Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami)

InvitéInvité
MessageSujet: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:09

Hrp : Lorsque j’utilise le « je », j’utilise le corps de Tendo et non mon propre corps.

>>> La mort ou la vie.

Les portes étaient en face de moi, les différents ninjas de l’Akatsuki commençaient à rentrer dans le village, suivis de prêt par des ninjas du village caché de Kiri. Ces derniers étaient plus ou moins puissants : certains semblaient être les égaux des membres de la Lune Rouge mais l’expérience manquait à ces poulains. Les membres de l’Akatsuki avaient connu plusieurs combats ou guerres alors qu'eux, ninjas de Kiri, n’étaient encore que des avortons. Peut-être que les plus anciens connaissaient la dernière guerre ninja mais pas tous, malheureusement. Cette guerre allait faire de nombreux morts, je le savais, mais je ne pense pas que mon groupe subissent de nombreuses pertes, même si les combats risquaient de durer longtemps. Je regardais tous mes ninjas partir où bon leur semblait. Ils allaient où ils voulaient et les ninjas de Kiri les suivaient toujours. Plusieurs combats avaient déjà commencé. Celui où se trouvait Sasuke Uchiha et Natsu contre deux ninjas du village de Kiri, le combat qui opposait Envy et Chisato au Mizukage et un autre ninja de Kiri tout aussi puissant. Ce combat allait avoir lieu juste devant les portes, ce qui n’était pas vraiment bon pour moi, je ne voulais pas les gêner.

J’entrais donc à mon tour dans le village, mes cinq corps me suivant de près et je sentais déjà que deux ninjas n’allaient pas tarder à se placer juste devant moi pour s'interposer. La première chose que je vis fut un petit ninja de Kiri. Un visage assez fin, encadré par des cheveux de paille de grandes longueurs mais hérissés, à tel point qu’ils tenaient on ne savait comment. Preuve de virilité ? Sur son lobe d'oreille gauche on pouvait trouver un anneau en forme de tigre, en argent. Ses yeux étaient d'un bleu azur parfait, entre le tapis-azuli et l'aigue-marine. Il n'était pas très grand, ni très musclé, juste ce qu'il fallait, en plus d'avoir le teint extrêmement pâle. C’est alors, qu’arriver derrière lui, celui que j’attendais, Saber Milena (enfin je devais dire les trois Saber Milena car celle-ci possédait trois personnalités dans une seule personne). Les deux ninjas se placèrent juste devant moi, à quelques mètres. Ils me regardaient dans les yeux et je faisais de même. Je n’avais pas de temps à perdre, je devais aller voir la Mizukage pour lui proposer de me livrer son village contre la vie de ses ninjas. Même elle se rendait compte qu’ils n’étaient pas assez puissants pour résister bien longtemps à cet assaut de notre part.

Moi, ainsi que mes cinq corps, étions juste devant ces deux fameux ninjas. Je ne bougeais pas mais commençais déjà à analyser la situation. Dans mon for intérieur, je savais que je n’avais rien à faire. Un détail important allait être dévoilé et j’allais poursuivre ma route, je n’avais rien à craindre d’un des ninjas qui se trouvait en face de moi; il me fallait donc neutraliser l’autre pour poursuivre ma route. Moi, ainsi que l’espion, nous étions mis d’accord lors de notre rencontre, suite à un petit combat que personne n’avait remporté sur le comment nous allions mettre en scène son arrivée. Eh bien, ce moment était arrivé, il allait dévoiler qu'il était vraiment et à qui il appartenait : à l'Akatsuki ou bien au village de Kiri. Le village du brouillard ne pouvait lui permettre d’accomplir son objectif alors que la Lune Rouge oui. Grâce à cela j’avais un atout dans ma manche que je n’allais pas tarder à utiliser dans cette guerre qui opposait les ninjas d’Akatsuki aux ninjas du village de la brune. Je regardais les deux ninjas qui me faisaient face, je dis alors au plus faible des deux :


« La vie n’est qu’une chose immatérielle, si tu me donnes la tienne sans combattre alors tu ne souffriras pas. Si tu ne veux pas, alors je serais obligé de te faire quitter ce monde avec le plus grand effroi. Je verrai dans tes yeux la douleur et la souffrance. A toi de choisir. »

Mes yeux légendaires le fixaient. Je mis en place une atmosphère très difficile à supporter pour un simple ninja de sa faible puissance. Avec cela, il verrait que je ne rigolais pas. Je ne savais pas ce qu’il allait choisir mais, dans tous les cas, j’avais besoin des ninjas de Kiri pour la suite de mes plans, voila pourquoi il ne fallait pas que ces ninjas meurent au combat. J’attendais donc la réponse du petit ninja du village de Kiri, j’espérais pour lui qu’il n’allait pas essayer de me résister.




Dernière édition par Pein Rikudô le Dim 27 Fév 2011 - 21:51, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:59

Spoiler:
Aux aurores, alors que l’astre solaire montrait enfin l’étendue de sa magnificence aux habitants du village de la brume, encore appelé Kiri Gakure no sato, une femme blonde sortait d’un sommeil qui se voulait réparateur. Ouvrant lentement ses yeux verts émeraude, elle se redressa, quittant son futon avant s’étirer avec un mouvement discret. Ouvrant grandement les fenêtres de son appartement pour laisser entrer l’air frai et vivifiant des matins au alentour de cinq heure, elle resta la à contempler le village de la brume encore plongé dans le voile de l’obscurité, obscurité elle-même déchirée par la lumière des lampadaires. Kiri gakure no sato portait bien son nom, aujourd‘hui encore, comme chaque matin depuis qu’elle y vivait, une brume l’enveloppait tel un drap ou un vêtement d’une élégance céleste tant l’atmosphère créée par l’heure, l’obscurité et la lumière des lampes rendues floue par la brume lui donnait un air mystique.

Quittant la fenêtre, après que son visage ait été rafraichir par l’air pur, la première chose qu’elle fit, fut de se diriger vers l’oisillon tombé de son nid qu’elle avait récupéré il y avait de cela quelque jours ; pour tout dire l’habitat de cet être avait été détruit lors d’un de ses affrontement face à un tiers shinobi dont en parler ne serait qu’une perte de temps. Se sentant responsable du faite qu’il soit maintenant sans famille, elle l’avait récupéré et ce dernier vivait maintenant sous son toit. Endormit dans le carton ou elle avait entassé plusieurs type de tissu pour y créer un semblant de nid, l’animal avait la tête enfouie sous une de ses ailes. Son corps bougeait en fonction de sa respiration, montait et descendait une un sifflement à peine audible. Observant le volatile avec une certaine envie, la femme aux cheveux blonds se demandait quelle serait sa vie, si comme, lui elle n’avait pas à se soucier du lendemain, s’il lui suffisait de crier a gosier ouvert pour avoir de la nourriture, aussi et surtout si le feu de la vengeance ne consumait pas continuellement son cœur, la poussant a vouloir sans cesse dépasser ses limites pour affronter les responsables du désastre qu’est devenu ça vie. Enfin désastre c’était trop dire, mais cette dernière avait finit par aggraver la situation et à l’arranger à son avantage, rejetant toute faute sur le kage et le père qui a forcer sa mère à la concevoir. Cette descendante du clan des saber, n’arrivait pas à trouver sa place. Devait-elle vraiment vivre ? En avait-elle le droit après que sa mère ait tant souffert lors de sa conception ? Ne serait-il pas justice qu’elle la rejoigne, au paradis ou en enfer …? Elle y avait déjà pensée, à cette éventualité, mais dans tous les cas, elle se devait de la venger en premier lieu. Son père était déjà six pieds sous terre, totalement méconnaissable après le combat contre sa propre fille ; il ne restait plus que les responsable indirectes du désarroi de celle qui l’avait porté dans son sein… konoha gakure, ainsi que ses shinobis et civiles qui continuaient de vivre dans le luxe, alors que tant de personnes dont sa mère avaient détruit leurs propres existence pour leur bien être, mais ils continuaient encore et toujours d’envoyer des ninjas à l’abattoir, marchant sur les sacrifice des anciens morts et torturés au combat pour leur confort… c’était inacceptable.
Alors que sa colère montait toujours un peu plus contre le village caché de la feuille, un chant doux et léger la rappelât à l’ordre. Sortant de son sommeil, le petit oiseau avait sautillé jusqu’à la personne qui l’hébergeait. Sortant de cette transe, son regard tombât sur l’animal qui la regardait avec de gros yeux humides et profonds, si profond qu’ils semblaient sondé son esprit. Le gratifiant d’une caresse du bout du doigt, elle déposa dans son carton par l’intermédiaire d’un bout de papier, trois vers de terre se tortillant un peu partout. Cet oiseau l’avait sortit de la solitude et des recasement perpétuel dont elle était devenue experte, l’observant avec sourire, cela ne faisait pas deux semaines qu’il était avec elle mais déjà un lien fort s’était tissé entre eux. Il la réveillait le matin avec les chants harmonieux dont les dieux avaient dotés les oiseaux, elle se contentait de le nourrir et lui apporter de l’affection. Un comportement strict, basé sur le respect et l’autorité, tel était la manière de pensée de la Saber Originale, Saber Arthuria.

