|
|
Fiche Jutsu Lambo BovinoSujet: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mar 28 Déc 2010 - 17:58 | |
| Prénom et Nom : Lambo BovinoAffinité(s) : Raiton
Rang ( Génin / Juunin ... ) : ChuuninPuissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): Rang CVos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) : Rang E :
Marcher sur l'eau (non pris)
[center]Rang D :
[center]Henkan tenki no justu / changements de temps : Effet(s) : Provoque un changement météorologique. Utiliser pour pouvoirs faire certains jutsu comme le Raiton, hiraishin no jutsu. Signes : chien + cochon + buffle + tigre Gestuelle et effet spéciaux : Envoie un léger filer lumineux de chakra dans le ciel ce qui change le climat. Coûts en Chakra : Faible
Raiton, senku no jutsu / Flash éclair : Effet(s) : Provoque un flash lumineux qui aveugle l’/les adversaire(s) pendants quelques secondes et permet ainsi de fuir ou d’attaquer. Signes : chèvre + cheval + coq Gestuelle et effet spéciaux : Après l’exécution du signe du coq une petite lumière apparaît au milieu du signe du coq et envoie soudain un flash. Coûts en Chakra : Faible
Raiton, hiraishin no jutsu / paratonnerre : Effet(s) : Technique permettant par temps de pluie ou orageux de faire office de paratonnerre et d’attirer la foudre sur soit. Technique de suicide utilisé par les Ambu . Utilisé par les utilisateur du Hada no denkishiki pour divers jutsu. Gestuelle et effet spéciaux : Après un rayon bleu vers le ciel nuageux ,la foudre de couleur rouge frappe l’utilisateur. Coûts en Chakra : Faible
Raidenba no jutsu / champ électrique (non pris) : Effet(s) : Une sphère de 2m50 entour l’utilisateur et le protège d’attaque tels que les kunai ou shuriken et des attaques physiques mais pas contre les jutsu. Signes : singe + chien + serpent Gestuelle et effet spéciaux : Après avoirs fait le signe du serpent l’utilisateur écarte légèrement les mains pour créer une sphère électrique entre ces mains puis écarte brusquement les bras en les tendent sur ces deux cotez la sphère grossis en même temps. Coûts en Chakra : Faible Rang C :
Raiton, hosaisoku no jutsu / Pas le plus rapide de l’éclairs (non pris pour le moment) : Effet(s) : Concentre de l’électricité dans le sol et dans les pieds de l’utilisateur pour pouvoir utiliser le magnétisme comme source de vitesse. Signes : cheval + lièvre Gestuelle et effet spéciaux : une petite plaque circulaire jaune apparaît sur le sol et des éclairs jaillissent sous les pieds de l’utilisateur puis l’utilisateur disparaît propulser sur une courte distance. Coûts en Chakra : Faible
Raiton denka / charge électrique : Effet(s) : Technique permettant de charger un objet ou une arme d’électricité pour augmenter les dégâts et lui permettre de paralysé à court terme. Signes : serpent + chèvre + cheval Gestuelle et effet spéciaux : Des rayon bleus électrique rentre dans l’arme. L’arme dégage ensuite de petit éclairs bleu et la lame clignote lentement de sa couleur de base vers le bleu. Coûts en Chakra : Faible Rang B :
Raiton, bunshin no jutsu / clone d’éclairs : Effet(s) : Crée un/des clone(s) qui ont une réelle consistance, il est détruit au moindre choc. Si le clone est détruit aux corps à corps l’attaquant et électrocuté. Signes : cheval + signe kage bunshin Gestuelle et effet spéciaux : Des éclairs sortent horizontalement du corps de l’utilisateur pour former une ou des réplique de lui même. Coûts en Chakra : FortRang A :
Hada no denkishiki / peau électrique : Hijutsu qui permet d’accumuler l’électricités dans le corps ce qui rends l’utilisateur insensible au jutsu raiton. Il permet aussi de faire certain justsu plus efficacement comme le Raiton denka.
