Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Un kage recherché, une bataille annoncée? Sam 18 Sep 2010 - 11:09
Filature...Une approche très appréciable et utile. J'ai abandonné derrière moi les vacances, pour être de retour, plus décidé que jamais! Des ordres, voici ce qui m'a été donné, et je vais les exécuter, pour prouver ma fidélité. D'un pas calme mais alerte, je suis les traces de la personne que je recherche. Ma co-équipière, nouvellement recrutée à l'Akatsuki, me suit, assez sceptique
"Rappelles moi, Hoshi-kun, que cherchons-nous?" La jeune fille vient de parler. Me retournant vers elle, la dominant de pratiquement trois têtes, je lui réponds sur un ton en même temps cordial et railleur:
"Inutile d'être impatiente, Gumin-chan¹. Tu auras du sang, et moi ma cible." Ma réponse semble la satisfaire, en effet, sur sa face s'est formé un rictus sadique. Mes dents se découvrent, un petit rire s'en échappe, et pivotant sur moi-même, je lui fais comprendre que nous devons continuer. Elle m'a rejointe en chemin, Pain l'ayant envoyée à ma rencontre...Le leader m'avait auparavant averti -mentalement- de sa venue, j'ai donc dut l'attendre. Puis nous avons repris notre route, et marchons depuis plusieurs jours vers le Nord-Est.
*La trace devient plus puissante ici...* Depuis le début du voyage, mes yeux restaient rivés au sol, comme à la recherche d'empreintes inexistantes. Sentant la puissance qui émanait de devant moi, je lève la tête. Une immense montagne se dressait, comme tout autour de nous d'ailleurs, mais dessus était bâti un village. Kumo no Kuni. Et nous étions à moins d'un mile de ses portes.
"Mais...Gaki-kun, comment allons nous pénétrer dans le village? C'est stupide!" Un sourire se dessine sur mon visage, bien que caché sous mon chapeau ample. Ma co-équipière, depuis le début, n'a pas vu une seule fois mon visage...Etonnant, non?
"L'Akatsuki n'est pas l'organisation la plus puissante de ce monde pour rien..." Alors que je dis cela, nous sommes juste devant les portes. Un ninja nous attend, visiblement très impatient
"Eh bien...En retard!" Une telle arrogance est une véritable folie face à des membres de la plus terrible organisation ayant jamais vu le jour. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il pourrait être mort avant de s'en rendre compte? Mais enfin, il pourra toujours être utile, en tant qu'espion. Saluant ma partenaire d'un regard semi-étonné et semi-charmeur, il poursuit ensuite:
"J'ai été averti de votre arrivée il y a peu mais tout de même. Je ne pourrais vous mener jusqu'au siège du Raikage, mais un intermédiaire prendra le relais. Il pense que vous êtes des marchands...Alors, jouez le jeu."
Le suivant d'un pas très tranquille, nous traversons ni vu ni connu le village de la Foudre Là, il nous laisse aux mains d'un ninja, qui nous mène devant un très grand bâtiment, à flanc de montagne, gardé par deux personnes
"Stop, qui va là?" Notre Juunin montre son passe, et les portes s'ouvrent. Nous venons de pénétrer dans le bureau du Raikage. Après un grand dédale de couloirs et de portes, nous parvenons finalement à une double porte, que le Ninja ouvre de ses deux mains. Le personnage, assis derrière son bureau, nous regarde, surpris. Et tandis même que ma camarade et moi entrons, l'espion nous annonce en tant que "marchands en colère". Puis les portes se referment derrière nous tandis qu'il ressort. Face au personnage le plus puissant du Pays de la Foudre, face au Raikage
Une personne bronzée et musclée, un homme, lunettes noires, sept épées fines accrochées dans son dos, barbe et chevelure blonde, presque blanche, voici à quoi il ressemble. Pourtant, malgré ceci, le personnage est dissimulé derrière une pile de documents, qui ne collent pas du tout avec sa personnalité. Je fais comprendre à ma camarade que je compte le combattre seul, et lui demande si elle souhaite retourner dans le couloir pour affronter nos ennemis, et empêcher quiconque de passer. Je pressens en effet, bien que je n'en dise point mot, qu'elle risque de rester dans le passage...Ce que je ne désire pas. Je ne veux pas m'encombrer d'un mort inutile.
Enfin, je baisse les yeux vers notre adversaire, et d'un revers de main, ôte mon chapeau pour la première fois. Tous dans la pièce ont un mouvement de recul et un léger dégoût face à mon apparence si étrange. Un terrible sourire déchire en deux mon visage, tandis que mon chapeau tombe au sol, ses clochettes tintant légèrement. Mon ennemi est au courant de la terrible Akatsuki, bien que tous ses membres demeurent encore dans l'ombre
"J'ai eu beaucoup de mal à te trouver, tu sais? Mais vois-tu, mon épée, Samehada, adore les chakra puissants comme le tien. D'ici peu tu lui serviras de nourriture, mais ne t'inquiète pas. Nous te voulons vivant."
Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Lun 20 Sep 2010 - 17:03, édité 5 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Mer 22 Sep 2010 - 13:33
MÉDIOCRE AKATSUKI
Le sol tremblait et la poussière qui s'était accumulé dessus depuis le temps que personne n'avait fait la ménage se dispersait dans l'air. Il fallait dire que l'on était cinq dans mon bureau, et pas des petits maigrelets. En outre, l'on avait tous une envie inextinguible de danser sur des rythmes mélangeant le Rock et le Hip-Hop. Cependant, ils étaient bien moins doué que moi... Alors qu'il n'avait pas fini sa danse et que je commençait littéralement à m'ennuyer à mourir, je pris place sur la piste de danse improviser et me mis à faire des roues sur le sol. Aussitôt, ils se mirent à bouger la tête et à faire une signe de main rock. Mais ce n'était pas du goût d'entre-eux, celui à qui j'ai pris la place. Il me prit par le cou pour me mettre à terre, et je fis de même pour que ce soit lui sur le sol. Je lui fis peur en faisant un signe de la tête auprès de la sienne, puis il lâcha prise. Lorsqu'il se releva, je ne pus m'empêcher de le pousser pour qu'il retombe sur le sol. Je lui fis finalement une signe de la main pour qu'il dégage, et il ne tarda pas. Lorsque je me retournai, il n'y avait plus personne... Mince. Maintenant, j'étais bien obligé de retourner dans les paperasses encombrantes.
Une fois bien installé sur ma chaise et commençant ennuyeusement à effleurer les nombreux papiers administratifs, j'entendis des voix derrière la porte. Elles étaient perceptibles, mais incompréhensibles du fait de la porte qui leur donnait une voix très grave. Le bruit des portes grinça lorsqu'elles s’ouvrirent, puis je vis apparaître deux personnes. Ils puaient le Chakra ! En d'autres termes, je ressentais beaucoup de Chakra en eux mais j'étais sûr qu'ils s'en servait à mauvais escient. […] Apparemment, ces personnes voulaient ma peau. Les moralités des personnes avaient bien changé ces derniers temps... Ils étaient devenu bien trop naïf à croire que l'on pouvait exterminer quelqu'un d'un claquement de doigt. Soudain, la femme qui l'accompagnait se mit à guetter si quelqu'un arrivait et dans le pire des cas l'exterminer. Leur plan n'était vraiment pas au point. S'il y aurait quelqu'un qui viendrait m'aider, ils auraient eu le temps de le voir et de faire en sorte qu'il ne m'aide pas. Alors, ils auraient été deux sur moi, au lieu d'un. Mais que dis-je, c'est leur problème à près tout !
Une fois qu'il eu fait le tour de mon bureau, surement surpris par la somptuosité... ou plutôt l'envie de voir à quoi il ressemblera après plusieurs échanges de coup, il ôta son chapeau. Les clochettes qui l'ornaient se mirent à trembler pour emmètre un son, puis il finit par le poser sur le sol. L'Akatsuki ? Avec des clochettes ? Ils étaient pathétiques, plus que je ne pouvais l'imaginer. Ils me faisaient vraiment rire ses vauriens ! D'un seul coup, il se mit à me parler. Je n'ai écouté que le plus important, puisque je m'en foutais littéralement que son épée s’appelait Samehada et qu'elle avait follement envie de moi... ou pas. Aussitôt, je me mis à frotter mon visage tout en me levant de mon siège. Je replaçai après quelques secondes à peine mes mains dans mes poches, fis un léger sourire narquois et lui dit tout simplement ce que j'avais envie de lui dire...
