Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka]

InvitéInvité
MessageSujet: Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:53

* Nous formons une équipe.



La nuit était à son apogée, la lune reluisait et humecter le monde de l'homme. En ses rayons hurlant leurs élancement d'une lumière blafarde et funeste on lisait toute les peinnes de l'astre lunaire. Cet astre voyait la flamme de la vie qu'à travers la lugubre obscurité de la nuit. Jamais n'avait-il connut l'atrabilaire répugnance de la terre inhumé sous le soleil., jamais au grand jour, découvert, il avait vue les vices que l'humain s'acharne à dissimuler derrière un voile de zelé croyance utopique. Jamais l'astre lunaire n'avait vue la vie dans sa réalité, dans sa fangeuse réalité qui n'inspirai guère autre sentiment que la commisération. L'altruiste lune, elle, laissait les ruffians se délecter de sa beauté gelée. Il n'y avait pas de monnaie d'échange pour cet astre amenant à l'admiration et à l'aphasie de l'homme face à sa grandeur. Je ne serais dire cela était le pain de tous en contemplant cette dernière mais pour ma personne cela l'était. Tout d'un coup quand je me laissais allez à de maint rêverie lunaire c'était comme un apaisement qui venait m'envahir contre mon grès et ainsi j'avais honte de ma nature si ignonime. Je n'osais même pas une enfantine comparaison car ce serait un ultime affront. Non tout cela n'est pas un comportement hyperbolique mais bien réel. La petitesse de l'être humain se reflète à merveille en la Lune, elle nous dépeinds avec ses macabres rayons ce qui fait notre vilainerie sans même que l'on s'en rende compte. En cela elle était admirable et admirée. Je décrochai à contre coeur mon regard de cet astre pour le repporté sur moults parchemins posé à mes cotés. Ce soir encore je me laissais aller à la fénéantise, c'était devenue comme un rituel pour moi ou voyons plus loin une phylosophie ? J'inspirai profondémment l'air fraît de notre belle Suna, la nuit était froide mais cela ne me gêner pas et disons que je savais apprécier cette futilité de la vie. Assise les jambes étendues, les bras moue et lasse appuyer sur le toit de l'immeuble sur leque je jonchai fièrement je me plaisais à fixer le vide de la nuit. Tout y était paisible, placide...Ma main droite vint passer délicatement dans ma chevelure d'ébène remontant une ou deux mèches belliqueuses puis dans un mouvement lasse j'empoignai alors l'un des parchemins. Je le déroullai sous les rayons de la lune avec ma lenteure habituelle, sous mon regard vide défilait des écritures, des pattes de mouche, tellement la personne avait négligé son écriture.

Spoiler:

Je plissais les yeux au fil des lignes afin de mieux apprécier une lecture qui sans ça serait impossible. En parallèle je maudissai les incompétents m'ayant fournis ce résumé d'un dossier sans hésitation plus lisible que ce torchon. En refermant d'un geste j'en foutiste le parchemin, je méditai sur cette jeune Kyouran. Sa personalité était cabalistique et en cela j'y trouvais du charme avant même de l'avoir cotoyé. Avec un sourire dissimulé par un rictus de lasse je pris le second en ma main en le fixant. Les hommes n'étaient pas logique pourquoi fournir trois parchemins alors qu'un seul aurait suffit. Je semblais comme en arrêt devant ce parchemin que je tenais dans ma main close sur ce dernier. D'un regard extérieur on aurait put se demander ce que j'avais en avançant l'hyposthèse d'une attitude absurde mais à vrai dire je méditai à ce nouveau rôle que l'on m'avais attribué. Chef d'équipe. Moi chef d'équipe qui l'eut crut ? Personne, ma personalité ne s'y prêtait pas et même si l'on m'avait clairement énoncé les raisons de l'attribution de cette équipe... je ne les comprennaient pas. Je fronçai les sourcils étant légèrement en désacord avec cette décision puis ouvrit enfin ce parchemin.

