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Fiche Technique de Doku [U.C]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:08




Technique de Dôku






Rang : Anbu

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): B

Affinités : Suiton

Spécialisation : Ninjutsu / Kuchyose / Fuuinjutsu

_____________________________________Objets en sa possession :_____

Dôku possède le parchemin d'invocation des araignées qu'il garde toujours sur lui, celui-ci a été caché par Kidômaru par le passé mais celui-ci lui a donné l'emplacement du rouleau.

_____________________________________Jutsu type Ninjutsu :_____

Kumonenkin

Spoiler:

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Ce n’est pas de la toile ordinaire, elle est jaune (ou dorée) et se solidifie très rapidement au contact de l’air. Dôku/Kidoumaru fabrique ainsi des pieux d’une longueur variable, mais aussi tranchants qu’un sabre. Il n’a plus qu’à les jeter sur son adversaire, pouvant faire varier les formes de ses armes (Katana, flèche et arc...) pour le plaisir. Il est préférable d’éviter ces projectiles.

Kumo Souiki

Spoiler:

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Kidoumaru tisse des fils de toiles d’araignées très fins, presque invisible à l’œil nu, et les attaches à différents éléments du décor dans une zone bien définie. Les fils restent en permanence reliés à ses doigts. Toute personne qui fera bouger ces fils provoquera donc une onde qui sera ressentie à l’autre bout par Kidoumaru, détectant ainsi l’intrusion. C’est la même chose que lorsqu’une araignée ressent l’arrivée d’une proie sur sa toile avec l’onde et le mouvement généré. Cette technique permet aussi de se déplacer en attachant les fils à des branches.

Kumo Souka

Spoiler:

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Il fabrique de petites toiles qu’il envoie sur son adversaire. Ces toiles sont très difficiles à éviter, et sont particulièrement collantes. Ainsi, il n’est pas rare que Kidoumaru immobilise temporairement ses proies en les collants sur n’importe quelle surface.

Kumo Soukai

Spoiler:

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Après avoir sécrété de la toile en grande quantité sous forme d’une boule dans sa main, Kidoumaru l’étire de telle manière à tisser une gigantesque toile d’araignée. Toute personne ou tout animal qui entrera en contact avec cette toile se verra coincé jusqu’à ce que quelqu’un vienne le libérer. C’est plus facile à dire qu’à faire, car la toile est si solide que la charge d’un éléphant ne suffirait pas à la briser. Pendant son combat contre les Ninjas de Konoha, Kidoumaru est parvenu à immobiliser dans sa toile tous les clones de Naruto en même temps.

Kumomayu

Spoiler:

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Il sécrète une énorme quantité de toile qu’il projette sur son adversaire de telle sorte à ce qu’un cocon solide se forme autour de lui. Immobilisé, et ne pouvant se libérer de ce cocon, Kidoumaru peut s’occuper d’autres adversaires avant d’en finir avec lui, tout comme une araignée garderait son repas pour plus tard après avoir capturé sa proie.

_____________________________________Jutsu type Kuchyose :_____

Kuchyose no Kyodaigumo

Invocation de Kidōmaru, cette araignée géante tisse sa toile dans les arbres, pour ensuite attaquer l'ennemi au sol. Si besoin est, elle peut pondre un sac d'oeufs desquels éclosent d'innombrables bébés araignées. Celles-ci peuvent attaquer directement leur adversaire, l'écrasant par leur nombre, ou encore déployer des tactiques plus fines pour l'enrobé dans leur toiles de chakra. Pendant que l'ennemi est occupé à se défaire de la masse des petits adversaire, Kidōmaru a tout le loisir de porter un coup critique.

Amagumo

L’utilisateur ayant invoqué l’araignée géante, se muni d’une arme tranchante et ouvre la poche ventrale de l’araignée géante, qui contient des centaines d’araignées plus petites. Ainsi ces dernières se déversent sur l’adversaire en pouvant secréter une toile pour l’immobiliser.

Note : Nécessite l’invocation de l’araignée géante.

_____________________________________Jutsu type Fuuinjutsu :_____

Kyuushuu

Après placer un cadavre dans son Kumomayu, il place un sceau sur le cocon, celui-ci permet d'absorber les restes du corps, grâce à cela il peut récupérer les souvenirs du cadavre jusqu'à ça naissance, cette technique est extrêmement utile pour récupérer des informations mais cela n'est pas tout. Il peut absorber l'ADN de son adversaire pour s'approprier leur force passée. Le temps de préparation de cette technique nécessite plusieurs jours, et le temps de s'approprier le tout, il faut une journée complète.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:01

Fiche Technique Terminée. J'aimerais l'évaluation de chaune de mes techniques. Merci d'avance.
Ryo Mizake
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Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:51

Citation :
~ Kumonenkin ~

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Ce n’est pas de la toile ordinaire, elle est jaune (ou dorée) et se solidifie très rapidement au contact de l’air. Dôku/Kidoumaru fabrique ainsi des pieux d’une longueur variable, mais aussi tranchants qu’un sabre. Il n’a plus qu’à les jeter sur son adversaire, pouvant faire varier les formes de ses armes (Katana, flèche et arc...) pour le plaisir. Il est préférable d’éviter ces projectiles.

