Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Alors que l'astre lunaire s'apprêtait à finir sa longue course céleste, et que le soleil n'allait pas tarder à apparaître par delà l'horizon, Thrys, ne trouvant pas le sommeil à cause de son effroyable cauchemar récurrent, assistait les gardes qui surveillaient avec attention... ou presque... les environs... Une nuit fraîche, sans un nuage, et accompagnée d'une légère brise de vent, qui glaçait encore plus les êtres humains assignés à la garde nocturne... La voûte étoilée s'estompait au fur et à mesure que les minutes passaient, sachant que le soleil allait bientôt se lever...
Depuis la reconstruction du Village caché du Sable, notre ninja avait obtenu le grade de "Gardien de la Porte Sud", et son devoir était de veiller à ce que personne ne franchisse ce passage... il en allait de la survie de la cité après tout ! Restant près des hommes sous sa direction, il observait tantôt les terres ensablées du désert, tantôt les rues et les allées encore endormies de la ville. Le silence et le calme absolu... Fermant les yeux afin de profiter de cet instant de totale plénitude, il espérait que rien ni personne ne viendrait perturber une si belle nuit. Il rouvrit les yeux, et se dirigea vers l'un des multiples postes de gardes disséminés aux abords de la Porte Sud du village caché du Sable. Alors qu'il s'approchait, il entendit à quelques mètres de lui deux hommes qui riaient aux éclats, au lieu de surveiller les environs. Emmitouflés dans de chaudes couvertures, l'un observait de temps à autre le Désert à l'aide de jumelles, tandis que l'autre affûtait avec soin un kunaï. Thrys arriva à portée d'eux, et demanda alors d'une voix inquisitrice :
" Et bien... on peut savoir ce qui vous fait rire comme ça ?"
Les deux hommes se calmèrent un instant, pensant que leur attitude déplaisait à leur supérieur. L'homme qui aiguisait le kunaï se retint de rire, et dit alors tremblant :
" Rien rien, désolé chef !
- Je sais que la surveillance de nuit est ennuyeuse, mais bon, il faut faire avec... répondit-il sur un ton calme et posé, ne voulant pas apparaître comme un tortionnaire aux yeux de ses subordonnés."
Il reprit son petit chemin sur les murailles de la cité, laissant derrière lui les deux hommes qui, après leur chef parti, recommencèrent à rire aux éclats. Thrys, ne voulant pas perdre de temps à les ramener à l'ordre, fit semblant de n'avoir rien entendu, s'adossa sur les remparts, et observa d'un regard vif les horizons... Par endroits, on pouvait observer plusieurs monstres qui vivaient en clans et petites communautés... vivant le plus souvent à l'écart des villes, ces chimères se rassemblaient dans des lieux "secrets" et où ils sauront trouver un havre de paix, comme une forêt... mais étrangement, cette nuit-là, des petits groupes s'approchaient lentement des remparts de la cité, et attendaient, sans se mouvoir... " Cela ne me dit rien qui vaille cette histoire..." songea le ninja en se redressant, et en revenant auprès des deux gais lurons de tout à l'heure. Alors qu'il s'avançait auprès d'eux, et ayant fait abstraction des alentours, l'homme qui scrutait l'horizon à l'aide de ses jumelles sursauta, et tira vivement le vêtement de son compagnon, qui, après après avoir grommelé sur le fait de devoir se bouger un peu, et de ressentir la fraîcheur de la nuit, observa à son tour, par delà les murailles et les meurtrières, l'attroupement de monstres qui ne cessait de grandir peu à peu ! Thrys, alors qu'il allait demander quelles étaient les nouvelles depuis tout à l'heure, vit arriver en sens inverse l'homme qui aiguisait son arme de jet il y a de cela plusieurs minutes déjà. Le Sunajin l'observa passer à côté de lui, le vit courir vers la cloche, et se tourna alors vers son autre soldat, qui restait debout, figé et tétanisé par la peur. De plus en plus étonné par les réactions de ses hommes, le ninja demanda alors, en croisant les bras :
" Qu'est-ce que vous avez encore inventé, vous deux ?"