Spoiler:

D'un mouvement de tête réprobateur, j'observai les informations donnés avec cette même écriture de saligot mais j'appréciais les informations, courte mais préicse juste ce qu'il fallait. En même temps avec une écriture pareil il fallait mieux qu'il évite les romans. Je déplorai sa situation mais bon ne pouvant rien y faire je passai à autre chose en reposant le parchemin à coté du premier. Redressant la tête et fixant de nouveau la lune, c'est à taton que ma main cherchait le troisième et dernier parchemin. Il y avait bien deux bonnes semaines que j'avais été prévenu pour cette équipe et je n'avais rien préparer d'original, l'élan addicteur de la flegme. Je n'avais pas de mensonge pour me justifier car je n'avais à rendre de compte à personne après tout. C'est vrai j'étais seule dans l'aventure de la vie. Dans un soupir tapageur je prit dans ma main le dernier patente et effectuai le même rituel que pour les précédents.

Spoiler:

Dans un mouvement de lassitude léthargique je le reposai aux cotés des deux autres. Je repliai mes jambes puis inspirai profondément en fermant les paupières. J'avais l'attitude d'un voyageurs quittant son pays d'origine pour les étendues routes de notre monde et pourtant il n'y était rien. Je me relevai alors en prenant appuit sur le toit, je m'étirai indélicatement puis prit les parchemins posés avant de les prendre sous mon bras et de m'avancer d'un pas quasi solennel vers le bord du toit. Une fois au bord j'observai d'un regard vide le sol séparé de moi d'environ une quinzaine de mètres. Pour me faciliter la tâche les propriétaires avait à leur premier étage un petit balcon pittoresque. Je bondit sur ce dernier souple de nature je n'avais rien sentit. Je me penchai alors accoudé à ce dernier vers le sol puis fit un saut de nouveau mais au sol cette fois-ci. Je me redressai alors en cherchant une façon différente d'aborder les futurs membres de mon équipe. Les parchemins sous le bras je mis ma main libre dans ma poche puis poursuivai mon chemin d'une allure lente, j'étais comparable à un cul-de-jatte qui se trainerait au sol pour avancer. Les rues vides et placide de Suna m'apaiser mais ne m'apporter aucune aide dans ma requête. Je levai les yeux au ciel en repensant au jeune genin que j'avais utiliser pour joindre le lieu de rendez-vous de demain à mes coéquipiers. Cette flamme de la jeunesse brulait en lui, c'était beau à voir. Remontant le rues déserté ou par hasard de temps à autre je croisai un chat ou deux je vit enfin droit devant moi l'immeuble où je résidais. Je sortis de ma poche un vieux trousseau rouillé puis ouvrit la porte menant aux appartemments, en bonne flemmarde que je suis je résidais au premier étage. Je montais les marches unes à unes alissant glisser ma main le long de la rampe gelé toujours à la rehcerche de cette fameuse idée. Je me triturai l'esprit pour des gens que je ne connaissai même pas ! Je m'étonnais moi même. J'ouvrit la porte pas fermé comme à son habitude puis laissa tomber au sol les trois parchemins. Je n'avais pas la force de les rangés. Par contre j'avais la force de me vautrer ce que je fit. Mes bras croisés derrière ma tête, les yeux fermés... J'aurais put céder au sommeil mais j'en décidai autrement. Je n'en n'avais assurément pas l'air mais je méditai. Une chose était sur il fallait que j'arrive avant eux, cela allait être dur pour moi qui n'est jamais à l'heure mais il le fallait pour le coup. Quelques secondes plus tard ma méditation n'étais plus... J'avoue .. j'ai c-cédé au sommeil et ses charmes attrayants. J'étais dans ses bras ne voualient pas les quitter pour la vie et surtout ce qui m'attendait. Par chance pour eux ... je me réveilla rapidement autant dire que j'avais déjà anticipé le coup. De nuit profonde, on était passé à soleil éclatant. Il devait être au alentours des onzes heures le rendez-vous était à treize heures trentes. Bon j'avais tout mon temps. Je vous épargne les détails de mon détail par la salle de bain et passons directement à la suite. Comme souvent l'on m'a dit que la nuit porte conseille je dois bien avouer que je suis tout à fait d'accord. Je sortis un encrier, une plume un parchemin et commençai à écrire hâtement quelques mots avec un petit sourire satisfait aux lèvres. J'avais mon idée, c'était parfait je 'navais plus qu'à y aller. Mon regar divagua au grès des méandre de la pièce en s'arrêtant devant un sac. Je le prit par l'ance mollement puis l'ouvrit avec cet même élan de fougue ! J'y fourra une gourde d'eau bien remplie, quelques fruits, les trois aprchemins et celui que j'avais écrit. Je le mit sur mon dos puis ajouta quelques shurikens, kunai et autre dans une petite sacoche que je j'accrochais autour de ma taille. Je ressotis de ma demeure prête et en avance enfin pour l'instant. Je m'engageai à présent dans les rues de Suna animées, bondées, emplis d'une foule inexistante encore hier soir. Des crires, des rires, que de vivacité ici-bas. Je vagabondai donc dans Suna baigné par le soleil et la chaleur écrasante habituelle, faisant profil bas et ne me hatant pas plus que la norme. Peu de temps après je marchais en plein désert la fameuse destination étant l'oasis il allait falloir que je lutte contre la fatigue comme au quotidien de toute façon. Mes pas lents foulant le sol c'est vers les treizes heures que je vit enfin devant mes yeux l'oasis en question. Dans cette étendue sableuse rayonnait une touche de verdure et d'eau. C'était comme donner la vue à un aveugle, c'était un miracle de la nature. J'avais choisit ce lieu pour de bonnes raisons m'enfin qu'importai en l'instant. Une fois arrivé j'observais s'étendre devant moi l'eau et de l'herbe fertile avec quelques plantes. Je posai alors mon sac sur le sol et en sortit les quatres parchemins que je posai alors près du lac en pile. Sur le quatrième j'avais noté ces quelques mots :