Préparant rapidement la table pour le repas le plus important de la journée, elle prit le petit déjeuné en compagnie de son animal de compagnie a plumes aux ébat avec un invertébré. Biscotte dans la bouche, le sourire aux lèvres, le voir se débattre avec ce vers était un spectacle toujours assez amusant. Se levant pour prendre sa douche de prendre une douche, se débarrasser du filet qui protégeait ses cheveux depuis hier nuit et de sortir vaquer a ses occupations. Arthuria revint sur se pas rendre la salle de séjour propre avant de la quitter.
A vrai dire, elle revenait de mission hier, et un repos lui avait été accordé, ce n’était pas pour la déplaire, mais c’était l’ennui qui risquait d’avoir raison d’elle. Saluant au passage les piétons la reconnaissant sous les traits de sa robe d’un bleu Azur, elle progressât dans la ville, les bruits métalliques causés par ses bottines d’acier actuellement étouffé par une épaisse couche de neige. Du verglas recouvrait le trottoir par endroit, mais elle pouvait bien se mettre à courir, ce qui bien sur n’allait absolument pas avec son étiquette, il ne lui arriverait rien, car juste en dessous des chaussures recouvrant ses pieds avaient été matérialisés des pointes. Pointe de quelque millimètre de longs, s’enfichant suffisamment dans la glace pour l’empêcher de glisser et ainsi perdre cette stature de noble.
C’est à peine si elle ne se retenait pas d’aller voir la Mizukage pour lui demander une seconde Mission, mais elle s’était déjà faite assez remarquer. Pour commencer, elle-même n’était pas vraiment originaire de kiri, bien que son renégat de père y ai été nommé ombre de l’eau pour une journée, nos Saber tiraient leurs origine du village de la feuille konoha… errant ça et là dans une kiri paisible, elle arriva sur le lac et s’assit sur un banc près d’un vendeur de marron pour regarder les patineurs laisser libre court a leur liberté d’expression et leur esprit créatif, car le patinage en lui-même était un langage corporel, une sorte d’évasion du monde réel pour un autre univers dont eux seuls avait le secret. Observant les belles gamelles de certains tandis que d’autre exécutaient d’hallucinantes figures, Arthuria finit par s’en lasser et partit pour le centre ville.
Choisissant son espace préféré, elle alla prendre le thé sur une terrasse en plein air. Quelque part au second étage où elle avait une vue d’ensemble sur une partie du village. Buvant le petit doigt en l’air, un nuage de fumé se déclara aux portes du village. Après ce fut au tour d’une véritable colonne de feu, tout sauf pratique pour camoufler sa présence… se dit-elle en levant un sourcil. Quelques détonations lointaines se firent entendre, mais c’était bien assez pour la jeune femme qui en déduit indubitablement une attaque. Prenant la peine de finir son thé et ses petits biscuits avec son air snob, elle observait les gens s’enfuir un peu n’importe comment, laissât la note sur la table et quitta la bâtisse soudainement vide serviette à la main.
Celle-ci ne fit pas cinquante mètres dehors qu’elle tombât sur un jeu homme en face d’un groupe de six personnes, à l’instant même ou son regard se posa sur eux, celui-ci vira du neutre au sérieux… des nuages d’un rouge écarlate perdus dans un ciel noir de désespoir.

*que fait l’Akatsuki en ces lieux ?* se demandât-elle, observant avec une certaine intensité les six personnes membres de l’organisation de la lune rouge.

S’épongeant la bouche avec la serviette qu’elle rangeât dans une des poches de sa robe sous son plastron, armure légère parcourue de motifs bleu, un long Katana fit apparition dans sa main, créé par son chakra en mode éphémère, ce qui en faisait un jutsu et non un objet comme les autres. Observant les agresseurs, elle remarqua qu’il y avait beaucoup trop de similitudes entre eux pour qu’ils ne soient pas parentés ; des cheveux roux, des piercings partout sur le corps, et le plus étonnant dans l’histoire, la présence du rinengan dans leurs yeux.

*Le rikkudou senin a eut des descendants … ?* se questionnât-elle à nouveau, se rappelant des bribes d’histoire concernant le créateur même des ninjutsus qu’elle avait apprise en faisant le rats de bibliothèque. * alors ce n’était pas qu’une légende, le rinengan existe vraiment… le plus puissant dojutsu existant sur cette terre…* continuât-elle d’analyser sans dire mot. Il était en tous cas certain que ces personnes faisaient partie du même clan, vu que tous étaient dotés de ce formidable pouvoir, mais quelque chose la tracassait. L’on pouvait être proche, mais pas au point ou parmi six personnes, toutes arboraient sans exception aucune, la même expression faciale. Un neutre désintéressé proche de l’ennui ou de la lassitude ; ils étaient peut être frères, mais même là ce n’était pas explicable… un lien bien plus fort devait les unir. Les lèvres d’Arthuria s’entrouvrirent, mais celui qui semblait être le leadeur du groupe prit la parole.

« La vie n’est qu’une chose immatérielle, si tu me donnes la tiennes sans combattre alors tu ne souffriras pas, si tu ne veux pas alors je serais obliger de te faire quitter ce monde avec le plus grand effroi. Je verrai dans tes yeux la douleur et la souffrance. A toi de choisir. »


Une voix froide, dure et cassante, n’admettant pas la moindre contradiction, il n’y avait pas à dire, une certaine aura s’échappait de cet homme qui était plutôt beau gosse, une aura démontrant son écrasante puissance ; mais il n’était pas question de se laisser intimider. Prenant la parole d’une voix toute aussi cassante, mais beaucoup plus stricte, Arthuria s’inclina légèrement avant de lui répondre :

- Pour le moment, je me Nome Arthuria… Saber Arthuria actuelle résidente de Kiri gakure no Sato… j’ai encore beaucoup trop de choses a faire avant de mourir, je ne puis donc vous laissez ma vie… cependant, je pense qu’il serait de coutume que vous vous présentiez avant de demander a une tiers personne la manière dont elle veut perdre son droit à l’existence… rétorquât-elle avec sévérité.

