Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vocation !

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle vocation !  Left_bar_bleue1604/2000Une nouvelle vocation !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:58

Que faire ? Voila une une question primordiale pour une journée comme celle ci . En effet j'étais allongé dans mon lit bien douillé et je ne savais que faire . Les mains derrières ma tête je réfléchissais sur les nombreuses possibilités qui pourraient me servir d'objectif pour la journée . Mais rien ne me venais à l'esprit , peut être du au faite que je me sentais vachement bien dans mon lit et que je n'avais pas du tout envie d'en sortir . Pourtant il le faillait bien et c'est avec un formidable effort de volonté que je réussi à me tirer du lui . Le contact froid du sol sur mes pieds voulu me forcer à retourner au chaud mais je tin bon et pour terminer ce réveille parfaitement , je me suis frotté les yeux . La pièce était assez sombre et j'avais du mal à distinguer ce qui si trouvait , c'est pourquoi , marchant un petit peu à l'aveuglette et en marchant sur une chose indescriptible mais qui faisais bien mal quand même , je parvint enfin à la fenêtre . Ne faisant pas très attention j'ai ouvert le volet d'un cout sec et un flache de lumière blanche m'assaillis ...

Lorsque mes yeux ce firent à peu prêt adapter à la lumière ambiante je put voir s'étaler devant moi la belle cité de Suna no kuni . Je voyais les les diverses habitations la composant , l'académie ninja et tout au fond la porte de la ville . Notre beau palais du Kazekage était aussi magnifique malheureusement je ne pouvais pas le voir me trouvant à l'opposé du bâtiment , on ne peut pas tout avoir tout de même . J'ai jeté un cout d'œil vers le ciel pour savoir quel temps il faisait et c'est avec une pointe de déception que je vis à peine le soleil tellement il était dissimulé derrière un épais rideau de brume . Il ne devais pas faire très chaud dehors mais au moins il ne neigeait pas . Ça serait pas très logique si il neigeait à Suna qui , je doit le rappeler , ce situait en plein désert . Maintenant si tu voulait le traverser au lieu de mourir de chaud tu meurt de froid , je ne c'est pas ce qui est le mieux ...

Après avoir pris un bon petit déjeuné je e suis enfin décidé pour le programme de la journée . J'aillais me balader dans les rue jusqu'à trouver quelque chose de mieux à faire . Il est vrais que j'avais déjà trouvé mieux comme objectif mais là je devais m'en contenter . Et c'est ainsi que je me suis habillé chaudement , laissant au placard ma tenu habituel qui n'était pas faite pour ce genre de circonstance . Bon je me déplacé pas facilement dans ce genre de fringue mais au moins j'avais chaud ce qui était un bonne avantage . Je comprit à quel point cela était utile lorsque je franchi la porte menant à l'extérieur . Un vend d'air extrêmement froid me sauta au visage et si je n'avais pas mis mon foulard pour couvrir mon visage je serais immédiatement mort gelé . Nan j'exagère un peu , au bout de quelques minutes passé dehors on "commence" à si habituer . Ne sachant pas vraiment pas où partir ni quoi voir j'ai choisi une direction au hasard . C'est comme cela que je me suis retrouvé en train de marcher vers le centre ville et plus précisément le quartier des artisans .

Au fur et à mesure que marchais dans les rues de la ville je rencontré une multitude de scène propre à une cité ninja . Il était clair que peu de marchands ouvraient leurs boutique dans la rue à cause du froid mais ça ne les en empêchaient pas tous . En effet au détour d'un virage je suis tombé nez à nez avec une grosse dame entièrement emmitouflé qui faisait la promotion de ses écharpes et autres truc chaud . Je me suis rapidement excusé et j'ai repris mon chemin tranquillement . La grosse dame m'oublia vite et recommença à crier des petits message afin de vendre sa marchandise . Quelques rue plus loin j'ai croisé trois enfants qui couraient dans la rue en criant et en agitant des bâton au dessus de leurs tête . Le plus grand passa si prêt de moi que je du m'écarter d'un bon mètres et les deux autres me regardèrent à peine , tellement absorbé pas leurs jeux . " En voila au moins trois qui non pas peur du froid " pense-je en souriant . Il n'y avait pas énormément de monde dans rues même pourtant il était environ 10h du matin . À cette là au printemps les rues sont pleine de monde mais à cette période de l'année le froid en empêchait plus d'un de sortir , rien d'anormal .