KILLERBEE — « Moi, je dois dire que je n'ai pas bougé mon cul de ma chaise pour te trouver. T'es venu à moi, et j'ai découvert ton épée. J'espère qu'elle n'a pas trop envie de moi, car je suis déjà pris. C'est dommage, elle à l'air d'être très coquine avec ses piques pour enfant ... Prépares-toi, j'ai la permission ! Pour t'éclater à la vitesse du son ! »
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Mer 22 Sep 2010 - 19:55
[Petit post, désolé ^^ Je me rattraperais dès le combat]
Mon adversaire se lève tranquillement, visiblement confiant. Il se frotte le visage, comme s'il s'éveillait, puis place ses mains dans ses poches, souriant très légèrement. Je doute qu'il ait écouté ce que j'ai dis...Il se met ici dans un grand péril, surtout face à une personne telle que moi.
« ♪Moi je dois dire que je n'ai pas bougé mon cul de ma chaise pour te trouver.♪
♫T'es venu à moi et j'ai découvert ton épée♫
♪J'espère qu'elle n'a pas trop envie de moi car je suis déjà pris♪
C'est dommage, elle a l'air d'être très coquine avec ses piques pour enfant....
♪♫Prépares-toi j'ai la permission!♫♪
♫♪Pour t'éclater à la vitesse du son!♪♫ » Assez...Inhabituel, il faut le dire...Il...Chante au lieu de parler? Enfin...Si l'on peut appeler cela chanter. Franchement, il faut le voir pour le croire. Il manque, hélas, de talent, le rendu étant réellement médiocre au final. J'imagine bien la tête que doit faire Ayiako dans mon dos. Je crois que je l'ai entendu pouffer de rire! Mais je ne dois pas baisser ma garde. La réputation du Hachibi le précède, le pouvoir d'un Jinchuuriki poussé à son niveau le plus haut, l'osmose entre le Démon et son Hôte. La masse de chakra qui émane du personnage excite Samehada, qui s'agite légèrement. Je sais d'avance que le goût lui plaira, mais jusqu'à quel point? Voici la chose qu'il sera intéressant de découvrir!
« Khehehe...Tu sembles être du genre bavard, n'est-ce pas, Hachibi? » Dans mon esprit, je sais parfaitement, que tout comme moi, il ne prend pas réellement ce combat au sérieux. Et être confiant ne peut signifier que deux choses: soit il est très peu modeste, et est totalement nul, soit il est vraiment très puissant. Et la seconde option me semble la plus probable de toutes. Après tout, comment serait il devenu Raïkage sinon?
Le fait que je connaisse son nom n'a pas semblé le déranger...Pour ce qui est de son démon, je crois que ce sera une autre affaire. Mon bras se porte tranquillement à mon épée et la soulève, pour la poser sur mon épaule. Je suis prêt. Reste à savoir ce que va faire le Raïkage...Le Jinchuuriki
« Bien....Peut être devrions nous commencer? » Ayiako est assise dans un coin, tenant sa hache à côté d'elle. Si elle reste ici, elle risque fortement d'être blessée, autant par le Jinchuuriki, que par moi. Mais le moment n'est pas à ces pensées là. Le combat va commencer d'un instant à l'autre. Et nous nous jaugeons. Je me demande bien à quoi peuvent servir toutes ces épées qu'il porte dans son dos?
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Dim 26 Sep 2010 - 9:03
DIGNE DE MA RÉPUTATION
Je n'avais jamais été confronté de ma vie à ces faibles de l'Akatsuki. Je dois dire même que je trouvais ça assez drôle qu'ils me veuillent maintenant, et pas avant. Peut-être voulaient-ils se préparer à respirer dans leur sang ? Le pauvre : j'allais lui en faire baver pendant tout le combat. Je le voyais déjà coucher sur le sol entrain de me supplier de m'arrêter ou s'il est bête de l'achever. Pourquoi pas ? […] Alors qu'il régnait depuis quelques secondes un long silence, je sentis bouger son épée au doux prénom de Samehada. Elle me faisait vraiment envie elle, et je voulais même avoir des enfants avec cette petite. Tu vois le genre ? Des petits humains au gros muscles et à la peau en pique. En aurait vécu de belles choses ensemble. Mais malheureusement, elle a voulu rejoindre les rangs de ce minable. Elle n'avait aucun goût et ne savait donc pas différencier le bon du mauvais homme. Cependant, l'importante voix de Kisame me fit revenir à mes pensées. D'après lui, je parlais trop... Quel rapport, c'est lui qui parle pour rien dire ! Une fois ces dires fini, il prit sa charmante épée pour enfant sur son épaule et me demanda si l'on pouvait commencer. Attend... Il est con ou quoi ? On est pas là pour se regarder et se faire des sourires, pauvre niais ! Je n'attendais que ça de commencer !
Une musique très rock m'envahit l'esprit petit à petit. Je me mis à bouger la tête en rythme avec la musique puis mon corps suivit par instinct. Samehada ne pouvait ne pas tomber sous mon charme face à ce déhanché digne des plus grands de ce monde. Lorsque les paroles apparurent, je me mis à faire des gestes comme si je jouait de la guitare... Comme si c'était moi qui jouait cette chanson magnifique. […] Soudain, lorsque la musique s'enflamma pour de bon, je partis en direction de ma cible. En à peine la moitié d'une seconde, j'arrivais au niveau de son buste et lui fis deux violents coups de poing à ce même niveau. Aussitôt après, je posais ma main sur son cou et le poussa grâce à ça. Mais ce n'était pas fini mon pote ! Je me mis à courir très rapidement vers la fenêtre puis la cassa à mon passage. Du haut de ma tour, je volais en quelque sorte vers le sol. Les bouts de verres me suivirent dans ma chute volontaire et je me retournai dans les airs pour voir où il se trouvait. Il était encore là entrain de me regarder. A mon arriver, le sol se mit à s'éclater et des pierres volèrent dans tous les sens et une épaisse fumée fit son apparition. Lorsqu'elle se dissipa, j'avais sur moi huit épées. Le pauvre Kisame... Il n'avait rien vu venir et en à peine 30 secondes, j'avais déjà fait toutes ces actions. Je l'attendais de pied ferme ici, en bas. J'étais prêt à l’accueillir avec mes épées qui ont fait ma réputation. KillerBee : le tueur d'abeilles, le tueur à haute précision ! De plus, le terrain allait m'aider. Si jamais j'étais en difficulté, des ninjas pourront m'aider et Hachibi aura toute la place pour apparaître. Aller... Viens mourir sur mes fines épées Kisame !
KILLERBEE — « Tu vas finir empaler sur mes fines épées ! Alors barres-toi avant d'être pété ! »
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Dim 26 Sep 2010 - 11:16
Un silence pesant envahit la pièce. Une telle puissance...Samehada s'agite, me faisant comprendre son impatience. Elle désire réellement dévorer le chakra du Jinchuuriki. En espérant qu'il lui plaise! Mais je suis stoppé dans mes réflexions, lorsque mon adversaire se met à se dandiner, comme sous l'effet d'une musique que seul lui entend. Vraiment pathétique. On dirait simplement qu'il est en pleine crise d'hystérie! Et voilà qu'il se met à jouer de la guitare, elle aussi invisible...Totalement stupide.
Mais le voici soudain qui s'élance, à toute vitesse. Ah, enfin! Il est très rapide, il faut le dire. En une demi-seconde, il est devant moi, prêt à frapper. Mon bras se balance, mon poignet se courbe. Samehada intercepte le coup. Ou plutôt les coups. Emporté par son élan, il vient d'asséner deux coups de poing. L'épée profite de cette occasion, et se met immédiatement à dévorer le chakra. Le Hachibi semble en être affaibli: il tente de me repousser d'un coup dans la gorge, coup sans effet. Tournant les talons, il sort, faisant exploser la fenêtre. Ma co-équipière se lève. Me précipitant à la suite du Jinchuuriki, je saute par la fenêtre. Quelle stupidité! Il se trouve au milieu du village...Impossibilité de se transformer, sous peine de tout casser. Mais moi, j'en avais la possibilité...
Je remarque soudain qu'il porte ses épées d'une manière particulière...Deux dans ses deux coudes, de même avec son genoux gauche. Il en porte également une dans la bouche, et les deux dernières dans les mains. La dernière et huitième est coincée sous son menton.
« ♪♫Tu vas finir empalé sur mes fines épées!♫♪ ♫♪Alors barres-toi avant d'être pété!♪♫ » Je le regarde, sans mot-dire. Ses compétences de rimes sont vraiment très limitées... Un sourire apparaît de nouveau sur mon visage, suivi d'un petit rire. Samehada tremblote légèrement. Elle veut le chakra de ce Jinchuuriki. Elle en a déjà absorbé beaucoup lors de notre échange de coups. Encore que mon adversaire ne doive ressentir qu'une petite fatigue, c'est la quantité absorbée qui fera toute la différence.