Sans répondre, le garde pointa du doigt en tremblant le Désert, afin d'inciter le ninja à observer ce qu'il se tramait actuellement sur le sable frais... Thrys, sans perdre un instant, tourna la tête lentement sur sa droite, gardant son air froid et stoïque, et ouvrit de grands yeux ronds. " Oh bon sang !" s'exclama-t-il en voyant un véritable océan de monstres qui grouillait à plusieurs mètres en dessous. Un véritable soulèvement de la part des êtres qui peuplaient le Pays du Vent ! Une révolution animale ! Le jeune homme n'en revenait pas : d'habitude, les créatures n'étaient que très peu hostiles vis-à-vis des populations qui vivaient sur les territoires du Vent... Quelle était la cause de tout cela ? Alors qu'il s'évadait dans des questions concernant ce phénomène peu banal, le ninja fut réveillé par le tintement... ou plutôt par l'alarme du tocsin, réservé en cas d'urgence... et bizarrement, c'était le cas ! Suite à cela, le garde se dirigea à toute allure en direction de la volière, et envoya alors un message au Kazekage, afin que ce dernier prenne conscience de la situation... Thrys, quant à lui, se dirigea vers l'escalier menant aux différents niveaux du Village, afin d'aller rejoindre ses compagnons d'armes sur le place marchande, située au niveau trois. Alors qu'il allait descendre quatre à quatre les marches, il se retourna rapidement vers les deux gardes, et dit d'une voix autoritaire, afin de graver ses ordres dans les esprits de ses deux subordonnés :
" Prévenez-moi toutes les heures de la situation, nous ne devons pas nous laisser submerger par de stupides créatures, compris ?!
- Oui chef !! répondit le garde, en posant la main droite tendue sur son front, et en faisant un vif garde-à-vous."
Il se mit alors à descendre les marches, d'un pas pressé, voulant rejoindre le plus vite possible le lieu de rendez-vous. Soudain, alors qu'il avançait, il entendit résonner dans l'air une onde sonore qui lui parut au premier abord... plutôt étrange... une douce mélodie parcourait les environs, et zigzaguait à travers les ruelles du village, qui s'animaient peu à peu, suite à ce réveil en catastrophe. Courant à vive allure, sa cape rouge et ses cheveux noirs virevoltaient au vent, et, scrutant son chemin d'un regard vif et perçant, Thrys se dépêchait... voilà que des animaux attaquaient la Village caché du Sable... plus que de simples animaux, des monstres ! Et qui plus est, à en juger la mélodie inhabituelle qui planait au dessus de Suna, il semblerait que ces chimères n'agissent pas d'elles-mêmes ! Quelqu'un devait être derrière tout ça, c'était sûr !
Après une rapide course tantôt sur les toitures des habitations, tantôt sur les chemins tracés dans le sable, notre ninja parvint sur la place marchande, où se tenaient présents sept ninjas... Thrys, à première vue, en reconnut quelques uns, avec qui il avait effectué la plupart du temps, des missions... Akimoto Hatsuharu était de la partie... c'était tout à fait normal, après tout... Le Sunajin le connaissait bien celui-là, et pour ce qui était des monstres, il en avait déjà fait l'expérience ! Deux fois si mes souvenirs sont exacts... Parmi le groupe, le ninja remarqua la présence de Ryo Mizake, le Kazekage, ainsi que de Ryu Datenshi, son Bras-Droit... La présence de ceux deux-là était bien entendu logique et prévisible... Et enfin, la dernière personne que Thrys connaissait, était Saito Nakamura, l'un de ses deux élèves... Arrivant en trombe, il salua vivement les personnes présentes, et attendit que le Kage du Vent annonce la situation :
" Vous avez des question ? Des incertitudes ? Des conseils ? Si il n’y a rien j’aimerai que vous teniez compte qu’il faut suivre les ordres que nous donneront moi et Ryu dans nos équipes respectives, il y a des monstres que certains d’entre vous ne seront pas capables de combattre, il faudra avoir de l’humilité et de la jugeote, si je vous ordonne de fuir ou si vous vous rendez-compte que celui que vous combattez est trop fort pour vous, fuyez… Il n’est pas nécessaire de perdre sa vie, elle est trop précieuse pour la perdre bêtement pour avoir fait une erreur de jugement. De plus j’ai pris soin de dresser un bestiaire par ordre croissant suivant la force et la dangerosité des monstres qui sont aujourd’hui présents.
