Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[flashback] Adieu les amis (libre + Mei)

InvitéInvité
MessageSujet: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:17

Adieu les amis !


Une nouvelle journée sur la belle forêt animalière où vivait le jeune Kira. Le nom de cette forêt venait du nombre très important d'animaux vivant en ce lieu. Oui, il est assez incroyable d'observer une forêt où la cruauté humaine n'a rien ravagé depuis maintenant deux ans. Cette forêt était comme une maison pour le futur ninja, il y avait grandi, il s'était fait des amis parmi tous les animaux de cette forêt. C'était et sera sans doute toujours le refuge du jeune garçon, à cause d'un sceau il n'avait aucun souvenirs de ses parents ni de son ancienne maison même si selon lui, la nature est sa vrai mère, au fond de son âme il savait très bien que la nature n'était pas responsable de sa naissance et qu'une chose assez étrange plane sur sa naissance. C'était une sensation absolument très étrange de ne pas connaître ses parents. Heureusement, Kira n'avait jamais vécu dans une ville et il n'a donc jamais connu d'autres enfants qui eux avaient la chance d'avoir deux parents. Pourtant, tout ceci était sur le point de se terminer. Le futur ninja était maintenant devenu fort durant ces deux dernières années. Il avait déjà un niveau supérieur à une poignée de ninja adulte, il était temps maintenant pour lui de sortir de son petit trou et montrer ses talents au grand jour. Cela faisait 6 mois que son maître l'avait laissé face à son destin en ne lui laissant qu'une épée. 6 mois, c'était le temps qu'il avait fallu à l'adolescent pour apprendre l'art du maniement du sabre ainsi qu'une ou deux techniques inspirées de son maître et de son imagination. Il était maintenant convaincu d'avoir une place dans le monde des ninjas. Il était donc temps de rassembler le peu d'effets personnels en sa possession. Cet endroit allait beaucoup manquer au jeune Kira. C'était un peu comme un déménagement définitif...

Durant toutes ses années, il s'était construit une petite cabane lui servant de maison. Il était fier de son édifice qui lui permettait de vivre un peu comme un être humain normal même si sa vie était bien loin de la normalité. Il attrapa un sac confectionné avec des feuilles d'arbres poussant dans cette forêt qu'il avait ramassée jadis. Dedans, il mit un peu de nourriture, ainsi qu'une photo fait par son maître, dessus on pouvait voir les deux humains ainsi qu'une multitude d'animaux venu aider à la conception d'un souvenir très important. C'étaient les seules choses que Kira emmènerait avec lui. Il fallait l'avouer, il ne vivait pas dans un grand confort et n'avait vraiment presque rien lui appartenant mais bon, quand on est habitué à vivre ainsi cela ne pose peu de problèmes. Kira sorti de sa cabane pour aller sur son balcon artisanal. Il regarda une dernière fois ce lieu magique où il avait grandi. Un pincement au coeur l'agrippa alors. Il poussa un terrible soupire avant de prendre son appui et sauter pour ensuite sauter d'arbre en arbre en direction de l'Est où se trouvait le village caché de Kiri. Il essayait tant bien que mal de refouler ses larmes qui étaient pourtant déjà dans ses yeux.. Plus qu'un kilomètre et il sortirait de cette forêt, chose qu'il n'avait encore jamais fait depuis qu'il vivait ici. Le jeune enfant prit appuis sur le dernier arbre et alors là un spectacle des plus incroyable s'offrit à lui. Il posa les deux pieds dans la prairie dans laquelle il se trouvait. Ses yeux étaient surpris et le long de ses joues, se sont mis à couler des larmes. Les animaux étaient là, formant un demis cercle autour du jeune garçon. Ils étaient tous là, de la petite fourmi au gros ours de plus de 3 mètres de haut. (oui des ours vivent dans cette forêt -_-'). Tous ses amis étaient là pour souhaiter un bon voyage à un humain considéré comme un des animaux de cette forêt sacrée. Les animaux se mirent à pousser leurs cris en coeur faisant un vacarme épouvantable.. Cette scène dura plusieurs minutes avant que les animaux se turent tous en même temps. Kira comprit que maintenant c’était à lui de parler pour remercier dignement tous ses compagnons :

- Merci mes amis ! je vous aime tous comme un membre de ma famille. Non, vous êtes ma famille et je ne vous oublierai jamais. Nous sommes à présent lié pour la vie et si jamais quelqu’un venait à s’en prendre à ce lieu que je considère comme ma maison faîte moi signe et je m’occuperai personnellement de la personne responsable de cet acte de cruauté envers vous. Je vous aime…. Adieu les amis !

Les animaux se mirent alors à tous bouger. Petit à petit Kira comprit ce qu'ils voulaient faire. Ils firent un couloir. Chaque animaux étaient placés les uns à côté des autres mais également en face. La longueur de ce couloir faisait presque toute la prairie. Les cris reprirent alors. Le futur ninja sourit alors et commença à marcher le long de ce couloir en saluant les animaux venu spécialement pour lui. Soudain, il s'arrêta dans sa marche d'honneur. Il se dirigea vers un ours brun. L'ours qui l'avait attaqué il y a deux ans et qui lui avait fait comprendre qu'il était temps de respecter la nature. Il lui fit un énorme câlin que l'ours lui rendit. Depuis, ils étaient devenus de très bons amis et sans doute même les meilleurs, il était normal que cet ours ait le droit à un adieu plus chaleureux que les autres. Doucement l'ours le poussa, lui faisant signe qu'il était temps pour lui de partir. Kira essuya ses larmes et reprit sa marche en continuant de saluer ses amis. Petit à petit il approcha de la fin du cortège. Il sortit du couloir et le jeune garçon se retourna. Les animaux étaient regroupés en foule cirant le plus fort possible pour lui dire adieu. Kira fit un grand signe de main puis cria tout fort des mots comme « à bientôt » et autres du genre avant de partir en courant tout en laissant couler ses larmes. Il ne devait pas faire demis tour cela lui était défendu. Il courut comme ça durant plusieurs kilomètres avant d'enfin se décider à reprendre son souffle. A présent une nouvelle vie commençait.

Cela faisait maintenant 4 jours que Kira avait dit adieu à ses amis. Depuis 4 jours il marchait sur des chemins censé le mener au village caché de Kiri. Il dormait et se nourrissait dans des auberges grâce à l’argent donné par son maître pour lui permettre d’arriver jusqu’au village de Kiri. En marchant, il espérait que le message de son maître était bien passé. En effet, ce dernier avait apparemment réussit à faire intégrer l’homme des bois dans ce village grâce à ses relations. Théoriquement, les gardes du village devrait reconnaître le nom du jeune garçon lorsque ce dernier se présenterait. Fallait-il maintenant espérer que le village caché de la brume tienne sa parole. Finalement, il vit enfin le village au loin. Kira prit une bouffée d’air pour se préparer psychologiquement au destin qui l’attends en rentrant dans ce village. Il marchait alors paisiblement en direction des portes du villages. Comme l’avait prévenu l’ancien précepteur du garçon deux gardes gardaient l’entrée. Kira s’arrêta juste devant ses fameuse porte. Son sac de feuille sur le dos. Les gardes se mirent directement sur leurs gardes en demandant l’identité du jeune intrus.

- Mon nom est Kira Akato, théoriquement j’ai une permission pour entrer dans votre village et devenir un ninja.


Un des deux ninjas alla consulter une liste. Il fit un signe positif à son coéquipier avant que ce dernier prenne la parole.

- Très bien, malheureusement pour l’instant je ne peux te laisser entrer, il va falloir attendre que la Mizukage valide ta présence, je vais te demander d’attendre ici en attendant l’arrivée de notre Mizukage.

Kira hochait la tête pour confirmer qu’il avait bien comprit ce que disait le ninja avec un certain âge déjà. Le futur ninja posa son sac au sol et attendu l’arrivée de cette fameuse personne qui semblerait être une femme d’après le « la mizukage » ou bien d’une personne qui sait…


hs : Mei je sais que tu es assez débordé et malade alors prends ton temps pour répondre Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:21

    Le village de Kiri était déjà actif depuis quelques heures maintenant. Il y faisait beau soleil, le ciel était agrémenté de quelques nuages qui jouaient à cacher l’astre solaire pendant de courts laps de temps. L’automne était déjà bien entamé, les feuilles étaient pratiquement toutes tombées des arbres environnants. Une frise fraiche, enfin, plus que l’été se levait parfois, faisait virevolter le feuillage au sol. Les marées étaient plus hautes en cette saison de l’année, signalant que l’hiver approchait maintenant à grand pas. Les marchands se préparaient, sachant que la voie maritime se ferait éventuellement plus difficilement. Plusieurs préparaient des abris pour leur marchandise, certains civils couvraient leur fenêtre afin que l’air froid du Nord ne puisse pas entrer par cette voie. Le village était en effervescence, mais la bonne humeur demeurait tout de même. La paix qui régnait en ce lieu depuis maintenant des années aidait grandement dans ce sens. En harmonie avec cette merveilleuse journée, il y avait plusieurs voyageurs attendus. Les gardes de la porte tenait un registre rigoureux, et d’ailleurs, la Mizukage avait quelques rencontres de prévues en rapport à cela. Grâce à ça, sa charge de travail était un peu diminuée, ce n’était pas pour lui déplaire. C’était en fait surtout à cause de deux entrevues qui lui prendraient probablement quelques heures à réaliser, mais entre avoir des feuilles de papier entre les mains ou s’entretenir avec de vrais gens, le choix n’était pas trop difficile à faire. Fallait tout de même espérer que les shinobis qu’elle rencontrerait ne verraient pas leurs petits neurones griller en mâtant son corps de déesse… et encore moins qu’ils osent lui parler d’engagement, mais c’était pratiquement immanquable à chaque fois. Les dossiers et la distribution de mission, elle avait confié cette lourde tâche à un junin qu’elle avait pris comme assistant. Avec un peu de chance, il voudrait être son bras droit. Enfin, c’était rêver… Qui de sensé et d’actif voudrait être enfermé dans un bureau pendant de longues heures ? Mais bon, elle gardait espoir, lui fallait bien un assistant pour l’aider, diriger un village seule, c’était complètement dément et impossible de surcroit.