Encore désolé pour l'attente '--
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:29

Pein > je poste au prochain tour si ça ne te dérange pas ^^

Mais n'abime pas trop la dame en passant xDD


Dernière édition par Shinigami le Dim 30 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:27

>>> Dieu est en colère !

L’attaque était lancée, j’étais au beau milieu du centre-ville du village caché de Kiri. Mes six corps regardaient tout ce qui se passait autour de moi, ils étaient disposés en rond. La jeune femme apparut alors face à moi alors que je venais de lui dire qu’il valait mieux mourir pour rejoindre les autres de son espèce. Elle me fixait avec des yeux sereins, apparemment elle était d’une grande force. Le soleil était voilé de nuages denses, la température devait approcher le zéro car de la neige tombait. Cela n’était pas très rare en hiver, la saison où toutes les plantes sèment leurs graines pour que celles-ci germent ensuite à la saison suivante. Celui-ci est caractérisé par une alternance de pluies et de journées ensoleillées, et de la fonte des neiges. Cette fonte survient plus rapidement en plaine qu'en montagne. Aussi il est fréquent que les habitations et les champs situés près des cours d'eau soient inondés durant la nouvelle saison en raison du sol gorgé d'eau. Selon la durée et la rigueur des hivers dans les différents pays tempérés, on assiste à un réveil de la nature. Les arbres, dépouillés de leurs feuilles au cours de l'automne, revivent sous l'effet des températures clémentes, des pluies fréquentes et du soleil un peu plus présent que durant la mauvaise saison. La sève descendue dans le tronc des arbres remonte, les bourgeons, restés fermés durant tout l'hiver s'ouvrent et de nouvelles feuilles, d'un vert tendre font leur apparition, grandissent et s'élargissent jusqu'à atteindre leur taille normale selon l'espèce. Elles garderont cette taille mais seront d'un vert plus foncé durant l'été. C'est le moment où les oiseaux migrateurs reviennent et où ceux qui hivernaient se réveillent. Certains arbres fruitiers signalent leur activité en premier lieu par l'apparition de fleurs, puis ces fleurs tombent ou sont emportées par le vent pour laisser place à de jeunes feuilles. Les prairies et les champs sont souvent recouverts de fleurs et d'une herbe jeune et neuve, un plaisir pour le bétail libéré de son régime au foin durant l'hiver.

Nous nous trouvions au bon milieu de l’hiver, les feuilles des arbres étaient toutes sous leurs branches nues qui étaient gelées à cause de l’humidité présente sur celles-ci. Malgré ce froid, je sentais encore de la vie dans ces plantes, je vis alors des bourgeons qui se trouvaient sur les branches. Pourtant, de la neige continuait de tomber sur tout le village de Kiri, ce village qui avait protégé deux membres d’Akatsuki qui avait déserté celle-ci. L’un des deux du nom de Shinigami était le plus ancien. Je sentais qu’il approchait et qu’il n’allait pas tarder à faire son apparition. Le second était le dernier descendant de clan Senju, Ryoku, celui-ci avait été recommandé par Tobi lui-même, le chef qui me donnait des ordres dans l’ombre. C’est lui qui m’avait demandé de le prendre avec nous. J’avais suivi son ordre mais savais pertinemment que cette manœuvre conduirait à autre chose. Je n’envisager que quelqu’un puisse de nouveau quitter l'Akatsuki mais Tobi, lui, ne sembla pas surpris, il avait utilisé ce jeune homme pour que je le rattrape et le donne à Tobi pour le plan secret d’Akatsuki. Ces deux hommes avait déshonoré le blason d’Akatsuki voila pourquoi ils devaient le payer de leur vie. La trahison désignait le fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe, d'une personne ou de principes. L'épithète de traître a souvent été utilisé à des fins politiques, notamment à l'issue d'une guerre civile ou insurrection, les vainqueurs prenants soins de désigner les vaincus comme traîtres. Dans l’ancien temps, le Rikudô Senin édicta la décrétale Vergentis in senium qui affirmait que l'hérésie pouvait être assimilée à la trahison, ce qui déclencha plusieurs inquisitions ; des jugements civils scellèrent alors l'alliance entre le trône et l'autel. L'utilisation politique de ce terme peut être également courante, désignant les personnes d'un camp opposé qui manqueraient supposément à leurs devoirs envers le peuple. La légende du coup de poignard dans le dos était un bon exemple d'accusation de trahison à des fins d'unification derrière un message politique. Ces deux personnes pouvaient être qualifiées de traître car il avait vendu les informations qu’ils avaient pu amasser pour se reconvertir. Ces actes étaient impardonnables et devaient être punis par Dieu lui-même, c'est-à-dire moi.

J’étais là, moi la divinité qui gouvernait ce monde plein de choses pourries, des hommes haineux, ne respectant rien. J’étais descendu de mon piédestal, il fallait que quelqu’un guérisse ce monde qui n’allait pas tarder à pourrir jusqu’à son centre. Ce que j’avais créé tomberai dans l’oubli de cet univers ! Je ne veux pas de cela ! Ce monde doit guérir et je m'en chargerai personnellement. J’écraserai toute personne qui ne serait pas d’accord avec mes idéaux, voilà les sacrifices qu’il faut pour ramener l’humanité dans le droit chemin. La jeune femme qui me fixait essayait de résister à mon emprise, il me fallait la tuer. Je devais montrer à ces personnes que je n’étais pas n’importe qui, il fallait qu’ils meurent pour me permettre de reconstruire ce monde afin que l’humanité renaisse. J’allais tous les tuer, tous autant qu’ils sont. Ils mourront tous par ma main !!! C’est alors que je sentis des trouble-fête qui essayaient de s’approcher derrière moi, des ninjas de bas étages qui essayer d’atteindre Dieu. Pour qui se prenait ces misérables êtres humains. Ils sortirent des buissons, je les regardais avec mes yeux légendaires. Ils foncèrent sur moi avec des sabres, ils étaient deux avec des bandeaux du village de Kiri. Shurado passa alors à l’attaque, il se place juste devant les deux ninjas et effectua la technique Kaiwan no Hiya. Ces deux mains se détachèrent de ses bras et vinrent se fixer sur le cou de chaque ninja de Kiri. Les deux ninjas restèrent en apesanteur, ils ne pouvaient rien faire, les mains de Shurado vinrent se placer juste à côté de moi et en face de la jeune femme. C’est alors que le robot sourit, ses mains forcèrent sur le cou des deux ninjas de Kiri et leur nuque se brisèrent comme de la paille. Shurado garda le sourire en regardant les corps des deux ninjas de Kiri tomber. La vie les avait quitté, ils pouvaient à présent rejoindre les pleines de lumière. Les mains de Shurado lâchèrent les deux corps inanimés sur le sol, ceux-ci s’écrasèrent comme de pauvres poupées de chiffons. La jeune femme avait dit quelque chose après ma réplique, je la mémorisais :


« Pour le moment, je me Nome Arthuria… Saber Arthuria actuelle résidente de Kiri gakure no Sato… j’ai encore beaucoup trop de choses à faire avant de mourir, je ne puis donc vous laissez ma vie… cependant, je pense qu’il serait de coutume que vous vous présentiez avant de demander à une tiers personne la manière dont elle veut perdre son droit à l’existence… »

J’analysais cette phrase dès que j’entendis les mots qui la composaient. Elle avait commencé sa phrase par pour le moment, pouvait-elle changer de personnalité ou de forme physique ? Toutes ces informations allaient être enregistrer en moi. Elle se nommait Saber Arthuria et elle résidait à Kiri, le prochain village rayé de la carte du monde shinobi. Elle répliqua alors avec sévérité que je devais me présenter avant de demander à quelqu’un de mourir. Mon visage ne changea pas, je restais de marbre devant le sentiment qu’elle voulait me faire comprendre. Je commençais à marcher vers la jeune femme, Shurado lui ne bougeait pas, je m’avançais de quelques pas lorsque une dizaine de missiles passèrent juste à côté de ma tête pour se diriger vers la femme de Kiri. Je lui répondis, juste avant que les missiles atteignent leur cible :

« Je me nomme Pein. A présent Saber Arthuria tu vas mourir pour que je rencontre ton Mizukage !! »

C’est alors que le combat commença, Shurado continuait d’envoyer des missiles sur la cible pendant que les six corps avancèrent à toute allure vers cette jeune femme !!

