Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé)

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:27

Prénom et Nom : Moeko Takata

Affinités : Raiton / Doton

Spécialités : Taijutsu / Genjutsu / fuuinjutsu

Rang : Chuunin

Puissance : B

Vos techniques :


Technique Neutre

Rang E


Henge no jutsu (technique de mutation)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Narutohengenojutsunojut

Description : Le Henge est l'une des techniques de base de tout shinobi. Elle est apprise à l'académie par la grande majorité de tous les aspirants. La technique consiste à modifier la forme de l'utilisateur pour lui en donner une autre. Grâce a cette technique, l'utilisateur peut prendre l'apparence de presque n'importe qui ou n'importe quoi. Cette technique est facile à utiliser et rapide, elle ne demande que peu d'utilisation de chakra ni de concentration particulière. Mais elle peut facilement être percée par un œil entrainé, ou par des techniques de sécurité de base.




Bunshin no jutsu (technique de clonage)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Bunshin

Description : Le bunshin est une technique de base apprise par la grande majorité des étudiants des académies ninja. La technique est simple, demande peu de concentration et ne consomme pas beaucoup de chakra. La technique permet de faire apparaitre une ou plusieurs répliques de l'utilisateur. Ces clones ne sont que des illusions donc inconsistant. Ils peuvent déconcentrer l'adversaire, mais ne peuvent rien toucher. Les clones peuvent facilement être détectés par un œil averti.



Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Kawamiri

Description : La technique de substitution est l'une des techniques les plus répandus du monde shinobi. Elle est l'une des techniques de base enseignées dans la majorité des académies ninja. Grâce à cette technique l'utilisateur peut substituer sa place avec un objet inerte, un morceau de bois par exemple. Cela permet à l'utilisateur de cette technique d'esquiver les attaques de son adversaire et de le déconcentrer. La technique demande un bon timing durant un combat et est utilisé même durant les combats de maître.



KaÎ no jutsu (Technique de rupture)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Kai10

Description : Le kaï est une technique très courante qui permet d'annuler un Genjutsu. Une fois pris dans un Genjutsu, il n'est pas facile de comprendre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Si l'utilisateur remarque qu'il est dans un Genjutsu, il peut s'en libérer avec un Kaï. La technique se fonctionne que sur des Genjutsu de bas niveau ou de grandes ampleurs.



Kinobori no waza (Technique d'adhérassions)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Kinobori

Description : Le kinobori est une technique de base enseigné aux jeunes shinobi pour leur apprendre à doser leur chakra. Grâce à cette technique, l'utilisateur charge une partie de son corps en chakra, les pieds par exemple, pour lui permettre d'adhérer à la matière. Cela lui permet de monter un mur à l'horizontale ou de se déplacer d'arbre en arbre sans risquer de tomber.



Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l’eau)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Suimenb3ja

Description : Le suimen hokou est une technique de base surtout utilisé pour apprendre au jeune shinobi à maîtriser leur chakra. Grâce à cette technique, l'utilisateur, en chargeant ces pieds de chakra, pourra marcher sur l'eau ou toute surface liquide. Si la technique n'est pas facile à apprendre, elle est une technique facile à utiliser, une fois maîtrisé et tous les shinobi en ont l'usage.


Rang D


Shunshin no jutsu (Technique de déplacement rapide)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Naruto384mfthnt09

Description : Cette technique demande un bon niveau de maîtrise de son chakra. En Utilisant son chakra à travers son corps, l'utilisateur de cette technique peut booster sa vitesse de déplacement. A courte distance, il peut atteindre de grande vitesse pour prendre a dépourvue son adversaire. Cela permet d'effacer rapidement la distance avec son adversaire, ou au contraire battre en retraite rapidement. Pour un spécialiste au maniement des armes, cela peut servir à exécuter une attaque plus rapidement que la moyenne, comme pour un utilisateur de Taijutsu.