    Présentement, Mei se préparait pour ses entrevues. Plaçant ses longs et soyeux cheveux dans leur coiffure habituelle en se regardant dans le miroir, la belle Mizukage semblait bien pensive. En fait, c’était du à son reflet dans la glace. On dirait qu’à ce moment précis, la magnifique femme accomplie réalisa que le temps passait… lui laissait des signes hideux et cruels sur la peau. De quoi aurait-elle l’air dans une dizaine, puis une vingtaine d’années ? Aujourd’hui, elle était dans la fleur de l’âge, là où les femmes sont les plus belles, les plus sûres d’elles-mêmes. Les villageois la respecteraient-ils encore lorsque les rides et ses premiers cheveux gris feraient leur apparition ? Devrait-elle faire comme la princesse Tsunade, du village caché de Konoha et avoir recourt à un jutsu pour tricher sur son vieillissement ? Aujourd’hui, celle qu’elle voyait dans ce miroir était si belle et resplendissante qu’elle n’était pas prête à laisser ça changer, à laisser son image se dégrader… inconsciemment, sa douce et délicate main, qui était pourtant tâchée de sang, se leva presque inconsciemment vers la glace, puis du bout des doigts, la Godaime toucha son reflet sur le coin des lèvres. Pourrait-elle vivre seule encore longtemps ? Il lui semblait que les cicatrices de son passé étaient encore fraiches, pas guéries. Arriverait-elle à être une kunoichi jusqu’à sa mort ? C’était ce qu’elle avait voulu il y a plusieurs années, mais maintenant que la troisième décennie était passée, était-ce encore ce qu’elle voulait ? Immédiatement, une voix résonna dans sa tête. « Oui », voilà ce qu’elle avait dit, la coquine et en fait, elle avait raison. Ça ne servait à rien de se poser toutes ses questions, car Mei était une femme sûre d’elle, qui ne prenait pas ces décisions à la légère. Tout était médité pendant de longs moments, alors ça ne servait à rien de se torturer de la sorte. Était-ce l’âge qui la faisait douter ainsi, ou peut-être l’espèce de tension que ressentait la puissante kunoichi ces derniers temps ? Oui, probablement les deux. Elle devait se reprendre en main, et rester la femme forte et déterminée qu’elle avait toujours été.

    Sa mains reprit sa place, puis terminant de se préparer, la Mizukage se rendit lentement à son bureau, pour voir comment s’en sortait son, elle espérait, futur assistant. Ça la faisait bien rire tout ça. En fait, bien des shinobi s’étaient portés volontaire pour aider la doucereuse Godaime, qui refuserait de l’avoir à ses côtés tous les jours, de pouvoir la mâter comme bon lui semble et d’espérer la séduire pour ainsi l’avoir dans son lit… pardon dans sa vie, mais tous les prétendants au poste avait fini par trouver la tâche trop chiante ou ennuyeuse. Le travail de bureau, se n’était pas fait pour tous, et ça, plusieurs l’avaient compris après avoir essayé. Par contre, Mei ne se décourageait pas. Elle arriverait bien un jour à trouver quelqu’un qui resterait. Avec un peu de chance, c’était celui qui se trouvait présentement dans son bureau. C’est donc avec un éclatant sourire que la kunoichi se rendit dans ses quartiers, se faisant arrêter parfois par des gens la saluant poliment. Fallait dire que son passage ne laissait personne indifférent.


    ***

    -Je suis content que vous soyez là, Mizukage-sama ! S’il vous plait, dites-moi que vous avez terminé vos entrevues, implora le jeune homme presque à genou devant Mei.

    Hum, on dirait bien qu’encore une fois, se n’était pas le bon, malheureusement. Décidément, des hommes résistants à tout, solides et fiers, on n'en faisait plus... En plus, si vous aviez vu sa pauvre tête quand la magnifique kunoichi lui a dit qu’en fait, elle n’avait toujours pas commencé… En tout cas, tout semblait bien aller pour lui, mis à part qu’il trouvait sa charge de travail trop lourde et longue… C’est donc passablement déçue que la Mizukage se rendit à sa première entrevue, qui se solda assez rapidement. Le jeune garçon qu’elle devait rencontrer n’était pas encore arrivé au village, restait donc l’autre, en espérant que celui-ci ne lui ferait pas perdre son temps.Ça faisait longtemps que Mei n’avait pas flâné ainsi, à ne rien faire d’autre que de regarder le temps passer. Fallait dire que ça lui faisait du bien. Toutefois, elle n’eut pas le loisir de le faire pendant un long moment, car un garde vint la chercher, lui annonçant que le jeune Kira Akato était arrivé. La beauté sortit donc du village afin de faire son entrevue sans que personne ne vienne les déranger.

    Maintenant qu’elle était sortie, devant elle se trouvait un jeune garçon, rapidement elle estimait son âge vers les 15 ans, mais elle pouvait bien se tromper. Il avait la peau particulièrement foncée pour un shinobi, ce qui était relativement rare, surtout dans ce pays où les hivers sont rudes et bien présents. Aussi, sa musculature était plus qu’évidente. Elle qui était habituée de voir des ninjas sveltes, gracieux, ça faisait grandement changement. En fait, tout chez cet être était étrange du point de vue de la Godaime, jusqu’à sa coupe de cheveux, qui, disons-le, ne lui plaisait vraiment pas. Néanmoins, la Mizukage n’était pas le genre de femme à porter un jugement au premier coup d’œil. Elle était curieuse d’entendre l’histoire de ce gamin. Maintenant qu’elle l’avait bien observé sans gêne, elle prit la parole, se présentant de façon polie et courtoise, faisant un peu contraste avec son précédent comportement.


    -Bienvenue à Kirigakure no Sato. Je m’appelle Mei Terumi et je suis la Godaime Mizukage de ce village, dit-elle d'une voix chaleureuse.

    Bien, maintenant que les présentations étaient faites, elle pouvait passer aux choses sérieuses. Ce qu’elle avait en tête pour ce petit pouvait prendre du temps, alors il ne fallait pas s’attarder plus que nécessaire sur les formalités. De ce fait, la doucereuse voix de Mei s’éleva de nouveau.

    -De ce que je sais, tu es Kira Akato. Cependant, j’aimerais bien connaître ton histoire, afin de me faire une bonne idée de qui tu es. Ensuite, j’aurai peut-être une petite épreuve à te faire passer, qui aura naturellement pour but d’évaluer ta puissance. Cela te sera bien utile si tu veux être un ninja à part entière de Kiri, finit-elle sur un sourire charmeur bien malgré elle.

    C’était dans sa nature. Ses charmes ressortaient même inconsciemment devant des adolescents qui avaient la moitié de son âge. Enfin, ce n’était sûrement pas pour déplaire à ce petit. La balle était maintenant dans son camps, qu’allait-il faire ou répondre à la belle déesse des mers ? Il ne lui tardait de le savoir. Cette entrevue serait probablement intéressante, vu le « look » inhabituelle de son futur interlocuteur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:26

L’aventure commence !


Kira avait enfin atteint son tout premier but dans la vie. Celui d'atteindre le village de Kiri afin de pouvoir devenir un ninja et protéger ce qui lui était chère d'ici quelques années. C'était la première que le jeune garçon sortait de sa forêt, les maisons et les autres appareils auxquelles étaient habituées les gens ordinaires, lui ne l'était pas. D'ailleurs lors de son voyage, il eut beaucoup de mal à être à l'aise dans autant de confort. Un lit avec un matelas, des couverts, de la nourriture complexe, le chauffage, toutes ces petites choses de la vie quotidienne qui nous échappe pourtant lors-ce que nous sommes condamnés à vivre avec pour compagnie des animaux et des arbres. Pourtant, tout ceci semblait quand même familier au jeune garçon, comme si dans un petit coin de sa mémoire il avait déjà connu tout ça, hypothèse vérifiée quand on connaît toute l'histoire du jeune et notamment le passage dans lequel le jeune garçon se fit sceller une partie de sa mémoire concernant sa petite enfance. Voilà d'où lui venait ce sentiment de familiarité pourtant, il était impossible pour lui de l'expliquer pour l'instant, car il était encore un ignorant de son passé mais, son avenir de ninja déciderait- peut être de changer cette ignorance en connaissance et souvenir. Le jeune garçon se trouvait donc devant les portes de ce fameux village ninja, but de sa destination. Malheureusement il ne pouvait pas encore pénétrer les portes sacrées de ce village sans un accord préalable du Mizukage. C'était frustrant de ne pas pouvoir entrer dans ce village. Kira portait un regard discret à l'intérieur. Des enfants jouaient probablement au ninja, des adultes faisaient leurs course ou discutaient autour d'un bon thé. Les ninjas eux patrouillaient où bien profitaient d'une permission. La chose la plus impressionnante était le nombre de maisons qui étaient regroupées en ce lieu. Le maître du futur ninja lui avait déjà raconté tout ça mais, il était tout de même extraordinaire de voir tant de progrès de ses propres yeux. Le jeune garçon n'avait qu'une hâte, s'était de visiter et de comprendre la technologie des hommes, sa curiosité brûlée d'impatience. Il fut tiré de ses pensées par l'arrivée du Mizukage remarquable grâce à sa démarche sensuelle, son sourire ravageur, ses cheveux au vent. Une incroyable beauté en résumé. Kira avait plutôt imaginé une vieille peau ou du moins une personne assez âgée à ce poste et pourtant il n'en était rien. Petit à petit la jeune femme s'approcha puis se présenta. Le futur ninja s'inclina par respect à la femme la plus puissante de ce village. Il se redressa alors avant de prendre la parole :

- Enchanté maître, je suis Kira Akato comme vous vous en doutez !