Pour l'instant toutefois, je ne vais pas user de jutsu. Absorber tout le chakra du Hachibi sera bien plus amusant. Un léger vent se met à souffler sur le champs de bataille. S'il tient ainsi toutes ces épées, alliées à sa haute vitesse, il va sans doute tenter de m'avoir en m'assommant de coups... Pas de problème de ce côté là: la résistance de Samehada, aussi que ma dextérité, auront tôt fait de le terrasser. Mais je ne dois pas le sous-estimer.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Dim 3 Oct 2010 - 17:41
DÉJÀ ?
La journée avait si bien commencé. Et pourtant, voilà que je me retrouvais à me battre face à un membre de l'Akatsuki. Pourquoi fallait-il que ce soit spécialement ce jour-là ? N'avaient-ils pas d'autres choses à penser ? Aujourd'hui, je n'étais pas en forme. J'avais comme une espèce de barrière en moi, qui me bloquait dans chacun de mes gestes. Je n'avais jamais ressentis ceci depuis le jour où j'ai eu la plus grande peur de ma vie... Ça voulait donc dire que j'avais peur ? Moi, peur ? Contre lui... Je devais l'admettre : je n'avais plus confiance en moi à ce moment-là. Je voyais les villageois courir dans tous les sens, la peur au ventre de recevoir une décharge de Chakra après une de nos attaques. Je me sentais coupable de leur crainte et au final, j'en avais moi-même. Peur de les décevoir, peur de tout... et peur de lui, qui sait. Puis je me voyais là, l'homme niais avec ses Katana un peu partout. Je me décevais moi-même, c'était grave. Mon sourire railleur qui s'affichait jusque là sur mes lèvres s’atténua de plus en plus jusqu'à disparaître complètement. Mes lèvres commencèrent à trembler, comme si j'avais froid, puis s'en suivit mes jambes et mes bras. Mes Katanas tombèrent sur le sol : j'étais anéantit. De plus d'avoir été aspiré d'une minime partie de mon Chakra, l'abattement psychologique n'arrangea rien. […] Durant mon enfance, j'avais été éduqué pour ne jamais pleuré ou plutôt n'avoir pas de sentiment de tristesse. C'était la chose la plus importante que l'on m'ait apprit, en plus de savoir me battre. La tristesse au combat n'arrange rien d'après ce qu'on dit, et c'est grâce à ces mots que je n'ai jamais jamais ressentit de tristesse. Et pourtant, aujourd'hui... je pleurai. L'eau me coulait sur mon visage bronzé, continuait sur mon cou pour finir par tomber sur le sol rocheux. Et de nouveau, j'entendis les cris affolés des villageois à côté de moi et les lourds bruits de pas. Finalement, je relevais ma tête vers le ciel pour m’apercevoir que des fières ninja me protégeaient ou protégeaient le village, peu m'importe. Tout ce que j'avais fais ici en tant que Kage servait donc ? Non, ce n'était pas possible ! Et pourtant, je devais admettre que si... Je redressai ma tête finalement, et le regardai quelques secondes jusqu'à ce la haine monte en moi. Mes poings se serrèrent automatiquement, des ongles pointus firent leur apparition et des canines acéré l'attendait. Finalement, une « combinaison » de Chakra violet, celui d'Hachibi, me recouvrit : c'était Lariat. Je ne me sentais plus inutile ici et il fallait que je fasse quelque chose. Non, ce n'est pas un discours digne des plus grands héros mais d'un Kage fier de son village et... prêt à tout pour ce village et ses villageois et prêt à tout pour le vaincre !
KILLERBEE — « T'es morte ma pote ! »
Cependant, l’ascenseur émotionnelle et la haine qui monta en moi en quelques secondes me fit perdre la tête et je tombai aussitôt sur le sol. Mes membres se bloquèrent, mes yeux se fermèrent alors et mon souffle s'arrêta. La peur... La peur venait de me faire ça ? ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Lun 4 Oct 2010 - 20:53
J'attends, patient, observant mon adversaire. La tension est presque palpable. D'une minute à l'autre, il peut attaquer. Point de peur ou d'anxiété dans mon coeur, seulement une aveuglante cruauté, une irrépressible envie de frapper. La responsable de ce sentiment n'est autre que Samehada; l'épée me donne parfois des envies assez meurtrières. Elle tremble, presque de plaisir, tant elle apprécie le chakra adverse. Une saveur de poulpe...Assez inédit pour elle, enfin un chakra qu'elle peut dévorer avec plaisir. Disons le clairement, le chakra est, bien que ceci varie selon sa puissance, généralement fade, surtout auprès des ninja 'lambas'. Ici, c'est un tout autre niveau, largement supérieur à tous ceux précédents! Mais alors que je me tiens là, prêt à toute attaque, mon ennemi reste immobile, comme paralysé. Son sourire s'efface, montrant son manque d'assurance. Serait-ce de la peur? Non...Ce n'est pas possible... Il se met à trembler, comme si la température venait de chuter sous la barre du zéro, alors qu'il doit faire au moins trente degrés. Que lui arrive-t-il? Folie? Il lâche ses épées, qui tombent en cliquetant au sol. Et il...Pleure! Oui, vous avez bien lu, le Jinchuuriki est en train de pleurer, des larmes coulant le long de son visage, pour tomber au sol. Visiblement, le combat sera de courte durée.
Les villageois courent, hurlant de stupeur, effrayés, voyant leur kage dans un état de faiblesse. Mais sortant des maisons, accourant sur les toits, des dizaines de ninja arrivent au secours de leur dirigeant. Pour être stoppés dans leur élan par ma camarade. Mais, avant de parer un coup de hache de ma camarade, l'un d'eux lance le nom de leur héros
« Kira-Sama! » Puis il est submergé sous les coups. Kira, eh? Eh bien si je dois battre en retraite, tout n'aura pas été vain. J'aurais au moins son nom. Visiblement revigoré par la voix, ledit Kira relève les yeux. La peur cède place à la fureur. L'air devient plus dense. Une force d'une rare puissante commence à se dégager de lui. Très, très impressionnant. Des griffes apparaissent, des dents se forment; le hurlement résonne. Un manteau de chakra entoure désormais l'hôte. Ce dernier semble bien plus confiant, appuyé ainsi par son démon
« T'es morte ma pote! » Eh bien...Il redevient si confiant, après avoir pourtant cédé si facilement au désespoir? Tant mieux, la bataille au moins sera intéressante. Et cette fois, il va enfin charger et...
« Non. » Je viens de prononcer ce mot. Et pour cause: le Jinchuuriki vient de tomber à genoux, comme paralysé. Je n'aurais pas deux fois la même chance. Mon chakra circule dans mon corps, pour une technique de substitution. M'élançant alors vers mon ennemi, Samehada prête à frapper, je ralentis soudain, passant d'une course à un trot rapide. Un balancement horizontal de mon bras, et Samehada s'allonge soudain, prête à frapper mon adversaire. Et puis...Même s'il venait à l'éviter, l'épée est trop grosse...Et elle lui dévorerait au moins une ou deux queues! La cruauté est visible dans mes yeux, la puissance de l'attaque presque palpable. L'épée se repait déjà du chakra qui flotte dans l'air...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Mar 16 Nov 2010 - 17:06
ÇA NE FAIT QUE COMMENCER SUSHI-BOY !