Spoiler:


Je désertai alors la petite oasis pour aller me réfugier un peu plus loin ou il y avait quelques roches assez grosses pour me dissimuler. Afin je cacher les traces de pas je fit un jutsu fuuton. Les traces avaient disparu maintennat je n'avais plus qu'à attendre de voir ce qu'ils allaient faire pour dérouler la suite de mon plan.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:47

Le soleil règne en maître sur le Pays du Vent comme tout l'année , la chaleur était accablante pourtant le vent soufflait mais il ne s'agissait malheureusement que de vent aussi chaud que les rayons du soleil qui le chauffé . Le sable volait avec la vent et d'ailleurs quelque grains de sable rentrèrent dans l'oeil d'un ninja qui se tenait sur le toit d'une maison dans le quartier résidentielle de Suna . Le jeune ninja n'était d'autre que Yoh Asakura , celui-ci regardait le ciel depuis quelque heures maintenant . Le chuunin leva sa main et frotta son oeil afin de retirer le sable qui y était rentré . La chemise du jeune ninja flottait le réchauffant encore plus , Yoh avait marre de la chaleur accablante ainsi que de la monotonie de sa vie . Il se rallongea regardant toujours le ciel quand il entendit une voix l'appelait alors il se releva et regarda derrière lui , un sunajiens se tenait devant lui avec un parchemins en mains . Yoh tendit sa main et pris le parchemins avant de se rallonger puis derrière lui un nuage apparut et le ninja disparut . Le jeune Asakura ferma les yeux puis les réouvrit et pris le parchemins qu'il regarda avant même de l'ouvrir , voyant le cachet des bureaux du Kazekage il ouvrit le parchemins .

<< Vous avez été choisi pour être dans une équipe de ninjas de Suna .
Cette équipe sera composée d'Ayano Isamu qui sera votre chef et de Suna no Kyouran , Sanka Yokoshi ainsi que de Yoh Asakura .
Vous êtes invitez a rejoindre les autres membres de l'équipe dans le désert près d'une oasis demain >>


En lisant cette lettre Yoh avait retrouvait son sourire , il referma le parchemins et se rallongea pour regardez le ciel bleu . Yoh se mit a réfléchir sur la lettre .