Contrairement aux autres ninjas, Kira ne l'appelait pas Mizukage-sama pour une raison très simple, à sa rencontre avec son maître, le jeune homme ignorait tout des coutumes des ninjas et à donc prit l'habitude d'appeler ses supérieurs et sensei « maître ». Revenons à nos moutons, le jeune garçon remarqua qu'il se fit reluquer en royal beauté par sa supérieur hiérarchique. Evidemment, l'envie de sortir une blague douteuse genre « je peux me déshabiller si vous voulez » lui traversa l'esprit mais, en se rappelant à qui il avait affaire, cette même idée disparut curieusement. Le futur ninja profita également de l'occasion pour admirer les quelques courbes qu'il n'avait pas encore observé en détail lors de l'arrivée rayonnante de cette femme. Il était assez triste que cette femme soit si âgée, c'était cruel de la montrer à un adolescent en pleine crise d'hormone. Enfin passons, ce n'était qu'un mauvais moment à passer après tout non ?

Très vite, les deux personnes concernaient par cette entretien prirent leur sérieux. Il était temps de parler de choses sérieuses comme l'intégration officielle de Kira au sein du village de Kiri. Maintenant qu'il y pensait, l'ancien maître du jeune homme devait être sacrément influent pour avoir réussi à intégrer ce jeune homme dans l'un des cinq villages ninjas les plus puissants de ce monde. Comment cela était il possible ? Un simple ermite d'un petit village comme Yuki no Kumi ne devrait pas avoir autant d'influence. Connaissait-il personnellement la jeune femme debout devant lui ? Peut être que cet homme était le kage de Yuki no Kumi ce qui expliquerait son influence mais, pas qu'il soit parvenu à rester deux ans en compagnie d'un gamin et surtout qu'il ne l'ait pas recruté dans son village. Un nouveau mystère venait de se lever sur son ancien maître, qui était-il réellement, après Kira ne connaissait qu'un pseudonyme de cet homme et non son vrai nom. Malheureusement, cette pensée constructive fut brisé par la douce voix de la Mizukage souhaitant que le jeune homme lui raconte son histoire. Ce dernier toussa légèrement pour éclaircir sa voix avant de prendre la parole :

- Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours vécu dans la forêt. Plus précisément la forêt des animaux à quelques jours de marche du village. Pour ma part, tout comme mon ancien maître, nous pensons que je suis un enfant de la nature, que la nature a voulu me mettre au monde pour faire changer les choses dans le bon terme mais malheureusement je n'ai aucun moyen de le vérifier. J'ai donc toujours vécu dans la forêt jusqu'à aujourd'hui. Au début, je ne la respectais pas, je faisais mon possible pour survivre dans ce milieu hostile jusqu'au jour où je suis tombé plus fort que moi. Un ours m'a attaqué, c'est alors que mon ancien maître est intervenu et m'a sauvé la vie. Il s'est toujours fait appeler « Kratos ». Il a alors commencé ma formation. Il m'a tout d'abord apprit à être en harmonie avec la nature, puis il a commencé à m'enseigner le ninjutsu et taijutsu de base, puis à m'enseigner l'art des humains normaux. Puis au bout de deux ans il m'a dit que j'étais prêt à embrasser mon destin et devenir un ninja et apparemment il a réussi à m'obtenir une place ici. Voilà un passé très étrange n'est-ce pas ?

Kira reprit son souffle, après tout la jeune femme voulait aussi lui faire passer des tests. C'était logique étant donné qu'elle ne le connaissait pas personnellement et la Mizukage voulait sans doute savoir de quoi était capable ce jeune garçon pour qu'il soit à sa place dans la chaîne hiérarchique. Kira reprit donc son souffle tout en étant sous le charme du sourire éblouissant de la jeune femme :

- Des tests ??? ça risque d'être chiant... Bon alors quel genre de test ?

Oui, Kira n'aimait pas beaucoup les tests et préférait de loin les exercices réels. Le jeune garçon n'aimait pas avoir à prouver sa valeur, pourtant il allait le faire, car il se mettait à la place de la ravissante demoiselle ou madame et il ne voudrait pas engager n'importe qui. En tout cas, c'était le début d'une grande aventure...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:12

    La journée qui était déjà bien amorcée s’annonçait bien, Mei avait le sentiment que ces maigres vingt-quatre heures dans une vie se termineraient sur une bonne note et que le lendemain serait un renouveau intéressant. Il y avait au moins ça de bon, malgré une certaine routine, la vie de shinobi réservait toujours des surprises, autant agréables que non. Ces derniers temps, le village de Kiri ne cessait de grandir et de se développer, leur place dans ce monde hostile, difficile et avide devenait de plus en plus évidente. Bientôt, il serait pleinement respecté par les quatre autres grandes nations, reprenant sa place d’antan, comme avant l’ère de la brume sanglante, cette époque que l’actuelle Mizukage détestait tant et voulait effacer des mémoires. Aujourd’hui, une ère de paix régnait, et elle gardait bon espoir que cela dure encore un moment. Qu’est-ce qui pourrait bien venir perturber la quiétude qui était maitresse de l’ambiance actuelle ? À ce moment, Mei était bien loin de se douter que la plus redoutable organisation de criminels viendrait tout détruire dans quelques mois, pour d’obscures raisons. Franchement, ça semblait bien improbable. Pour en revenir au moment présent, la beauté faisait face à un adolescent qui désirait s’intégrer dans ce beau système qu’était celui de Kirigakure no Sato. La Godaime lui faisait face aux portes du village, ayant des plans pour ce gamin qui seraient mieux d’être faits à l’extérieur des murs qui étaient derrière elle, question de n’être dérangés par des villageois ou ninjas curieux. Maintenant qu’elle avait étudié le jeune être qui était devant elle du regard, elle l’avait accueilli et s’était présentée comme il se doit. Avec l’aspect inhabituel de l’ado et du fait qu’il ne venait pas d’une autre grande nation, la Mizukage s’attendait à toute sorte de réponse ou d’attitude, mais elle fut agréablement surprise. Kira semblait bien avoir conscience des notions de respect entre les différentes strates de la hiérarchie shinobi. En effet, lorsque Mei s’est présentée, l’adolescent prit le temps de s’incliner poliment pendant quelques secondes avant de se relever pour prendre la parole à son tour. Il se présenta lui aussi, relevant le fait que la kunoichi le connaissait déjà, du moins, son nom. Cependant, il eut bien un élément que la Godaime trouva étrange, et c’était le fait qu’il l’a appelé maître. Croyait-il qu’elle l’entrainerait personnellement, d’où le fait de la nommer shishô ? Peut-être ne savait-il pas comment fonctionnait le système de ce village après tout, car à moins qu’il ait des talents comme les siens, les même Kekkei Genkai ou les mêmes aptitudes, Mei ne l’entrainerait pas personnellement, mais le confirait probablement à un junin expérimenté qui deviendrait son professeur, sinon elle le placerait dans une équipe. Elle n’avait pas vraiment le temps ni, avouons-le, l’envie d’avoir des élèves en ce moment. D’ailleurs, elle se demandait bien si les autres Kage en avaient, et comment ils faisaient pour en avoir le temps.

    Bref, la Mizukage ne releva pas l’affaire du « maitre », puis elle lui demanda de raconter son histoire, ce qu’il entreprit pratiquement d’un seul souffle, sur un ton pressé. Avait-il si hâte de terminer ? Néanmoins, elle l’écouta avec attention, prenant le temps d’enregistrer toutes les informations qu’il lui donnait. Même si cela ne paraissait pas du tout, Mei se méfiait un peu du gamin. On n’est jamais trop prudent avec des nouveaux arrivants. Qui sait, il pouvait bien être envoyé pour une mission d’infiltration dans le but de collecter des informations capitales du village, d’espionner leur mode de fonctionnement. Il faisait peut-être partie de forces ennemies qui avaient pour but l’anéantissement de Kiri. Les possibilités étaient infinies. Dans ce monde haineux, il valait toujours mieux être prévenant que de guérir une fois les maux arrivés. Par contre, elle ne vit aucune trace de mensonge dans les propos qu’il tint, ce gamin semblait bien pur de tout vice. De plus, son histoire avait de quoi être étonnée et elle ne voyait pas comment il aurait pu inventer une histoire pareille pour s’intégrer. Kira avait toujours vécu dans la forêt, de ce fait, il ne devait probablement rien connaître de la vie de « ville », à moins que son mentor lui en ait parlé. D’ailleurs, parlant de cet homme, Mei n’avait aucune idée de qui il était. C’étaient les conseillers du village qui lui avait sommé de laisser passer Kira à son arrivée, à la demande d’une connaissance. SI au début elle s’était bien montrée rétissante, elle eut vite fait d’accepter, à la condition qu’elle ferait elle-même l’entrevue. Elle avait maintenant eut une partie des informations qu’elle voulait, dont le fait qu’il avait appris le ninjutsu et taijutsu basique. En sachant cela, elle pourrait lui faire passer le test qu’elle avait en tête, et cela l’enchantait. L’académie des ninjas, ce jeune ado n’aurait sûrement pas sa place, mais la Godaime devait d’abord s’en assurer. Par contre, avant de faire son petit test pour évaluer sa puissance, la beauté du village avait encore des questions à lui poser. C’état évident, plus elle investiguerait, plus elle pourrait être sûre qu’il n’était pas une espèce d’espion et qu’il était réellement sincère dans ses démarches. Ignorant pour l’instant sa plainte face au fait de devoir passer un test, Mei poursuivit son entrevue, voulant aller au fond des choses. Mine de rien, elle trouvait que son récit avait été pas mal condensé et simplifié, ça jouait un peu contre lui. Ses grands yeux verts émeraude envoûtants s’ancrèrent dans ceux de son interlocuteur, puis sa douce voix s’éleva de nouveau.