Rang B.

Citation :
~ Kumo Souiki ~

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Kidoumaru tisse des fils de toiles d’araignées très fins, presque invisible à l’œil nu, et les attaches à différents éléments du décor dans une zone bien définie. Les fils restent en permanence reliés à ses doigts. Toute personne qui fera bouger ces fils provoquera donc une onde qui sera ressentie à l’autre bout par Kidoumaru, détectant ainsi l’intrusion. C’est la même chose que lorsqu’une araignée ressent l’arrivée d’une proie sur sa toile avec l’onde et le mouvement généré. Cette technique permet aussi de se déplacer en attachant les fils à des branches.

Rang C.


Citation :
~ Kumo Souka ~

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Il fabrique de petites toiles qu’il envoie sur son adversaire. Ces toiles sont très difficiles à éviter, et sont particulièrement collantes. Ainsi, il n’est pas rare que Kidoumaru immobilise temporairement ses proies en les collants sur n’importe quelle surface.

Rang C.

Citation :
~ Kumo Soukai ~

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Après avoir sécrété de la toile en grande quantité sous forme d’une boule dans sa main, Kidoumaru l’étire de telle manière à tisser une gigantesque toile d’araignée. Toute personne ou tout animal qui entrera en contact avec cette toile se verra coincé jusqu’à ce que quelqu’un vienne le libérer. C’est plus facile à dire qu’à faire, car la toile est si solide que la charge d’un éléphant ne suffirait pas à la briser. Pendant son combat contre les Ninjas de Konoha, Kidoumaru est parvenu à immobiliser dans sa toile tous les clones de Naruto en même temps.

Rang A.

Citation :
~ Kumomayu ~

Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Il sécrète une énorme quantité de toile qu’il projette sur son adversaire de telle sorte à ce qu’un cocon solide se forme autour de lui. Immobilisé, et ne pouvant se libérer de ce cocon, Kidoumaru peut s’occuper d’autres adversaires avant d’en finir avec lui, tout comme une araignée garderait son repas pour plus tard après avoir capturé sa proie.

Rang B.

Citation :
~ Kuchyose no Kyodaigumo ~

Invocation de Kidōmaru, cette araignée géante tisse sa toile dans les arbres, pour ensuite attaquer l'ennemi au sol. Si besoin est, elle peut pondre un sac d'oeufs desquels éclosent d'innombrables bébés araignées. Celles-ci peuvent attaquer directement leur adversaire, l'écrasant par leur nombre, ou encore déployer des tactiques plus fines pour l'enrobé dans leur toiles de chakra. Pendant que l'ennemi est occupé à se défaire de la masse des petits adversaire, Kidōmaru a tout le loisir de porter un coup critique.

Rang A.


Citation :
~ Amagumo ~

L’utilisateur ayant invoqué l’araignée géante, se muni d’une arme tranchante et ouvre la poche ventrale de l’araignée géante, qui contient des centaines d’araignées plus petites. Ainsi ces dernières se déversent sur l’adversaire en pouvant secréter une toile pour l’immobiliser.

Rang B.

Citation :
~ Kyuushuu ~

Après placer un cadavre dans son Kumomayu, il place un sceau sur le cocon, celui-ci permet d'absorber les restes du corps, grâce à cela il peut récupérer les souvenirs du cadavre jusqu'à ça naissance, cette technique est extrêmement utile pour récupérer des informations mais cela n'est pas tout. Il peut absorber l'ADN de son adversaire pour s'approprier leur force passée. Le temps de préparation de cette technique nécessite plusieurs jours, et le temps de s'approprier le tout, il faut une journée complète.

Rang S.

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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:00

Bon, j'ai décidé de prendre :

- Kumonenkin = 60

- Kumo Souiki = 30 : 90

- Kumo Souka = 30 : 120

- Kumomayu = 60 : 180

- Kuchyose no Kyodaigumo = 80 : 260

Je m'arrête là, les autres je les apprendrais.

Voici la liste de mes techniques alors :

- Kumonenkin
- Kumo Souiki
- Kumo Souka
- Kumomayu
- Kuchyose no Kyodaigumo
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:03

Je valide, 40 points NNr' restant, tu sais ce qu'il faut que tu fasses par la suite avant de Rp Wink

Have fun =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:37

40 points restants = 1 technique de rang C si tu le souhaites.
Sinon c'est ok pour moi, je valide Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:37

Je laisse ma fiche comme cela.
Hunk Moroshi
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Fiche Technique de Doku [U.C] Icon_minitime


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