Moi, KillerBee l'homme sans peur, comment puis-je perdre confiance en moi et mon partenaire Hachibi face à un pathétique Sushi et une misérable belle femme ? Je dois et je devais, me relever pour mon honneur mais aussi pour celui de mon village avant tout ! Je ne laisserai aucune personne et surtout pas un petit malin prendre mon village adoré. Il a l'air assez expérimenté le petit poisson mais il ne sait pas à qui il se frotte, je me demande si il a été mis au parfum concernant le Raikage alias l'abeille tueur. Quoi qu'il en soit, il payera de son insolence et surtout de m'avoir humilier dans ma propre terre. Il a l'air du type hyper stratégique, rien que ça façon d'être en face de moi, le prouve clairement et moi je suis complétement l'inverse de ceci. Petite question que je me pose, pourquoi lorsque l'épée m'a touché, j'ai senti un immense malaise ? Je sais que j'ai perdu du chakra en la touchant, ce qui n'est pas normal à moins que je me fasse des idées ?Je pense que ça doit être moi qui rêve, une épée absorbeur de Chakra et puis quoi encore, un homme immortel qu'on ne peut buter même en ayant trancher sa tête. //rire//
Alors que j'étais en pleine réflexion, il n'a fallu guère du temps pour que mon ennemi puisse se rendre compte que je ne faisais pas attention à sa personne. Sans perdre une seconde, il s'élança à une vitesse inouï vers moi et tout à coup s'arrêta à quelque cm de moi et balança son épée vers moi, celle-ci s'agrandit au fur et à mesure. Au moment même, j'étais encore à me demander si cette épée possédait bien la faculté d'absorber du chakra. Dans ce monde, rien est impossible. C'est ainsi que j'eus une idée assez bête mais utile pour le combat. Au début je voulais utiliser ma technique de téléportation pour esquiver le coup sans blessure mais j'eus l'idée d'utiliser ma technique 'Teikou Heiki' qui me sert à stopper net les coups d'épée et ça même si l'épée est une masse ou autre. Je mis ma tactique en exécution et alors que l'épée de mon ennemi allait me fracasser la tête, je l'attrapa des deux mains et la stoppa net. Sans perdre une seconde, je fis une pirouette en arrière qui me permit de me dégager du poisson et de repousser l'épée vers son possesseur.
Voyant ses yeux avec pleine de mauvaise intention, j'ai compris à ce moment là que son épée avait donc bien la faculté d'aspirer le chakra lorsqu'il touche une personne. Encore un malus pour moi afin de vaincre cette ordure. Je n'étais plus à l'heure de rigoler ni à rimer, je savais que je devais vite en finir ou bien sinon j'allais le regretter car rien que voir ce poisson puant, on pouvait voir qu'il cache d'autre attaque et surprise surpuissante. Je voulais toujours montrer à mon adversaire que j'avais confiance en moi et donc je gardais toujours le sourire et ce malgré les doutes qui s'emparent de moi. Sur un coup de tête, je mordis mon pouce afin d'y faire sortir des gouttes de sang ensuite je levai mon bras et je prononça comme mot : Oh yeah ! Une aura violette m'entoura ensuite, j'avais exécuté la technique Lariat, qui me permettait d'avoir une couverture de chakra de Hachibi pour ainsi avoir ma vitesse de déplacement et ma force largement décuplé. J'avais fais apparaitre une queue, malgré le fait que je sur-estimé mon ennemi, je savais que je ne devais pas en perdre bêtement surtout face à une personne possédant une épée absorbeur de chakra.
Une petite idée me vint en tête, c'était une mission disant casse gueule mais si je réussissais, je gagnerai surement plus rapidement le combat. Sans perdre la moindre seconde, je cria " Hachibii Smaaaaaatch " et je frappa le sol de mes deux poings en m'accroupissant. J'avais en faite exécuté le Retsudo Tenshuyou qui me permettait de faire de petit séisme et donc faire trembler la terre juste avec la force de mes bras et sans utiliser de chakra. Voyant que mon ennemi fut perturbé par le petit tremblement de terre, je le vis lâcher prise de son épée adoré et sans perdre à nouveau de temps, je pris appuie du sol et m'élança à toute vitesse vers cette épée enfin libre. Avec ma technique Lariat déclenché, j'étais largement plus rapide que d'habitude. Ma force d'élancer et la vitesse a laquelle j'étais projeté fit exploser mon point de départ et donc le sol. J'attrapai l'épée sans le moindre soucis, car il ne m'a fallu guère de plus de 5 secondes pour attraper cette épée en raison de la distance qui me séparer à ce poisson ainsi qu'à ma vitesse. Le poignet de l'épée à mes deux mains, je fis une pirouette pendant que j'étais en l'air pour donner un coup d'épée au dos de mon ennemi, celui-ci fut tranché le long de sa colonne vertébrale mais néanmoins les dégâts n'étaient pas importants, c'était juste une grosse blessure. J'espérais vivement que son épée l'avait à son tour absorbé de son chakra. De dos à dos face à adversaire, je refis la même opération pour m'éloigner un maximum de mon ennemi, pendant que j'étais élancé, je me retournais pour en même temps observer les faits et gestes de mon ennemi.
La situation était enfin en ma faveur, j'avais son épée avec moi et donc il était en position de faiblesse, de plus j'étais assez éloigné de mon ennemi donc si il lui arrivait de s'élancer à ma manière, j'aurais largement le temps de lui un bon coup d'épée dans la face et de le buter ou même pire encore. Tenant son épée, des deux mains avec force et plaisir, je ne fis guère attention à elle et je pris la parole :
KILLERBEE — « - Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses ♫ - Car désormais ils seront logés sous les roses ♫ »
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Mer 17 Nov 2010 - 21:50
L'épée alliée à ma force formidable, et ma vitesse qui n'en est pas moins grande, voici ce qui me permettra de terrasser ce misérable Kage. Mais pas tout de suite. Je ne suis pas du genre à abattre en un coup, non. En réalité, je préfère drainer le chakra adverse, l'affaiblissant peu à peu, tel un monstre aspirant la vitalité ennemie, jusqu'à le jeter bas.
Mon arme, lourde je dois l'avouer – fort heureusement, j'ai une force très élevée – se balance au-dessus du crâne adverse. Ce dernier se relève soudain, en un temps record. Il n'a visiblement pas envie de mourir, eh? Mais mouvement inattendu de sa part: il attrape mon épée entre ses deux mains, la bloquant ainsi. Le coup a été trop puissant, le sol sous ses pieds se brise totalement. Choix qui lui permet d'éviter l'attaque...Mais peu judicieux face à moi. Samehada entre en contact avec ses mains. Son chakra est à nouveau aspiré. Un sourire cruel fend mon visage
« Khehehehe! »
Mon ennemi repousse Samehada vers moi tout en effectuant une pirouette. La tenant, je la pose simplement sur mon épaule. Qu'espérait il faire au juste? Killer Bee semble totalement confiant. Il mord son pouce, arrachant légèrement la peau, du sang commençant à couler. Compte-t-il faire...Une invocation?!
« Oh Yeeaaah! » Il lève son bras en l'air, ramenant son majeur et son auriculaire contre sa paume. Du chakra...Du chakra commence à l'entourer. Je vois, c'est donc là le manteau du Hachibi. Si mes souvenirs sont bons, on dit de ce fameux Jinchuuriki qu'il est l'Hôte Parfait? Il semble réellement en accord avec son Bijuu, c'est indéniable. Une queue vient d'apparaître, il est prêt cette fois-ci. Je ramène mon arme devant moi, la tenant toujours d'une main. Je dois observer pour l'heure, foncer tête baissée serait totalement stupide. Je dois attendre une action de l'ennemi.
Que compte-t-il faire?...Va-t-il tenter de me charger? Car je dois le dire, un Jinchuuriki devient beaucoup plus rapide une fois qu'il a sortit une queue. Enfin...Plus d'une. Une seule n'est pas suffisant, c'est une légère augmentation de chakra, sans plus... Du moins, à mon sens. Pour un Jonin normal, la quantité de chakra résidant dans le manteau d'un Bijuu est tout à fait phénoménale, dépassant de trois à quatre fois celle du pauvre petit ninja. J'ai en face de moi un Kage. Et je suis le membre d'Akatsuki avec la plus grande réserve de chakra, et de loin...Une queue n'est rien pour moi. L'adversaire semble toujours aussi confiant. Il frappe alors le sol
«Hachibi Smaaaaatch!! » Uh? Qu'est-ce que?...Qu'est-ce qu'il fait? Le sol se met à trembler. La force de son coup...Je vois, ainsi c'est là son plan. Un tremblement de terre, voici à quoi s'apparente ce qu'il vient de faire. Surpris, je relâche l'étreinte de mon épée une seconde. Celle-ci glisse de mes doigts. Je me suis trop assuré dans ce combat, et voilà mon erreur! Mon ennemi s'élance brusquement vers moi. En quelque quatre à cinq secondes, il était déjà là, prêt à m'avoir. Tch, pas le temps de parer!
Mais le voici soudain qui s'empare de mon épée. La surprise passe un instant sur mon visage. Mais que fait-il? Est-il totalement stupide? Il la lève, désirant l'utiliser contre moi. Normalement, l'épée s'hérisserait déjà d'épines, lui faisant lâcher prise. Mais ce serait stupide. Il est plus rapide que moi, cela serait néfaste de se retrouver au corps à corps... J'ordonne à l'épée de suivre un autre chemin. Le coup s'abat. Samehada se courbe, évitant de me blesser, ne faisant qu'une légère entaille dans mon dos. Contrairement à d'habitude, l'arme n'absorba pas le chakra. En effet, ayant de nombreuses fois fusionné avec elle, j'ai un peu de son ADN en moi, de même qu'elle a le mien en elle. Je peux donc la faire obéir à distance sur le chemin à suivre, mais aussi l'invoquer si le besoin s'en fait sentir. Le Jinchuuriki tente un second coup. Il est trop gourmand. Je saute en arrière.