Gros scorpion : Sa taille avoisine celle d'un chien, la piqûre de cet insecte est douloureuse ET venimeuse, sa peau est recouverte d'écailles, mais sinon, c'est une bête plutôt faible. Ils sont aujourd’hui en grand nombre. –Rang D–
Ver géant des Sables : un ver géant pouvant se glisser sous terre et maîtrisant de ce fait le Doton. En grand nombre. –Rang C–
Tigre des Sables : un tigre de couleur noir et beige qui maîtrise le Jinton (la vitesse), le fuuton et le raiton . En nombre moyen. –Rang B–
Vautour géant : rapaces qui volent autour de vous et qui attendent le moment où vous allez vous vautrer bêtement dans le sable, raide mort... ces carnassiers se nourrissent des cadavres qui pourrissent au beau milieu du désert, et peuvent lancer des rafales de vent incroyables, ils maîtrisent donc le Fuuton. En petit nombre. –Rang A–
Pampa : petit cactus qui semble se déplacer constamment de profil apparaît comme purement inoffensif, pourtant il ne l’est pas. En effet, cette bestiole peut vous envoyer en une seconde un millier d'aiguilles dans la figure. Il est aussi très résistant. Un seul. –Rang S–
Les monstres que je vous ai cité n’auront qu’une seule envie : c’est de vous tuer et de déguster votre chair, ne leur laisser pas ce plaisir et ce privilège. Des questions ? "
Thrys, sans perdre un instant, et en prenant l'initiative d'un bon commandant ninja, dit alors, complétant ce que venait de dire son supérieur hiérarchique :
" J'ai demandé un rapport de la part des hommes postés à l'entrée Sud... J'accompagnerai Ryu dans la recherche du ou des suspects, et, durant l'enquête, je pourrai faire part aux membres de notre équipe des nouvelles de la situation au village..."
Voilà... c'était son rôle en tant que ninja du Sable : protéger et avertir ! Thrys Jenova... Juunin de rang S... il se devait de montrer l'exemple, et d'apprendre les bases de la stratégie et du maniement des troupes, non ? Il tourna alors la tête vers son plus vieil ami, Akimoto, et lui afficha un sourire amical. Il lui dit alors d'une voix amusée :
" Dis-moi... Akimoto... je parie que tu vas rester ici t'occuper des monstres, non ?"
A suivre ! =)
P.S : Voilà, c'est léger, mais bon, je n'avais pas trop d'inspiration ! Je me rattraperai pour la suite ! ^_^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1604/2000) | Âge du personnage | : 21 ans
Sujet: Re: « Que débute l'apocalypse... » [Event] Jeu 28 Avr 2011 - 15:05
Une nuit calme et douce , bien au chaud au fond de son lit et aucune envie de sortir de là ... Aucun cauchemar venant perturber ma nuit et pas le moindre embêtement ... Haaa qu'est ce que je suis bien allonger dans mon lit ... J'aimerais rester comme ça un bon bout de temps , sans que personne ne vienne me déranger . Mais il faut croire que le destin avait décidé de s'amuser avec moi car à peine quelques minutes après que cette pensé me traverse l'esprit j'entendis au loin un son bien désagréable et pourtant si important ... Il s'agissait des cloches d'urgence du village ...
D'un bond je me retrouva hors de mon lit suivant un mouvement réflexe . Le froid de ma chambre m'assaillit mais je n'avais pas le temps d'y songer . Je saisis mes affaires toujours à porté et m'habilla en quatrième vitesse . En passant dans la cuisine j'eus le temps de saisir un morceau de pain qui n'allait pas calmer ma faim à venir mais je devrais m'en contenter . Je sortis de chez moi et referma la porte dans un claquement avant de descendre les escaliers quatre à quatre . J'allais tellement vite que je faillis tomber à la renverse en glissant sur les dernières marches . Grâce à un magnifique mouliné des bras , qui aurait fait rire plus d'une personne , je parvint à regagner mon équilibre . J'étais maintenant dans la rue et je courais à pleine vitesse afin de me rendre au quartier général pour y recevoir les ordres ...