Spoiler:


Dernière édition par Pein Rikudô le Dim 27 Fév 2011 - 22:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:24

La kirijin avait répondu d’un ton glacial à ces gens, aucuns n’avaient vraiment bougés, se contentant juste de fixer la descendante des Saber d’un air froid et sévère. Ces yeux étaient sans aucun doute d’une réelle splendeur, il s’en dégageait un pouvoir incroyable, de quoi faire plier n’importe quelle personne folle de s’attaquer à eux. Mais il n’y avait pas que ça, derrière cette puissance se cachait autre chose, quelque chose qui semblait un peu plus fragile… était-ce de la tristesse ? Ces yeux mi-clos avaient t-il vu tant de souffrance ?

Elle était encore en pleine analyse lorsque deux shinobi du village de la brume chargèrent sur les six hommes de la lune rouge, ne bougeant pas, observant les assaillants d’un air proche de l’absence. Ces shinobis devaient être de tout nouveaux chunin tout au plus, la manière dont ils tenaient leurs sabres était si rudimentaire et bourrée d’ouvertures que ça n’était pas dur à comprendre. La jeune fille ne bougeât pas d’un pouce, c’était le bon moment pour voir les capacités de la personne qui lui faisait face, quitte à éliminer des débutants…. Après tout, dans cet assaut de l’organisation jugée comme étant la plus puissante du monde, les chunins n’étaient rien de plus que de la chaire à canon… des unités de sacrifices, mais il n’était pas vint. L’un des homme se détachât du lot, celui qui semblait être le moins sérieux en faite, puisqu’il souriait depuis que le regard de la blonde c’était posé sur lui. Il tendit ses mains vers eux, puis dans un drôle de déclic, celles-ci quittèrent les bras qui devaient être à jamais scellée à elle. Plus surprenant, au lieu de tomber, des flammes en jaillirent, les propulsant sur leurs cibles comme des objets à réaction. Elles les saisirent au cou puis revinrent s’enficher à leur place comme si de rien n’était, tenant ses victimes à bout de bras comme de vulgaires poupées, le sourire carnassier qui prônait sur son visage s’étira d’avantage. Augmentant la force de son étreinte, alors que ceux –ci gigotaient se débattaient sans arriver a quoi que ce soit, leur nuques finirent par lâcher. Se brisant dans un craquement sinistre et étouffé, le souffle de vie venait de leur être arraché, comme on arrache une sucette de la bouche d’un Bébé. Lâchant les cadavres ayant subitement cesser de bouger le visage expriment l’horreur de leur assassinat, les corps tombèrent dans la neige avec un bruit mat… cette chose n’était pas humaine… ou si elle lavait été une fois elle ne l’était plu… La nuke-nin de konoha en avait déjà entendu parler. Ce devait être ça un cyborg…

Par contre… sa première déduction était bonne, pour arracher des vies de la sorte, sans le moindre remords, au contraire avec le sourire. Elle pouvait le dire, ce n’était pas son premier, ces hommes avaient déjà connu la guerre, probablement avaient-il connu la mort, ou bien avait-il perdu une personne qui leur était cher…. Et c’était cette frustration qui était extériorisée dans cette barbarie. Elle pouvait le dire, à vrai dire, elle pouvait même le comprendre… puisque d’une certaine manière, elle était pareille. Le visage d’Arthuria s’était resserré, ses sourcils c’était froncé et son visage avait totalement changé d’expression. Il y avait un cyborg dans leur équipe, et c’était des membres de l’akatsuki, tous autant qu’ils étaient… leur puissance n’était pas à prendre la légère.
Sa main alla chercher le pommeau d’Excalibure, tandis que celui qui semblait être le chef marchait lentement vers elle de ce regard toujours aussi perçant. Derrière lui des bâtonnets à propulsion prirent leurs envoles. Au vu du style d’attaque, la kirijin confirma que ces projectiles venaient de la chose mi-homme mi-machine. Matérialisant une lance tout en prenant la position dans lanceur de javelot, elle lançât son propre projectile sur l’un des bâtonnets qui explosa aussitôt avec la violence d’une note explosive.

*je l’aurais pariée…* se dit t-elle alors que l’Akatsuki member qui avait prit les devant ouvrait à nouveau la bouche.

« Je me nomme Pein. A présent Saber Arthuria tu vas mourir pour que je rencontre ton Mizukage !! »


Il avait à peine prononcer cela qu’il se ruait sur la jounin du village de la brume, suivit de près par quatre autre membres de son équipe, le cinquième qui était le cyborg avançait, mais un peu plus lentement, trop occupé à canarder la demoiselle de ses missiles.

Il venait tout juste de lancer l’offensive, mais Arthuria cherchait déjà moyen de faire travailler objectivement son cerveau. Elle pouvait faire un bouclier qui tiendrait le coup, mais elle serait prise pour cible par les cinq premier assaillant, sans compter que le sixième prévoyait probablement de continuer cette attaque… elle serait vite débordée si tel était le cas. Maintenir et régénérer le bouclier tout en contenant cinq personnes… c’était mission impossible…

- Visiblement j’ai pas le choix… murmura t-elle en prenant sa posture de combat. Babylone’s gate… Kaishô. (gate of babylone libération) Fit-elle dans un froncement de sourcil, alors que derrière elle tout devenait flou et bleuâtre, comme si l’on regardait à travers un voile d’un bleu fin. Modo Shirudo ! (mode bouclier) Finit-elle avec une voix stricte.

De ce voile, comme sortant d’une autre dimension s’extirpait épées, haches lances, et bien d’autre armes à une vitesse surprenante. Entourant leur créatrice avec des espaces d’à peine une dizaine de centimètres. Les lames se mirent immédiatement à tourner à une vitesse faramineuse, s’en suivit une série d’impacts, tous aussi puissants les uns que les autres. La force centrifuge créant un courant suffisamment puissant pour empêcher les flammes crées par les explosions d’atteindre Arthuria et les lames empêchant les Missile d’avancer, il se créa un imposant nuage noir.