Je marchais toujours calmement croisant par ci par là une personne sortant son chien , une autre allant faire les courses . Je devais être la seul personne de la ville à sortir de chez moi par plaisir ou plutôt sans aucun but précis . Il faisait toujours aussi froid et je grimaçais à chaque fois lorsque j'apercevais une ruelle battu par les vents . Mais rien de tout cela ne m'empêchais d'avancer , au hasard des tournant , me conduisant je ne sais où . Je mis à peu prêt une heure à atteindre le quartier des artisans et toujours aucune bonne idée ne m'étais venu à l'esprit . A croire que j'allais passer la journée à ne rien faire . J'ai bien pensé à un moment aller m'entrainer un petit peu mais avec ce froid ce n'étais pas très envisageable . Et pour m'enfoncer encore plus dans mon "je ne sais pas quoi faire" presque touts les ateliers d'artisanat étaient fermé . Je me suis arrêté au milieu de la rue déserte , complètement désorienté et ne sachant plus où aller . Jusqu'à ce que j'entende un son déchirant le bruit du vent , un son majestueux résonant comme une cloche d'or , c'était le bruit d'un marteau frappant une plaque de métal ... Lentement je me suis dirigé vers l'origine de ce son .....

[A suivre]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle vocation !  Left_bar_bleue1604/2000Une nouvelle vocation !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:11

Le bruit fort et clair rebondissait sur les murs de la rue , passant entre les battisses , amplifié par les couloirs aboutissant à un mélodie que seul ceux appréciant le contact du métal pouvais apprécier . Il n'y avais qu'une seul chose dans cette ville pour produire un son pareille , le contact du marteau d'acier sur une plaque de métal chauffé à blanc . Je me suis dirigé vers l'endroit d'où je croyais que le son provenais mais lorsque je vis la porte de la forge fermé , cela me surpris . Je m'y étais déjà rendu mais je rien ne m'avais étonné dans cette univers de flamme et de vapeur . D'ailleurs si je tendais bien l'oreille je pouvais remarquer que le son était tout à fais différent de ce que j'avais déjà entendu lors de ma visite dans la forge . Il y avais dans ce martèlement un note que je ne saurais pas définir mais qui rendait le tout magnifique . Je ne parvenais pas trop à trouver l'endroit d'où provenais ces chocs tellement l'écho emplissait l'air . Je me baladais donc , espérant le localiser en cherchant dans toutes les zones susceptible de pouvoir contenir une forge . Mais rien , aucune fumé noir caractéristique des forges ne sortait des toits de ce quartier et ceci me désespérais .

Puis au bout d'un bon moment de marche inutile je passa devant une ruelle sombre qui ce terminait en cul de sac . J'allais repartir lorsque le bruit d'un nouveau coup résonna et , curieusement , semblait provenir de cette endroit . Pourtant il n'y avais rien dans cette ruelle mais le doute me força à m'y engager . Je suis arrivé au bout et comme prévu il n'y avais rien . J'ai tendu l'oreille prêt à entendre un nouveau coup mais plus rien , je pensais avoir échoué quand j'entendis le bruit d'un lame rougeoyante plongé dans l'eau . J'ai guetté l'arrivé d'une épaisse couche de vapeur d'eau mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne de cette endroit . En effet la vapeur d'eau était sortit d'une bouche dégout juste sous mes pied et cela me surprit tellement que j'ai faillis tomber à la renverse . Et d'un coup tout et devenu clair ! Si je n'avais pas trouvé la forge , même après avoir cherché dans toute les rues de ce quartier c'était parce que cette satanée forge ne ce trouvais pas dans un bâtiment . Elle ce trouvait sous terre , dans un sous sol et les fumées devaient sortir par des caniveaux comme celui ci .

