakra grâce à ses mêmes démons. Plusieurs démons peuvent être enfermés dans des corps humain, donc nous devons les abattre. J’était en mission de repérage. Je devais surveiller Kyubi et voir dans quel hote il allait être scellé. Et c’est pour ça que j’était à Konoha. Mais j’ai trouvé quelque chose de plus intéressant…Toi. J’avais besoin d’un apprenti tel que toi. Grace à ma bague de Akatsuki je peux repérer le flux de chakra que contient chaque humain, de plus je peux annalyser leurs forces et leurs faiblesses. Ainsi que leur affinité et autre type de ninjutsu. Et en toi j’ai repéré un ninja medecin d’exception. Kabuto tu vas m’aider. Tu vois je pratique des expériences ,disons…quelque peu étrange et je ne peux me permettre de mourir pendant que je test des choses, il me fallait donc un ninja médecin pour me soigner et me rétablir sur pied au cas où un malheur se produirait. Tu vois ce que je veux dire ? » Kabuto avait toujours la tête baissé, on ne pouvait ni voir son visage ni son sentiment. Orochimaru : « Je vais d’abord te tester sur des animaux morts pour voir si tu peux les guérir. On y vas ? Je t’ais peux être effrayé ? » Kabuto leva la tête, son regard était déterminé. Il leva ses lunettes sur son nez puis il dit :
Kabuto : « Allons-y ! » |