Cette technique si elle ne demande aucun signe, absorbe de manière continue du chakra. Si elle est utile pour des déplacements de très courte distance, elle deviendra vite épuisante pour des distances plus longues. Elle n'est donc pas vraiment utiliser hors combat.


Technique Doton

Rang C


Doton Dochuu Eigyo (Technique d'ensevelissement du corps)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Narutodochuueigyonojuts

Description : Le dochuu Eigyo est une technique de camouflage et de déplacement. Grâce à cette technique, l'utilisateur peut se cacher dans la terre et se déplacer. Cela permet non seulement d'esquiver certain attaque lente, mais aussi de se cacher et de prendre par surprise son adversaire. Le déplacement sous terre n'est pas des plus rapides, mais permet de rester discret, ce qui peut être utile pour préparer un piège.


Genjutsu

Rang D


Kokohi no jutsu (Technique de la fausse place)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Kokohi10

Description : Le kokohi est une technique de base du Genjutsu, elle ne permet donc pas de grande chose, mais c'est souvent avec un petit détaille qu'un bon shinobi peut modifier le cours d'un affrontement. Grâce au kokohi, l'utilisateur peut modifier l'apparence d'objet de petites tailles. Illusion ne concerne que des objets inertes et de petites tailles. L'efficacité de l'illusion dépendra surtout de la maîtrise de l'utilisateur, mais la technique reste simple. Le kokohi est une technique de base souvent appris durant l'apprentissage des jeunes utilisateurs de Genjutsu.

Rang C



Raigen - Raikochu (Illusion d'éclaire - Pilier d'éclaire)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) 21588628

Description : Le raikochu est une genjutsu de diversion, elle permet d'aveugler son adversaire durant un court lapse de temps. Le genjutsu consiste à produire un flash aveuglant et foudroyant qui aveugle toute personne dans la zone de combat. Cela permet à l'utilisateur d'attaquer en puissance ou de se replier. Cette technique ne peut pas être contrée par un kai, vu qu'elle n'agit pas sur l'adversaire, mais sur l'utilisateur. Cela signifie que même une personne extérieure au combat ou un allié peut se trouver aveugler par l'illusion.

Rang B


Kanashibari no jutsu (Technique d'immobilisation)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Kanashibarib

Description : Le kanashibari est un genjutsu permettant d'insuffler de la terreur à l'adversaire. Cette technique remonte à la source de l'esprit humain et le fait réagir en court-circuitant sa capacité de raisonnement. Une fois pris dans la technique, l'adversaire se trouve immobilisé durant un court instant, ce qui le rend vulnérable. Une fois le choc passé, la cible redevient maître de son corps.

La technique demande un lien visuel avec la cible et elle peut être dissipée par un kai, par un coéquipier de la cible, la cible étant immobilisée, elle ne peut le faire seul.


Technique Taijutsu

Rang D


Konoha Reppuu (La bourrasque de Konoha)

[i]Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Renpuurt5

Description : Le Konoha reppuu est une technique de Taijutsu, de style Goken, efficace et simple qui consiste à faire perdre l’équilibre à une ou plusieurs personnes. La bourrasque de Konoha est une balayette rapide à 360° au niveau du sol, faisant trébucher toutes les personnes dans la zone d’action.


Rang C



Okasho (Explosion de la fleur de cerisier)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Narutoch265p1819

Description : L'Okasho est une technique de Taijutsu destiné à l'utilisateur sachant parfaitement maîtriser leur chakra à travers leur corps. Le fait de concentrer du chakra dans ces membres pour augmenter sa force est très répandue parmi les combattants au corps à corps, mais l'Okasho et le summum de cette pratique. En concentrant du chakra dans l'un de ces membres, l'utilisateur peut obtenir une attaque dévastatrice. Cette technique permet de corriger le manque de force de certain combattant ou de percer des défenses plus solides.