Le mystère de la forge disparue étant résolu je me devais maintenant de m'y rendre mais un autre problème vint s'opposer à moi . Comment allez-je faire pour réussir à renter dans cette forge ? Là tout était la question car il n'y avait aucune porte dans cette ruelle . Mais la personne qui frappait sur son métal devais bien ce emprunter un chemin pour si rendre . Je me devais de le trouver , coûte que coûte ! J'ai donc regagné la rue principale à toute vitesse et j'ai commencé à à chercher . J'ai d'abord fouillé les alentours , inspectant chaque maison en faisant tout pour ne pas y entrer par intrusion . Mais aucune ne semblais appartenir à notre forgeron . Lorsque j'ai atteint les premières habitation j'ai tenté de me renseigner mais personnes ne connaissaient l'existence d'un quelconque souterrain . Le seul indice que j'ai finalement réussi à récupérer fut dit par une vielle personne . " Écoute jeune homme il n'y aucun souterrain sous ce quartier . Ça fais pas mal de temps que j'habite ici et je n'ai jamais rien vu ni entendu de tel . La seul chose qui passe en dessous d'ici c'est les égouts . Maintenant au revoir ! Quel idée de ce balader par ce froid à la recherche d'un satané souterrain ... " Mais j'étais déjà en train de repartir , laissant ce vieux bonhomme baragouiner tout seul .

Plus le temps passait et plus je me sentais excité à l'idée de mettre la mains sur cette forge . Je me dirigeais maintenant vers la sortie des égouts , le seul endroit que l'on m'avais indiqué . Je courais à travers les rues qui était maintenant pratiquement vide , en même temps il était l'heure de manger et plus il faisait toujours aussi froid . Je suis enfin arrivé devant la première bouche d'égouts que j'ai trouvé , il faillait dire qu'il n'y en avait pas beaucoup et qu'il était donc difficile d'en trouver . D'ailleurs qui s'amuserait à chercher à entrer dans les égouts . Même les plus turbulent des enfants n'osez si aventurer mais moi je devais le faire . J'ai eu un très grand mal à bouger cette plaque de métal recouverte de poussière et encore plus à m'y glisser . Une fois fermé il régnait une obscurité des plus total et tout ce que j'arrivais à sentir était les vieux barreaux d'une échelle bien rouillé . Lentement , j'ai descendu barre après barre jusqu'à finalement atteindre un sol spongieux . Une odeur de pourriture emplissait l'air et je faillis tourner de l'œil mais après avoir replacé mon foulard c'était déjà plus vivable . Mais je me trouvé toujours dans le noir , heureusement que j'avais un bon moyen pour m'éclairer .

"Katon , Goukakyuu no Jutsu . "

J'ai craché une petite boule de feu creux de ma main et m'en servi comme torche . Je pouvais à présent voir à quoi ressemblait les égouts de Suna et je peut vous dire que ce n'est pas beau à voir . Il s'agissait de plusieurs couloir creusé dans le sol et consolidé pas des planches bois verni afin d'éviter qu'elle ne ce dégrade . Au milieu du couloir coulait un petit ruisseau dont je vous laisse deviner la consistance . De chaque cotés de ce liquide suintant ce prolongeaient deux maigre portion de terre ce déplacer . Du plus profond de ses entailles , les échos de la forge me parvenaient comme pour me narguer . J'ai pris mon courage à deux mains puis je me suis lancé à la rechercher de cette forge . Les égouts étaient la dernière chose qui me rattachais à mon but . Je commençais à avoir faim à force de me balader dans tout ce quartier mais à aucun prix je n'arrêterais mon chemin . C'était peut être ma seul chance de trouver cette forge .