Comme la ville avait complétement changé depuis peu , j'eus un peut du mal à mis retrouver . Si bien que je revint trois fois au même carrefour . Mais par chance , au détour de ma course , j'aperçus un ninja qui courait lui aussi . Il m'aperçut et se dirigea directement sur moi , ce qui je fis de même . Une fois arrivé à ma rencontre il m'expliqua qu'il avait était envoyé pour me prévenir qu'il faillait que je le suive . L'ajout "d'ordre du Kazekage" me suffit amplement à le croire et je partis donc à sa suite . Après un bon nombres de virages , escaliers et autres intersections nous somme enfin parvenu à une place marchande sur laquelle se tenait plusieurs personnes . Après un rapide calcul je remarquais qu'il y en avait 7 moi y comprit . Et parmi eux se trouvait certain que je connaissais comme Ryu Datenshi , placé non loin de notre chers Kazekage , Ryo Mizake . Je vint me placer près deux et avant que j'eus le temps de demander ce qu'il ce passait , Thrys arriva en bondissant d'un toit et atterri près de nous . Je lui fit un rapide signe de tête pour le saluer , qu'il me rendit et Ryo se mit à nous parler ...
" Vous avez des question ? Des incertitudes ? Des conseils ? Si il n’y a rien j’aimerai que vous teniez compte qu’il faut suivre les ordres que nous donneront moi et Ryu dans nos équipes respectives, il y a des monstres que certains d’entre vous ne seront pas capables de combattre, il faudra avoir de l’humilité et de la jugeote, si je vous ordonne de fuir ou si vous vous rendez-compte que celui que vous combattez est trop fort pour vous, fuyez… Il n’est pas nécessaire de perdre sa vie, elle est trop précieuse pour la perdre bêtement pour avoir fait une erreur de jugement. De plus j’ai pris soin de dresser un bestiaire par ordre croissant suivant la force et la dangerosité des monstres qui sont aujourd’hui présents.
Gros scorpion : Sa taille avoisine celle d'un chien, la piqûre de cet insecte est douloureuse ET venimeuse, sa peau est recouverte d'écailles, mais sinon, c'est une bête plutôt faible. Ils sont aujourd’hui en grand nombre. –Rang D–
Ver géant des Sables : un ver géant pouvant se glisser sous terre et maîtrisant de ce fait le Doton. En grand nombre. –Rang C–
Tigre des Sables : un tigre de couleur noir et beige qui maîtrise le Jinton (la vitesse), le fuuton et le raiton . En nombre moyen. –Rang B–
Vautour géant : rapaces qui volent autour de vous et qui attendent le moment où vous allez vous vautrer bêtement dans le sable, raide mort... ces carnassiers se nourrissent des cadavres qui pourrissent au beau milieu du désert, et peuvent lancer des rafales de vent incroyables, ils maîtrisent donc le Fuuton. En petit nombre. –Rang A–
Pampa : petit cactus qui semble se déplacer constamment de profil apparaît comme purement inoffensif, pourtant il ne l’est pas. En effet, cette bestiole peut vous envoyer en une seconde un millier d'aiguilles dans la figure. Il est aussi très résistant. Un seul. –Rang S–
Les monstres que je vous ai cité n’auront qu’une seule envie : c’est de vous tuer et de déguster votre chair, ne leur laisser pas ce plaisir et ce privilège. Des questions ? " Comme à chaque fois qu'il nous tenait un discours de ce genre les mots étaient parfait et insufflaient du courage et de la détermination ... Au début j'étais plutôt inquiet et anxieux de savoir se qu'il se passait mais plus il avançait , plus mon sourire s'élargissait . Alors il s'agissait d'une attaque de monstres ? Contre notre si beau village ? Et perpétué par un sombre individu qui plus est ? Cela était intolérable et je n'allais pas laisser cela mal se dérouler ! Le bestiaire que Ryo nous dicta me parut terrifiante mais j'avais déjà eu à faire à des monstres de se type à plusieurs reprise et cela ne me faisait pas peur . Au contraire cela me donner une redoutable envie d'aller tout déchirer . Je m'imaginer déjà tailladant du monstre en peine ville et plus j'y pensé plus je souriais . Puis Thrys ce prononça en disant qu'il allait s'occuper de rechercher le coupable de tout ça . Et il se retourna vers moi et me dit :
" Dis-moi... Akimoto... je parie que tu vas rester ici t'occuper des monstres, non ?"