Rang S


Hachimon Tonkou (Ouverture des huit portes célestes)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Hgfs

Description : Le Taijutsu demande un parfait contrôle du chakra à travers le corps humain et cette technique représente le summum de cette maîtrise. La circulation du chakra à travers le corps humain est régulée par huit « portes ». L'ouverture de ces portes permet de libérer totalement le flux de chakra, ce qui permet de dépasser les limites du corps humains. Mais cette technique reste une arme a deux tranchant, si le corps peut surpasser ces limites, il subit le contre coup une fois les portes refermé. Si l'ouverture des portes rend un spécialiste en Taijutsu bien plus puissant, il détruise petit à petit son corps.

Kai Mon (Porte initiale)

L'ouverture de la première porte permet d'atteindre les limites de son corps en supprimant les barrières de son esprit. L'utilisateur peut alors utiliser son corps au maximum de ces capacités. A coure et moyen terme, la porte initiale n'a pas vraiment de côté néfaste, elle fatigue l'utilisateur de manière normal. Seule l'ouverture de la porte demande un regain d'énergie.

Kyu Mon (Porte de la guérison)

La seconde porte permet à l'utilisateur d'outrepasser son seuil de tolérance à la douleur et permet aussi une accélération de son métabolisme pour une régénération plus rapide. L'ouverture de cette porte étouffe la fatigue et la douleur, ce qui permet donc à l'utilisateur d'utiliser son corps au maximum de ces capacités, sans se trouver limité par la douleur. La fermeture de cette porte peut apporter un grand état d'épuisement ou de douleur, toutes les blessures graves et toute la fatigue accumulée se déverse dans l'utilisateur. Son état d'épuisement dépendra alors du combat.

Sei Mon (Porte de la vie)

Si les deux premières portes se chargent des limites de l'esprit et qu'elles sont les plus faciles à maîtriser, elles ne sont que le prélude à l'ouverture des portes suivantes. La troisième porte permet au corps de surpasser ces limites en injectant du chakra à travers le corps de l'utilisateur. La fermeture de cette porte cause un état d'épuisement tolérable.

Sho Mon (Porte de la blessure)

Si la seconde porte étouffe la souffrance en supprimant le seuil de tolérance à la douleur de l'esprit, la quatrième porte, agit sur le corps. La douleur et la fatigue ne sont pas étouffées, mais supprimé. Le corps de l'utilisateur ne subit plus aucun effet de la douleur et de la fatigue, lui permettant de se battre sans s'épuiser de manière (théoriquement) indéfinie. La fermeture de cette porte cause un grand état d'épuisement pour une courte durée d'utilisation, mais plus la porte reste ouverte, plus le corps subit cette absence de limite. Les effets dépendent donc aussi du combat.

To Mon (Porte de la rétention)

Une fois la douleur et la fatigue supprimée avec la quatrième porte, la cinquième permet à l'utilisateur de dépasser quasiment limite les capacités de son corps. Des possibilités supérieures aux capacités humaines lui son ouverte, comme une force hors norme ou une rapidité sans pareille, tout dépendra du style de combat de l'utilisateur. La fermeture de cette porte cause un grave état d'épuisement et détériore le corps de l'utilisateur à long terme.

Kei Mon (Porte de la contemplation)

L'ouverture de cette porte agis un peu comme la cinquième, mais à un stade supérieur. La maîtrise de son corps devient parfaite et tous les mouvements possibles et imaginables sont accessibles à l'utilisateur. Le corps devient l'arme suprême à qui rien n'est impossible physiquement. La fermeture de cette porte cause un grave état d'épuisement et détériore le corps à long terme. De plus, une fois la prote fermée, le corps garde une sensibilité accrue durant quelque temps qui peut être d'une à plusieurs heures

Kyo Mon (Porte de l'extase)