* Mmh ces noms me disent quelque chose ... Ah oui ! Suna no Kyouran est la petit fille assez étrange et froide qu'il avait rencontrez un jour près de la place marchande , Je connais aussi Sanka Yokoshi mais qui est cette Ayano ? D'ailleurs il n'y a ni renseignement sur les personnes ni sur l'heure et l'endroit précis du rendez vous dans cette lettre .*

Yoh se leva et partit d'un pas calme vers chez lui , la nuit commençait à tombé sur le Pays du Vents et l'air se refroidissait peu à peu . Une fois chez lui le jeune ninja alla dormir sachant que le lendemain il devrait être de bonne forme et prêt a subir une petite épreuve .
Le soleil se levait sur Suna no Kuni et réveilla le jeune Asakura mais celui ci mit son cousin sur son visage afin de pouvoir se rendormir , il resta ainsi une vingtaine de minute puis se rappela qu'aujourd'hui il avait rendez vous avec les membres de sa nouvelle équipe . Le jeune ninja se leva doucement puis commença a se préparer , Yoh ne s'était pas pressé d'ailleurs il avait pris a peu près 3 heures pour se préparer et manger son petit déjeuner . Yoh traînait malgré son envie de voir les membres de son équipe , il devait être dix heures quand il sortit enfin de chez lui . Yoh marcha très lentement vers le désert , la chaleur se sentait encore plus dans le désert avec ce soleil qui frappait le jeune ninja sur le tête . Après une longue recherches Yoh trouva enfin l'oasis mais personne n'était la peut-être qu'il était trop en avance , Yoh partit en directions de l'eau et passa a coté d'un parchemins qu'il ne vit même pas . Yoh appuya son dos contre le palmier et ferma ses yeux attendant le reste des membres de l'équipe , quand il réouvrit ses yeux une quinzaine de minutes plus tard deux silhouette arrivait vers l'oasis par des directions différentes . Yoh se leva avec un grand sourire et lança .


- Je suis Yoh Asakura .


[HRP : Excusez pour la fin mais j'ai du coupez , j'avais pas le temps et si je finissait pas aujourd'hui c'étais pour samedi alors .. ^^]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:34

C'était une belle soirée de début d'été que Kyouran avait passée. Ou plutôt une fin de soirée. Elle avait eu l'occasion de botter les fesses de quelques autres genin durant un entraînement, ce qui la rendait plutôt enjouée. Mais maintenant qu'elle était de plutôt bonne humeur, il fallait qu'elle trouve un nouvel opposant. Cela dit, elle aurait tout son temps le lendemain, puisque ce serait là qu'elle rejoindrai sa nouvelle équipe. C'était toujours quelque chose qui 'étonnait chaque fois qu'elle y repensait : comment une ancienne déserteuse comme elle, recherchée pour maints meurtres et massacres pouvait-elle rejoindre si facilement le village de Suna ? Qui plus est, acquérir le grade de genin en moins d'une semaine après son installation. Elle réfléchit mais arrêta vite cette action qu'elle pensait inutile. Probablement avaient-ils besoin de plus d'effectifs. Ou alors ils étaient en proie à une crise. Elle avait entendu quelque chose comme ça, mais n'y avait pas participé. Elle n'y avait pas été conviée, après tout. Et s'était bien dommage, parce qu'elle s'était ennuyée durant plusieurs mois, sans intégrer aucune équipe, et sans avoir qui que ce soit à combattre. Elle avait comme l'impression de s'être ramollie, mais l'entraînement de la veille avait démenti le contraire. A vrai dire, elle avait même progressé. C'est alors qu'elle avait observé plus en détail depuis plus d'un an à quoi elle ressemblait dans la glace. L'apparence physique n'était pas quelque chose à laquelle elle faisait vraiment attention. En fait, elle s'en foutait royalement. En un an, elle avait un peu grandit et avait quelque peu gagné en formes plus féminines, et son regard s'était fait plus mature, tout en gardant toujours cette couleur à la fois triste et sanguinaire. Mais en regardant bien, son visage n'avait pas du tout changé, elle ressemblait toujours à une gamine, bien que ses yeux soient ceux d'un monstre. C'était quelque chose qui la gênait quelque peu, mais elle ne pouvait pas lutter contre ça. Et puis, c'était tout ce que ses parents lui avaient laissé avant de crever, donc elle n'avait pas à s'en plaindre. Enfin, suite aux emplettes de sa journée, elle avait trouvé quelques sceaux qui pourraient cacher ses membres déshumanisés. Et c'était chose qui fonctionnait plutôt bien, tout en absorbant très peu de chakra. Les seules traces qui restaient de l'opération étaient les cicatrices sous ses épaules, ce qui était nettement moins disgracieux et qui faisait moins fuir la population alentour. Elle gloussa quant à cette idée. Comme si elle en avait quelque chose à faire de la population alentour.