Malgré ma blessure, qui bien que superficielle montre un certain désavantage, je souris. Oui, car bien que l'on puisse penser que la situation est en faveur de mon ennemi, ce n'est pas le cas. Il semble d'ailleurs très confiant. Le pauvre, il ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué. Imagine-t-il une seconde pouvoir utiliser de mon arme contre moi-même, de retourner Samehada contre son possesseur? Folie, folie!
«♫Bien souvent, l'atrocité de la mort fait bouger les choses♫ ♪Car désormais ils seront logés sous les roses!♪ » Encore ces rimes...Simplement pathétique. Y a-t-il ne serait-ce qu'un peu de sens là-dedans? Y a-t-il une quelconque logique derrière ces mots?
«Tu crois sérieusement que tu sois en position de force, eh?...Laisse moi te montrer ce qui t'attend... »
Je lève une main impérieuse. L'épée se courbe, soudain les bandages tombent. Le manche, tel un gigantesque tentacule, se tord, s'allonge, rejoignant ma main tout en restant dans celles ennemies. L'arme se met soudain à dévorer l'énergie adverse. Sa queue, en un instant, disparait, dévorée par l'avidité de mon épée. Cette dernière tremblote de plaisir. Elle se contorsionne, s'appuyant au maximum sur l'Hôte, lui aspirant toujours plus d'énergie. Ah, cette fois, cette fois... Invisible aux yeux adverses, ma blessure se referme. Un peu de chakra convertit par mon épée, et me voici parfaitement rétabli.
«...Car ceci n'est que le commencement...A présent, montre moi ce que tu vaux, Hachibi! »
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Mar 23 Nov 2010 - 23:17
UNE SARDINE GRILLÉE AU MENU
Une queue, deux queues, trois queues ... Non de dieu, c'est une épée vraiment gourmande, en continuant ainsi elle pourrait me vider en a rien de temps de mon chakra. Il ne faut absolument que je m'en débarrasse. Au moins, je sais qu'elle exécute l'ordre de son maître et que donc elle ne peut être contrôlé que par lui, elle a du lui effleurer le dos quand j'ai essayé de l'attaquer. Tenant le manche de l'épée, celle-ci s'agrippe à moi malgré que je la tienne telle une mère et sa progéniture. Je vois au loin que mon ennemi, tient aussi son épée via un manche sorti tout droit de l'épée, celle-ci s'est allongée pour garder contacte avec maitre, astucieux. Sans réfléchir une partielle de seconde, j'attrape fermement des deux mains, l'épée qui me vide de mon chakra. Voyant que mon ennemi tient lui aussi fermement son épée, je fais un demi tour sur moi-même pour me retourner en arrière et parallèlement j'active à nouveau ma technique Lariat par la pensée, ainsi une nouvelle couverture de chakra m'entoure avec cette fois, six queues sortis. Pendant que je me retournes, je détaches lentement l'épée de mon corps et alors que je suis arrivé à la détacher complétement de moi, je la projette avec toute ma gigantesque force de colosse au loin vers le ciel, celle-ci ne possédant aucun accessoire pour ralentir son vol, partit avec une vitesse folle au loin. Logiquement, le poisson qui avait sa main collé à son épée, fut ramené de force vers moi et à toute vitesse, ne perdant à nouveau aucune seconde, je me retourna et leva avec encore une fois toute ma force mon pied droit. Mon ennemi se prit mon pied en pleine face et fut projeté en haut du ciel. La force de mon pied était allié à toute la puissance de mon corps, plus celle des six queues que Hachibi me fournit pour cette attaque, donc même si mon adversaire est un ninja d'une puissance extrême, il n'aurait pu encaisser mon coup, de plus je l'avais touché au menton, un endroit sensible et très fragile.
Voyant que mon ennemi lâcha prise de son épée lorsqu'il fut projeté au ciel, je compris que ce moment était le moment d'en finir. Je n'avais guère le temps de réfléchir à un stratagème, c'était surtout pas mon genre. Je le voyais s'envoler très haut dans le ciel, à mon avis il était à plus de 100 mètre d'altitude. Je ne pouvais l'atteindre pour lui porter un autre coup et le laisser retomber sur ces pieds serait lui donner une seconde chance pour me vaincre. Soudain une idée apparut dans ma tête et sans perdre de temps comme à mon habitude, je l'exécuta et fis confiance à mon instinct de Ninja. Je fis quelque mudras à une vitesse éclair et à peine d'entendre le bruit du vent que je fus téléporter à 20 m de distance par rapport à mon adversaire. En plein envol, j'hésitais entre deux techniques pour en finir avec lui mais c'est celle qui me paru la plus radicale qui fut prise. N'ayant guère d'appui pour m'élancer et attaquer mon ennemi, je dus attaquer celui-ci avec une technique surpuissante. J'observais mon ennemi qui était quasi inconscient et qui s'apprêtait à retomber sur ces pieds, il ne savait pas que je me trouvais juste en haut de lui. Voyant que le temps défilait, je déclencha la technique du Lariat niveau 2 et une nouvelle queue apparut dans mon manteau, j'étais au total avec sept queues. Mais la transformation ne se limitait pas à ça, j'avais quasiment pris la forme de mon Bijuu originel et je n'avais plus d'apparence humaine, néanmoins je pouvais garder le parfait contrôle de mon corps. J'ouvris ma bouche très ouvertement et soudain des énormes boules de chakra pur firent leurs apparition, elles devinrent de plus en plus grosse jusqu'à former qu'une boule de chakra pur surpuissante. La boule était si puissante que même mon manteau de chakra diminua de volume et je sentais en moi une énorme perte de chakra. Je pouvais aisément utiliser ma technique car les Ninjas du village avaient évacués les lieux et donc l'endroit était désertique. Si il arrivait que je me fasses battre, ce qui n'arrivera jamais, mes Ninjas l'attaqueront et il sera battu car son combat face à moi l'aura énormément épuisé. L'exécution de la technique ne fit aucun bruit ainsi que ma transformation, je voulais absolument utiliser l'effet de surprise face à mon ennemi. Il ne restait plus que 50 mètres pour que mon ennemi puisse toucher le sol, mais sachant qu'il pouvait esquiver, j'envoyai sans perdre une seconde le jutsu sur puissante vers lui. Une énorme vague déferlante d'une couleur rouge sang partit à toute vitesse vers ce poisson, il allait bientôt devenir une sardine grillé. Il était impossible de contrer l'attaque vu que les particules étaient fais de chakra pur, de même il était impossible qu'il puisse esquiver la technique car il n'avait aucun appui pour se déplacer et la vague est assez immense pour le toucher de plein fouet même si il réussit à se déplacer. Il se trouvait donc dans un beau cul de sac. L'enchainement de mes attaques ne prit pas moins de 1 minute voir plus si il le faut, je me demandes souvent si je ne suis pas un génie de combat car trouver autant de parade aussi rapidement et sur un coup de tête, ça relève du génie. Si ce putain de poisson s'en sorti, il doit être encore plus doué que moi mais je sais que ça n'arrivera pas car il est prit comme un poisson.
Mon attaque avait marché, je l'avais touché du moins normalement car mon attaque n'avait pas touché le sol mais bien autre chose et ça ne peut être que mon adversaire. Il fut touché de plein fouet car une explosion gigantesque fit son apparition lorsque mon attaque le toucha. Il était impossible qu'il puisse survivre à une telle attaque car normalement il aurait été désintégrée par la puissance de l'attaque et au pire transpercé au milieu de son corps ou autre part.