    -Si tu as vécu dans la forêt aussi longtemps, j’imagine que ça implique que tu ne sais rien du système shinobi des grandes nations, à moins que quelqu’un t’en ait dressé un portrait. J’aimerais que tu me fasses part de tes connaissances à ce sujet. Aussi, j’aimerais bien entendre tes motivations, pourquoi désires-tu devenir un ninja dans ce pays ?


    Elle marqua une courte pause, le temps de bien lui laisser assimiler ce qu’elle lui demandait. La kunoichi ne voulait pas de réponses vagues et imprécises. De toute fa¸on, si elle n'était pas satisfaite, elle n'hésiterait pas à approfondir les choses. Elle reprit ensuite, d’un même ton chaleureux, un peu comme d’habitude quoi.

    -Pour le test, tu verras après. Ne t’inquiète pas, tu devrais adorer, finit-elle en riant.

    Ce son était doux et agréable pour les oreilles. En fait, tout ce que pouvait faire Mei dégageait de la sensualité et était plaisant à voir ou entendre, c’était un fait admis. De plus, ce petit rire n’avait pas pour but de se moquer ni d’être sarcastique, elle s’amusait vraiment simplement que de songer à la réaction que Kira aurait quand elle lui ferait part de son idée. En tout cas, elle attendait maintenant qu’il réponde à ses questions, gardant un sourire aux lèvres. La Mizukage savait jouer de ses charmes pour déstabiliser, alors s’il n’était pas celui qu’il prétendait être, la jolie femme le découvrirait bien assez tôt, malgré le fait qu’elle le percevait comme quelqu’un de sincère.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:32

Une civilisation bien complexe.


Le soleil frappait encore. Pour un village réputé pour ses brumes et ses pluies, aujourd'hui nous avions beaucoup de chance, il faisait beau, il y avait seulement quelques nuages non menaçant prenant comme toujours une forme que notre cerveau décide d'inventer. Les nuages, cette chose avait toujours été une source d'inspiration pour le jeune garçon. Quand il vivait encore dans son ancienne « maison » si l'on peut appeler comme ceci, Kira aimait beaucoup monter dans l'arbre le plus haut de la forêt, s'allonger sur la plus haute branche pour ensuite regarder les nuages. Quand il devait méditer sur une chose, c'est ici qu'il venait, c'est un peu sa « forteresse de solitude » comme l'appelait son ancien maître. C'était une grande passion pour cette jeune âme que de regarder cette chose abstraite se transformer en une chose si réel, notre cerveau matérialise nos pensées dans les nuages, c'est ainsi qu'à chaque fois que le jeune garçon se sentait perdu, ne savait plus quoi penser, il tournait les yeux vers le ciel et la vérité apparut souvent dans les nuages. Une chose très difficile à expliquer, d'ailleurs, Kira ne s'était jamais risqué à parler de sa petite habitude à qui que soit, par peur qu'on le prenne pour un fou. Voilà ce qu'évoquait en Kira cette journée ensoleillée.

En parle de soleil, l'éclat de beauté de la jeune femme venue le tester selon ses propres dire pour voir si Kira avait sa place au sein de l'organisation de Kiri no Kumi. Tout comme sa naissance, les circonstances de son entrée dans ce village semblait très étrange et peu ordinaire, mais qu'importe le but était de réaliser son objectif non ? La façon importait peu, enfin... du moment que tout reste dans un cadre honnête et sans violence. C'est donc dans cet état d'esprit que le jeune garçon comptait se soumettre à toutes les exigences de la demoiselle, car elle méritait tout simplement le respect tout simplement grâce à ce qu'elle a accompli dans sa carrière de ninja. Il est vrai que le jeune homme des bois avait encore beaucoup à apprendre du monde des humains. Heureusement, ses connaissances n'étaient pas si nulles que ça, grâce à de longues conversations avec son maître, Kira avait une idée assez grossière du fonctionnement du monde normal. Il ne serait serte pas dire, quel homme politique avait le plus d'influence dans tel ou tel pays mais, en revanche il saurait dire comment est gouverné un village, la chaîne hiérarchique et bien d'autres choses qui pourraient lui être utile si jamais il voulait devenir un ninja de renommer. C'est d'ailleurs ce sur quoi s'interroger la jeune Mizukage. Elle voulait savoir à quel niveau les connaissances de Kira s'arrêtaient, elle voulait également savoir ce qui le motivait pour être un ninja. Des questions sans importance dans l'esprit du jeune garçon. Encore une fois, il n'avait pas le choix que de se soumettre à la volonté de la jeune femme, encore une fois c'était la femme qui décidait de tout, il serait peut-être temps d'arrêter de se soumettre non ? Kira cacha son manque de motivation que de raconter où en était la civilisation humaine, c'était un peu comme si la jeune femme le prenait pour un imbécile sans aucune connaissance, comme si elle devait faire réciter au jeune garçon sa leçon. De toute façon, Kira n’avait pas le choix, ce n’était qu’un mauvais moment à passer :

- Je vais essayer d'expliquer cela assez simplement, on peut dire que le monde d'aujourd'hui est protégé par les villages ninja éparpillé un peu partout dans le monde. Chaque village à pour responsabilité de protéger le pays auquel il est rattaché. Les plus grandes nations que sont le pays du feu, du vent, de la brume et de la foudre sont respectivement protégé par le village de Konoha, de Suna, de Kiri et de Kumo. A l'intérieur de chaque village se trouve la personne qui dirige tout ça, on l'appelle Kage ajouté à un suffixe suivant le pays où le village où nous nous trouvons. Le kage est chargé de distribuer des missions allant d'une simple garde d'enfant à un assassinat, elles sont répertoriées en 5 classes classé de la plus facile au plus difficile, rang D, C, B, A et S. Ces missions rapportent de l'argent au village et aux ninjas qui ont exécuté la mission, mais surtout elle permet d'aider à la bonne marche du village. La paix n'a pas toujours régné au sein des grandes nations et autrefois, des guerres très destructive ont eu lieu. Les ninjas eux sont classés grâce à un grade qui détermine leur place dans la chaîne hiérarchique, tout d'abords nous avons le rang de génin, suivit de Chuunin, suivit de Juunin suivit d'ANBU et enfin de Kage, bien que parfois des rangs intermédiaires existent.

Le jeune garçon marqua une pause après cette espèce de cour magistral sur le monde d'aujourd'hui. Il était fort probable qu'il ait oublié de citer quelques détails importants mais, que cependant il connaissait déjà. Après tout, se rappeler de tout n'était pas chose évidente non plus. Il devait maintenant répondre à la deuxième partie de la question, pourquoi voulait-il être un ninja ? Kira n'avait jamais réellement songé à une réponse à cette question. Il s'était contenté de suivre les ordres donnés par son maître. Au fond, l'homme des bois espérait beaucoup de la vie d'un ninja, comme par exemple comprendre la vérité sur sa naissance et à qu'avait prévu mère nature pour son avenir, ou bien encore de découvrir la véritable identité de son maître qui en y réfléchissant était plus qu'une personne étrange. Kira avait le sentiment qu'il ne pourrait obtenir ses réponses seulement en devenant un ninja de renommer et surtout si cela est encore possible au sein de ce village, de devenir le meilleur épéiste de tous les temps. Un pari audacieux, qui ne serait pas facile à réaliser. Pourtant, depuis que le futur ninja avait reçu son sabre, nombreuses étaient les idées de techniques qui lui traversaient l'esprit. C'est comme s'il avait un don naturel pour le combat au sabre. Remarquant enfin qu'il s'était perdu dans ses pensées pendant toutes ses longues secondes, il décida enfin de reprendre la parole pour répondre aux questions de la belle demoiselle :

- Mes motivations hein ? Séduire toutes les demoiselles bien évidemment !!! *se rends compte de son lapsus et tousse pour reprendre son sérieux * Ce que je veux, c'est découvrir quelle est ma place et j'ai le sentiment que je le découvrirai seulement en étant un ninja. Je veux également devenir pour protéger ce qui m'est chère, mes amis et sans doute bientôt ce village. Enfin, je serai le plus grand épéiste que Kiri n'est jamais connu. J'irai peut-être à mon rythme mais j'y arriverai ! Je veux prouver en étant le meilleur épéiste que les préjugés sur une personne qui n'a pas eu la « chance » de vivre dans une ville n'ont pas lieu d'être et que ces personnes peuvent rivaliser avec n'importe qui.