J'ai ainsi marchais un sacrée bout de temps dans ces tunnels et j'entendais toujours raisonner les coups qui m'appelaient . Je pensé ne jamais y arriver lorsque au détour d'un virage j'ai aperçu une porte au bout d'un couloir . Et sous cette porte s'échappait de la fumé un lumière vive qui flamboyait . D'ailleurs je n'avais pas remarqué que la température c'était réchauffé et que les coups raisonnait plus fort que jamais . Mon cœur battait à toute vitesse , je me suis approché de la porte , pas après pas et me suis arrêté juste devant . Je ne savais pas si je devais frapper ou ouvrir la porte directement . Je me suis résigné à frapper trois grand coup sec sur la lourde porte en bois . De l'autre coté les chocs ce sont interrompu , j'ai attendu quelque instant de plus jusqu'à ce que j'entende une clef farfouiller dans la serrure . Et la lourde porte c'est ouverte dans un grincement épouvantable ....

[A suivre]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle vocation !  Left_bar_bleue1604/2000Une nouvelle vocation !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:55

La première chose que mes yeux virent fut l'épaisse vapeur qui ce dégagea de la porte maintenant ouverte . Il me fallut quelques secondes pour pouvoir voir ce qui ce trouvais de l'autre coté de la porte . Aux premiers abords je ne vit absolument rien mise à part une vive lumière rougeâtre . Tout cela était assez normal car je venais de passer pas mal de temps dans l'obscurité seulement éclairé par ma petite boule de feu . Qui ,d'ailleurs c'était éteinte avec la vapeur . Puis , d'un coup , une immense forme ce plaça devant la porte . Je ne pouvais distinguer que le contour de cette personne mais cela n'empêcha mes yeux de constater l'épaisse masse musculaire dont ce corps était fourni . Je ne savais pas où me mettre ainsi suis-je donc resté sur place l'air agar . Puis l'ombre ce mis à me parler d'une voix grave :

" Qui est tu et que viens tu faire ici ? "

La force de caractère contenu dans ces quelques paroles me sidéra et je parvint à peine à bredouiller une bribes de mot : " Je ... Je me nomme Akimoto Hatsuharu et je suis venu ici pour connaitre l'origine de ce magnifique son qui résonne dans le quartier . "

L'ombre sembla légèrement surprit par ma réponse et se gratta le visage pour réfléchir . " Hum mouai ....... Si tu t'es donné du mal pour venir jusqu'ici par ce chemin tu a bien le droit de rentrer " dit l'ombre en s'écartant légèrement . Je suis donc passé doucement à coté de cette ombre imposante tout en étant sur mes gardes . Je ne connaissais rien de cette personne ni de cette endroit . Une fois entré je pus enfin contempler la forge à ma guise .

Au beau milieu de la pièce ce dressait un immense four qui produisait une lumière d'un rouge si vif qu'il paraissait presque irréel . Juste à coté de cette source de chaleur d'où dépassait quelques plaque de fer , une énorme enclume trônait sur laquelle un lourd marteau était posé . De l'autre coté de la pièce , le plus éloigné du four possible une bassine en pierre semblait contenir de l'eau et tout de suite au dessus une conduite partait vers l'air libre . Dans un coin de cette pièce assez grande était posé un grand nombre de morceau de métal prêt à servir à diverse usage . Mais le plus fantastique était la collection d'armes entreposé sur une immense étagère . Il y en avais de toute sorte , allant de la simple épée à double tranchant , à la hache de bataille à bout en pointe . J'étais ébahi devant ce spectacle que je ne pensais pas réussir à voir .

L'ombre referma la porte derrière moi et le grincement irritant me ramena à la réalité . Je me suis retourné dans ça direction et j'ai put le voir entièrement et plus sous forme de tache noir . Il s'agissait d'un homme , certes vieux , mais robuste et vraiment musclé . Il portait un tablier en cuir épais et une grosse paire de lunette afin de ce protéger de la chaleur du four . D'ailleurs je commençais à avoir chaud dans tout ces vêtements avec ce soleil miniature à quelques mètres . Son visage était recouvert d'une courte barbe blanche rêche noirci par les fumées . Il était vraiment grand , au moins une tête de plus que moi et me regardait tout en réfléchissant .

" Bon ! Tu va me dire comment tu a fait pour trouver cette endroit et peut être que je te raconterais quelque chose en retour . " dit -il en allant s'installer sur une chaise tout aussi grande . A croire que tout était démesuré dans cette endroit . J'ai profitais de ce petit moment pour enlever un peu de l'armure anti-froid qui me recouvrait avant de commencer mon récit . Je n'omis aucun détaille et lui raconta tout ce que j'avais fais pour parvenir à trouver cette pièce . Il m'écouta jusqu'au bout ne me coupant pas une seul fois la parole et lorsque j'eus enfin fini mon récit il retira ses lunettes et les posa sur un tonneau qui trainait là . Il se gratta une nouvelle fois le visage , signe qu'il réfléchissait d'après ce que j'avais pus constater , et fini par rigoler d'un rire gras .

" Et bien , on dirait que tu à eus du mal à trouver cette endroit . C'est un peu normal vu que tu ne connais pas l'autre passage bien plus rapide . Bon comme je t'es promis de te raconter quelque chose je vais t'en apprendre un peu sur moi . Je m'appelle Akira Toriyama et je suis l'un des plus vieux forgerons de cette ville . "

Et c'est ainsi qu'il commença son histoire . J'appris donc qu'il avait exercé pendant plus de la moitié de sa vie et qu'un jour , comme ça , il en avait eu marre et avait fermé boutique . Mais avant de devenir cette excellant forgeron , il avait dut voyager d'un bout à l'autre du monde ninja . Apprenant comme cela une multitude de façon de forger une arme et toute les petites astuces . J'absorbais chacun de ses mots tellement fasciné par cette histoire et je ne bougeais pas d'un pouce de peur de l'interrompre . Ce que je fis malgré moi lorsque mon estomac , depuis trop longtemps privé de nourriture , émit un gargouillement tel que je fus plié en deux . Akira qui venait de s'arrêter me conseilla daller manger quelque chose et de revenir après si je voulais connaitre la suite de l'histoire . Il me raccompagna par l'autre porte qui conduisait à un long escalier pour finalement aboutir dans l'arrière court d'une petite maison que je n'avais pas visité . Il me dit à bientôt et je suis partis en courant en quête de nourriture .

Un heure plus tard je me présentais de nouveau devant sa porte , avide d'histoire et cela sembla le réjouir . Cette fois si nous nous somme installé à un table à l'intérieur de sa maison pour pouvoir mieux discuté . Ce que nous avons fais toute la journée jusqu'à que je sois obligé de partir à cause de l'heure tardive . Mais je suis revenu le lendemain , puis le jour suivant et ainsi de suite pendant une longue période . Akira vivait seul et ma compagnie lui faisait le plus grand plaisir , il avait un certain bonheur à me raconter ses aventures de jeunesse . Et au bout d'un moment une idée lui vint à l'esprit , comme il avait remarqué mon grand intérêt pour le métier de forgeron et pour mon goût des armes il me proposa de faire d'une pierre deux coup . Il s'approcha de moi un jour et me dit :
" J'ai longuement réfléchi et j'ai finalement décidé de te proposer de faire toi mon disciple et de t'aider à te fabriquer un arme digne de ce noms . Mais attention ! Tu m'a connu en tant qu'orateur et si jamais je devient ton maitre je serais implacable et je ne tolèrerais pas les erreurs ! Accepte tu mon offre ? " Ma réponse fut oui sans hésiter .