A l’instant même ou les explosions cessèrent, elle réabsorba une partie du chakra composant les armes et d’un mouvement des bras laissât retomber les lames qui s’enfichèrent dans le sol et la neige. Les bruits de pas se firent rapidement entendre, l’un d’entre eux sortit de la fumée se dissipant en corps et fonçât avec un coup de poing droit sur la kirijin ; esquivant au dernier moment en faisant un pas sur le coté, elle se laissa tomber dans la neige pour ne pas recevoir en plein visage le coup de pied rotatif qui sifflait à ses oreilles. Faisant une roulade arrière, elle se relevât en saisissant une hache de sa création. La jeune fille eut juste assez de temps pour se retourner et voir venir un pic d’une noirceur d’ancre lui foncer dessus. Le déviant en profitant du faite qu’elle tournait sur elle-même, elle fit un nouveau tour et se servit du dos de sa main, toujours profitant de la force centrifuge de son mouvement pour frapper de plein fouet cet homme à la queue de cheval déstabilisé par se revirement de situation et le verglas glissant qui n’affectait pas la blondinette à cause de ses bottes cloutées. Soulevant la hache, elle frappât avec violence le dos de l’akakeux, mais c’est un son métallique qui retentit à la place de celui d’os brisés. Une de ces tiges s’étaient interposée juste à temps entre la lame de sa hache et sa cible. Remontant à la cible, c’était ce type aux cheveux longs qui avait sauvé son compère. Toujours avec ce regard froid, il asséna à la kirijin un violent coup de tête avant de la propulsée plusieurs mètres en arrière avec un coup de pied rotatif. Lâchant un petit cri surprit, elle rebondit sur le sol avant de glisser sur près de cinq mètres sur la neige. Se mettant à quatre pattes pour reprendre son souffle, une ombre grandissante sur le sol lui fit comprendre qu’on l’attaquait par la voie de airs. Se relavant en tournant sur elle-même, dégainant Excalibure sa lame d’or de son fourreau, elle plaçât sa lame, de manière parallèle au sol pour contrer le choc. C’était cette chose, ce cyborg qui avait attaqué main jointe la Kirijin en bleue. Bien que ce soit ses mains, contre une coupante, un jet d’étincelles surgit, comme si elles étaient faire de métal. Matérialisant à ses pieds une boule de fumigène, elle penchât sa lame vers celle-ci, faisant ainsi glisser les mains de l’adversaire vers la boule qui en l’heurtant la déclenchant dans une petite explosion.
Profitant de l’effet de surprise, elle contourna le robot, puis tout en tournant sur elle-même attaquât dans son mouvement le dos de la machine, toute fois sa lame fendit ne fendit que l’air… comment était-ce possible ? Fronçant les sourcils en scrutant dans la fumée, elle perçut l’un d’eux, concentrer sur l’action ; c’était certainement lié, mais elle devait profiter de cette fumée. Fonçant droit devant elle, courant accroupie dans la fumée de son fumigène partant en zigzague, elle tombât sur une silhouette droit devant.

- Maintenant… murmurât-elle.

Tendant la main vers ce Pein une Myriade de lames fonçât droit sur cet homme dont elle remarqua une forme triangulaire de piercings sur le visage. Fonçant sur lui à la vitesse de boulets de canons, des armes en tout genre pleuvaient littéralement sur sa cible. S’accordant une minute de feu continu, elle stoppa son attaque pour économiser son chakra. Mais plus d’une centaine d’armes avaient fusée sur la cible… qu’allait-il rester de lui une fois que la fumée se lèverait ?

Spoiler:


Citation :
Gate of Babylone :

Type : Ninjutsu

Dressant un véritable mur de chakra dans son dos, Arthuria crée un nombre incalculable d’armes en tout genre. Etrangement, comme sortant d’une dimension parallèle, ces lames attendent patiemment un ordre quelconque de leur créatrice pour soit être dégainées par l’utilisatrice pour attaquer, soit être projeté à la vitesse d’un boulet de canon en ligne droite. Oui en ligne droite, la est le seul problème de cette technique, les lames sont certes projetées à une vitesse prodigieuse, mais leurs trajectoires est et restera rectiligne. Arthuria peut cependant choisir la ou les directions que celles-ci prendront avant l’expulsion de leur matrice de création. Matrice qui est ce mur de chakra au travers du quel on distingue toujours le paysage, mais de manière floue et bleuâtre.
Le bon point de cette technique son coté défensif, car les lames peuvent sortirent du mur et tourner à toute vitesse autour d’Arthuria pour la protéger d’une attaque adverse ; mais aussi le faite que les lames dont se sers l’utilisateurs pour attaquer un fois qu’elles aient atteint leur cibles, ait été parée, ou déviée, reste matériel pendant un bout de temps. Au quel cas, elles peuvent encore servirent à l’attaque, mais ne peuvent être utilisé que part une Saber. Si une autre personne essai d’en saisir une, celle-ci se désintégrera car ne reconnaissant pas le chakra du porteur étranger et une partie du chakra utilisé rejoint sa créatrice.

Spoiler:

Spoiler:





Dernière édition par Saber Milena le Dim 2 Jan 2011 - 13:49, édité 17 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:34

- Bouge toi ... c'est la guerre ... bof, laisse moi un post, j'me chauffe -

Eh oui, Edward m'avait prévenu d'une guerre, l'Akatsuki se prépare à venir, je ne sais pas quand mais même moi j'étais sûr qu'ils allaient venir car Pein à une dent contre Kiri. Je ne sais pas laquelle des 32 dents il a pu choisir mais c'était pas la bonne en tout cas ... faudra penser à adopter un meilleur choix la prochaine fois hein !

Je me suis réveillé en plein forme ce matin car faut avouer que j'avais heureusement fini mon entraînement il y a deux jours de cela, j'ai donc pu avoir assez de repos pour combattre en bonne conditions. Edward, pour ceux qui ne savent pas c'est mon majordome, m'avait déjà chauffé pendant mon entraînements, je dis pas qu'il me draguais hein, je dis juste qu'il arrêtait pas de me dire :

- " Fais attention si Pein par exemple il fausait ça , ... "

Je fus prévenu de nombreuses fois ... réveillé de nombreuses fois malheureusement ... encouragé de nombreuses fois ... mais qu'avait-il de si horrible ce Pein ? Bon ok il a 7 corps, cool pour lui mais ça me ferait chier, ça prend de la place surtout, sept bouches à nourrir pour un salaire c'est pas terrible et puis j'ai rien contre leur style un peu gothique avec tous ces piercing mais ça doit couter un peu cher non ? L'esthétique est pas terrible mais ça dépend des gouts de chacun. Au moins t'a des avantages, tu peux te fondre dans la masse ... quoique, avec tout ces piercing et le manteau de l'akatsuki puis des cheveux rouges fluo c'est un peu grillé ... enfin c'est Edward qui m'avait dit que je pouvais pas le manquer. Même si avant j'ai été à l'Akatsuki, je ne l'ai jamais vu, aucun de ses personnages.

Il est plutôt sympa Edward, c'est comme un grand père pour moi sauf qu'il m'offre pas d'argent à noel et un vrai grand père ne répondrait pas au genre de désirs que je lui demande... si ça aurait vraiment été mon grand père ça aurait plutôt été la situation inverse. D'après ce que je conclue de ce que dis Edward ... Au final faut tous les tuer car ils vont être tous emmerdant n'est-ce pas ...

Je viens de penser aussi, tous ces corps, il les a trouvé où ? Il a accès à Meetic, ou peut-être qu'il est allé aux réunion de rencontre anonymes va savoir ?!
Comment veux-tu que je sache quoique ce soit, j'ai pas été lui demandé ...
Puis y'a un truc qui est pas mal aussi c'est un invocateur, t'a déjà vu un ninja capable d'invoquer autant de créatures sérieux ? C'est le livre de la jungle ce mec, un truc de malade !

Ralala, je déconne hein mais bon, on va pas passer un bon moment entre deux adversaire. Je vais pas lui faire la bise alors qu'il vient raser mon visage et me faire une chirurgie plastique alors que je l'ai pas demandée. Enfin même si certaines personnes disent qu'ils sont pas du genre à être rencunier, quand on tue ta famille et que tu le pardonne c'est que t'es pas net ... quoique, parfois on peux leur dire merci mais bon, faut vraiment ne pas avoir eu de chance si on peux dire ça comme ça ...

Et en passant non ce n'est pas un sketch, j'me détend avant le début du spectacle, j'essaye de me faire rire à cinq heure du matin car j'arrive pas à dormir sachant que je vais peut-être combattre tout seul et d'après Edward, j'ai pas eu le choix car soit on crève demain et c'est con soit on reste envie et ... c'est bien. Enfin d'un côté si tu veux te suicider c'est pratique, le rendez-vous est déjà planifié par contre c'est pas sûr qu'on retrouve de morceaux après, c'est le seul inconvénient.

A sept heure du matin j'étais encore en vrai bonne forme, j'avais pas dormi de la nuit et pourtant la pêche, j'ai fais mon petit spitch pendant quelques heures là, j'suis prêt ... mais un peu trop tôt. J'ai finalement attendu quelques heures avant d'y trouver Pein à cet endroit, rencontrant Saber, ma grande et superbe amie Saber, ma bouée de sauvegtage, je ne combattais pas seul. Je ne vais pas tout vous décrire car vous allez trouver ça ennuyant à lire et à écouter pour si peu de choses, en gros Saber a fait un peu de corps à corps, s'est amusé avec eux puis ensuite,elle a envoyée une attaque allant directement vers le soigneur, l'intrus dans la liste quoi.

Vous allez me dire : Mais vas-y, t'es une tafiole ou quoi à rester les regarder ? J'te répond non donc j'y vais ...

Après cette épaisse fumée sombre, jai essayé de le prendre par surprise car a la base je connais l'art de la discrétion et j'avais tout fait pour ne pas qu'il me repère, je me suis dit que si je lui fais ce petit coup par surprise, j'aurais plus de chance de le toucher. C'est bien simple, j'avais pas fait que mon spitch dans toute la nuit, j'avais également prévu quelques tactiques même si je les connaissais déjà à l'avance mais bon. J'ai sauté de l'arbre où j'étais pour m'enfouir directement dans le nuage puis lancer ma faux tout juste apparue dans ma main, cette technique que j'avais nommé Tatsumaki Hoko. Comme ceci je restais caché du début jusqu'à la fin.
Spoiler:

La fumée rendait impossible de flaîrer les ennemis pour le repérage, la fumée rendait impossible de voir son ennemi mais le son rendait possible d'entendre son ennemi. Mais vu que c'était de simples marionnettes, ça a servit à rien ... approche manquée, on va finalement y aller un peu plus à la barbare. En tournant un peu sur moi même donnant l'élan de base pour mon attaque, j'ai lancé ma faux en sa direction. Il ne pouvait pas risquer de se déplacer sur les côtés avec tout ce monde, il pourrait gêner quelqu'un en se déplaçant car vu que personne ne voit vraiment quelque chose, sa seule solution était le sauter. Très bien j'accepte le challenge, soit il sautait mais en prenant des risques pour que Saber le voit hors du nuage pour qu'il se prenne une ramonée en même temps que la mienne dont vous allez en connaître l'existence dans peu de temps, soit il ne saute pas, esquive à terre mais il sait que d'autres corps se prendront les dégats à sa place ou il se prend carrément tout. Mais comme je suis fourbe, je préfère bien viser et qu'il se prenne tout.

Le truc c'est que après avoir lancé ma faux, mon problème n'était pas de le récupérer, c'était que j'avais prévu mon coup, j'ai donc complété ma tactique.
J'ai concentré une technique à l'avance : Chakra no Kasuka. Ne me demandez pas pourquoi je vous donne un nom au pif comme ça, c'est mes ancêtre qui l'on choisit donc ne rejetez pas la faute sur moi s'il vous plais ...

Spoiler:

J'ai absorbé directement la haine de Pein, je m'étais préparé d'une immense vague de puissance arriver sur moi car ayant vécu beaucoup de batailles il a pu sentir ce qu'était la souffrance, je pouvais aspirer son chakra noir grâce à ce lien, l'utile chez lui c'est qu'il a l'air d'avoir eu une enfance difficile vu ce que je viens de récolter. Ce fut normal qu'après ne plus avoir une goutte de haine, il ne combattait plus, eh bien oui ! Mais .. j'avais pas pensé à Saber qui dût prendre le coup également, j'ai absorbé sa haine et j'avais l'intention que sous l'effet de l'impacte elle puisse reprendre conscience qu'elle est dans un combat ... contre Pein. Quand tu n'a pas de haine, tu ne combats pas, par contre dès que je vais le frapper le sens le retour de flamme des autres corps ... enfin si le corps principal se réveille bien évidemment. Pour être sur que celui que je visait n'allait pas être rancunier, je voulais être sûr de le tuer. Avec mon accumulation de puissance et de haine, je devais à tout prix me vider un peu si je ne voulais pas être en "surchauffe". Un deuxième nom mais par pitiez ne me rejetez pas à cause de ça : Chou Kassei Ken.

Spoiler:

Il serait donc étonnant de pouvoir esquiver alors qu'on ne voit rien et qu'on a pas de haine à revendre. Ce qui serait gênant c'est que Saber pousse un cri de guerre énorme et qu'après cette gueulante elle puisse "réveiller" les autres corps pour qu'ils se jettent sur nous deux après cet assaut ... un peu la mouise non ?

Et sans me tromper, je visais l'intrus évidemment ! Nan j'déconne, je vise personne --' , c'est juste que faire le barbare parfois ça peux aider ! Si si ! Vu qu'ils étaient quatre ou cinq dans le nuage, j'arriverais bien à en prendre un !


Dernière édition par Shinigami le Lun 31 Jan 2011 - 8:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:18

>>> La Mort est imminente !

Le corps qui me servait de cyborg continuait d’envoyer de nombreux missile sur la cible, la jeune femme Saber Arthuria. Celle-ci avait fais appel à une étrange technique qui consistait visiblement à faire apparaitre des armes d’une faille inter-dimensionnelles pour les utiliser contre l’adversaire. Je les regardais apparaitre une à une et elles flottaient juste devant moi, d’un seul coup une autre salve de missile arriva sur elle, les armes se firent à entourer la jeune femme et elles commencèrent à tourner à une vitesse folle. Les missiles s’abattirent sur la coque qu’avait formée cette jeune femme. Moi ainsi que les autres nous immobilisèrent en attendant que la jeune femme mette fin à cette technique, les armes se détachèrent de la coque et l’on pouvait enfin voir le visage de la jeune femme. La jeune femme fit retombait toutes les armes sur le sol, apparemment ces armes étaient entourées de chakra voila pourquoi elles volaient de la sorte. Nous repartîmes à l’action, nous nous mîmes à courir vers la jeune femme, apparemment nous faisions beaucoup de bruit de pas, l’u des corps envoya alors un énorme coup de poing vers le ninja de Kiri, la jeune femme l’esquiva au dernier moment en faisant un pas sur le coté, elle tomba ensuite dans la neige qui commençait à fondre car la température se réchauffait. C’est alors que je lui donnais un violent coup de pied en pleins sur son visage mais elle l’esquiva à nouveau. Elle fit une petite acrobatie pour attraper une des armes qu’elle avait fais apparaitre, une hache. Les des corps sortit alors une des lames noires qu’il possédait et attaque la jeune fille dans le dos, celle-ci eut juste le temps de se retourner et elle para le coup avec sa propre arme.