Voilà des motivations bien grandes pour de si petites épaules. Le jeune garçon s'encombrait de lourdes tâches afin de rendre ce monde meilleur. Imaginez un monde sans préjugé, où les secrets de la vie ont été percés, ne serait-ce pas merveilleux ? Le jeune homme aurait sans doute beaucoup de mal à tenir ses promesses mais, il était plutôt têtu et on pouvait compter sur lui pour ne pas abandonner même si l'obstacle est impossible à franchir.
La curiosité de l'adolescent fut réveillée par le mystère de son futur test. Déjà Kira se préparait psychologiquement, il n'avait aucune idée de quel test il s'agirait ni même de la difficulté de celui-ci mais, pourtant il avait confiance en lui. Confiance car il sait parfaitement que son maître ne l'aurait pas envoyé ici, si le compagnon de tarzan n'était pas capable de réussir son intégration...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:02

La petite investigation continuait. Mei avait posé des questions qui, elle en avait pleinement conscience, devait vraiment emmerder Kira. Néanmoins, la Mizukage s’en fichait royalement. C’était une étape nécessaire à l’intégration du village, puis dans quelques minutes, tout serait fini. Pour l’instant, l’adolescent avait de grandes chances d’être admis, puis sa vie deviendrait riche en aventure et en action, alors même si ces instants lui paraissaient longs… ça ne dérangeait pas du tout la beauté. Puis, cette entrevue la rassurait elle-même dans un certain sens. Avec tous les temps sombres de guerre et de mort qu’elle avait vécu, elle ne voulait pas de ça pour Kiri, ni pour le pays de la brume dans lequel elle avait toujours vécu. S’assurer que les nouveaux arrivants avaient d’honnêtes et de sincères intentions et qu’ils ne sont pas des espions était une mesure nécessaire. Jamais au grand jamais elle ne laisserait le chaos régner une nouvelle fois dans ce village. La mort, le sang, les cadavres, l’ambiance sinistre, où tout semble être seulement noir et rouge… Cela laissait des séquelles irréversibles. Pour toujours ces images seraient gravées dans sa mémoire, quoi qu’elle en fasse, ses souvenirs lui revenaient périodiquement en mémoire. L’amour, la trahison, la perte d’un être cher, toutes ses émotions, la jeune femme les avait rayées de sa vie et souhaitait ne plus jamais les vivre. C’était principalement pour cette raison qu’elle se contentait de jeu de séduction lorsqu’elle rencontrait un homme mûr qu’elle jugeait pas mal, puis aussi parce que ça l’amusait. Pour en revenir au moment présent, Mei avait posé ses questions, et les réponses ne tardèrent pas à être données. En tout cas, la Godaime fut forcée d’avouer que le mentor de l’adolescent l’avait bien préparé à la vie dans l’une des grandes nations. Il connaissait les grandes lignes du fonctionnement d’un village, du moins, l’essentiel pour un shinobi n’ayant pas un grade très élevé. C’était le plus important pour l’instant. La Mizukage était bien soulagée, elle ne souhaitait pas se lancer dans des explications compliquées et longues, quoique ça serait probablement mieux que de retourner dans son bureau et de reprendre sa paperasse. Néanmoins, il n’avait toujours pas mentionné ses motivations et il s’était arrêté depuis maintenant quelques secondes. D’ailleurs, il semblait bien songeur. Devait-il à ce point réfléchir pour donner ses raisons ? Les jugeait-il futiles ? Plusieurs questions traversèrent l’esprit de Mei, mais elle n’eut pas le loisir d’en trouver de nouvelles, car la voix de Kira retentit une seconde fois afin d’exprimer ses motivations.

Sa première raison fit presque soupirer Mei, du moins, elle ferma les yeux un court instant. Alors il avait songé si longtemps pour donner ça ? Les mâles étaient-ils si tous les mêmes ? Enfin, comprenant son lapsus, l’adolescent se racla la gorge puis reprit sur un ton plus sérieux. Il exprima son besoin de trouver sa place, sa voie dans ce monde et aussi, de protéger des êtres chers. Cela sonna étrange aux oreilles de la Mizukage, car la première réflexion qu’elle se fit, c’était qu’il n’avait personne ici… Bref, il avait amplement le temps de créer des liens avec des gens, ce n’était pas tant un problème. Néanmoins, la mine qu’arborait la kunoichi changea un peu quand Kira continua sur sa lancée. Sans même s’en rendre compte, et surement sans le vouloir, il lui rappelait une époque bien douloureuse dans la vie de la jeune femme.Il avait mentionné qu’il souhaitait être le meilleur épéiste que Kiri n’avait jamais connu… Les sept épéistes… Il n’y en avait plus depuis le coup monté et voilà qu’un gosse désirait être comme eux. C’était en fait noble comme but, mais Mei ne voyait que la trahison de celui qu’elle aimait. Les souvenirs semblaient frais dans sa tête, tellement que même quand Kira cessa de parler, la Godaime ne répondit pas tout de suite. Toutefois, elle chassa bien vite les démons de son passé et reprit son expression enjoué.L’adolescent n’avait pas à la voir autrement de toute façon. C’est donc d’une voix chaleureuse qu’elle lui exprima sa joie d’avoir appris à le connaître un peu plus.


-Bien, j’ai tout ce que je voulais savoir. Maintenant, on peut commencer le test. Il est fort simple, je veux connaitre ton niveau en tant que ninja, et pour se faire, que dirais-tu d’un petit duel avec moi ?

Bien qu’elle posait la question, la Mizukage n’attendait pas vraiment de réponse. Qu’il veuille ou non, elle l’attaquerait pour voir comment il se défendait. C’était la moindre des choses que de dévoiler ses atouts à son futur Kage, et s’il refusait de s’y plier entièrement, c’était qu’il voulait demeurer secret et ça, Mei le refuserait. Un chef se doit de tout savoir sur ses troupes, mais elle savait bien que même avec toutes ses précautions, il restait toujours des risques. D’ailleurs, la Godaime se méfiait de certains de ses shinobis, que l’ex-Mizukage avait admis en ces murs. Certains avaient un passé sombre et houleux, d’autres avaient commis des crimes et c’étaient vu être repentit, mais est-ce que ces raisons étaient en soit suffisantes pour accorder une totale confiance ? Absolument pas. Puis elle n’avait réellement foi en personne, seulement en elle-même et ses propres jugements. Au moins, si elle se trompait, elle ne pouvait pas rejeter la faute sur un autre. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle désirait tester Kira. Vraiment, ce petit combat amical lui apporterait plusieurs informations essentielles afin de prendre une décision éclairée quant à son avenir dans le village. Trêve de rêverie, fallait passer à l’action. La magnifique femme se plaça en position de défense, attendant de voir ce que ferait Kira. Fallait espérer qu’il était bon joueur et qu’il comprendrait le but de cet exercice. Mei avait un peu la flemme d’expliquer et de devoir agir en premier. Afin d’accélérer la décision de l’adolescent, la kunoichi aux allures de déesse joua un peu sur la provocation. Quoi de plus insultant pour un homme que quelqu’un qui va piétiner son orgueil ? En tout cas, la plupart des mâles qu’elle avait rencontrés était ainsi. C’est donc avec un air espiègle que ses paroles retentirent, prenant un ton moelleux.

-Par contre, n’hésite pas à tout donner, même si je doute que tu arrives à me toucher, finit-elle sur un sourire charmeur.


Voilà, maintenant, il ne restait plus qu’à attendre de voir ce que ferait Kira en réponse à cela. Voyons de quoi était capable ce jeune et quel genre d’éducation il avait reçu. Ne disait-on pas justement qu’il n’y a pas de meilleur moyen de découvrir ce qui se cache dans le cœur de quelqu’un qu’en le combattant ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:31

Le tout premier combat


Le soleil brillait fort. Il était difficile d’imaginer que d’ici quelques semaines le froid envahirait le continent pour obliger les habitants à se couvrir de leurs plus chauds vêtements. Kira n’avait jamais eut ce problème avec le froid, vivant nu pendant plusieurs semaines dans un forêt humide malgré tout, le jeune homme s’était comme protégé de ce phénomène plus que paralysant pour beaucoup d’être normaux, même certains ninjas éprouvaient quelques difficultés à se battre sous le froid, heureusement ce n’était qu’une petit minorité voilà pourquoi le froid n’était pas si handicapant pour les ninjas bien que désagréable malgré tout. Qui ne préférerait pas la beauté et la chaleur du soleil au nuages gris, la pluie et la fraîcheur de l’hiver. On pouvait sans doute affirmer que peu de personne aurait répondu l’hiver mais qui sait, le monde réserve parfois des surprises qu’on oserait même pas imaginer.

La jeune femme semblait captiver par l’histoire du jeune garçon et qui ne le serait pas ? Un garçon ayant vécu pendant des années dans une forêt cela attirerait l’attention de n’importe qui. La Mizukage ne s’attarda pourtant pas tellement sur l’histoire du jeune garçon mais plutôt sur ses connaissances, soit ce qui lui permettrait donc son intégration de manière douce et délicate au sein du village de Kiri ici présent. Elle semblait soulagé de voir que le jeune homme s’y connaissait un minimum ce qui faciliterait la rencontre et donc son intégration. Kira ignorait comment toutes les autres réunions se produisait, mais il lui semblait que celle-ci se passait en douceur, sans tension, avec une même longueur d’onde. Il trouvait cet exercice beaucoup plus facile qui ne l’aurait imaginé, il aurait imaginé beaucoup de pression, des questions très précises afin de déterminer si le futur ninja était un espion, pour le coup il trouvait la jeune femme très imprudente, ses airs charmeurs l’empêcherait-elle de parfaitement protéger le village ? Elle était sans doute la ninja la plus puissante du village mais côté précaution Kira avait quelques doutes peut être non fondé. Enfin, elle s’intéressa quand même aux intentions du jeune homme, même si elle devait se douter que s’il était un espion il ne s’amusera pas à griller sa couverture, c’était donc une question banale pour cerner le personnage qu’était l’épéiste. Durant un moment, plus précisément quand Kira lui parla de ses envies d’être le meilleur sabreur, son visage si joyeux afficha un air plus triste, comme si elle se rappelait de vieilles douleurs. L’homme des bois n’avait vraiment pas fais exprès mais avait visiblement ouverte de vieille blessure, peut être devrait-il laisser ses idées là au placard. Non hors de question, le jeune garçon avait en sa possession un sabre extrêmement résistant, un parchemin contenant un nombre de technique qui serait suffisante pour faire de lui le ninja hors pair que cet adolescent est destiné à devenir. Ce dernier en sa possession de quoi protéger sa futur maison, ses futurs amis, il devra les protéger tout comme il protégeait sa forêt et pour cela il devra être fort et pour être fort il aura besoin des techniques de ce parchemin et donc par conséquent de ce sabre. Être un épéiste était la destiné de Kira et il ne pouvait la remettre en cause. La belle demoiselle reprit son finalement son air sérieux. Pas trop tôt, elle semblait satisfaite des raisons que le jeune homme lui avait donné. Elle parla donc du fameux test, l’hypothèse de Kira sur la nature du test fut vérifié. Il s’agissait bel et bien d’un combat. Ce n’était pas la chose la plus originale mais elle était efficace, voilà pourquoi le jeune homme se doutait de cet hypothèse. Cela permettrait à la jeune Mizukage de voir de quoi était capable le jeune homme pour ainsi mieux l’arrêter si jamais il devait être un espion. Malheureusement les choses allèrent un peu plus loin que le garçon l’avait prévu. En effet se serait un combat contre la Mizukage. Comme si Kira avait une chance ne serait-ce que de la blesser. C’était pas dans un combat de ce genre que l’on verrait les progrès du garçon d’autant plus que pour compléter le style de combat qu’il était en train de développer, il avait encore besoin de quelques techniques qu’il ne pourrait apprendre seulement dans quelques temps. L’idée de se battre avec toute sa force devant Mei ne l’enchantait pas. Voilà il trouva rapidement une solution pour l’affronter sans vraiment l’affronter. Le combat serait rapide, deux ou trois minutes tout au plus. Un combat rapide où la fin serait provoquer par Kira montrant à la Mizukage de son pouvoir mais sans aller au bout. Vous ne comprenez pas ? C’est normal mais vous comprendrez bientôt ce que le jeune garçon avait l’intention de faire.

