Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de bord de Suna no Kyouran

InvitéInvité
MessageSujet: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:06

Présentation de Suna no Kyouran .
Citation ?

Prénom et Nom : (pas le votre, celui de votre personnage) Kyouran, pas de nom de famille.
Surnom : (donné à votre personnage in RP) Aucun.
Âge : (Âge de votre personnage) 15 ans.


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : (en 5 lignes min)
Kyouran est née dans une famille relativement pauvre, ayant à peine de quoi survivre dans un petit village aux alentours de Suna. Suite à un malentendu, ses parents furent assassinés par les autorités du village caché. Le ninja qui avait été envoyé se rendit compte de l'erreur et promis aux parents de Kyouran, sur leur lit de mort de recueillir l'enfant. Malheureusement, il sombra dans l'alcool et se mit à battre la petite fille sans que jamais elle ne puisse entrer en aucune académie. Il la frappa si bien qu'il lui détruisit presque les membres et lui causa de graves dégâts. La nuit de ses six ans, elle ne pouvait plus endurer telles tortures et s'enfuit du village, mais ne put aller bien loin tant elle était endommagée et le désert n'était pas l'endroit le plus sûr au monde...
La nuit, un vieil homme qui passait par là trébucha sur ce qui sembla être une main en très mauvais état, il déterra (désensabla ? ) l'objet. Ce n'était autre que Kyouran, ses membres étaient déjà en état de décomposition, mais le reste était bien vivant. Le vieillard n'était autre qu'un marionnettiste qui s'occupa de lui offrir de nouveaux bras et ne nouvelles jambes, il se mit en tête de l'élever comme si elle était sa propre fille. Il s'enquit de lui apprendre l'art de se battre, mais elle semblait n'avoir aucun talent en Kujustu, chose qui à jamais l'attrista. Elle tenta tout de même le tout pour qu'il soit fier d'elle et développa ses compétences en d'autres techniques, elle s'entraîna alors sans relâche au Kenjutsu et en combat au corps à corps. Elle ne devint pas experte en Taijutsu, mais ses compétences était suffisantes pour ce qui l'attendait.
En effet, le vieillard ne tarda pas à tomber malade l'âge commença à se faire sentir. Kyouran accomplit sa première mission clandestine d'assassinat à l'âge de huit ans. Ce fut à ce moment que ses sentiments vis à vis du monde qui l'entourait s'éteignirent, elle continua à accomplir de telles missions pour se faire de l'argent et maintenir son père adoptif en vie, par devoir. Bien sûr, ce qui devait arriver arriva, le vieil homme ne tarda pas à mourir, mais avant cela il offrit son dernier souffle à Kyouran, il lui révéla son passé de déserteur oublié et lui offrit son bandeau de Suna barré en faisant promettre à Kyouran de retourner dans son village natal après avoir fait un voyage et vu comment était le monde de ses propres yeux. Chose qu'elle fit, de toute évidence, à treize ans.
Dernièrement, elle est revenue à Suna et a été acceptée au rang de Genin. Elle obéit au doigt et à l'œil aux ordres de Kazekage-sama. Elle n'a pas de but, tout ce qui l'intéresse est la justice dans ses actes, elle ne cherche plus d'utilité à elle même, cela lui est égal, elle ne veux plus des sentiments des autres, elle n'en a plus...

Morale en quelque ligne : (en 2 lignes min) Kyouran est quelqu'un qui déteste au plus haut point l'injustice, elle est plutôt impatiente, si ce n'est « stressée », elle aime la viande, mais garde un régime sain et ne touche pas aux sucreries qui la dégoûtent. Elle tient en aversion les gens faibles et ne faisant rien pour régler leurs problèmes ; en somme, c'est une battante, bien qu'elle soit terriblement timide et renfermée. Elle déteste le conflit quand c'est pour des broutilles, mais n'hésite pas à sauter dans le tas quand ceux qu'elle apprécie (qui ne s'en rendent pas compte, tant elle ne sait pas l'exprimer) ont des problèmes ou quand elle se fait agresser. A ces moments précis, elle devient comme une autre, folle et sanguinaire. Elle déteste perdre son temps en choses inutiles et a souvent du mal à comprendre les sentiments humains. D'ailleurs, elle ne se considère plus complètement comme une personne « humaine » mais plus comme une « arme », mais au minimum comme quelqu'un de bien, en dépit de son passé peu glorieux. Ses couleurs préférées sont le noir et le rouge foncé.