Elle tourna ensuite sur elle-même pour assener un coup de la tranche de la main à un des corps le déstabilisant, c’est alors qu’elle voulut assener un deuxième coup dans le dos mais c’est le cyborg qui prix l’attaque, sa coque résistant à n’importe laquelle des armes. Le corps avec des cheveux long lui donna un violent coup de tête avant de lui donner un coup de pieds qui la propulsa à 5 mètres grâce à la neige, un petit cri sortit de la bouche de la jeune femme. Celle-ci était déjà à quatre patte essayant de reprendre son souffle, malgré tous, je ne la laissais pas le reprendre, le cyborg l’attaqua par les airs alors que les autres restait sur place. Un énorme bruit métallique se fit entendre, elle venait de saisir une épée d’orée et avait contré l’attaque de Shurado. Une bombe fumigène se matérialisa alors juste au pied de la jeune femme, celle-ci la regardait, elle pencha ensuite la lame de son épée pour que les mains de Shurado glisse et frappe la fumigène. Profitant de l’effet de surprise, elle contournait le robot, puis elle essaya de frapper le dos de Shurado mai celui-ci n’était plus la. J’entendis alors la jeune femme courir vers quelque chose ou quelqu’un, les 5 autres corps étaient hors de la fumée et nous regardâmes les ombres qui transparaissaient du nuage de fumée. C’est quand j’entendais un petit murmure, je sentais un déploiement d’énergie qui se trouvait dans le nuage de fumée, étant donné que nous étions que tous les deux dans le nuage lorsque Shurado vit toutes ces armes qui passèrent juste à côté de lui, toutes ces armes se dirigeait vers Jigokudô. C’est alors Tendô qui se chargeait de faire de cette attaque un échec. Il tandis sa mains droite vers l’endroit où arrivait l’attaque, il sentait toutes ces armes qui allaient bientôt toucher Shurado, il murmura alors Shinra Tensei… Toutes les armes s’arrêtèrent immédiatement et repartirent dans tous les sens à la même vitesse vers l’opposante qui se trouvait juste en face de toutes ces armes, voyons voir comme elle allait s’en sortir contre sa propre attaque et surtout de l’effet de surprise que prodiguait le nuage de fumée.

Lorsque j’eus finis avec ces armes je sentais déjà une nouvelle attaque, je ne savais pas d’où elle venait mais elle approcher, Shurado était encore visé car je sortis du nuage de fumée en deux pas, mes autres corps me dirent par leurs yeux que l’intrus était rentré par-dessus le nuage de fumée. Je sus directement qui s’était, Shinigami ! Le traître ! Celui-ci était déjà dans le nuage qu’il essayait de donner un coup à Shurado, dans un premier il utilisait une technique qui nécessitait sa faux, décidemment ce jeune homme ne changeait pas. Shurado lorsqu’il entendit le sifflement de la lame dans l’air fit quelque chose qui serait certainement pas envisagé par les adversaires, Nagato avait vu l'attaque arriver par les autres corps de derrière le nuage de fumée, Shinigami visait le haut des jambes pour que Shurado saute. Nagato désactiva alors le lien qu'il possédait envers ce corps, celui-ci tomba alors sur le sol raid sans vie. La faux lui coupa alors deux des pointes qui se trouvaient sur son crâne. La lame était passée juste eu dessus de lui et Nagato reprit possession de ce corps, cette manœuvre s'était faite en quelques secondes. Shurado se réveilla et s'accroupie en regardant à nous Shinigami. Il était toujours en l’air mais il effectua encore une de ces techniques sombres. Il commençait par absorber un peu de ma haine puis il fit appel à une technique que moi-même je ne connaissais pas mais elle avait des similitudes avec la technique de mon ancien maître Jiraya, c’était le Rasengan en beaucoup plus gros et avec beaucoup plus de puissance. Juste avant qu’il ne commence à concentrer le chakra qu’il venait d’amasser, Gakido passa à l’action, s’il avait besoin de tant d’énergie c’était pour faire une attaque dévastatrice. Gakido entra alors dans le nuage de fumée et il arriva sans problème entre Shinigami et Shurado, il se concentrait pendant une demi-seconde et lorsqu’enfin Shinigami envoya son attaque dévastatrice, il l’absorba comme une vulgaire boule de feu, ce chakra était quelque peu bizarre mais je venais de regarder toute ma haine. En même temps il devait lui régler son compte mais avant cela il fallait l’affaiblir pour ne pas qu’il combatte à pleine puissance. C’est alors que Shurado avec le sourire détacha la queux en métal noire qui se trouvait dans son deux et essaya de l’enfoncer dans le corps de Shinigami, il n’avait pas visé les point vitaux mais il fallait qu’il ralentisse la cadence voila pourquoi Shurado visa juste en dessous de l’épaule droite.

Une fois l’attaque aspiré et l’attaque donner par le duo Shurado-Gakido, les deux hommes se retirèrent du nuage de fumée, c’est ensuite encore Tendô qui allait passer à l’attaque, il joignit ces deux mains et se concentra pendant quelques secondes avant de mettre ces mains vers le ciel, à ce moment la des énormes nuages recouvrir tous le village de Kiri, il prononça alors une incantation, celle-ci était Ninpo - Ame no Jutsu. De la pluie commença alors à tombé sur tous le village de Kiri, le neige fondit et le verglas se liquéfiait. Plus de neige était présente sur tous le village de Kiri, voila qui était réglé, à présent je pouvais savoir tous ce qui passait et tous ceux qui essayait de s’approcher des combats et surtout de son combat. Le nuage de fumée tombait enfin mais Shinigami était de dos nous ne pouvions donc pas voir s’il avait été touché mais c’était plus que probable. La pluie continuait de tombe, je regardais la scène, les deux ninjas de Kiri venait de recevoir une attaque chacun mais je ne savais pas ce qu’il en était d’eux. C’est alors l’un des corps vint se placer juste devant Tendô, celui fit quelques signes avant de mordre les doigts, il enchainait alors en place ces deux mains vers les deux ninjas de Kiri avant de prononcer l’incantation suivante :


Kuchyose – Gejigeji !! Zarigani !!

C’était une technique d'invocation permettant à Chikoushoudô d'invoquer un mille-pattes géant. Pas très puissant, ce mille-pattes était cependant d'une grande utilité pour gêner son adversaire : Il est en effet extrêmement tenace et résistant. Gejigeji, le mille-pattes fonça alors vers les deux ninjas alors qu’une autre invocation partit en même temps que lui. C’était une langouste géante, cette langouste géante avait la faculté de tirer un jet d'écume qui pouvait remplir 1/4 de l'arène Chuunin. Les deux invocations partirent en même temps vers les deux ninjas de Kiri, la langouste lancait alors un jet d’écume vers les deux Kirijins. Tendo reprit alors la place de chef, il n’allait pas laisser à ces personnes le temps de riposter, il place ces mains vers les deux corps et dit :

Banshô Tenin !

Les deux hommes s’envolèrent alors du sol et partirent en direction de la position de Tendô mais ce qui les attendait n’était pas Tendô mais les mâchoires de la Langouste géante et du Mille-pattes très tenace !! Voyons voir comment ces deux la allaient s’en sortir, tous les corps restèrent derrière Tendô mais ils ouvrirent l’œil au manœuvres des deux Kirijins pour passer à l’attaque.