Quand il avait dit être un professeur sévère je ne pensé pas à ce point là , les long mois d'apprentissage qui suivirent furent les plus dures que je n'avais jamais enduré . Il punissait sévèrement chacune de mes fautes et ne me laissait jamais le temps de souffler . Pourtant je n'aurai pas pus rêver mieux comme maitre , il m'apprenait toute les techniques pour forger une armes , savoir où frapper , de quel force , à quel température et bien d'autre . J'avais choisi quel serais mon arme et je m'efforçais de faire le meilleur travail possible . De nombreuses tentative échouèrent et à chaque fois mon corps en souffrais , autant par démoralisation que par châtiment . Mais finalement après un travail acharné à frapper les lames , à les plonger dans l'eau puis à les faire chauffer de nouveaux , je fini par faire entrer le métier dans ma tête .

Mais mon arme n'était toujours pas au point et voulant tellement y arriver j'avais passé deux jour entier sans boire ni manger ni dormir à façonner le métal . J'étais si acharné à mon travail que je fini par m'effondrer de fatigue devant mon œuvre . Lorsque je me suis réveillé j'étais allongé sur un fauteuil dans la petite maison . La faiblesse de mes mouvement en disait long sur mon état de fatigue . Un mal de crâne horrible me déchirait la tête et je fus pris de violente nausée je me calma et regarda lentement ce qui ce trouvais autour de moi . La lumière me crevait les yeux mais au bout de plusieurs minutes je pus enfin voir à peu prêt ce qui ce trouvait dans cette pièce . À deux ou trois mètres de moi ce trouvait la table que je connaissais si bien pour y avoir passé de longue soiré à parler forge . Assis à cette table Akira mâchonnait un morceau de pain tout en me regardant .


" C'est du beau travail que tu à fais là . " me dit-il avec un large sourire .

Je ne compris pas de quoi il voulait parler jusqu'à que je remarque quelques chose de brillant sur la table . J'ai mobilisé toute mes forces pour me relever , mon corps semblait peser une tonne et chaque pas que je faisait revenez à courir le cent mètres . Pourtant je parvint finalement à la table , je dus m'y tenir pour ne pas tomber et lorsque je fus enfin stabilisé j'ai jeté un coup d'œil sur ce qui se trouvait sur la table . Deux lames entrecroisé brillait d'un éclat luisant , elles étaient toutes les deux pourvus d'un manche noir et de point noir et or juste avant le manche . J'avais devant moi une magnifique paire de dague issus d'un travaille de pro .


" Comme tu n'avais plus la force de finir j'ai fais les motifs sur les deux . Tu peut prendre cela comme un cadeau pour fêter la fin de ton entrainement . " Je l'ai regardé avec un air dubitatif la tête toujours en vrac , je me demandais si je n'avais pas inventé ces dernière parole mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir car il continua de parler : " Et oui tu a bien entendu , ton entrainement est fini tu a toutes les bases d'un bon forgeron . Et même un peu plus si je regarde de plus prêt ton ouvrage . Mais n'oublie pas que le travail d'un forgeron n'est jamais terminé ! Tu peut toujours devenir encore meilleur ! "

Et c'est comme cela que grâce à un simple hélant de curiosité et deux long mois d'acharnement , j'avais enfin fini par devenir forgeron et par la même occasion me forger un paire de dague de superbe qualité . Mais le plus important dans tout cela était que j'avais gagné une amitié indestructible basé sur un sujet indémodable que le métier de forgeron . Maintenant que connaissais les ficelles de l'art d'être un forgeron il ne me restais plus qu'à trouver un atelier dans lequel je pourrais exercer et par la même occasion gagner un peu d'argent ....

---------------------------------------
Voici mon œuvre :
Une nouvelle vocation !  Hk787_10

[ Apprentissage de métier terminé ]
[ Création d'arme terminée ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:01

47 points pour ces Rp, et c'est bon pour ton métier, et tes armes ^^'
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle vocation !  Left_bar_bleue1604/2000Une nouvelle vocation !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:08

Un grand merci à toi :D
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle vocation !  Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle vocation !  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:53

Sujet clos, et envoyé aux archives !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vocation ! Une nouvelle vocation !  Icon_minitime


Une nouvelle vocation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nouvelle Suna !!
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Nouvelle fiche de Ryo
» Une nouvelle organisation
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-