Physique en quelque ligne : (en 2 lignes min) Elle n'est haute que d'à peine 1,52 mètre, son poids et autours des 28 kilos (sans les membres de marionnette, puisque sinon, c'est variable selon les armes qui y sont insérées), ses pupilles sont petites pour de grands yeux rouges cernés de noir, inexpressifs et neutres, tout comme son visage et ses gestes, ses cheveux sont noirs, la lumière du soleil leur fait un halo rouge sang, à ces cheveux qu'elle attache en couettes. Elle porte principalement du noir et du pourpre, parfois du blanc ou du beige. Au début des Rp, elle porte un manteau à manches courtes et col croisé à la façon des kimono, bordeaux, avec un haut sans manches à col roulé noir, pantacourt assortis, des bas en résille, les chaussures traditionnelles des ninja en noir, une large ceinture en cuire noir et à boucle dorée abîmée, son sac à shuriken accroché sur le côté droit (elle est droitière, donc...), une cape à col montant jusqu'au dessus de son petit nez et capuche couleur sable (on sait jamais, les tempêtes...), son Daishô (ensemble wakizashi-katana) est dans son dos, accroché à une large sangle noir mate assortie à sa ceinture, Shiro (wakizashi) est accroché le long de la sangle, et Kuro (katana) au dessus de sa hanche gauche.

Qualités:
- Juste
-Calme
-Sincère
-Créative
-Facilité de compréhension des techniques

Défauts :
- Impatiente
-Renfermée
-Sadique
-Radine

Préférence sexuelle : Hétérosexuel


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- Le 29 Décembre 2010, Kyouran a rencontré Yoh Asakura en faisant les courses, elle l'a heurté et s'est excusée de manière un peu brutale et l'a envoyé bouler, même si c'est son Sempai. Par quelques vagues souvenirs lui revenant, on découvre qu'elle subit quelques moqueries de la part d'autre enfants durant sa jeunesse à cause de ses prothèses.
-Avec la Maj, Kyouran a maintenant 15 ans et non plus 14.
-

Changement Physique :
- Kyouran a maintenant les cheveux beaucoup plus longs, elle porte toujours des couettes haut-perchées, mais s'habille uniquement avec du noir, un masque noir avec des sangles recouvre le bas de son visage, son regard est devenu plus mature et moins naïf. Quand à son poncho, il est dans un pire état qu'avant, il faudrait peut-être qu'elle songe à le remplacer, mais radine comme elle est devenue...
-
-

Changement Moral :
- Rien n'est là pour l'attester, mais en grandissant et comme l'argent manquait de temps à autres, elle est devenue très radine, c'est à peine si elle ose dépenser pour s'acheter à manger (bon, n'exagérons rien !)
-
-

Amis :
- Moeko Takata (je ne sais plus quand...)
-
-

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-



Dernière édition par Suna no Kyouran le Dim 20 Mar 2011 - 21:38, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:48

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Suna no Kyouran Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Suna no Kyouran Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:24

Ajout de 42 pts NNR dans ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:45

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:46

Rp évalué :

1er post : 23
2ème post : 20
3ème post : 22



Tu gagnes 65 nnr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:56

Tu a rajouté les points ou j'le fais ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:02

Vas-y fais le, je ne peux pas le faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:28

Fiche éditée =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:31

Que l'aube est pourpre : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6567p15-que-l-aube-est-pourpre-suna-no-kyouran-et-moeko-takata

Excuse moi, Vijay, j'avais oublié avec la fatigue, merci beaucoup pour tous ces points ! Oo'
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Suna no Kyouran Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Suna no Kyouran Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:33

Aucun soucis et bravo à toi pour ce beau topic de RP =)

Ajout de 300 pts NNr dans ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:44

Merci beaucoup, alors, je vais faire ma demande pour le rang C, dans ce cas, il faut 200 points, pour l'obtenir, non ? Et tant qu'à faire, je demanderai des techniques supplémentaire sur ma FT si cela ne vous dérange pas... ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Suna no Kyouran Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Suna no Kyouran Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:50

Félicitation, tu viens de passer rang C. Je t'ai retiré 200 pts NNr =)

J'écoute pour tes demandes de techniques :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:51

Merci pour la promotion, Vijay, mais je n'ai pas finit de t'enquiquiner.

