Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un petit coup pour se dérouiller un peu

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit coup pour se dérouiller un peu Left_bar_bleue478/1000Un petit coup pour se dérouiller un peu Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:46

Hello tout le monde !!

Alors comme le titre l'indique je voudrais faire un rp de reprise. Alors j'accepte cinq personne maximum. Pas besoin d'avoir un super bon niveau tant que c'est compréhensible c'est bon. =)

A la prochaine
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:13

Et bien je suis partant Wink comme avant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:48

Si c'est toujours d'actualité, je suis de la partie.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit coup pour se dérouiller un peu Left_bar_bleue478/1000Un petit coup pour se dérouiller un peu Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:06

ok et on le fait ou ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:31

Je propose un endroit neutre étant donné que ça sera une rencontre inter-village.
Après lequel... peut être la grotte des cinq nations ?
Ça serait aussi amusant d'inclure un PNJ du village de la Roche qui nous attaque sûrement.
Enfin, sur ce dernier point, je suis pas vraiment sûr qu'on ait le droit, mais bon, c'est qu'une idée de toute façon.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit coup pour se dérouiller un peu Left_bar_bleue478/1000Un petit coup pour se dérouiller un peu Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:32

ok je commence pour le Pnj on verra bien et peut importe l'issue on a pas d'échapatoire bien sur on ne s'entre tue pas ( je veux pas avoir trop de sang sur les mains)
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit coup pour se dérouiller un peu Left_bar_bleue733/1000Un petit coup pour se dérouiller un peu Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:32

Si c'est toujours d'actualité, je veux bien !
Mais je te conseille de lire la fiche présentation de mon perso, car elle a des pouvoirs particuliers qui affectent les personnes qui l'entourent n___n

Si tu es intéressé, on pourra en parler ensuite par MP !

Bonne journée n___n
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:36

Euh je ne sais pas si ça va être possible car vois tu le rp a déjà débuté
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit coup pour se dérouiller un peu Left_bar_bleue733/1000Un petit coup pour se dérouiller un peu Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:54

Je parle en général, pas forcément avec vous =)

Enfin bref ce que je veux dire c'est que si il est intéressé de faire un autre RP, je suis partante, voilà voilà.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se dérouiller un peu Un petit coup pour se dérouiller un peu Icon_minitime


Un petit coup pour se dérouiller un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» un petit kit pour moi plz
» Un coup de boost !
» Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ]
» Coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-