Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre assez fraiche

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre assez fraiche Left_bar_bleue478/1000Une rencontre assez fraiche Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Une rencontre assez fraiche Une rencontre assez fraiche Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:03

Une rencontre glacée



Le vent glacial, le ciel gris, la pluie, le froid, les couvertures, les vêtements chauds. Depuis son retour il y a quelque jours c'était devenue le quotidien du village de Konoha. Fini la petite brise légère avec un magnifique et éblouissant soleil. Maintenant c'était assez rare de voir des gens torse nu a part Kaitaro qui voulait endurcir son corps pour résister a des températures extrême mais il avait beaucoup de mal. Tellement qu'il sa rhabillait assez souvent et mangeait des aliments très chaud en buvant un thé bouillant. En tout cas le froid avait changer énormément les habitudes des habitants du village mais il fallait quand même que la vie de ninjas continue. Ce qui signifiait que les missions et les entrainement ne devaient pas cesser. Les attaques pouvaient avoir lieu n'importe quand et vu les conditions dans lesquels le village était il ne gagnerait surement pas la bataille a moins d'un miracle. Enfin aujourd'hui il voulait surtout savoir si ses tentatives avait un peu fonctionner, il voulait réussir ce que peut avait l'audace de faire. Il voulait poursuivre ses effort et peut importait le climat. Qu'il pleuve,qu'il vente ou qu'il neige. Il devait devenir plus fort quel qu'en soit le prix a payer.

Il était chez lui en train de faire chauffer de l'eau pour son thé avec des cheveux en bataille. Il s'était réveiller quelque instants auparavant on pouvait voir sur son visage que la nuit avait été courte. Il fallait dire que la fête donner par ses voisins la veille ne l'avait pas vraiment aider a dormir même en mettant trois coussins sur sa tête pour couvrir le bruit. Au bout de dix minutes son eau était bien chaude, il rajouta son petit sachet de thé et bu tout d'un coup. Une immense vague de chaleur envahi tout son corps. Il avait l'impression d'être feu, il ne sentait plus ni la fraicheur du vent, ni la froideur des carreaux. Il se sentait intouchable par la sensation du froid qui était devenus maitre du village et des corps de tout les habitants du village, il pensait que rien ne pouvait plus l'arrêter mais quand il ouvrit la porte et sortit il fut parcourut d'un frisson. Il était déjà dehors et se disait qu'il ferait mieux d'y aller plutôt que de rester là a prendre racine dans le froid. Il commença alors a courir étant donner que si il marchait il sentait ses entrailles se glacer et aurait plus de mal a se mouvoir. Il courut un long, cela avait paru pour lui comme étant une éternité mais il y était arriver. Le terrain d'entrainement de Konoha. Peut de ninja y passait en même temps que lui mais la c'était plus que désert. On aurait dit le désert de suna avec une température inverse et beaucoup plus d'herbe. Il était un peu déçu de voir que personne n'était avec lui. Il se sentait un peu abandonner par les autre shinobi du village. Il attendit cinq a dix minutes l'arriver de quelqu'un mais personne ne se présenta. Il se résigna, il serait encore une fois seul. Il en avait plus que marre de se battre avec des clones, il ne gagnait plus aucune expérience a faire ca alors il décida qu'aujourd'hui"hui se serait essentiellement du renfort musculaire et vu la température il mettrait son mental a rude épreuve. Il allait commencer par le gainage bien que ses abdominaux soient déjà assez développer. Il voulait voir combien de temps il pouvait tenir dans ses conditions sachant que son record a des périodes de l'année moins éprouvante physiquement était d'une demi heure dont vingt minutes de calvaire. Il espérait tenir au moins la moitié aujourd'hui.

Il se mit en position, le sol était très froid et couvert de givre. Rester en équilibre sur cette fine couche de glace qui en se brisant rentait dans le bras et créait de l'eau était assez douloureux et la prise que froid sur le corps du jeune chunin provoquait des douleurs aux articulations et un profonde envie de dormir. Il devait donc lutter contre trois choses: le sommeil, la douleur, l'étreinte du froid. Il prit une grande respiration et leva le bas de son corps. Sa avait commencer, il devait tenir un quart d'heure minimum. Il pensait a des lieux très chaud et s'imaginait la-bas. Le plus chaud qu'il avait en tête était un volcan. Effectivement les volcans étaient le endroit les plus chaud de la planète mais malheureusement sa technique anti-froid ne fonctionnait pas. Il passa encore un long moment dans cette position. Jusqu'au moment où la douleur était devenus tellement insupportable qu'il avait lâcher. Il n'avait pas réussi son défi et il le savait. Il ne lui manquait qu'une minute. Une seul minutes de plus lui aurait permit de réussir. Il avait très mal, trop mal pour se relever. Il rampa jusqu'à un arbre proche et se redressa petit à petit. Il avait un peu de mal a respirer. Il vit alors une ombre venir au loin.

Enfin un peu de visite

A toi Doku ^^


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mar 21 Déc 2010 - 16:12, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fraiche Une rencontre assez fraiche Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:14




Une journée peu banale






L'hiver, l'une des saisons que je détestais pour plusieurs raisons que je garderais pour moi, le quotidien du monde des Shinobi était quelque peu chamboulé à cause de l'arrivé de cette saison, il fallait sortir les gros pouls, les écharpes et tout ce qui va avec. Le soleil magnifique et le ciel bleu que l'on voyait auparavant ne reviendraient dans longtemps, maintenant c'était un ciel gris et de bon gros nuage pour faire baisser notre moral. La plupart des ninjas que je côtoyais n'étaient que des trouillards, ils n'aiment pas faire des missions car il y avait trop de neige ou bien parce que le temps était contre eux, certaine personne avait des raisons que l'on pouvait qualifier de valable mais pour d'autre cela pouvait être pris comme une haute trahison. Enfin, c'était à la haute autorité de s'occuper de cela, les missions en cette saison étaient capitales pour une nation car les autres villages pourraient relâcher leur vigilance aux postes clé de leur Pays et cela était une chance unique mais fallait-il que l'Hokage soit d'accord pour faire ce genre de mission. Konoha était bien passif depuis ces derniers temps, et ce manque d'activité était néfaste pour mon corps et mon Ninjutsu, il me fallait m'entraîner un peu.

J'étais dans un petit appartement que la Racine m'avait offert pour m'intégrer au sein du village de Konoha, le petit matin venait d'arriver et je devrais prendre mon petit-déjeuner mais au lieu de cela j'étais entrain de vérifier mes parchemins et mes armes. Mon habitation n'était pas décorée comme les autres, aucune peinture, aucune décoration. Il n'y avait rien qui exprimait une quelconque volonté ou une quelconque imagination, cela était peut-être l'un de mes défauts mais je m'efforçais de le corriger jour après jour. Regardant à travers la fenêtre, je vis un jeune homme se déplacer en direction du terrain d'entraînement, au début je n'y prêtai pas attention mais quand je m'allongeai dans mon canapé je commençais à me dire que la personne que j'avais aperçue serait un ninja qui partait s'entraîner. Mais non, aucun ninja n'irait s'entraîner sous ce froid atroce, mais au fond de moi je savais qu'il fallait que j'aille voir de mes propres yeux. Me redressant lentement de mon canapé, je me grattai la tête puis je pris ce qui me servait de capuche et de « cape » par la même occasion. Sortant par la fenêtre de chez moi, je sautai vers le bâtiment d'en face, il fallait que j'aille directement au terrain d'entraînement.

Observant depuis un moment, le ninja à son entraînement, je distinguais plusieurs choses, il était en train de s'entraîner à résister au froid, c'était pathétique et inutile. Même le meilleur des ninjas ne pouvait résister au froid, c'était tout bonnement de la science. Je sautai de mon perchoir retombant sur le sol, et commençant à m'approcher de l'individu.

Hey toi là ! T'est bien un Shinobi du village de Konoha ? J'aimerais tester ta force petite homme, alors approche tout de suite !


Aucune réaction, il était de marbre face à moi, cela était assez étonnant mais frustrant par la même occasion mais cela n'était rien, d'un léger soupir je me mis à rigoler. Mon opposant devait me prendre pour un fou, mais moi je ne fessais que de me marrer, j'en venais même à essuyer des larmes. Cela était vraiment une situation dans laquelle je pourrais rigoler éternellement mais il fallait que je reprenne mon sérieux.

Bref, que fais-tu sous ce froid atroce Ninja ? ! J'aimerais bien savoir ce que tu peux y gagner de plus, et pourquoi veux-tu devenir plus ? Pour protéger quoi ? Savoir ce genre de chose serait fort intéressant je crois.




Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre assez fraiche Left_bar_bleue478/1000Une rencontre assez fraiche Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fraiche Une rencontre assez fraiche Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:33

Une rencontre glacée




Décidément l'hiver était vraiment la saison la plus mortelle qui existait. Peu importait l'heure il faisait toujours froid. Un froid si intense que plus personne ne mettait le nez dehors, civils comme ninjas tout le monde restait assis devant la cheminée à attendre que le temps passe et qu'il y ait un peu de soleil , ce qui ne risquait pas d'arriver avant un bon bout de temps. En tout cas Kaitaro qui bien qu'il ait aussi froid que tout le monde sortait ce qui provoquait une certaine incompréhension de la part des habitants de Konoha Gakure no Sato. A vrai dire il s'étonnait un peu lui même, malgré le fait qu'il soit l'un des plus déterminer au rang de Chunnin a vouloir s'améliorer et égaler quelque grand nom de Konoha comme Kakashi Hataké, Jiraya, Tsunade, Les quatre premiers Hokages, Gaï et bien d'autres combattant d'exception qui ont fait leurs preuves et qui pourrait lui apprendre bien des choses si il pouvait avoir la chance d'être sous leurs ailes un jour ou un mois comme l'a été Naruto qui s'est beaucoup enrichi au contact de la plupart. Mais nous nous égarons de notre sujet. Donc il avait beau être le plus déterminer personne ne pensait qu'il aurait oser braver le froid pour remettre de l'activité dans un village caché de la feuille qui était rentrer dans une période d'inactivité assez déplaisante.