La jeune femme se mit alors sur ses gardes. Ils étaient près, trop près. Normalement deux ninjas ne sont jamais aussi près. Le vent se mit à souffler balayant les vêtements du jeune homme à l’air tandis que les cheveux de la demoiselles en firent autant. Grâce à l’incroyable pouvoir de perception de Kira, ce dernier saurait à quel moment le combat commencerait. Il ne sentait aucun danger pour lui émanant de la jeune femme pour l’instant. Tant qu’elle ne se décidera pas à porter le premier coup Kira ne sentira aucun danger pour lui ce qui lui permettrait donc d’éviter au moins le premier coup en cas de besoin mais à vrai dire il avait plus l’intention d’attaquer le premier. L’adolescent prit appuis au sol avant de faire un très grand bond en arrière. Un si grand bon, qu’il fallut utilisé le Konobori no jutsu pour s’accrocher au rempart de l’entrée du village. La distance était suffisante pour agir comme il le souhaitait. La seule chose qu’il espérait c’est juste que la jeune femme ne l’humilierait pas trop. Le jeune homme attrapa dans deux sacoches différentes trois kunais, deux dans sa main droite et un dans sa main gauche.

- Allons-y maître, soyez indulgente hein ?

Ce combat ne présageait rien de bon, d’autant plus que sa première attaque relèverait du suicide pur mais c’était la bonne cause. Les gardes semblaient émerveillaient de voir leur chef en action, pas étonnant ça devait pas arriver tous les jours malheureusement le spectacle ne serait pas incroyable au risque d’en décevoir plus d’un. Pour l’amour des patates il fallait y aller. Le jeune garçon se mit alors à courir sur le rempart en direction du sol. Le jeune garçon lança un seul kunai venant de la main encombré en direction de l’ennemie pour deux raisons, la première faire une action caché tranquillement, la deuxième attaquer de front par surprise. A quelques mètres du sol le garçon prit un grosse impulsion sur le mur pour se projeter tout droit sur son adversaire. A quelques mètres de sa cible, le voltigeur avec une grâce déconcertante fit une acrobatie incroyable pour toucher le sol et prendre de l’altitude. Il rapprocha les deux Kunai, de l’électricité se mit à traverser les deux lames avant qu’une boule électrique apparaisse. La tête vers le sol, le jeune garçon se retrouva très vite au dessus de sa supérieur hiérarchique en profitant pour lancer son attaque droit vers elle, la proximité de l’attaque la rendant légèrement difficile à éviter :

- Raiton : Raikyuu

Le jeune garçon par une nouvelle acrobatie, posa ses deux pieds au sol pour retomber sur la terre ferme sans pour autant tomber. L’attaque n’avait aucune chance de réussir le garçon en avait bien conscience mais qu’importe l’objectif principal n’était pas là. Ses deux armes à la mains, Kira se positionna en défense se préparent à la réaction de la Mizukage.


Hs : Désolé pour le retard, j’ai été malade en début de semaine
Hs 2 : désolé mon ordi rame comme jamais voilà 3 heures que je suis sur ce rp, quand j’arrive à écrire je dois avouer que je me suis pas trop soucier des fautes et j’ai une très grosse flème de perdre encore une demis heure pour le passer sous bon patron ou encore de repasser plus d’une demis heure à essayer de le relire donc je le poste comme ça, si tu ne comprends pas une chose envois moi un MP je t’expliquerai plus en détail mais en résumé je te saute par-dessus et je t’envois une boule électrique Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:41

Si au paravent l’ambiance était bonne, décontractée et joviale, cette dernière venait de radicalement changer, devenant plus sérieuse. C’était toujours ainsi juste avant un affrontement, qu’il soit amical ou non. Les combattants se préparaient mentalement, mettant au point un plan, qui avait peu de chance de se dérouler comme prévu, mais c’était inconscient, la plupart des shinobis se préparaient d’avance même s'ils savaient qu'il y avait peu de chance que tout se déroule comme ils l'avaient pensé. Par contre, pour une fois, Mei ne songeait à rien, attendant simplement de voir comment réagirait Kira. Elle avait l’intention de surtout esquiver, peut-être ferait-elle quelques contre attaque histoire de voir comment se défendait l’adolescent, mais sans plus. Fallait aussi avouer qu’elle était bien curieuse de connaitre la nature de chakra de ce petit. C’était un truc qui l’avait toujours fasciné, les affinités élémentaires. Peut-être était-ce parce que c’était ce qui faisait sa force, mais même très jeune, elle avait tout de suite intriguée par ces pouvoirs qu’une poignée d’humains possèdent. D’ailleurs, elle aspirait bien à comprendre pourquoi certains n’arriveront jamais à utiliser plus d’un élément et pourquoi d’autres, comme elle, peuvent en combiner pour donner naissance à de puissantes fusions. Enfin, ça, c’était si elle finissait par avoir le temps de se pencher sur la question… Avec son horaire chargé, ça serait assez difficile, mais ça faisait tout de même parti de ses plans futurs.

Pour en revenir au combat amical qui se préparait, la Mizukage se savait beaucoup trop près de son adversaire pour qu’il soit à l’aise, mais c’était bien son but, le déstabiliser un peu par cette proximité. Ses yeux verts le fixaient sans relâche, pour bien étudier chacun de ses mouvements. Serait-il assez rapide pour qu’elle le perde de vue ? Quel type d’attaque utiliserait-il ? Non seulement, il n’avait même pas encore accepté le défi, le ferait-il ? La jeune femme eut assez vite sa réponse. Oui, il le ferait, d’ailleurs, il se recula d’un grand bond, pour s’accrocher à l’aide de son chakra aux remparts du village. Suite à cela, il sortit trois kunai et maintenant, il semblait prêt. Cependant, avant de réellement débuter, il demanda à Mei d’être indulgente envers lui. Cette remarque attira un sourire sur ses douces et fines lèvres. C’était normal qu’il lui demande ça, il allait affronter la dirigeante de ce village, ce n’était pas rien, il y avait de quoi être nerveux. Tout de même, elle ne put s’empêcher de faire une petite remarque un peu provocante avec sa voix moelleuse. Elle n’y pouvait rien, c’était dans sa nature. Elle aimait jouer.

-Ne t’inquiète pas mon chou, je ne vais pas t’abimer.


Comment déstabiliser quelqu’un encore plus en quelques mots, la séduisante Godaime avait un don pour ça. Se n’était pas bien de jouer avec un adolescent qui avait la moitié moins son âge, mais c’était assez amusant en soi pour qu’elle le fasse quand même. Vilaine va. D’ailleurs, alors qu’elle regardait l’adolescent droit dans les yeux, elle put lire qu’il n’était pas tant en confiance, et ce qu’il avait planifié ne semblait pas faire son affaire. Hum, Mei avait hâte qu’il bouge et qu’il lui montre son premier mouvement, ce qu’il ne tarda pas à faire. Rapidement, ses pieds décolèrent, l’adolescent filant sur le rempart en direction du sol. Visiblement, il cherchait à prendre beaucoup de vitesse. Mei ne le lâcha pas des yeux, et cela porta fruit, car il lui envoya un simple kunai. En n’en sortant un rapidement de sa manche droite, la Mizukage put contrer celui de son ennemi à temps, d’un mouvement souple et gracile de la main. Puis, jouant encore sur la provocation, elle laissa s’échapper sur un ton un peu innocent un « oups », tout de suite après le bruit de métal fracassant le sol. Ce n’était pas ce genre d’attaque qui la perturberait, loin de là. D’ailleurs, elle put voir Kira qui une fois qu’il mit le pied au sol, se donner un grand élan pour gagner de l’altitude. En tout cas, fallait avouer qu’il était assez agile ce gamin. Peut-être était-ce dû à sa vie en forêt, ça lui avait conféré un avantage à ce niveau. Bref, trêve de rêverie, fallait se concentrer un peu plus que ça tout de même. À ce moment, la kunoichi vit son adversaire rapprocher chaque kunai qu’il tenait dans ses mains, puis de l’électricité traversa les deux, formant une boule au milieu. Raiton hein ? Voilà qui était assez intéressant. Mieux encore, avec son acrobatie précédente, Kira se retrouva bien vite au-dessus de la tête de Mei, puis il en profita pour lui envoyer en pleine poire son attaque foudre. Oh, l’avait-il touché ? C’était bien dans l’intention de la jeune femme de le faire croire. Il ne fallait pas oublier son côté joueur. La Mizukage était maintenant couchée sur le sol, et semblait blessée par le jutsu. Pourrait-elle se relever ? Certainement, car quelques secondes plus tard, le temps que l’adolescent se pose au sol, le délicieux corps de la Godaime disparut dans un nuage de fumée, devenant un morceau de branche d’arbre. Les merveilles de la technique de substitution, parfois trop sous-estimée, mais la kunoichi savait l’utiliser à profit. Elle sortit de sa cachette, se positionnant dans le dos de Kira, seulement à quelques mètres, puis prit la parole, toujours sur son ton suave.