Voyant que mon attaque fut un total succès, je repris forme humaine et tomba comme une merde au sol sur le dos. Je devais avouer que cette chute me fit assez mal mais néanmoins je pouvais jouir d'une victoire. J'avais l'air mal au point mais ce n'était pas le cas, il me restait toujours quelque batterie de chakra en moi, toujours prêt à combattre. Au sol, je pensais à cette épée et je me demandais ou elle était. Je pris la peine de faire quelque mudras lentement, afin d'exécuter une technique rapidement, au cas ou elle réapparaitrai.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Ven 26 Nov 2010 - 20:51
[Changement de point de vue: omniscient; temps passé] Killer Bee empoigna Samehada de ses deux mains. Cette dernière se goinfrait de chakra avec joie, en absorbant toujours plus. Mais l'hôte n'avait pas la tête à cela. Il l'éloigna de son corps, la seule zone en contact restante étant ses mains. Six queues apparurent dans son dos. Une disparaissait déjà, happée par l'arme. Le Jinchuuriki tira alors d'un coup sec sur l'arme, y mettant toute sa force. Kisame fut surpris, et sous la traction, ne désirant pas lâcher son épée, décolla du sol. Son adversaire lança alors en l'air Samehada, qui s'envola en sifflant dans le ciel. Fort heureusement pour le Requin, le Hachibi n'avait encore jamais manié d'épée de cette taille, et Samehada l'avait affaibli alors qu'il la lançait, étant ainsi expulsée à quelques dix mètres seulement. Pivotant, il asséna un violent coup de pied dans le menton de Kisame. Ce dernier n'avait pas eut le temps de répliquer, trop surpris pour tenter quelque chose.
Sous le coup, ses muscles se raidirent, et le manche de sa chère arme glissa de ses mains. Il fut projeté en l'air à toute vitesse. En quelques secondes, il était à vingt mètres de hauteur. Il ramena sa tête vers le bas. Quitter un ninja, kage de surcroît, des yeux était une erreur à ne pas commettre. Du coin de l'oeil, il constata que Samehada continuait de tournoyer dans le ciel, légèrement à sa gauche. Sa tunique s'était ouverte. Il essuya un peu de sang qui coulait de son menton. Heureusement que l'épée avait dévoré une partie du chakra. Mais Kisame avait toujours été d'une nature résistante. C'était pour cela que sa tête n'avait pas été arrachée lors de l'impact, et qu'il saignait juste légèrement. C'était pour cela qu'il était membre d'Akatsuki.
Les pupilles de Kisame se dilatèrent légèrement sous la surprise. Son adversaire venait de disparaître. Un très vieux truc. Mais ici, un truc dangereux. Pivotant dans les airs alors qu'il entamait sa chute, il vit alors son ennemi, au-dessus de lui, à environ dix mètres en amont. Ou du moins devina-t-il qu'il s'agissait de son ennemi. Car ce dernier était désormais un monstrueux taureaux de chakra, couvert d'ossements et derrière lequel s'agitaient sept queues. Le membre d'Akatsuki émit un léger sourire
« Transformation en Bijuu?... »
En réalité, ce n'était pas exactement cela. Il s'agissait de mettre la puissance du Hachibi dans une enveloppe humaine. Kisame fit le point. Jamais ne pourrait-il toucher son adversaire d'ici. Son épée était non-loin en train de tourner. Que demander de plus? Alors qu'il tendait la main, son ennemi inspira profondément. Son chakra se concentra dans sa bouche, qu'il ouvrit alors. De grandes boules d'énergie se formèrent alors, fusionnant pour former une unique boule, bien plus massive. La dose d'énergie accumulée était énorme. Sous cette puissance, le Hachibi fut un instant aveuglé. Ce fut le moment où Kisame récupéra son épée, alors même qu'il tombait. Elle atterrit exactement dans sa main, comme par magie. Une des capacités de Samehada, de toujours rejoindre son maître. l ne craignait plus de frapper fort, puisque le village avait été évacué...Evidemment. Mais comptait il réellement réduire à néant toutes les habitations? La réponse vint brusquement. La sphère se déchira d'elle-même. Le chakra était condensé de manière monstrueuse au centre. Cela était-il seulement possible? Le sourire disparut de la face de Kisame. La surprise se peint sur son visage, alors qu'il comprenait ce qui se passait. Jamais ne pourrait-il tout absorber! Pour survivre, il allait devoir donner libre court à son épée. Il n'aimait guère avoir à aller si loin, ceci tuait totalement l'affrontement, en ôtant tout suspense. Mais avait-il le choix réellement? Sans doute s'était-il montré trop gourmand. Son envie de pousser son ennemi à bout avait finalement porté ses fruits...Mais ce dernier donnait un spectacle bien plus grand qu'il ne s'y serait attendu. Les doigts de sa main gauche, celle qui tenait l'épée, se crispèrent sur le manche de cette dernière. Ce n'était pas la peur qui créait ceci. Non, Kisame n'était pas effrayé. Il était troublé. Un ennemi si puissant. Cela en était réellement impressionnant. Etait-ce donc là la puissance d'un Bijuu libéré totalement? Ceci était sans doute d'un niveau bien supérieur à celui d'un kage ou même d'un autre membre d'Akatsuki. Mais inutile face à celui-ci. Les doigts relachèrent leur étreinte. L'ordre avait été donné à l'épée. Elle se rétracta sur elle-même. Ses bandages tombèrent. Soudain, jaillissant à l'air libre, enfin révélée. Samehada dans toute sa puissance. De longues épines s'étirèrent. Une bouche béante s'ouvrit à son extrémité. Il ne l'avait révélé encore face à personne. Car tout ninja d'un niveau normal aurait été balayé par la puissance de l'épée légendaire. Qui aurait cru que par nécessité il aurait à l'utiliser aujourd'hui? Elle se plaça devant lui d'elle-même. Toute lumière disparut. Sauf une lumière terriblement blanche. Une chaleur étouffante. L'épée absorba une immense quantité du titanesque rayon qui la heurtait. Mais pas la totalité. Pas même la moitié. Soufflés soudain comme de vulgaires brindilles, Samehada et son maitre furent projetés violamment vers le sol. L'épée glissa des mains du manieur. Le rayon autour de lui détruisit pratiquement toutes les maisons. Une grande fumée envahit le champs de bataille. De la poussière en particulier. Des flammes à certains endroits même. Les habitations avaient été réduites en cendres fumantes, ruines victimes de Kira et de sa déraison. Kisame gisait au sol, exactement au milieu du grand cratère formé par le terrible laser de chakra. Samehada était à moins d'un mètre de lui. Déchirés en lambeaux au niveau de sa poitrine qui saignait abondamment, tachés de quelques gouttes de sang, ses habits formaient semblait-il son linceul. Et pourtant...Malgré le fait que son torse fut ouvert, malgré le fait qu'il était visiblement aux portes de la Mort...Il souriait toujours. Killerbee venait de se relever du sol, douloureusement apparemment. Samehada, dont la taille avait encore augmentée, était à son côté, non loin de ses pieds. En son centre, un grand trou s'était formé. Sans doute le Jinchuuriki jubilait-il. Enfin avait il terrassé son adversaire. Mais pourquoi?...Pourquoi un tel sourire gravé sur la face de ce dernier, malgré le sang qui coulait de ses lèvres entrouvertes et de sa poitrine? Pourquoi une telle joie visible dans ses yeux, malgré sa respiration difficile et rauque qui démontrait qu'il était sur le point de rendre l'âme?... Pourquoi?...
« Eh...Tu l'as finalement fait...» Le ton sembla un instant mélancolique. Mais les yeux du membre d'Akatsuki s'ouvrirent encore plus grand, alors que son sourire s'intensifiait davantage. Samehada s'anima. Comment cela était-il imaginable? Une épée aussi difficilement maniable pouvait se mouvoir de sa propre volonté, en plus de celle de son maître?...Cette dernière rampa jusqu'à la main gauche de l'Hoshigaki. Son manche disparut dans celle de son manieur. Il jubilait. Mettre fin à ce combat l'avait d'abord répugné. Mais à présent qu'il savait ce que son ennemi pouvait effectuer, l'achever ne serait que lui rendre la monnaie. La monnaie pour avoir osé déchirer sa tunique et son torse. La monnaie pour avoir endommagé son épée.
L'hémorragie se stoppa. Une croute se forma sur le ventre du membre d'Akatsuki. Il souriait cruellement. Le trou dans son épée aussi s'était refermé.
