Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ]

InvitéInvité
MessageSujet: Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ] Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:42

Une limite, qu'était-ce qu'une limite ? Alors, limite, limite … Ah trouvé ! Une limite c'est lorsque que quelqu'un est limité .. Saleté de dictionnaire à la con !! Il m'informait pas plus cet abruti, à quoi ça servait une dictionnaire si ça te répertorie d'un mot à un autre !! Bref je vais moi même faire la définition d'une limite.

Une limite, c'est lorsque notre corps, l'environnement, atteint son niveau maximal, en gros, cela veut dire qu'on ne peut plus progresser, du moins, de la manière qu'on utilise habituellement. Et bien, c'était mon cas. Je m'entraînais tous les jours, au minimum deux heures, je courais, faisais des pompes, des tractions, portais des poids, des altères, je faisais tout pour devenir plus fort, mais rien ne changeais. Était-ce du, à la répétition du même entraînement qui m'avait fait arriver aux limites de ma force physique ? Fallait-il donc que je trouve un autre moyen de progresser ? Lequel et Comment ? Je n'en savais strictement rien. Je me sentais horriblement faible et démuni de toute force, c'était un horrible sentiment, comme si l'on était presque dégoûté de nous même. Haine, Peine, Rage, voilà les sentiments que je ressentais. Qu'y avait-il de plus pire dans le monde pour un ninja d'être face à sa faiblesse, ses défauts, ainsi que son sentiment d'infériorité. C'était cruel et épouvantable de ressentir cela, savoir que nous sommes inutiles à nos compagnons d'armes, que le monde n'a pas besoin de nous pour pouvoir vivre son cycle quotidien, et que nous ne valons rien face à l'ennemi.

Peut être avais-je besoin d'un simple et unique coup de main, d'un grand et puissant shinobi qui pourrait me sortir de ce moment de non-confiance en moi même et d'infériorité, mais qui pourrait-bien faire l'affaire … Peut-être Thrys-sama, mon senseï, c'était vrai qu'il était vraiment très très puissant, il était connu dans le village pour ses réussites dans les missions qu'il avait brièvement et courageusement accompli. Mais, il était un peu bizarre, trop silencieux à mon goût, il m'effrayait presque, même si je l'appréciais en tant que professeur. Il me restait aussi le choix de personnes que je ne connaissais par fiches, ou listes, le Bras Droit du Kazekage Ryu Datenshi ou Akimoto Hatsuharu, mais je ne leur ai jamais parlé, donc difficile d'établir un contact. Il ne me restait donc qu'une dernière personne, le meilleur shinobi de tout Suna, le Shishidaime Kazekage, Ryo Mizake. Il y avait très peu de chances, pour qu'il accepte ma requête celle de demander des conseils, sûrement parce qu'il a des choses faire ou d'autres chats a fouetté, ou bien peut être qu'il pouvait se montrer aimable. Mais lui demander, me serait fort utile, vu qu'il est un shinobi extraordinairement puissant, il aura forcément des conseils pour régler mes soucis. C'était décidé, direction le Palais du Kazekage.

Motivé à cent pour cent, je commençai à m'habiller, en me vêtant d'une débardeur de laine bleu marine, d'un pantalon légèrement plus épais que ceux que je portais d'habitude d'une couleur noire, d'une paire de gants ainsi qu'une cape beige grande m'arrivant jusqu'aux chevilles. Par le temps qu'il faisait à Suna, je préférai couvrir ma gorge avec une écharpe de laine noire, protégeant mon coup de tout vents nocifs. Après avoir salué ma famille, je sortis de chez moi, et montai sur les toits. Il faisait un froid de canard, j'en avais des frissons dans tout le dos, je claquais des dents et éternuais en faisant un bruit surprenant. Maudit froid, j'avais horreur de l'hiver, en fait à Suna, tout le monde détestait l'hiver, le peuple Sunajin préférait largement l'été, les hautes températures, alors que là on devait sortir les gros vêtements et les écharpes. Malgré quand même, qu'il devait faire environ quinze degrés, j'en venais quand même à éternuer. Il y avait quand même un beau soleil, ainsi que quelques nuages blancs.

Après avoir analysé la météo, je sautais de bâtiments en bâtiments pour atteindre le Palais du Kazekage. Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivais face au Palais du Kazekage, toujours aussi magnifique peu importe les saisons. Je rentrais dans le Palais, regardant, les citoyens courant les bras remplis par un paquet de dossiers, des feuilles volantes, des colis. J'étais impressionné par le travail qui était fourni, au moins eux ils ne s'ennuyaient pas. Après grimpé les étages, j'arrivai face au bureau du Kazekage, c'était la première fois que j'y allais sans demander de missions ou faire des rapports, mon cœur battait à la chamade, au bout d'un moment je me décidai à toquer à la porte, attendant la permission d'entrer ...
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ] Left_bar_bleue273/1000Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ] Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:41



« Vive le vent, vive le vent d'hiver ♫ ! »




« Lorsqu'on a touché le fond, on ne peut que remonter. »