-Hum, raiton. Un des deux éléments simples que je ne maitrise pas. Tu en as de la chance.


Mei marqua une légère pause, histoire que l’adolescent puisse se retourner et l’avoir dans son champ de vision. Elle n’était pas cruelle au point de l’attaquer de dos quand même, pauvre enfant. Elle se plaça cette fois en position d’attaque, elle souhaitait le pousser un peu plus, voir quelles étaient ses limites, si elles étaient facilement atteignables. Elle voulait aussi savoir s’il gérait bien la pression, c’était bien un élément important pour un shinobi. Ce combat pourrait lui apporter un tas de réponses sur qui était réellement l’adolescent qui était face à elle et c’est pour cette raison qu’elle s’y investissait autant. Reprenant un air sérieux, qui restait tout de même séduisant, (naturel, c’est naturel) puis sa voix s’éleva de nouveau.

-Montre-moi qui tu es.


Rapidement, avec peu de sceaux, Mei concentra son chakra dans ses poumons et le relâcha par sa bouche sous forme de brume corrosive qui enveloppa la zone de combat. Bien évidemment, elle contrôla le degré d’acidité afin de ne pas le blesser gravement, seulement l’incommoder, mais elle voulait voir comment il pourrait gérer ce jutsu qui devait lui être complètement inconnu. Cette petite joute commençait à réellement devenir intéressante, enfin, de son point de vue bien entendu. Néanmoins, elle se prépara à toute éventualité, ne faisant jamais l’erreur de baisser sa garde.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:59

Une question de confiance

L'heure était maintenant au combat. Le tout premier que Kira livrerait en dehors de ses entraînements avec son ancien maître, un évènement déjà assez stressant. De plus, ce n'était pas contre n'importe qui mais, contre la Mizukage du village, la femme la plus forte de ce village. Quoi de plus stressent pour un premier combat ? Il fallait l'avouer, le jeune homme était rempli de doute concernant ce combat, il savait que sa seule chance de victoire n'avait que très peu de chance de réussir, il lui faudrait un certain coup de bol, mais après tout, la chance doit aussi intervenir dans les combats. De plus, la chance pouvait être influencé, encore fallait-il savoir y faire et malheureusement, l'adolescent craignait de ne pas avoir suffisamment de puissance pour ça.

Le combat avait déjà commencé. La vitesse et l'agilité digne de chuunin avait sans doute dût impressionné légèrement Mei, de toute façon, dans cette action s'était la seule qui pouvait l'avoir marqué. Tout ça devrait changer avec le temps. A présent le jeune garçon était sur ses gardes, savant pertinemment qu'une attaque aussi faible ne pouvait avoir blessée la jeune femme, sauf si elle voulait se la péter en lui faisant remarqué qu'elle pouvait encaisser l'attaque et se relever ensuite. Non, comme l'avait supposé le jeune garçon, elle n'avait pas été touchée, son corps sans vie se transforma en un bout de bois, marque de fabrication de la technique de substitution. Soudain, il attendit la voix de la jeune femme, juste derrière lui. Le garçon fit un demis tour pour voir ce phénomène de ses propres yeux. Il ne l'avait même pas senti bouger, ni même l'approcher. Ses yeux étaient écarquillés prouvant sa surprise mais, surtout sa crainte. Comment pouvait-il résister à ça ? Son maître ne l'avait pas préparé à affronter un tel adversaire, aucune des techniques et feintes classiques n'avaient aucune une chance de blesser cette femme. Non ce n'était pas une femme mais, plutôt un monstre. Encore une fois, le garçon fit un bond en arrière mais, bien plus petit cette fois pour garder une distance de sécurité toujours ses deux armes à la main. D'ailleurs, l'homme de la forêt serrait ses deux armes aussi fort qu'il le pouvait par pure frustration de ne pas pouvoir attaquer cette femme. Très vite des gouttes de sang se mirent à couler des deux mains sous la pression du contact entre la peau et le métal. A vrai dire, le jeune garçon ne s'en était pas rendu compte, il était perdu dans ses doutes, une attaque aurait pu le tuer à ce moment-là, pourtant dans son esprit même si Kira parvenait à se reconcentrer il serait également tué. Pourquoi ? Pourquoi une aussi grande différence de puissance entre elle et lui ? Durant son enfance, le jeune garçon avait affronté la nature, un ermite du village de Yuki qui est censé être un mec plutôt costaud, alors pourquoi existait-il une si grande différence de puissance entre ses deux personnes ? Ok, ne pas être capable de gagner le jeune garçon pouvait le concevoir mais, ne pas parvenir à la toucher sans non, c'était sa source de frustration.
Plus le temps pour la rêverie, la jeune femme se décida à prendre les choses en main. C'était un mauvais présage tout ça. Kira se mit immédiatement en position de défense, ses armes à la main. La belle demoiselle se mit alors à composer des mudras. Du ninjutsu ? D'après ses dires, il ne pouvait pas avoir à faire à une technique raiton puis-ce qu'elle semblait avoir avouée elle-même tout à l'heure ne maîtrisant pas cette affinité. Qu'est-ce que ce serait alors ? Doton ? Katon ? Fuuton ? Suiton ? Il en restait encore quatre à éliminer et toujours en la citant, elle en maîtriserait trois sur quatre ce qui rendait la prédiction de la nature de la prochaine attaque tout bonnement impossible. Soudain il remarqua que la poitrine de la demoiselle se mit à grossir - Non pas qu'il regardait à cet endroit, c'était tout simplement flagrant - Un tel procédé pourrait très bien être du Katon, bien que rien n'était encore sûre. Cette fois-ci il agirait à l'instinct, sans aucun plan, il éviterait cette technique grâce à ses réflexes en espérant que cela serait suffisant pour lui permettre de contre-attaquer et d'enfin porter le coup de grâce bien qu'à vrai dire... il en doutait beaucoup...

Finalement ce fut tout autre chose que le jeune garçon allait devoir affronter et ce n'était pas chose facile. Un nuage de fumée crachée encore et toujours pas la jolie Mei. Allons bon, que voulait elle qu'il fasse face à une technique si puissante. Comme s'il pouvait sauter suffisamment haut pour éviter le nuage, comme s'il avait le temps de courir pour l'éviter et comme s'il maîtrisait les techniques Doton. C'était un test ou une tentative de meurtre ? Kira était complètement perdu, il ne savait plus quoi faire. Il prit une grande inspiration avant de bloquer sa respiration juste avant que le nuage l'atteigne enfin. Il baissa ses armes, il n'avait aucune solution, tout comme le jour où la forêt avait brûlé. Ce jour où l'enfant était parvenu à sauver tous les animaux mais, pas à éteindre le feu, ce fut son maître qui s'en était chargé, nouvelle preuve de son incompétence. Dire que c'était ce jour-là qu'il avait reçu son sabre. Comme s'il pouvait lui servir à quelque chose maintenant ? C'était par pur égaux s'il n'avait pas voulu le sortir jusqu'à présent, il ne voulait pas se battre à fond mais, maintenant il savait que même si le garçon se décidait à se battre à fond, il ne gagnerait pas... Sa peau se mit à lui brûler tout d'un coup. Sûrement les effets de la technique, il avait presque oublié dans quelle situation il se trouvait. La douleur devenait de plus en plus insupportable. D'ailleurs, heureusement que cette douleur existait sinon ce combat n'aurait jamais connu de suite. Il devait se remettre en selle. Il avait tenu tête à un ermite dans une forêt, ce n'était pas une Mizukage qui allait faire la loi. La peur l'avait jusqu'à présent paralysé, mais maintenant s'était fini, il n'avait plus peur, plus de crainte, ce combat était dans ses moyens !!!!! Le jeune garçon se mit alors à composer des mudras, après ce premier mouvement, il attrapa son parchemin qu'il ouvrit, l'épée apparut dans un nuage de fumée blanc. L'adolescent attrapa son sabre à la volée, jeta le parchemin au sol. Il concentra son chakra sous ses pieds avant de tourbillonner sur lui-même très rapidement, tel une petite tornade, la fumée se mit à se dissiper pour être redigérée à l'extérieur de la zone de combat. Une fois bien dégagé on put entendre la voix du jeune homme :

- katana sen'puu

Très vite, la tornade humaine ralentit, il était temps maintenant de se servir du chakra malaxé précédemment, car oui, la technique précédente ne demandait pas le soin d'utiliser les mudras pour être exécuté ce qui voulait dire, qu'une autre technique n'attendait que d'être utilisé. Avant même que le jeune garçon soit totalement arrêté, un rayon bleu électrique prit forme au pied de l'homme des bois se dirigeant tout droit vers l'adversaire de ce dernier encore une fois sa voix se fit entendre :

- akuma ha no jutsu

Une petite explosion eut lieu. Cette technique n'était pas mortelle loin de là, mais elle représentait certains avantages comme celui de blesser et paralysé légèrement l'adversaire. Le regard du garçon noir avait changé, à présent, on pouvait lire dans ses yeux toutes la détermination qui le caractérisé depuis qu'il avait entamé sa formation. Il mit son épée sur son épaule, sur ses gardes, car malgré sa confiance retrouvée, il savait que cela ne suffirait pas et loin de là :

- Vous cachez mes talents étaient une chose stupide, si je dois faire parti de ce village, autant que vous sachiez de quoi je suis capable. Le véritable combat est maintenant engagé, je vais vous faire mordre la poussière !!!