Dernière édition par Pein Rikudô le Mar 4 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:58

Pour une raison qui lui échappait, après avoir lancée son gate of babylone, Arthuria ne ressentait plus la sensation de vitesse que devait lui renvoyer le chakra avec lequel elle contrôlait la vitesse de propulsion de ses armes. C’était comme si elles s’étaient arrêtées en chemin, bloquées par une quelconque puissance ; Dans l’incompréhension la plus totale, la jeune fille continua sa course et sortie du nuage de fumée. Dans le même instant, elle sentie son chakra lui revenir en pleine face avec une vitesse toute aussi monstrueuse. Lorsqu’elle eut le contacte visuel, c’était trop tard pour exécuter une quelconque technique… c’était donc la fin ? Elle allait être transformée en passoire, complètement déchiquetée par son propre jutsu… c’était pathétique, si pathétique qu’elle en souriait. Soudain, elle tiltât, c’était sa technique de matérialisation qui avait crées ces armes qui la prenait maintenant pour cible.
Tendant la main droite devant elle comme unique rempart contre ces centaines d’armes, elle hurlât.

- JITSUGEN !!!

Au moment même ou elles devaient entrée en contact avec elle, elles perdirent leur forme solide pour devenir un nuage de chakra flottant autour d’elle. Tendant rapidement la main, elle saisit dans ce nuage un cerceau qui venait de se former, tournant sur elle-même, agitant dans les airs le cerceau au quel se lia les maillons d’une chaîne a l’air particulièrement robuste, le nuage de chakra disparu petit a petit pour créer cette nouvelle arme. Tournoyant ainsi, la kirijin perdit soudain toute envie de combattre… c’était comme si plus rien ne comptait, à la limite elle serait bien partie prendre un thé, mais dans les secondes qui suivirent sa combativité lui revint… qu’était-ce donc que cette étrange sensation… elle l’avait pourtant déjà ressentie… [Etat lié au pouvoir d’absorption de haine de shingami] se reconcentrant sur le combat elle se retourna et fit s’abattre sa nouvelle création là ou elle avait perçut le cyborg et un autre des pein. Sa nouvelle création ? C’était un gigantesque boulet, hérissé de pointes, lui-même couvert de parchemins explosifs, celui-ci était sur le point d’aplatir ses cibles lorsque son regard tombât sur…

- Ryuku ? fit-elle en voyant shinigami, qui plus est dans sa ligne de mire.

Fronçant les sourcils, elle modifia la forme de la boule créant du coté qui lui ferait face une plaque d’acier formant une espèce de demi cylindre ne pouvant contenir qu’une seule personne qui avait pour mission de le protéger de ce qui allait se passer. L’arme épineuse fit son office juste avant que l’étrange lame sortant du dos du cyborg n’attaque le vieil ami de la blondinette. S’en suivi presque immédiatement après impact au sol une série d’explosions toutes plus puissantes les unes que les autres, faisant trembler l’air et le sol. Vu le temps que les pein avaient pour (1) se rendre compte qu’ils étaient attaqués, (2) analyser la situation et (3) tenter de s’enfuir, c’était peu probable qu’ils évitent cet énorme boulet. Alors à plus forte raison les très nombreuses explosions qui s’en suivirent…

Soudain, la zone s’obscurcie, levant le yeux au ciel, elle put y voir d’énormes nuages noirs se former… c’était à tout les coups une technique, car il était impossible qu’il pleuve à un moment pareille de l’année. Tournant un peu la tête, elle vit le pein leader les mains tendues vers le ciel, l’air concentré. C’était donc lui le coupable… Arthuria était sur le point d’agir lorsqu’un autre ennemi vint se placer devant le leader, exécutant une série de Mudras, il posa un genou au sol en prononçant :

Kuchyose – Gejigeji !! Zarigani !!

D’un nuage de fumée sorti un mille patte géant… quelle horreur, suivit de près par une énorme langouste, les deux animaux fonçant sur Arthuria et son coéquipier, elle fit quelque pas en arrière tandis que la langouste crachait un long jet d’écume sur les kirijin. Ça avait beau n’être que des bulles d’eau, c’était quand même une technique pour le moins gênante. Se protégeant le visage avec les bras, elle entendit autre chose :

Banshô Tenin !

Se sentant subitement très légère, un peu trop même les jambes d’Arthuria quittèrent le sol, son corps fut attiré à toute vitesse vers ces étranges animaux qui avaient la gueule grande ouverte. Une situation de plus en plus désespérée… mais que faire, réfléchissant alors qu’elle s’accrochait à la chaîne du boulet qui la retenait qu’elle n’avait toujours pas lâchée, la Saber analysait la situation.

*une seconde, son pouvoir affecterait-il la gravité ? Il à fait de même avec mes armes en me les renvoyant il y a quelque minutes… cela laisse donc supposer qu’il peut créer un nouveau centre de graviter avec son corps pour base, décidant soit de repousser ou d’attirer à lui différentes choses, objets ou personnes… dans ce cas…*

Lâchant son point d’attache au sol, elle se retrouva à nouveau attirée vers l’insecte géant et le crustacé démesurément gros. Joignant ses mains devant elle, se créa dans son dos une nouvelle fois ce drôle de mur brumeux de couleur bleu ciel.

*Gate of Babylone !* pensât-elle alors que fusait à nouveau une myriade d’armes ; traversant l’écume comme du beurre, fondant sur les invocations, et les deux pein.

Cependant, tout se passait exactement comme l’avait pensée la jeune fille, puisqu’elle était attirée à pein, tout ce qui la concernait directement l’était aussi, cela comprenait bien sur les armes crées par son jutsu. Leur vitesse avait doublée, si ce n’est triplé du faite de leur vitesse habituelle et que pein lui-même leur en donnait plus en les attirant à lui en même temps qu’elle. Au vu de leur vitesse monstrueuse, c’était sans aucuns problèmes qu’elles allaient faire de ces invocations de la chaire à pâtée, et sans l’ombre d’un doute mettre les deux membres de la lune rouge derrière dans un état proche de la pâtée pour chien…

Spoiler:

Spoiler:


Citation :
Gate of Babylone :

Type : Ninjutsu

Dressant un véritable mur de chakra dans son dos, Arthuria crée un nombre incalculable d’armes en tout genre. Etrangement, comme sortant d’une dimension parallèle, ces lames attendent patiemment un ordre quelconque de leur créatrice pour soit être dégainées par l’utilisatrice pour attaquer, soit être projeté à la vitesse d’un boulet de canon en ligne droite. Oui en ligne droite, la est le seul problème de cette technique, les lames sont certes projetées à une vitesse prodigieuse, mais leurs trajectoires est et restera rectiligne. Arthuria peut cependant choisir la ou les directions que celles-ci prendront avant l’expulsion de leur matrice de création. Matrice qui est ce mur de chakra au travers du quel on distingue toujours le paysage, mais de manière floue et bleuâtre.
Le bon point de cette technique son coté défensif, car les lames peuvent sortirent du mur et tourner à toute vitesse autour d’Arthuria pour la protéger d’une attaque adverse ; mais aussi le faite que les lames dont se sers l’utilisateurs pour attaquer un fois qu’elles aient atteint leur cibles, ait été parée, ou déviée, reste matériel pendant un bout de temps. Au quel cas, elles peuvent encore servirent à l’attaque, mais ne peuvent être utilisé que part une Saber. Si une autre personne essai d’en saisir une, celle-ci se désintégrera car ne reconnaissant pas le chakra du porteur étranger et une partie du chakra utilisé rejoint sa créatrice.

Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:38

Redemption ...


* Désolé mais tapper un rp à 0h00 sur un lit d'hôpital avec un iphone et un manque de motivation totale, ça donne ceci .. *