L'ouverture de cette porte permet une maîtrise parfaite de son chakra à travers son corps. Si la cinquième porte permettait une maîtrise de tout le corps, la maîtrise du chakra à travers celui-ci ouvre de nouvelle perceptive. La force, la vitesse, la souplesse, l'endurance, plus rien est inaccessible à l'utilisateur. Il maîtrise son corps au maximum des possibilités imaginables. La fermeture de cette porte cause un grave état d'épuisement, de plus sous l'instance utilisation du corps, celui-ci devient hyper sensible a tout contact, un coup de vent aura l'effet d'une lourde pression, alors le contact d'un objet dur... L'utilisateur est donc très vulnérable après l'ouverture de la septième porte et il peut lui falloir plusieurs heures et même plusieurs jours pour retrouver une sensibilité normal, tout dépend de l'intensité du combat.

Shi Mon (Porte de la mort)

La huitième et dernière porte. Rare sont les utilisateurs de Taijutsu qui ont pu atteindre un tel niveau de puissance la possibilité de cette ouverture ne sont donc pas trop connue. Une chose est sur, c'est qu'elle fait passer l'utilisateur à un niveau quasiment divin de l'utilisation du Taijutsu. Il se dit que l'utilisateur atteint une nouvelle forme de conscience et que plus rien ne peut se mettre sur sa route. Une chose est sur, l'ouverture de la huitième porte dépasse toute technique imaginable. D'histoire de shinobi, personne n'a refermé la huitième porte. L'utilisateur, s'il peut atteindre un niveau inégalable détériore rapidement son corps. Tous ceux aillant atteint ce niveau de maîtrise sont morts après quelques minutes voir quelques secondes de maîtrise parfaite.

Cette technique est bien entendu limiter par la puissance de son utilisateur.

Au rang B, l'utilisateur peut ouvrir jusqu'à la cinquième porte, la porte de la rétention.

Au rang A, l'utilisateur peur ouvrir jusqu'à la septième porte, la porte de l'extase.

Au rang S, l'utilisateur peut ouvrir la huitième porte et atteindre l'état des huit portes célestes.

Au niveau de la discrétion de la technique, l'ouverture des deux premières portes n'ont aucun effet sur sa capacité à ce camoufler. A partir de la troisième porte jusqu'à la cinquième, il n'est plus vraiment possible à l'utilisateur de ce camoufler, sont énergie est perceptible facilement. A partir de la sixième porte et jusqu'à la huitième, l'énergie est si intense, qu'elle n'est plus détectable avec précision, mais à ce niveau se cacher n'est plus une stratégie. Par contre, les shinobi des environ pourront eux aussi ressentir une telle concentration d'énergie. La technique n'est donc pas conseillée pour un meurtre discret ou une infiltration en territoire ennemi.

FuuinJutsu

Rang B :

Fuuin Sesshu Katsuryoku (Sceau de vol de chakra)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) 416748582


Description : Le Fuuin Sesshu Katsuryoku est une technique permettant de voler le chakra d’un adversaire. Contrairement a se que l’on peut penser, cette technique ne serre pas a recharger le chakra de l’utilisateur, la quantité de chakra volé est trop faible pour cela. La technique ne vol qu’un « échantillon » de chakra, rien qui ne puisse véritablement épuiser l’adversaire. Le chakra volé peut servir à plusieurs choses, premièrement le chakra volé peut servir pour cibler un adversaire dans une technique grâce a son chakra, les techniques demandant justement un peu de chakra de la cible pour être activé. Le chakra peut aussi être déversé dans un réceptacle approprié pour une utilisation ultérieur. Pour finir le chakra peu aussi être absorbé par l’utilisateur, même si la quantité est trop faible pour pouvoir redonner de l’énergie a celui-ci.