J'aimerai acquérir ceci :

Citation :
Technique seconde, Satsujin no Jutsu : Ni (Technique de Meurtre : Deux) : Elle frappe l'adversaire avec Kuro et s'applique pour lui asséner un second coup avec Shiro. Cette technique peut aussi bien compléter la première qu'être utilisée seule. Elle s'effectue en deux mouvements. Cette technique pourra être perfectionner par la suite pour arriver à Satsujin no Jutsu : San (Technique de Meurtre : Trois), mais on n'y est pas encore...
Qui a été évalué rang C par Ryo Mizake. (Donc 30 points)



Ainsi que ces techniques Fuuton :

Citation :
Fuuton - Kamaitachi [Tourbillon Tranchant]

Description : L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un autre objet. Le tourbillon soulève un peu de poussière et attrape l'ennemi le faisant tournoyer dans son noyau. Le tourbillon crée tranche légèrement puis relâche la cible. Ce jutsu peut aussi servir de manière défensive.

Rang C aussi.

Citation :
Kaze no Yaiba [L’épée de vent]

Description : Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre Hayate Gekkou. Frappé à bout portant, la lame de vent à littéralement tranché le pauvre Ninja de Konoha.

Toujours rang C.

Citation :
Fuuton - Dai Kamaitachi [Grand Tourbillon Tranchant]

Description : Cette technique permet de créer un grand tourbillon de vent à l'aide de ses mains ou d'un objet. Le tourbillon soulève alors un peu de poussière et frappe l'ennemi, le tranchant de toute part. Cette technique est aussi utilisé pour se défendre car elle repousse les projectiles.

Rang B. (60 points)

Ça nous ramène donc à cela : 30+30+30+60=150

Il devrait donc me rester : 227-150= 77

En attendant de renflouer d'autres points, je créé "Hikage no Kyookoo", suite logique de "Hikage no Satsujin"... ^^

Juste deux petites questions avant la fin :
1/ L'Irou Ninjutsu comporte-t-il l'utilisation de poisons ?
2/ Les Rp d'entrainements peuvent-ils être fait quand on est déjà en train de faire d'autres Rp, c'est à dire en parallèle ?

Fin du rapport long et ennuyeux ! :D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Suna no Kyouran Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Suna no Kyouran Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:45

Ton personnage peut désormais utiliser les techniques tu as demandés.
Ton solde de pts NNr est tombé à 77 points.

L'irou Ninjutsu est une spécialité de soin, et non de poison. Donc non tu ne peux utiliser du poisons avec cette spécialité, du moins je penses, je te proposes de demander à Saber Milena qui te confirmera mes propos ou pas vu qu'il est le maître dans la matière Jutsu Naruto.

Tu peux, en effet, faire des Rps d'entrainement en parralèle de tes Rps si tu respectes l'ordre chronologique de chaque RP. Faudrait pas sortir dans un RP que à l'autre bout du village tu t'entraines, tu devras dire genre soit j'ai fais un entrainement juste avant de venir soit je comptes faire un entrainement après ça.

J'espère t'avoir éclairé x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:39

Voilà la manière dont j'ai l'intention de faire ces Rp d'entraînement (avec les titres provisoires) : l'Acte premier se déroule à l'arrivée au village, au début de l'histoire du personnage à proprement parler, afin de tous vous éclairer un peu, ce n'est pas vraiment un Rp d'entraînement mais je pense qu'il est nécessaire que je ressasse un peu cette histoire et cette arrivée. L'Acte second se situe quelques jours après la rencontre avec Moeko dans le désert. Les dernier est simplement du à un mauvais rêve qui pousse le personnage à aller s'entraîner sur les toits aux alentours de son quartier.

