Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Plan de bataille

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Plan de bataille Left_bar_bleue478/1000Plan de bataille Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:41

Je poste ce topic pour savoir déjà qui participeras a la capture de Suzume avec moi. Et aussi pour avoir quelque suggestion. Les pouvoirs que possèdent Suzume sont les suivant le sont et le Doton et il peut quelque fois voir des bride d'avenir.

J'avais déjà penser que l'attaquer avec du raiton et du Katon serait une bonne chose mais le raiton sera dur a utiliser étend donné que le Bijuus maitrise le Doton. Alors quelque suggestion serait les bien venue.

Participant:
-Kaitaro Nagi
-Neji Hyuga (si sa proposition tient toujours)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:02

Bah, premièrement, Neji ne servira en rien avec son Taijutsu. Car comme déjà dit dans des topics, comme celui ci mais d'autre village, le Bijuu fait vingt fois votre taille voir plus. Donc le Taijutsu ne sert à rien. En revanche, il pourra te dire facilement quand il fera des attaques, des mouvements et autres grâces aux Byakugan ! Par la suite, le terre ( Doton ) n'est pas conducteur pour l'électricité ( Raiton ) mais tu peux utiliser ton Raiton à travers les airs :) De plus, chauffer l'air ambiante entre Katon serait la solution idéale pour pouvoir créer de la foudre. Faut-t'il encore que tes techniques Katons puissent rivaliser avec ceux de Suzume ! Good Luck.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:13

UP.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:23

Je vais vous monter si mon Taïjutsu sert à rien, j'ai même pas peur du bijuu qui fait vingt fois ma taille.
:D :D :D :D

plus sérieusement, bien sûr que je vais t'aider Kaitaro.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:31

Tant qu'à moi j'interviendrai pour les deux bijjus... Mais j'arriverai probablement en retard donc m'attendait pas ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:02

désoler d'intervenir ici, mais s'est pour donner une petite précision.

Le raiton est efficace contre le doton, c'est même le plus efficace contre. Par contre le suiton et le katon ne sont pas très bon contre le doton. Ne me demander pas pourquoi c'est le raiton le plus efficace c'est pas moi l'auteur du manga.


Plan de bataille Mod_ar10

Encore une fois désoler d'être venu, mais je concidère que ma remarque avait une certaine importance.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Plan de bataille Left_bar_bleue478/1000Plan de bataille Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:51

Merci Hayashi de la précision que tu nous a apporter ce sera très utile
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Plan de bataille Left_bar_bleue1377/2000Plan de bataille Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:14

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plan de bataille Plan de bataille Icon_minitime


Plan de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic HRP Bataille
» Bataille de Manioc !
» Une bataille inatendue... [Rp Gargonith]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')
» Première étape du plan (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-