La lune était belle. D'une pâleur extrême, elle reflétait ses rayons bleutés sur le désert. La jeune Kunoichi, en tant qu'ancienne déserteuse, appréciait le confort, mais détestait tout autant la ville avec ses murs, ses limites, ses lois. Elle appréciait la liberté, la vie, elle aimait les endroits en hauteur. En hauteur, on se sent supérieur, donc fort ; être forte, c'est être libre d'avoir ses propres choix, de faire ce qu'on veut. Mais elle n'aimait pas prendre de la hauteur en ville. S'installer sur un immeuble symbolisait poser ses fesses sur la gloire de quelqu'un d'autre, et donc être incapable de se construire soi-même. Cela dit, elle s'installait souvent sur les toits quand elle se sentait trop fainéante pour aller plus loin tout en ayant besoin de calme. Elle habitait au dernier étage de son immeuble, ce qui 'arrangeait en quelques sortes, puisque ça l'obligeait à toujours faire de l'exercice, et comme elle passait très peu de temps dans les rues, c'était son terrain d'entraînement idéal. Personne pour l'interrompre, et surtout personne ne pouvait être blessé en s'approchant trop.

Pourtant, ce soir, c'était bien au sol qu'elle avait pris place. Assise dans le sable, elle humait l'air frais de la nuit. Elle écoutait la symphonie du chaos paisible. Autrement dit, le silence. Un peu plus tôt dans la soirée, elle avait exploré les environs afin de repérer le lieu de rendez-vous. Une bonne chose, puisqu'elle s'était perdue durant au moins trois heures avant de trouvée la pauvre petite oasis au milieu de nulle part. Et pour cause : sa boussole avait cassé dans son sac. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé qu'elle en avait complètement oublié l'existence et n'avait pas trouvé l'occasion d'en acheter une autre. Enfin, ça, c'était son excuse. Depuis toujours, elle refusait d'admettre son sens de l'orientation exécrable. C'était tout de même un comble pour une habitante du désert et une spécialiste dans la traque et l'assassinat. Cela dit, jusque là, ça ne lui avait jamais coûté la vie, donc elle n'en avait pas grand chose à faire.

Elle s'allongea sur le sable refroidit par le soir. Qu'il était bon de se sentir en paix, écrasée par le ciel dégagé et la lueur pâlichonne de la lune. Malgré ses grands airs quelques fois plus qu'insupportables, elle aimait parfois se sentir inférieure aux forces de la nature. C'est dans ces moments là qu'elle avait l'impression d'appartenir à un tout. Elle sourit tristement : « Comme s'il y avait de la place pour quelqu'un comme moi, ici... »

Lassée de son immobilisme, elle se releva en hâte, épousseta le sable recouvrant ses vêtements couleur de nuit, remit sa cape sur ses épaules et se décida à rentrer au bercail. Elle escalada à toute vitesse la forteresse et sauta directement sur les toits. A partir de là, il ne lui restait plus qu'à trouver son appartement. Ce n'était pas compliqué, il suffisait de repérer les habitations puis entrer par la balcon. Depuis un an, c'était un chemin qu'elle avait assimilé... Par la voie des airs. Elle était encore incapable de se repérer dans les rues et utilisait pour cela souvent les toits. Elle atterrit avec légèreté devant le fenêtre principale, sortit un petit trousseau de clés et entra calmement dans son appartement. Elle déposa ses affaires, pris une douche rapide et fraîche, enfila une chemise de nuit et se vautra sur son lit sans même régler son réveil. Elle s'endormit en quelques secondes, d'un sommeil sans rêves qu'elle sut tout de même savourer pour le repos qu'il lui procurait.