Pour voler le chakra à une cible le sceau n’a pas besoin de contact direct avec celle-ci, mais la situation peut modifier le mode d’absorption. Durant un combat, un faible contact indirect suffit a volé le chakra de l’adversaire, donc si l’utilisateur touche sa cible même a travers de
vêtement, cela suffit, en cause l’émanation de chakra produit par un combat. Si la cible n’est pas entrain de combattre, un contact indirect fort sera demander, donc a un contact de peau à peau. Si la cible n’a pas d’entrainement shinobi, donc un chakra peux développer, l’utilisation du sceau demandera un contact direct, donc du sceau lui-même à la peau de la cible. Il est aussi possible de capturer le chakra d’une cible grâce au technique de se dernier, par exemple, un sceau de protection contient le chakra de celui qui l’a activé en
apposant le sceau directement sur le sceau de protection, il est possible de volé un échantillon de chakra de celui qui a activé le sceaude protection. Cela peux aussi fonctionner avec une boule d’énergie envoyé sur l’utilisateur comme un rasegan, mais le contact risque d’être douloureux a se moment là.

Le sceau ne peut contenir qu’un seul « échantillon » de chakra simultanément, l’utilisateur devra donc stocker ou utilisé son échantillon avant de pouvoir en volé un nouveau. Si le sceau se trouve abimé, le chakra qu’il contient se déverse dans l’utilisateur.

Fuuin Takuwaeru (Sceau de stockage)

Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Stickercerclealchimie22


Description : Le Fuuin Takuwaeru est un sceau de stockage de chakra. Grâce a se sceau, l’utilisateur pour stocké son propre chakra ou celui d’un autre. La quantité de chakra que l’on peut stocker par sceau n’est pas énorme et ne pourra pas faire la différence durant un combat, mais le chakra contenu peux avoir d’autre utilisation, comme, par exemple, être la
source pour ciblé un adversaire avec une technique demandant un « échantillon » de chakra. Le Fuuin Takuwaeru n’est au final qu’un sceau neutre, ni défensif, ni offensif et inutile sans l’appuie d’autre technique pour non seulement prendre le chakra d’une autre personne mais
aussi pour réutiliser se chakra.

Le sceau de stockage peux avoir deux variante possible, un sceau de taille moyenne d’une trentaine de centimètre de diamètre permettant de stocké jusqu'à trois « échantillon » de chakra d’une même cible. De par sa taille, il est plus facile de le transporté ou même de la tatouer directement sur l‘utilisateur. La seconde variante est plus grande, environs nonante centimètre de diamètre, mais peut stocker jusqu'à six échantillon de chakra d’une même cible. La seconde variante est plus encombrante a transporté et sera plutôt marquer sur un parchemin de grande taille.

Si le sceau est abimé, le chakra contenu restera stocké, mais il devra être réparé avant de pouvoir déstocker ou retiré un « échantillon » de chakra. Si le sceau est complètement détruit, le chakra stocké se trouve perdu a jamais.


Dernière édition par Moeko Takata le Dim 2 Jan 2011 - 14:12, édité 3 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:06

It's okay for me, 300 points tout pile sur 300 utilisables.

Un autre avis ?

Envois moi la liste de tes techniques via MP (juste les noms).
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:39

Rectification ! Après re-étude de ta fiche, j'ai constaté que ta technique de Fuin (qui m'était, pour dire vrai, passer sous le nez) ressemble à l'identique à celle du 4ème Hokage donc s'il te plaît change moi ça è_é.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:25

voila j'ai modifié ma fiche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:25

Ta fiche coute 335 pts Nnr'. Il va falloir rectifier cela.

Kokuangyō no Jutsu (technique de la plongée dans les ténèbres) => Rang A
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:13

et voila rereterminé ma fiche
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:34

Je valide, 295 points Nnr' sur 300 utilisables donc 5 restants ! J'espère que c'est bon cette fois-ci, attends une deuxième validation et envois moi la liste de tes techniques par Mp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:38

Validé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé) Icon_minitime


Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Moeko Takata
» Présentation de Moeko Takata
» Carnets de bord de Moeko Takata
» Que l'aube est pourpre... [Suna no Kyouran et Moeko Takata]
» Mayaku's Jutsu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-