Enfin, c'était peut-être un peu exagéré, mais Kira avait besoin de cette phrase pour garder cette confiance qui l'avait envahi, il ne voulait plus être paralysé par la peur. De toute façon, le combat serait vite terminé, Son corps le brûlait de toute part. La technique ne faisait pas effet seulement dans le nuage et ceci serait un problème. L'adolescent était un battant mais, il ne tiendrait pas éternellement face à la douleur, il avait comme tout homme ses limites...

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:23

Lorsque deux personnes se retrouvent face à face dans le but de se mesurer, de s’évaluer, cela peut des résultats étonnants et inattendus. Ne disait-on pas qu’on peut lire dans le cœur de son adversaire sans même échanger la moindre parole ? Dans un combat, c’est véritablement le seul moment où l’humain est vrai, où il n’y a aucun mensonge, aucune façade. Cela demeurait le meilleur moyen pour rapidement apprendre à connaître quelqu’un. Les émotions ressenties, à moins d’être très expérimenté, transparaissent durant l’affront, tel un livre ouvert. Selon la Mizukage, c’était bien le seul aspect d’une bataille qui était beau et sain, et c’était la raison pour laquelle elle exploitait cette alternative. L’adolescent monterait sa véritable nature assez rapidement, la kunoichi ferait tout pour. D’ailleurs, le combat avait débuté, mais Kira n’avait pas tout donné comme Mei le lui avait demandé. Comment avait-elle fait pour savoir ? Tout simplement une forte intuition, alors elle avait fait le nécessaire afin de le forcer à y aller à fond. Après sa technique de substitution visant à éviter une boule de raiton, elle avait vu la stupéfaction et la crainte peintes sur le visage de l’adolescent, et il avait reculé, se donnant une distance de sécurité. Visiblement, il était bien troublé par la puissance que dégageait la belle kunoichi, réalisant probablement l’écart qu’il y avait entre eux deux. Aussi, la jeune femme se rendit compte que l’adolescent ressentait comme une impuissance, il semblait démotivé. Faudrait lui redonner un but à ce petit. Elle n’arrêterait ce combat que lorsqu’elle aurait vu de quoi était capable ce jeune, elle s’occuperait de lui donner un grade et de l’aider un peu à s’installer. Enfin, pour le moment, la Mizukage avait envoyé un jutsu futton, une brume corrosive qui avait pour but d’incommoder Kira, ce qui semblait bien avoir fonctionné. Néanmoins, l’adolescent avait visiblement plus mal que prévu, même si Mei avait contrôlé le degré d’acidité de la technique. Faudrait peut-être la réduire encore, ou était-ce une feinte ? Jugeant que son jutsu était suffisamment bas, la kunoichi ne fit rien de plus, et attendit une quelconque réaction physique de la part de Kira. Cela prit un moment, mais la Godaime commença graduellement à voir des changements. Elle se demandait vraiment à quoi il pensait pour se remettre dans le bain ainsi. La détermination allumait de nouveau ses yeux puis il entama enfin un mouvement.

Mei accueillit cela avec l’un de ses charmants sourires. Le gamin prenait enfin son sérieux, son aura changea du tout au tout. Il était maintenant motivé et se donnerait à fond, elle en était persuadée. Il lui ferait voir qui il était. À partir de maintenant, la Mizukage devait être plus attentive, car tout se jouait. Avant que Kira ne fasse quoi que se soit, la doucereuse voix de la jeune femme retentit.


-Maintenant que tu comprends l’enjeu, montre-moi qui tu es.


L’attente ne fut pas longue. L’adolescent semblait bien fébrile maintenant, beaucoup plus que précédemment du moins. Malgré les quelques blessures qu’il avait subi par le Kumo no Jutsu, ses mouvements étaient précis. Il composa des mudras pour ensuite attraper un parchemin qu’il trimbalait puis il l’ouvrit, faisant apparaitre dans un petit nuage de fumée blanche une épée. Alors il avait des talents en maniement d’arme shinobi ? Mei avait bien hâte de voir ça. Comme elle avait toujours son kunai en main, elle se plaça en défense, se préparait à parer. Néanmoins, elle doutait fortement que l’adolescent attaque de front, il ne semblait pas idiot pour tenter un tel coup. Comme elle le pensait, le jeune ne lui fonça pas dessus. Il se mit plutôt à tournoyer rapidement sur lui-même, dégageant suffisamment de vent pour neutraliser le futton utilisé plus tôt, le dissipant hors de la zone de combat. La kunoichi resta sans voix, n’en croyait pas ses yeux. Contrer une technique de ce niveau si facilement, chapeau, quoi qu’elle ne l’avait pas employé à pleine puissance, mais encore. Il devait tourner très vite pour arriver à un tel exploit. Faudrait peut-être qu’elle passe aux choses sérieuses elle aussi. Le temps de jouer était probablement terminé. Suite à cette petite manœuvre surprenante, l’adolescent utilisa une technique de kenjutsu, semblant près à se servir de son épée à tout moment. Mei tenait fermement son maigre kunai, la seule arme qu’elle avait sur elle pour rivaliser avec celle qu’avait son adversaire. Cependant, avant qu’il n’arrête de tourner, sa voix attira le regard de la Mizukage. En effet, il allait utiliser un jutsu raiton, encore, contre elle. Loin d’être spécialiste de ce type d’élément, elle n’avait aucune idée de ce qu’il préparait, c’est d’ailleurs pourquoi elle demeura sur ses gardes, prête à agir au moindre mouvement de la part de Kira. Se ne fut pas long qu’une petite explosion eut lieu, puis un rayon électrique fit son chemin rapidement dans sa direction, frôlant le sol. Est-ce que esquiver serait suffisant, ou ce truc pouvait être contrôlé ? Comme la magnifique déesse n’en savait rien, elle décida d’employer sa seule et unique défense. Composant les signes à une vitesse incroyable, Mei cracha ensuite de la boue juste à temps pour faire lever une imposante plaque de terre, sur laquelle elle sauta une fois complètement mise en place. Toutefois, le doton étant l’élément faible face au raiton, l’impact entre les deux techniques secoua la plaque, forçant la Mizukage à sauter au sol. Suite à cela, Kira prit la parole, et affirma que c’était stupide d’avoir caché ses talents, chose à laquelle la kunoichi ne put s’empêcher de sourire. Voilà, c’était ce qu’elle voulait, qu’il comprenne que s’il désirait une place dans ce village, qu’il devait tout dévoiler, vider son sac et n’avoir aucun secret pour elle.

C’est donc satisfaite que Mei entama la phase de contre-attaque. Elle n’allait pas se laisser attaquer sans rien faire. Pour que ce test soit réellement bénéfique, fallait que l’adolescent soit poussé au bout de ses limites, et même, qu’il les traverse. Toutefois, elle devait le préparer à ce qu’il allait affronter. Elle n’était pas sadique au point de lui balancer d’autres trucs qu’il ne connaissait pas. C’est donc à se moment que sa mélodieuse voix s’éleva de nouveau, expliquant un peu ses capacités.


-Vois-tu, je maitrise trois affinités, comme je te l’ai indirectement dit précédemment. Il t’en reste donc deux à découvrir. Toutefois, cette maitrise inhabituelle me confère deux Kekkai Genkai. Tu as déjà assisté au premier, le futton, l’art d’utiliser la vapeur, qui est une fusion avec mes deux éléments que tu ignores.


La Mizukage marqua une pause, lui laissant le temps d’assimiler ce qu’elle disait, et qui sait, peut-être tenterait-il tout de suite de découvrir ses secrets, même si c’était évident qu’elle n’avait pas fini. Néanmoins, elle n’attendit pas des lustres avant de poursuivre, fallait pas non plus que cet entretient dure des heures. Fixant droit dans les yeux son adversaire, elle continua sur sa lancée.

-Question que ce test ait une réelle utilité, à partir de maintenant, je vais jouer un peu plus sérieusement. La technique que je t’ai faite précédemment était diminuée, car cette brume corrosive est très dangereuse lorsque je ne la dilue pas. Elle esquissa un sourire charmeur, encore une fois, puis sa voix s’éleva, sur un ton moelleux. Je te dis ça seulement pour te prévenir de la suite.

D’un geste naturel, sa main droite se leva, puis ses doigts se refermèrent, laissant seulement l’index de libre. Ce dernier vint se placer délicatement près de la bouche de Mei, pour ensuite glisser sur la lèvre inférieure. La kunoichi était prête à poursuivre, mais d’abord, elle voulait voir ce que tenterait Kira. Fallait le dire, cela l’intriguait. Tenterait-il de découvrir quels étaient les éléments qu’elle maitriserait ? Se donnerait-il à fond, dépassant ses propres limites ? Il ne lui tardait de le savoir. Malgré sa pause légèrement lascive, Mei n’en demeurait pas moins sur ses gardes, mais elle avait justement adopter une attitude pareille pour le laisser croire. Ça n’en serait que plus intéressant.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:53

Des nouvelles ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Left_bar_bleue203/1000[flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:30

Evaluation de tes RPs ( Mei ) dans ta fiche NNr.
Au total, tu gagnes 119 pts NNr.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
[flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Left_bar_bleue294/1000[flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:45

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) [flashback] Adieu les amis (libre + Mei) Icon_minitime


[flashback] Adieu les amis (libre + Mei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [flashback] Un cadeau d'adieu
» Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!
» Retrouvailles [Flashback]
» La chaleur de la lave [Flashback]
» [flashback] Les hirondelles, oiseaux majestueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-