Soudain, un son. Elle se réveilla en catastrophe et sauta sur le plan de travail de la cuisine. Enfin, si on peut parler de cuisine. Tout était en une seule et unique pièce excepté pour les toilettes et la salle de bain. Elle avait fait démolir les murs pour avoir une meilleure sensation d'espace. Enfin, bref, là n'est pas la question. Arrivée sur son perchoir, elle attrapa au vol une casserole et se mit à guetter les environs, à la recherche de sa « proie ». Silencieuse, elle scrutait la pièce de haut en bas par série de gauche à droite comme le ferait une imprimante. Son regard s'arrêta sur le balcon, elle avait laissé la fenêtre entrouverte avant de s'endormir. Ce n'était que l'aube. Ce qui signifiait qu'elle avait dormit six heures. C'était nettement suffisant. Mais il n'y avait rien dans l'appartement. Déçue, elle descendit de la gazinière et reposa la casserole. C'était certainement son instinct qui lui avait crié qu'elle dormait trop.

Elle alla reprendre une douche, se coiffa tant bien que mal les cheveux et choisit des vêtements au hasard. Elle n'était vraiment pas le genre de personne à se soucier de son apparence. Elle prit simplement ce qui lui paraissait le plus pratique. Un pantalon large, noir. Un haut à col roulé sans manches, noir. Des tabi, noires. Elle regarda vaguement sa tenue. Parfait, sinistre juste comme il fallait. Elle sourit, contrôla le contenu de sa besace, ressemblant plus à un torchon. Tant que l'intérieur était opérationnel, ça allait. Et puis, le contenu n'avait pas changé depuis presque une décennie, ce qui était un miracle pour n'importe quel Shinobi. Elle se passa la besace sur les épaules d'un geste machinal, activa les sceaux sur ses bras et enfila sa besace, dans laquelle elle mit quelques poires. Elle couvrit le tout de son poncho en lambeaux blanc sale et mit enfin ses chaussures. En réalité, son poncho n'était pas sale. Elle avait beau se foutre complètement de son apparence, elle ne négligeait pas pour autant son hygiène. Aussi, ses vêtements étaient lavés régulièrement, et elle ne portait jamais deux jours de suite les mêmes loques. Elle pris son Daishô qu'elle accrocha à la ceinture,sortit et ferma la porte à clef et s'en alla à toute vitesse dans les escaliers, comme à son habitude. Arrivée au cinquième étage, elle sauta par une fenêtre toujours ouverte depuis qu'elle avait déménagé et atterri sur un toit voisin. Son balcon n'était pas axé dans la même direction que celle prévue, emprunter ce chemin serait donc plus court. Et ça lui ferait un échauffement pour la matinée.

En moins de deux, elle était déjà en train de patauger dans le sol meuble du désert. Elle fit aussi vite qu'elle put pour arriver à l'oasis qu'elle avait repérée la veille. Elle regarda furtivement sa montre. Parfait, elle n'aurait pas de retard. Quand elle arriva en vue du lieu de rendez-vous, deux silhouettes s'y trouvaient déjà. Pourtant, elle ressentait bien trois « présences » différentes. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle avait de plus en plus l'impression de reconnaître le grand type. Pas de doute possible, c'était ce maladroit de Chuunin qui l'avait bousculée au marché un an plus tôt. Ses fins sourcils se froncèrent sur ses yeux meurtriers, ce qui durcit d'avantage son visage d'enfant. Elle se décida alors à freiner le rythme. Elle sortit la première poire de sa besace et grignota tout en marchant sans se presser. Le deuxième, elle ne le connaissait pas. Un type plutôt grand, aussi, pas autant que le Chuunin, à l'air sympathique, cheveux châtains et fringué en bleu marine et noir. Voyons voir, elle n'avait reçu aucune information sur qui que ce soit, mais en tous les cas, c'était sûr qu'aucun des deux n'était le leader de l'équipe. Tout ce qu'elle avait reçu était un nom : Ayano Isamu. C'était tout sauf un nom de garçon, ça. Et malgré tout, le Chuunin gardait cette expression béate et ne semblait pas très responsable. Quand à l'autre, il était jeune, mais même à cette distance, elle était capable de sentir sa puissance. Quoiqu'il en soit, il ne devait pas pour autant être plus gradé qu'elle. Elle s'approcha des deux personnes. Une première chose, elle avait l'air d'une naine à côté de ces deux là. Deuxième chose, ils avaient l'air sympathiques. Au moins, l'ambiance serait agréable, espérait-elle. De sa voix habituellement neutre, elle salua et se présenta :


« Bonjour. Je suis Kyouran. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:14

En cours Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Left_bar_bleue1133/2000Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:23

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka] Icon_minitime


Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-