Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
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Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans
Sujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Dim 19 Déc 2010 - 12:51
Citation :
~ Kumonenkin ~
Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Ce n’est pas de la toile ordinaire, elle est jaune (ou dorée) et se solidifie très rapidement au contact de l’air. Dôku/Kidoumaru fabrique ainsi des pieux d’une longueur variable, mais aussi tranchants qu’un sabre. Il n’a plus qu’à les jeter sur son adversaire, pouvant faire varier les formes de ses armes (Katana, flèche et arc...) pour le plaisir. Il est préférable d’éviter ces projectiles.
Rang B.
Citation :
~ Kumo Souiki ~
Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Kidoumaru tisse des fils de toiles d’araignées très fins, presque invisible à l’œil nu, et les attaches à différents éléments du décor dans une zone bien définie. Les fils restent en permanence reliés à ses doigts. Toute personne qui fera bouger ces fils provoquera donc une onde qui sera ressentie à l’autre bout par Kidoumaru, détectant ainsi l’intrusion. C’est la même chose que lorsqu’une araignée ressent l’arrivée d’une proie sur sa toile avec l’onde et le mouvement généré. Cette technique permet aussi de se déplacer en attachant les fils à des branches.
Rang C.
Citation :
~ Kumo Souka ~
Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Il fabrique de petites toiles qu’il envoie sur son adversaire. Ces toiles sont très difficiles à éviter, et sont particulièrement collantes. Ainsi, il n’est pas rare que Kidoumaru immobilise temporairement ses proies en les collants sur n’importe quelle surface.
Rang C.
Citation :
~ Kumo Soukai ~
Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Après avoir sécrété de la toile en grande quantité sous forme d’une boule dans sa main, Kidoumaru l’étire de telle manière à tisser une gigantesque toile d’araignée. Toute personne ou tout animal qui entrera en contact avec cette toile se verra coincé jusqu’à ce que quelqu’un vienne le libérer. C’est plus facile à dire qu’à faire, car la toile est si solide que la charge d’un éléphant ne suffirait pas à la briser. Pendant son combat contre les Ninjas de Konoha, Kidoumaru est parvenu à immobiliser dans sa toile tous les clones de Naruto en même temps.
Rang A.
Citation :
~ Kumomayu ~
Cette technique est une particularité du Kidoumaru qui fabrique de la toile d’araignée avec son chakra. Il sécrète une énorme quantité de toile qu’il projette sur son adversaire de telle sorte à ce qu’un cocon solide se forme autour de lui. Immobilisé, et ne pouvant se libérer de ce cocon, Kidoumaru peut s’occuper d’autres adversaires avant d’en finir avec lui, tout comme une araignée garderait son repas pour plus tard après avoir capturé sa proie.
Rang B.
Citation :
~ Kuchyose no Kyodaigumo ~
Invocation de Kidōmaru, cette araignée géante tisse sa toile dans les arbres, pour ensuite attaquer l'ennemi au sol. Si besoin est, elle peut pondre un sac d'oeufs desquels éclosent d'innombrables bébés araignées. Celles-ci peuvent attaquer directement leur adversaire, l'écrasant par leur nombre, ou encore déployer des tactiques plus fines pour l'enrobé dans leur toiles de chakra. Pendant que l'ennemi est occupé à se défaire de la masse des petits adversaire, Kidōmaru a tout le loisir de porter un coup critique.
Rang A.
Citation :
~ Amagumo ~
L’utilisateur ayant invoqué l’araignée géante, se muni d’une arme tranchante et ouvre la poche ventrale de l’araignée géante, qui contient des centaines d’araignées plus petites. Ainsi ces dernières se déversent sur l’adversaire en pouvant secréter une toile pour l’immobiliser.
Rang B.
Citation :
~ Kyuushuu ~
Après placer un cadavre dans son Kumomayu, il place un sceau sur le cocon, celui-ci permet d'absorber les restes du corps, grâce à cela il peut récupérer les souvenirs du cadavre jusqu'à ça naissance, cette technique est extrêmement utile pour récupérer des informations mais cela n'est pas tout. Il peut absorber l'ADN de son adversaire pour s'approprier leur force passée. Le temps de préparation de cette technique nécessite plusieurs jours, et le temps de s'approprier le tout, il faut une journée complète.
Rang S.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche Technique de Doku [U.C] Dim 19 Déc 2010 - 14:00