  • Le temps, qu'est-ce que le temps ? Chacun pourrait donner une signification bien spécial à ce mot, preuve que nous sommes tous unique, nous fonctionnons tous différemment même si le mot "fonctionner" n'est pas approprié et que celui de "vivre" est mieux. Tel un bijou nous possédons chacun des formes et particularités qui font nos différences, l'équilibre est ainsi préservé, pour le blanc il faut du noir et pour avoir du noir il faut du blanc ou tout ne serait que néant. Mais au faite pourquoi étais-je là à vous faire un cours de philosophie ? Alors que moi-même je ne pouvais me comprendre. J'avais même mieux à faire à ce moment au lieu de rêvasser. Le temps avait beaucoup changé à Suna avec l'arrivé de l'hiver, les températures avaient chuté, un vent froid passait périodiquement sur le village et comble de tout, j'avais un millier de tas de de paperasse à étudier, comme d'habitude je dois vous avouer, et qui plus est les gens qui traînaient dans mon bureau me mettaient encore plus de pression qu'autre chose, les bruits de pas m'empêchaient de me concentrer et à chaque seconde la pile de dossier devant moi montait était-ce un fruit de mon imagination ? Malheureusement non. Mais après tout c'était ça le métier de Kazekage, je l'avais accepté et en même temps les sacrifices que cela exigeait. Non pas que j'étais flemmard mais tout ce travail me mettait, pardonnez-moi l'expression, sur le cul. Tout le monde comptait sur moi et me disait que je devais faire vite avant l'arrivée des grandes tempêtes de sable qui avaient lieu chaque année à la même époque. Mais moi, est-ce qu'on se souciait de ma personne ? Avais-je le droit à un peu d'attention ? Et bien oui, la peur que je tombe malade résidait dans les cœurs de tous ceux qui m'épaulaient, ils étaient un peu des "mamans poules" si vous voyez ce que je veux dire. Mais vous vous demandez sûrement qu'est-ce qui me poussait à ne pas prendre une pause et aller prendre un peu l'air et bien la raison était unique et simple : je voulais finir tout ce travail pour être tranquille pour quelques jours, 3 pour être plus précis. La levée des Vents d'Hiver au Pays du Vent était annonciateur de l'ouverture d'une période que je chérissait particulièrement, celle de l'Open des Sables ! Un grand évènement sportif ou chaque ninjas pouvaient prouver sa valeur en surfant sur les grandes dunes de sables en échappant aux tempêtes et autres dangers. Mais vous ne savez pas ô combien avec ce qui allait se passer aujourd'hui j'allais peut-être dire adieu à cet évènement sublime.

    J'étais donc là, à regarder lorsque l'impossible se fit, non, pas vraiment quelque chose d'impossible, quelque chose que je n'aurais pas dû faire plutôt. C'était l'histoire d'un petit grain de poussière qui vînt tout chambouler, s'infiltrant par ma narine il titilla les poils de mon nez et provoqua l'inévitable : l'éternuement. C'était étonnant de voir qu'un petit "atchoum" de rien du tout pouvait provoquer un si grande avalanche de couvertures et de draps sur votre tête. Ce petit éternuement avait provoqué une telle peur chez tous les gens qui étaient présent qu'ils avaient tous attaqué en même temps sans que je puisse riposter, quelle bande de fourbes. J'étais maintenant étouffé et presque immobile avec toutes ces personnes qui me demandaient si je voulais du thé, du café ou autre chose pour me réchauffer, et aucuns pour me proposer un mouchoir. C'était bien de confirmer qu'il était mieux d'être seul que mal accompagné. C'est alors que le sauveur, enfin c'est ce que je croyais frappa à la porte, d'un coup je me levai et fis voler tout ce qui étais sur moi pour soit-disant me "réchauffer" sur tout ceux présents dans la salle. Parcourant le long de la pièce à quelques pas je pris ma veste de Kazekage et ouvris la porte au visiteur qui fut apparemment surpris que se soit moi qui lui ouvre la porte, le regardant brièvement je peux vous avouer franchement que je ne savais pas du tout qui était ce garçon mais en tout cas il me sauvait la vie :

    ~ Viens, vite, suis-moi ! Fais comme-ci tu me parlais... Humpf, les voilà !

    Marchant d'un pas précipité je parcourus le couloir en portant pour la première un regard intéressé à me pieds. Arrivant à une intersection je fis un bunshin qui alla tout droit et qui était destiné à attirer nos poursuivants déchaînés et moi au contraire je pris le chemin de gauche, celui qui montait, en compagnie du sauveur inconnu. Monté quelque marches nous arrivâmes enfin sur le toit de la Tour, son sol dallé où j'avais toujours apprécié m'allongé, ses balustrades en métal où j'avais toujours aimer m'appuyer pour regarder le soleil couchant et surtout, le souffle du vent qui savait me vider de tout problème. Je me surpris à tendre les bras de chaque côté de mon corps pour m'étirer les muscles et à renifler l'air aussi froid soit-il, je revivais littéralement.