Bien décider a montrer l'exemple notre jeune héros était arriver a l'aire d'entrainement du village qui n'était en fait qu'un terrain vague avec quelque pantins a quatre vingt pour cent démolie. Surement des gennin qui ne se contrôlait pas et qui frappait dedans comme dans un oreiller qu'il voudrait faire éclater. En tout cas rien de vraiment attrayant. Mais le jeune Nagi allait faire avec. Il savait que courir serait impossible alors pour lui se serait renforcement musculaire. Il n'avait qu'un seul vrai défi, le gainage. En temps normal il tenait une demi-heure mais la son objectifs était de tenir au moins la moitié. Vu la température autre chose était difficilement envisageable. La douleur musculaire, plus la morsure glacée du sol et tout cela avait pour effet de faire réduire la résistance et donc tout ce jouerais au mental tout en endurcissant le corps en gros un entrainement parfait bien que sa maitrise de ses jutsus et de son chakra sont un peu laissé pour compte voir complètement. En tout cas se fut vingt minutes de souffrance qu'il eut a supporter. Un véritable supplice, il ne pouvait même plus sentir le sang circuler dans ses bras et ses jambes. Il avait l'impression d'avoir quatre morceau de glaçon très lourd rattacher a son corps. Il avait du mal a tenir debout. Il avait pris appuie sur un arbre et vit alors quelqu'un qui arrivait au loin. Il se demandait qui était cette personne. Un ninja, un civil, un ennemie ou bien un nomade. En fait la réponse il s'en fichait royalement mais ce fut l'autre qui parla le premier en disant


Hey toi là ! T'est bien un Shinobi du village de Konoha ? J'aimerais tester ta force petite homme, alors approche tout de suite !

Il était sérieux là. Il ne disait ni bonjour ni même son prénom. Enfin ce n'était pas très grave de tout façon Kaitaro se refusait de répondre a des question poser de cette manière. Pendant deux minutes il y eut un long silence entre les deux. Puis avant que le Chunin de Konoha ait pu dire quoi que se soit l'autre reprit la parole en demandant au jeune Nagi:

Bref, que fais-tu sous ce froid atroce Ninja ? ! J'aimerais bien savoir ce que tu peux y gagner de plus, et pourquoi veux-tu devenir plus ? Pour protéger quoi ? Savoir ce genre de chose serait fort intéressant je crois.

Eh ben il avait la langue bien pendu c'était quelque chose d'indéniable. Surtout qu'il n'avait pas encore eu le temps de dire le moindre mot. Bien qu'il n'ait pas vraiment eu l'intention de répondre mais par politesse il allait le faire. Il regarda son interlocuteur et dit:

"Tout d'abord bonjour.
Pour répondre a votre question ce que je fait c'est essayer d'endurcir mon corps et mon esprit. Tout cela pour être le moins affecter possible lors d'un changement de température et avoir peut-être un avantage certaine avantage dans diverse situation. Pour protéger quoi ? La réponse parait logique. Je compte protéger mon village et tout ceux qui le mérite. J'espère que mes réponses te conviennent.

Mais dis moi quel est ton nom ? Et surtout que fait tu par un temps si froid ?"


Tout d'un coup un énorme bruit se fit entendre au portes du village. C'était quoi encore ? Pour une fois qu'il n'était pas de garde il se passait un truc intéressant. Il avait penser cela histoire de rire un coup mais il se pourrait que ce soit un peu plus grave vu la résonance de ce bruit sourd. On aurait même pu penser que c'était l'akatsuki qui était au portes et qu'ils étaient venus capturer Naruto ou faire disparaitre le village. Il savait pas du tout a quoi s'attendre mais il se sentait une envie d'aller voir mais il ne pouvait pas laisser l'autre homme en face de lui en plan ce serait vraiment impolie. Alors il prit la parole avant qu'il est pu avoir la moindre réponse.

Tu as entendu sa ? Désoler mais il faut que j'aille voir. Si tu veux suit moi mais il faut que j'ai voir sa pourrait être grave.


Il se mit alors en route en courant mais tomba. Il se souvint alors qu'il y avait du verglas et que courir serait assez compliquer a faire. Il se mit alors a marcher le plus vite possible. Il allait le plus vite possible et en vingt minutes il put arriver devant les portes et vit qu'il y avait un homme torse nu avec un masque. Il était malade, marcher torse nu avec un temps pareil c'était de la folie en tout cas il n'avait pas vraiment l'air affecté plus qu'autre chose. En tout cas vu l'état du garde qui gisait par terre il ne semblait pas être venu pour rigoler. Kaitaro qui était assez impressioner dit alors:

Vous savez que sa ne se fait pas de rentrer quand on est pas désirer !!!

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre assez fraiche Left_bar_bleue733/1000Une rencontre assez fraiche Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fraiche Une rencontre assez fraiche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:22

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fraiche Une rencontre assez fraiche Icon_minitime


Une rencontre assez fraiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une demande assez particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-