« A présent terminons! » Il fit un mudras de sa seconde main. Ses joues se gonflèrent
« Suiton...Dai Baku Suishouha! »
Son chakra s'extériorisa. Il cracha alors une gigantesque quantité d'eau, vagues écrasantes qui surprirent Killer Bee par leur taille et leur rapidité. Les vagues se heurtèrent aux -quelques rares- maisons restantes, les brisant comme de misérables bouts de bois pris dans la furie du fleuve. L'eau remonta, se courbant à ses extrémités, comme par quelque pouvoir. La tunique de Kisame coula légèrement. Il l'avait abandonnée. Ses essences fusionnaient alors avec son arme, se mêlant pour former un être tout à fait unique. Monstrueuse créature mi-homme mi-requin. La boule d'eau acheva sa formation. On aurait dit un Suirô no Jutsu, mais à une échelle bien plus grande. Les branchies s'ouvrirent sur les joues et les épaules du membre d'Akatsuki. Son éternel sourire était devenu encore plus hideux, découvrant une dentition réellement appartenant à un requin. Etait il réellement humain? Dur à croire... Il prit une grande inspiration, goûtant à l'eau. Il pouvait à présent autant respirer à l'air que dans le milieu aqueux. Son adversaire flottait face à lui, trop surpris pour faire quelque chose. Il rit
« Khehehe! Tu devrais être heureux. Tu es la seconde personne seulement à voir cette technique! Et tu subiras le même destin que la précédente...Ha!» Soudain, avec toute la vitesse du requin qu'il incarnait à présent, il s'élança. Il était bien plus rapide que n'importe quelle autre créature vivante dans cette forme. Même un Bijuu ne pouvait pas égaler sa rapidité. Il était d'ailleurs surnommé, à juste titre, Bijuu sans queue. Effroyable puissance évoquée par ce nom, aujourd'hui prouvant son origine. En même temps que lui, les flots se déplacèrent. Ils étaient denses, oppressants. Impossible de respirer à l'intérieur, et ils étaient bien trop vastes pour pouvoir s'en échapper. Une prison...aqueuse. La densité était causée par le chakra même de Kisame. Il était pratiquement impossible de fuir.
Avant même que le Kage ne put le réaliser, son ennemi était devant lui. Son poing lui percuta l'estomac. Alors que sa bouche s'ouvrait à la recherche d'air, inutile dans ce milieu aqueux, acte qui ne pourrait que l'entrainer vers la noyade, son chakra disparut alors. Huit queues venaient de s'envoler, d'un seul et unique coup. Après tout ce qu'il avait utilisé durant le combat, pour finalement n'avoir pas même égratigné son adversaire, et perdre à présent tant d'énergie, qu'allait faire Killer Bee?
Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Lun 13 Déc 2010 - 19:05, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Dim 5 Déc 2010 - 8:19
INTERVENTION MJ :
Alors j'interviens pour le post de Kisame.
Lors de l'attaque de la Sphere du Bijuu avec 7 queues sur Samehada, il est impossible et je pèse bien mes mots, que samehada en ai aspiré la totalité. Sachant que c'est la technique ultime du Bijuu et qu'elle est incapable d'aspirer plus de 6 queues en touchant le jinchuriki. J'ordonne à ce qui ai changement du post de Kisame sachant que l'attaque sera prise à 2/3 de Plein fouet. Samehada en aspirera 1/3 de l'attaque. Le reste balayant Kisame et Samehada à travers les bâtiments de Kumo. Détruisant tout sur le passage de l'attaque aux 100 mètres à la ronde lors de l'explosion. Kisame toi tu seras séparer de ton épée de quelques 20 mètres et tous deux seraient blessés et brûlé.
Tu corrigeras à partir de mon Edit dans ton Post, cette intervention ne pourras être discutée. Cordialement.
PS : Vijay, tu corrigeras évidemment en conséquence ton post. PS2 : Auto-modération et respect sont maître mots, que je n'ai plus à intervenir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Dim 5 Déc 2010 - 9:10
Ah, enfin x) Donc:
a. Serait-il possible de supprimer tous les posts jusqu'à celui que je dois éditer? b. Vijay, poste en HRP le MP que je t'ai envoyé c. Ryoku, peux tu arbitrer notre combat?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Jeu 9 Déc 2010 - 11:07
a- ça sera fait dès qu'on sera tous d'accord =)
b-
Citation :
-Absorber le chakra d'une personne; on le voit face à Naruto dans la First Gen, puis face à Suigetsu et enfin face à Killerbee dans Shippuuden. -Absorber le chakra d'un Bijuu; on le voit face à KillerBee après que Kisame soit sorti Suirô Sameodori, où le Hachibi lui-même dit que Kisame "a pratiquement absorbé tout son chakra!" -Transformer le chakra volé en soins pour son manieur; Samehada l'a démontré face à KillerBee. Alors que ce dernier avait blessé Kisame, sa blessure se referme. Il explique lui-même que le chakra d'un ennemi ne fera que le rendre toujours plus fort, quoi qu'il arrive -Dévorer le chakra d'une technique;ceci est particulier. Il faut d'abord s'attacher aux différents types de techniques et leur fonctionnement. Un jutsu se base avant tout sur un chakra qui est transformé afin de produire un jutsu. Viennent ensuite les techniques elles-mêmes: Les techniques consistant à augmenter sa force/défense en canalisant son chakra dans un endroit particulier de son corps. Les techniques consistant à créer un élément pour attaquer l'adversaire, par exemple un éclair de Raïton Les techniques consistant à améliorer sa capacité à blesser, comme par exemple rendre électrique son arme. Il faut savoir que, peu importe la technique, le chakra demeurera toujours à l'intérieur. C'est ainsi que Pain, en absorbant le chakra et en l'annulant avec le sien, peut annuler tout Ninjutsu. Samehada, quand à elle, absorbe donc en toute logique le chakra présent, transformé ou non, stoppant la technique; nous en avons un exemple face à KillerBee, où d'un simple contact elle stoppe une technique Raïton.
J'aimerais tout de même rajouter que dans le dernier scan, on apprend que la technique de Naruto le Rasengan et l'attaque j'ai utilisé contre toi mais qui a finalement touché de pleine face Samehada possèdent exactement le même principe, seul la puissance d'attaque change radicalement entre les deux donc on peut pas vraiment appelé ça une attaque de chakra pure. Désolé d'avoir donné une fausse définition de la technique, la technique s'appelle Bombe bijuu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Jeu 9 Déc 2010 - 14:58
Citation :
a. Serait-il possible de supprimer tous les posts jusqu'à celui que je dois éditer? b. Vijay, poste en HRP le MP que je t'ai envoyé c. Ryoku, peux tu arbitrer notre combat?
a. C'est fait b. J'ai lu, je ne change pas d'avis sur sa technique, je ne te demande pas de prendre les dégats au maximum, je ne vais pas me répéter, chaques techniques doit avoir son lot touché/raté. Celle-ci tu en prends une partie, ensuite libre à toi de te soigner par la suite. Mais celle-ci tu
Citation :
en aspirera 1/3 de l'attaque
. c. Oui j'arbitre le combat, et je vais pas être des plus gentils.
Maintenant Kisame hate toi à ta correction, je supprimerais les messages suivant HRP, vijay tu referas malheureusement ton post.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Sam 1 Jan 2011 - 15:14
KillerBee lache un quart de son air lorsque tu le frappes au ventre. Il voit sa vie défiler dans sa tête jusqu'à ce que une image de son frère lui apparaisse et lui reste coller à la rétine. Il pensait avoir perdu et pensait mourir mais cette image lui permet d'avoir du courage pour se battre encore un peu. Hachibi apparait et ils ont une discutions qui dure 2 secondes dans le monde réelle. Celui-ci lui conseille d'utiliser la technique de réincarnation pour fuir le combat, Killerbee élabore ainsi une petite tactique casse gueule. Rapidement, il relève sa tête et crache toute l'air qu'il a dans ses poumons sous forme d'encre sur la face de Kisame qui normalement est aveuglé momentanément vu qu'il est en face de lui et à les yeux ouverts. Parallèlement KillerBee joint ses mains et instantanément disparait de la bulle d'eau pour y laisser une vague de fumée blanche. Il s'est téléporté hors de l'eau mais se trouve très prêt de la bulle, genre à 5 mètre de distance. Il est au sol et prend une grande bouffé d'oxygène. Sans perdre de temps, il exécute la parade qu'il a prévu. Il sort un Kunai et le projette en l'air ensuite il se transforme sous forme Bijuu. Le Kunai atterrit sur une des queue de KillerBee, celui-ci l'attrape et coupe la queue. Rapidement, il attrape la queue et pense à un Shuriken, soudain cette queue se transforme en Shuriken grâce à la technique du Henge. Voyant son ennemi qui semble l'avoir repérer, il met toute sa force restante dans son bras et projette avec vivacité ce Shuriken au loin. Le shuriken alias la queue ne dégage aucun chakra ni quoi ce soit, de plus il sera difficile pour Kisame de retrouver cet objet car il a été projeté loin des lieux de combats. KillerBee joint à nouveau ses mains et se retéléporte à nouveau. Il est maintenant à 30m de la bulle d'eau. Il a complétement vidé ses batteries de chakra, il est à sec. Il s'affale au sol et tombe dans les vapes.
