Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Présentation de Mukoda Masashi [FINI]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:51

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):Mukoda Masashi
Age :16 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Ce jeun homme aime les jeunes femmes et est très dragueur. Il déteste donner sa parole mais quant il la donne il va jusqu'au bout pour la tenir. Mukoda est comme presque tout les jeunes, il adore sortir faire la fête. La musique lui plait beaucoup, surtout le rock. Il déteste les prétentieux, les lâches et les irrespectueux.
Ce jeun homme est un fin tacticien et ne recule devant aucun challenges. Ses combats son souvent sanglant et sans pitié mais il est très à chevale sur l'honneur et le respect. Il est très travailleur et aime apprendre aussi bien pour les combats que pour les cultures du monde qui l'entour, de plus il déteste les rumeurs et les personnes qui sont toujours pressées.
Sa description Physique (en 5 lignes): C'est un jeun garçon qui mesure environ un mètre soixante-quinze et qui pèse approximativement quatre-vingts kilos. Ses cheveux sont mi-long et sont marron. Ils lui cachent une grande partie de son front. Sa peau est aussi blanche que la chemise qu'il porte. Quant à son pantalon il est noir comme ses yeux et est serrait par une ceinture en cuire. Il y a deux parties de son corps qui sont mystérieuses à savoir ses ailes et son bras bandé. Pour finir il a toujours avec lui une épée à double lames.
Son Histoire (en 20 lignes) : Je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi mon personage a des ailes et pourquoi son bras est entourré de bandages.

Un vilage pas comme les autres

C'était une de ses soirées où le vent souffle fort dans les arbres et où hommes et femme préfèrent rester bien au chaud chez soi. Dans le village de Riykuni dans le Pays de la Terre la fête tout comme l'alchool coulait à flot. Tous les hommes étaient réunit dans la taverne du village et on chantait les louanges du nouveau né. Mais ce village n'était pas un vilage comme les autre, depuis bien des annés c'était un lieu de culte maléfique plutôt étranges et dont perssones ne voulait vraiment entendre parler. Cela remonte à quarante-cinq ans maintenant que celui qui était connue sous le nom de « White démon » et ses compagnons avaient pris possession des lieux. Plusieurs raisons en sont la cause, comme par exemple la mine de craie ce situant à proximité du vilage et sa chapelle mystérieuse. Car en plus d'étre un bon ninja White Démon avait un art bien à lui qui était celui de la craie, en effet cet individut ne ce battait qu'avec la craie pruduite par son chakra. Ce soire il marcha à l'avant du cortége.

L'étrange rituel

Malgrès le vent, ils étaient nombreux à s'étre déplassés pour cet évenement. Il ce faisait tard quand le cortége partie de la place du vilage en direction de la chapelle. Après une marche qui sembla interminable pour le bébé il arrivérent enfin dans le vaste monument où chacun pris place. La pièce ce remplis vite et ne tardat pas à etre remplit entrainant avec lui un grand nombre de bavardage. Soudain les paroles s'interrompurent et un vieille homme traversa la sale avec le nouveau né dans les bras. Une fois qu'il fut monter sur l'estrade il posa le bébé sur la table. Il reguarda son auditoire et dit à voit haute:
« Nous somme tous réunit ici pour célébrer la naissance de mon déscendant auxquel je vait liguer mon chakra. Nous le savons tous pour cela il doit étre pure. »
Sans plus tarder il prit une dague et coupat le bras de son déssendant qui poussa un gémissement suivit de pleurs insséssant.Suite à cela fit en sorte de créer un bras de craie à l'enfant. Il lui fit ensuite un tatouage dans le dos. Ce tatouage était deux ailes d'ange.

La Douleure d'un ange

Ca faisait déjas seize ans que le jeun Mukoda vivait une vie insuportable, entre les moqueries perpetuels de ses camarades de classe et ses entrainement intensif. Il était vue par tous comme le meilleur shinobi du vilage après son pére, mais il était sourtout craint de tous. Voué à une bien triste vie qu'il n'avait nulemant choisi et avec pour seule compagnie son épée à laquelle il avait dennait le nom de Diliras. Cette épée que lui avait offert son père et qu'il aprèciait beaucoup car elle avait le pouvoir de canalisé n'importe quelle technique et de la renvoyer sur l'adversaire.
Suite à une journée bien chargéil retourna chez lui, où il retrouva son père. Il souriait et lui dit ses mots:
« C'est l'heure, mon fils, ce soir les dieux décideront de ton sort
-arret papa encor un de tes délires! »
Après ses mot il partit dans sa chambre. La nuit fut calme et son reveil il fut surprit de voir que son père avait dit vrai. Surpris et en colère il partit voir son père qu'il trouvit mort dans le lit. Suite à cela il partit de ce vilage pour lequel il n'avait aucun amour pour tenter sa chance de ninja déserteur. Il ne s'explique toujours pas se qui c'est passé ce soir là et à vrai dir il s'en fiche pas mal maintenant que la liberté lui ouvre ses portes.

Village / Organisation désirée : Déserteur
Questions : Validé par Ryu
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Connaissez-vous les RPG : oui, vite fait(c'est mon premier)
Connaissez-vous Naruto : oui
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:05

Donc si je comprend bien, tu n'a pas deux véritables ailes, mais deux tatouages ? Si c'est ça, ok.
Pour ton truc de renvoyer n'importe quelle attaque, c'est pas possible, mais tu verra quand tu postera ta Fiche Jutsu hein ? x)
Donc, pour moi, ce sera le rang D, ou E, j’hésite. A voir avec un autre membre du staff
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:09

Merci beaucoup, pour les ailes elle sont en dessins pour l'instant mais j'aimerais les avoir plus tard dans le rp (j'ais déjà quelque idées pour la suite), bien sur en craie est-ce possible??? Sinon pour l'épée je ferais attention pour changer son "pouvoir, sa faculté" au moment de la fiche de jutsu. :)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Left_bar_bleue273/1000Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:49

Je ne comprends pas ton histoire de "craie" :lol. Enfin bref, genin de rang D pour ma part. Validé ! Tu peux aller faire ta fiche Jutsu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 6:33

Euh pour ton histoire d'avoir des ailes plus tard : Si elles peuvent être permanentes, tu as deux choix qui s'offrent à toi :
- C'est une technique de combat
- Ce sont tes ailes pendant toute une vie. Mais saches que pour qu'elles soient permanentes pendant toute une vie, il va nous falloir de bonnes raisons disant cela et surtout un bon RP d'entraînement nous expliquant cela.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:25

Merci à tout le monde, je pense les utiliser qu'en combat, donc en faire une technique(c'est pas sure). J'espère vous revoir sur le RP.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Présentation de Mukoda Masashi [FINI] Icon_minitime


Présentation de Mukoda Masashi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-