Denkishiki reverse (aucun Rang technique lié au Hada no denkishiki) : L’utilisateur du hada no denkishiki doit à un moment renvoyer l’électricités accumulé dans son corps dans le sol quand l’électricités devient trop puissante ou instable. Signes : aucun Gestuelle et effet spéciaux : L’utilisateur s’accroupie et frappe violemment le sol avec la paumes de sa main pour y envoyer l’électricité. Coûts en Chakra: Aucun
Dernière édition par Lambo Bovino le Dim 2 Jan 2011 - 14:15, édité 13 fois |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 10:58 | |
| Pour moi c'est bon, 200 points tout pile sur 200 utilisables, je valide. Un autre avis ? (envois moi ta liste de techniques (juste les noms) par Mp que je te les mette dans ta fiche ninja |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 12:45 | |
| Fiche validée =)
Edit: C'est Ryu U_U |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 13:58 | |
| Bah, je viens faire un peu le gendarme là mais je crois que tes techniques de rang E ne devraient pas être de rang E, je m'explique :
Raiton, senku no jutsu / Flash éclair > Crée une flash avec le Raiton est quelque chose de base mais de la à mettre la technqique rang E c'est abusé. Rang D
Raiton, hosaisoku no jutsu > Au niveau de cette technique, d'après ce que j'ai compris t'utilise le magnétisme pour te déplacer sur une courte distance à une vitesse assez élevé. Donc pour executer cette technique tu devrais au préalable crée une polarité pour être attiré. Pour moi, c'est rang C.
Raiton, Henkan tenki no justu > Rang D
Raiton, hiraishin no jutsu > Rang D ou C
Donc voila, j'aimerai une réevaluation de cette fiche. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Dôku ~ Kîdomaru le Mer 29 Déc 2010 - 17:45, édité 1 fois |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 14:02 | |
| C'est vrai que je suis un peu passé sur cette FT, donc je m'en excuse. Pour en revenir au sujet, puisque je suis d'accord avec Dôku et que l'on fait un recompte des techniques avec les nouveaux Rang, cela dépasse largement ton quota de points. Donc change moi tout ça. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 15:29 | |
| Donc voilà j'ai remis les techniques à niveau j'atteins un total de 195. J'attends validation et je t'envoie les techniques Ryo. Passez une bonne journée. |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 16:18 | |
| Pour moi, c'est de re-nouveau bon è_é. Donc 195 points Nnr' sur 200 utilisables, tu peux choisir d'utiliser 5 points NNr' pour prendre une technique de base comme le Kaï ou l'art de marcher sur l'eau, ou bien de laisser comme ça :)
Je veux un autre avis >.< ! |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 16:21 | |
| Je vais marcher sur l'eau j'y avais pas penser ^^. Merci Ryo |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 17:24 | |
| Donc 200 points utilisés xD |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 18:27 | |
| Henkan tenki no justu > Rang D. Désolé, j'ai dû avoir un problème de C/C. Donc t'as fiche est encore trop couteuse en pts Nnr'.
|
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Mer 29 Déc 2010 - 18:45 | |
| Ah naaaaaan. Mais remplacez moi ! Je suis devenu incompétent ! Vraiment désolés T.T |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Jeu 30 Déc 2010 - 23:46 | |
| Voilà Fiche jutsu fini. J'éviterais les zones aquatique pour ma première mission et je reprendrais la technique. Donc voila en attendant votre validation passez une bonne journée. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Dim 2 Jan 2011 - 12:29 | |
| |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Dim 2 Jan 2011 - 12:30 | |
| Validé ! Enfin ! Envois la liste de tes techniques par Mp ! 200 points utilisés sur 200 points utilisables ! |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino Sam 3 Sep 2011 - 18:23 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu Lambo Bovino | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|