Acte premier : Un retour aux sources.
Scène 1 : L'entrée au village.
Scène 2 : Découverte de « la maison ».
Scène 3 : Les rues de Suna.
Scène 4 : Une mauvaise réputation.
Scène 5 : L'attrait de l'oisiveté.

Acte second : Les motivations d'une tueuse.
Scène 1 : L'arme au poing.
Scène 2 : Si je suis des-armée.
Scène 3 : Affinité vent.
Scène 4 : Les autres.
Scène 5 : "Loin"

Acte dernier : Sans lune.
Scène 1 : La nuit porte conseil.
Scène 2 : Les toits de Suna.
Scène 3 : Tuer pour vivre, vivre pour tuer.
Scène 4 : Le refus de ce qui n'est plus.
Scène 5 : L'aube d'une nouvelle vie.

Bon courage, je vous produit ça au plus vite (le tout est de savoir où je posterai tout ça, si je tiens à faire un topic unique...).
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Suna no Kyouran Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Suna no Kyouran Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:29

On dirait limite un scénario XD
Bon courage pour ça, si tu t'éclates tant mieux :)
Postes ça en trois topic comme ton scénario est divisé en trois axes non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:59

Okay. Je m'empresserai de le rédiger (bon courage... --")
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:30

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6989-acte-premier-un-retour-aux-sources#72487

L'acte premier, j'écrirai le second dans les jours qui suivent (attention, ce post est très long.)

Ah, et c'est normal que ça ressemble un peu à une pièce de théâtre, vue ma pensée "marionnettiste"...

Et aussi, vu que je suis passée en rang B avec la Maj, j'ai lu que dans le rang, j'ai droit à une seconde affinité (je prendrai donc Doton, s'il ne s'agit pas d'une erreur) et qu'on a le droit à une troisième spécialité (je pense commencer alors le Kugutsu...) Si tel est le cas, je les ferai dans la suite de ces Rp d'entraînement, pour découvrir la seconde affinité et la troisième spécialité... Ou alors, je fais un acte supplémentaire... Et sinon, tant pis... ^^

Merci beaucoup à celui qui prendra la peine de ire un post aussi long ! (144 ignes au total.)

Et aussi, voici le verdict du tournois HRP, première manche :[url=http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6927-kurushimi-vs-suna-no-ryoukan[/url] contre Kurushimi. Je reconnais que je me suis pas foulée et m'excuse d'avance pour les posts pas très longs.

Aussi, je viens de me rendre compte du double post que j'ai fait dans ce topic et m'en excuse, alors si quelqu'un voudrait bien le supprimer (ce truc juste au dessus du message que j'envoie ici...) Merci.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Suna no Kyouran Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Suna no Kyouran Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:05

Ajout de 25 pts NNR dans ta fiche Ninja Wink
Bon continuation pour le reste =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:06

Acte second : Les motivations d'une tueuse

166 lignes... Bonne lecture ^^'

Nota : On en apprend un peu plus sur son ancien travail et entraînement pour Kamaitachi et Dai Kamaitachi... Voili voilou.

______________________

Acte dernier :
Fermer les yeux sur le passé

198 lignes (plus ou moins... ^^'), encore une fois bonne lecture. Acquisition de Kaze no Yaiba et Satsujin no jutsu : ni.

Ca va comme Rp d'entraînement ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:59

Heu, c'est quoi exactement ? Un rp d'entrainement ou un rp simple ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:25

Parce que j'ai tout lu mais le barème change suivant ce que c'est Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:35

Un Rp d'entraînement pour les techniques suivantes :

-Kamaitachi
-Dai Kamaitachi
-Kaze no Yaiba
-Satsujin no Jutsu : Ni

Plus, je suis passé rang B avec la Maj, alors j'ai fais en sorte de jouer un peu sur la seconde affinité (doton), pour que ça colle... En plus, c'était très amusant d'écrire ça...

Merci, Pein ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:06

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Suna no Kyouran Carnet de bord de Suna no Kyouran Icon_minitime


Carnet de bord de Suna no Kyouran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran.
» Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka]
» Que l'aube est pourpre... [Suna no Kyouran et Moeko Takata]
» ~Carnet de Bord d'Usajin~
» Equipe n°3 : Ayano Isamu/Suna no Kyouran/Sanka Yokoshi/Yoh Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-