Je le regardais légèrement sourire en me regardant et je lui répondis : " Quoi ? Ça se voit temps que ça ? "
Je lâchais un léger rire en sortant une de mes dagues et en la frottant doucement . J'allais bien m'amuser à frapper du monstre , en plus il n'y en avait pas beaucoup de plus fort que moi . Mais je voyais mal comment un simple petit cactus pouvais être si dangereux , devait surement avoir un atout dans sa manche ... Enfin j'aurais tout le temps de penser à cela plus tard , si jamais je le croisait . Ryo aller venir avec nous et nous donnerais nos ordres ... Un bon chef dans une bonne équipe , que demander de mieux ? Je regardais une nouvelle fois Thrys et lui dit :
" Par contre toi tu n'a pas intérêt de mourir parce que je sais que tu a du mal avec les monstres ... "
Je le regardais soupirer en regardant de coté . Je prenais toujours un malin plaisir à l'énerver et à chaque fois je ne pouvais y résister . J'allais aller protéger le ville contre l'invasion des monstres mais je ne savais toujours pas qui allait m'accompagner parmi les autres ninjas présent . La journée allait être longue et remplit de péripéties . Exactement ce que j'appréciais ...
[A suivre]
InvitéInvité
Sujet: Re: « Que débute l'apocalypse... » [Event] Ven 13 Mai 2011 - 16:17
[HRPG : Je sais que c'est pas très bon mais j'ai pas rp depuis assez longtemps . ]
L'astre solaire allez bientôt se levé et Yoh n'était endormi que depuis quelque heures , il avait passez sa soirée sur le balcon a profité du vent mais a présent le jeune homme dormait d'un sommeil superficielle dans lequel seul le néant et la sensation du vent sur sa peau existe . Dans la tête du jeune homme un rêve commençait a naître mais juste a ce moment ce qu'il avait espérer pendant des semaines et des semaines , alors que la monotonie commençait a s'installer a Suna , se déroula enfin , les cloches d'urgence du village résonnait dans les rues déserte de Suna .
Yoh ouvrit ses yeux avec un grand sourire et se leva calmement dans la pénombre de la chambre a peine éclairé par la lumière de la lune et partit vers son armoire d'un pas sur afin de s'habiller , le jeune Asakura prit un chemise et un pantacourt qu'il enfila assez vite . Il s'avança vers sa table de nuit et pris son collier dont il connaissait l'emplacement exact . Le jeune homme leva sa main vers le mur et tâtonna afin de trouver un interrupteur , quand il le trouva enfin la lumière aveugla Yoh qui ferma les yeux . Une fois habitué a la lumière , il partit vers sa cuisine ou il attrapa une bouteille de lait et un biscuit puis il partit en direction de la place de rassemblement ou il trouvera normalement tout les ninjas de Suna et ou il recevra les ordres du Kazekage .
Le Sunajin sortit de sa maison et commença a chercher la place de rassemblement , Yoh marchait calmement sachant qu'il finirai par la trouvait . Tout en marchant Yoh mangeait son biscuit et bu une gorgée de lait avant de croiser des ninjas qui devait sûrement aussi partir vers le point de rassemblement . Yoh les suivis et arriva dans un place presque vide , le ninja ne prit même pas le temps de comptez combien de personne il y avait et estima qu'il y en avait un peu moins d'une dizaine . Yoh commença a chercher du regards des gens qu'il connaissait quand il croisa le regard de Ryo Mizake qui s'apprêtait a parlez .
-Vous avez des question ? Des incertitudes ? Des conseils ? Si il n’y a rien j’aimerai que vous teniez compte qu’il faut suivre les ordres que nous donneront moi et Ryu dans nos équipes respectives, il y a des monstres que certains d’entre vous ne seront pas capables de combattre, il faudra avoir de l’humilité et de la jugeote, si je vous ordonne de fuir ou si vous vous rendez-compte que celui que vous combattez est trop fort pour vous, fuyez… Il n’est pas nécessaire de perdre sa vie, elle est trop précieuse pour la perdre bêtement pour avoir fait une erreur de jugement. De plus j’ai pris soin de dresser un bestiaire par ordre croissant suivant la force et la dangerosité des monstres qui sont aujourd’hui présents.
Gros scorpion : Sa taille avoisine celle d'un chien, la piqûre de cet insecte est douloureuse ET venimeuse, sa peau est recouverte d'écailles, mais sinon, c'est une bête plutôt faible. Ils sont aujourd’hui en grand nombre. –Rang D– Ver géant des Sables : un ver géant pouvant se glisser sous terre et maîtrisant de ce fait le Doton. En grand nombre. –Rang C– Tigre des Sables : un tigre de couleur noir et beige qui maîtrise le Jinton (la vitesse), le fuuton et le raiton . En nombre moyen. –Rang B– Vautour géant : rapaces qui volent autour de vous et qui attendent le moment où vous allez vous vautrer bêtement dans le sable, raide mort... ces carnassiers se nourrissent des cadavres qui pourrissent au beau milieu du désert, et peuvent lancer des rafales de vent incroyables, ils maîtrisent donc le Fuuton. En petit nombre. –Rang A– Pampa : petit cactus qui semble se déplacer constamment de profil apparaît comme purement inoffensif, pourtant il ne l’est pas. En effet, cette bestiole peut vous envoyer en une seconde un millier d'aiguilles dans la figure. Il est aussi très résistant. Un seul. –Rang S– Les monstres que je vous ai cité n’auront qu’une seule envie : c’est de vous tuer et de déguster votre chair, ne leur laisser pas ce plaisir et ce privilège. Des questions ?
Yoh était déjà très sur de lui mais les paroles du Kazekage lui donnait encore plus de courage , le jeune ninja souriait et quand Ryo finit son discours il regarda les autres d'un regard assez rapides et remarqua dans leur regards qu'il n'éta is pas le seul a être encore plus déterminé . Yoh analysa ce qu'il venait d'apprendre , ils sont face a des monstres qui veulent tuez tout les sunajiens pour une raison inconnue . Yoh décida d'écouter son Kage et de ne s'attaquer que au monstre contre lesquels il a une chance au lieu de risquer sa vie .
InvitéInvité
Sujet: Re: « Que débute l'apocalypse... » [Event] Sam 14 Mai 2011 - 14:41
Plus personne ne répond ? Si vous ne pouvez pas participer a ce Rp, dites le. Vous commencerez direct l'attaque.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1604/2000) | Âge du personnage | : 21 ans
Sujet: Re: « Que débute l'apocalypse... » [Event] Dim 12 Juin 2011 - 10:33
Bien le bonjour :D Je ne sais plus si cet évent et encore d'actualité mais comme j'ai du temps pour Rp je viens demander si j'ai le droit de m'en servir pour taper du monstre ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: « Que débute l'apocalypse... » [Event] Dim 12 Juin 2011 - 11:08
Et bien, d'après certains, l'idée de rajouter un bestiaire n'était pas si bonne que ça, car nous avons du mal à nous en occuper, donc finalement, je pense que l'event sera soit annulé, soit la situation revisitée...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: « Que débute l'apocalypse... » [Event] Dim 17 Juil 2011 - 13:04
Event annulé, suite à quelques soucis... vous pouvez aller demander vos points NNr', et ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de vous concocter un nouvel Event ! ^_^