Dernière édition par Vijay Style le Dim 10 Avr 2011 - 10:15, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Dim 2 Jan 2011 - 16:26
[Dernier message - logiquement - du RP; en attente de l'évaluation RP.
Pour la petite explication → Une permutation est le fait d'échanger sa place avec un objet. En d'autres termes, si je me permute avec un tronc d'arbre, ce sera juste un tronc qui aura été amené à ma place grâce à la technique, tandis que j'aurais pris sa place. Si tu te coupe un bras pour te permuter avec, tu auras dors et déjà échangé avec lui, le bras prenant juste ta forme. Mais si tu le balance puis t'effondres, inanimé, aucun échange de place. Ici, c'est la même chose, mais avec ta queue de chakra.] Le coup avait fait mouche, touchant KillerBee dans son estomac. Le chakra, déjà disparaissait, aspiré par le monstrueux membre d'Akatsuki. Toute l'énergie du Hachibi disparaissait rapidement, et chaque seconde supplémentaire séparait un peu plus le démon et son hôte d'une tentative d'échappatoire. Déjà, la Mort se présentait. La vie quittait le corps du jeune ninja. Quelle tristesse d'avoir à mourir si jeune, sans avoir tout expérimenté. De périr sous les coups d'une personne dont il ne savait rien, pour extraire la bête qui résidait en lui. Pourtant, le destin de chaque ninja était similaire. Il y avait le risque de mourir au combat. C'était le monde dans lequel ils vivaient. Et ça, ils ne pourraient rien y faire. Déjà une dizaine de secondes s'étaient écoulées. Le Jinchuuriki ne bougeait plus. Kisame soupira. Il avait espéré, en jetant son dévolu sur le Kage, que ce dernier avec force se défendrait. Mais au final, comme le Gobi il avait réagit. Et face à la terrible épée, il avait été rapidement terrassé. Même le Hachibi ne pouvait rien une fois privé de chakra. Ce dernier avait d'ailleurs particulièrement été apprécié par Samehada, qui semblait presque en transe. Soudainement, la tête se redressa. Kira Hachi observa Kisame, croisant son regard à travers ses lunettes noires. Le requin était pour le moins étonné, à n'en pas douter. Les joues ennemies avaient légèrement gonflé. Avant que son agresseur ne puisse réagir, l'hôte cracha un grand jet d'encre sombre, tirant au violet, sur son ennemi. Ce dernier, un instant aveuglé, lâcha prise. Sa proie en profita, et utilisant une partie de l'énergie qu'il lui restait, se téléporta hors de l'immense sphère d'eau. Tout prêt néanmoins. Kisame, d'un geste, disloqua l'encre autour de lui.
*De l'encre...Il s'agit réellement d'un poulpe...*
Il jeta un regard autour de lui. Décidément, tous avaient le même raisonnement. Ils pensaient tous pouvoir lui échapper avec autant de facilité?
*Mais...* Samehada était loin d'être une épée normale, ceci avait été prouvé un nombre exponentiel de fois. Elle avait traqué le Hachibi d'elle-même. A présent fusionnée avec Kisame, il avait à son tour sa capacité. Il sentait le chakra affaibli – il n'en restait pas même la moitié – de son ennemi qui tenter de le berner. Tournant la tête vers sa proie, le lieu où il le sentait, le personnage s'élança alors dans l'eau. Il ne lui échapperait pas. La bulle, en même temps que lui, commençait à se déplacer, à une vitesse élevée, quoi que le mouvement du liquide soit peu visible, à cause de sa quantité. L'encre s'était déjà dissipée. Il voyait à présent parfaitement à travers l'eau. Alors qu'il approchait à toute vitesse, il vit son adversaire se tourner, et de toute sa force lancer un shuriken. Que faisait-il? Etait-ce la fatigue qui le faisait agir ainsi? Car lancer contre son ennemi était déjà de la folie, mais dans la direction opposée...D'autant qu'il se planterait sans doute quelques centaines de mètres plus loin, dans un arbre. Un appel au secours?...Probable. De nouveau, il se téléporta. Une trentaine de mètres plus loin. Deux secondes plus tard, l'eau recouvrait son corps. Il s'effondra dans l'eau, flottant misérablement, inanimé au milieu des flots. Kisame s'approcha de lui. Ses pupilles se révulsèrent un instant. Soudain, tout le chakra qui avait été utilisé pour maintenir la bulle, en un instant se dissipa. Les cohésions se rompirent, et la sphère se disloqua. L'eau éclaboussa tout le décor. Aux pieds du monstre d'Akatsuki gisait son ennemi. Il était étendu, face contre terre, ne faisait aucun geste. Etait-ce un jeu d'acteur? Peut être...Ou peut être pas. L'épée cessa la fusion avec son maître. L'aileron disparut, les nageoires aussi. Les branchies se refermèrent, les épines sortirent. Samehada était de nouveau dans la main de l'Hoshigaki, dévoilée dans sa forme si redoutable. Le personnage s'approcha de Killerbee, et s'agenouillant, mis son épée sur les genoux de son ennemi
« Ce serait embêtant qu'il se réveille entretemps...Lui couper les jambes fera un peu de ménage » Alors que l'épée effleurait la peau du pauvre hôte, elle absorba plus de chakra au Hachibi. Il ne devait pas lui rester plus de deux ou trois queues de chakra. Pendant un bref moment, Samehada aurait pu trahir Kisame. Rejoindre le Jinchuuriki et le réveiller. Mais le chakra de l'épéiste était le plus puissant. Elle l'aimait plus que tout, malgré le goût de poulpe de l'autre, qu'elle appréciait. Un sourire de pur sadisme éclairait la face de Kisame
« Cela sera juste un bon nettoyage... » Il tira alors sur son épée. Les épines pénétrèrent la chair en profondeurs, sur les jambes de Kira Hachi. Ils touchèrent même jusqu'aux os. Les derniers restes de chakra, en une seconde, furent dévorés. Et les deux membres inférieurs du Jinchuuriki furent arrachés. En cette journée, le sol avait été par trois fois trempé de sang. Les ninja de Kumo avaient été les premières victimes. Kisame avait également été blessé. Et Kira Hachi était le dernier. Le seul qui serait, au final, éliminé. Alors qu'il nettoyait dans l'une des flaques d'eau non loin son épée, d'où le sang gouttait, l'Hoshigaki récupéra sa tunique. Elle n'avait pas été abimée. Un miracle dans un combat si meurtrier. L'enfilant, il pressa ensuite légèrement sur le manche de son épée. Le chakra qu'elle avait absorbé. Elle allait certes en conserver, mais la majeur partie serait donnée à Kisame. Ce dernier, alors que son épée rétrécissait, sortit de la sacoche accrochée à son pantalon des bandages. Après avoir de nouveau enveloppé son arme, il s'approcha ensuite du Jinchuuriki. Ce dernier saignait abondamment. Il fallait s'occuper de stopper l'hémorragie. Il soupira. Il laissa son épée toucher son ennemi. Changeant un peu de chakra en résistance. La blessure se referma. Kisame chargea Killerbee sur le haut de son épée. Il l'arborait comme un trophée. Et ainsi, si du chakra revenait, Samehada pourrait tout dévorer. Elle avait d'ailleurs dévorer tous les restes qui n'avaient pas été utilisés pour soigner le Hachibi, l'empêchant ainsi de reprendre ses esprits.
Le membre observa le ciel. Il était légèrement nuageux. Sans doute pleuvrait-il d'ici peu. Il était relativement heureux. A nouveau, sa mission avait été un franc succès. Et chaque Jinchuuriki capturé le rapprochait un peu plus du monde dont il rêvait. Décidément, c'était une bonne journée. Les rues de Kumo étaient toujours désertes de tout signe de vie. Les maisons avaient été détruites en majorité par la technique Suiton et la Bombe Bijuu. Mais les habitations n'étaient qu'un petit prix à payer, à côté du fait de perdre un Kage, ainsi qu'un Bijuu scellé. Surtout si son hôte était réputé pour être parfait. La perfection était certes admirable, quoi que inutile face à un ennemi comme Kisame. Il l'avait prouvé aujourd'hui.
« Ce Suiro Sameodori no Jutsu est vraiment efficace pour capturer les Jinchuuriki...Khehehe! » Et ainsi, sur un rire de pure cruauté, il venait de sortir de Kumogakure. Et il avait à nouveau triomphé. Il devait à présent se mettre en route. Il était toutefois un peu fatigué. Une fois qu'il aurait mis suffisamment de distance avec le village, il se reposerait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée?