Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bataille de Manioc !

InvitéInvité
MessageSujet: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:50

Alors le combat oppose :

Jiraiya avec Deidara contre Sasuke chou et Dycli'.

Terrain : un lac avec autour des anciennes carrières (xD)

Ordre : Dycli-Deidara-Sasuke-Jiraiya

Techniques/actions : 3 par poste.

Spectateurs : autorisé lol

Voila, Dycli "à toi de jouer !"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Mannioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:31

Un ciel tout bleu avec nuages blancs et un beau soleil chaud régnaient dans le firmament au dessus du lac devant lequel Sasuke et Dyclina, se tenaient, en attendant leurs adversaires. Tout était calme, un peu trop même. Juste assez pour inquiéter Dyclina. Il fallait être prêts à toute tentatives d'attaques surprises de la part de leurs ennemis. Un léger vent secouait les feuilles des arbres et la seule chose qu'on entendait, était le chant des oiseaux d'une douce mélodie.

Dyclina, habillé de son habituel habit de combat, regardait ce paysage magnifique qui la rendait émerveillée de ce superbe spectacle. Elle et Sasuke, tout deux en silence, attendaient patienment l'arrivé d'une bataille qui s'annoncait très rude.

Soudain, Dyclina crut voir des silhouettes de l'autre côté du lac, où les buissons. Elle se leva et regarda attentivement, prête à attaquer n'importe quand...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:39

Il fait chaud, un soleil de plomb, un ciel bleu avec des nuages, mais très peu. On aurait cru que le sol exposé aux rayons était en feu. Deidara assis les jambes croisaient sur une statue en forme d'oiseau. Il tirait la langue à cause de la chaleur causée par le soleil et la couleur noire de sa veste qui aspirait la chaleur. Quelques minutes plus tard, il vît à l'horizon, le lac et les anciennes clairières au nord de l'étendue d'eau, là où allait se situait le lieu du combat qu'il attendait depuis un bon bout de temps. Après s'être déposait au sol, il vérifia dans c'est trois sacoches s'ils étaient bien remplis d'argile. En hésitant il tourna la tête en cherchant son compagnon de combat " Jiraiya ", mais il n'y avait aucun signe de lui. La seule personne qui vît était sa chère et tendre ennemie " Dyclinayliconna Aine " qui lui tourna la tête au premier regard. Mais une question creusa la tête à Deidara :

"Mais que fait Jiraiya ? Bon sang ..."


Dernière édition par Deidara le Ven 29 Aoû 2008 - 7:48, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:12

" WWoouhaaaaaaaaaaaaa Quelle belle journée."




Ce n'était ni plus ni moins que le Sanin légendaire de Konoha, l'Ermite aux grenouilles, l'Ero Senin, bon bref Jiraiya quoi !
Jiraiya était dans une forêt, au Sud du pays du Son. En promenade, ou du moins à la recherche d'inspiration pour son prochain roman...

Le Sannin se leva, il avait bien dormit d'après son baillement. La journée était plutôt chaude, ciel bleau avec un peu de nuage.

"Haaa, une belle journée qui s'annonce... un temps propice pour une écriture frugale."

Jiraiya s'approcha alors de la rivière pour se désaltéré. Approchant sa bouche de l'eau il poussa un crit et fit un bond de deux mètres virgule cinquante six en arrière.

"Mais ? On ne peut être tranquile plus de trois mois ??"

c'était une grosse grenouille, ou si vous voulez un petit crapaud, bref...
Le petit crapaud s'approcha de la berge et s'écria :

"Jiraiya Sama ! Le village de Kiri à retrouvé la trace de Sasuke Uchiwa ! Il serait accompagné d'une déserteuse, une Kunoichi à la botte d'Orochimaru !"

L'Ermite s'approcha de la grosse grenouille :

"Vraiment ?! Je suppose que je suis le seul à pouvoir les arrêtez ?"

La grenouille fit un saut pour arriver devant les jambes du Sannin :

" Et bien non, le Mizukage a envoyé un de ses meilleur Anbu, il est déjà sur place. Un certain Deidara..."

Jiriaya se dressa de toute sa hauteur :

"très bien, préviens l'Hokage, qu'il ramène du renfort".

La petite grenouille fit oui de la tête et tourna les talons prêt à plonger... Quand Jiraiya l'interpella :

"Attends, ou dois je me rendre pour Sasuke ?"

La petite grenouille lui répondit et disparut dans l'eau...

*Hum... Sasuke, enfin le moment est venue !*

Jiraiya invoqua une grenouille de taille moyenne.

*C'est le moment de passer en Ermite, j'ai besoin de toutes mes forces pour le combattre.*

Jiraiya passa donc en mode Sennin, un peu plus crapaud, et deux petits Ermites de du Mont Myouboku, et voici le corps de Jiraiya.

"je compte sur vous..."

Les petites grenouilles et le gros crapaud acquiscèrent.
Le petit groupe partit donc pour le combat...

...

Un flop dans l'eau du lac, des bulles, beaucoup de bulles, une grosse bouche de crapaud à la surface de l'eau, crache quelque chose.
La chose monte dans les airs, pendant se temps, le gros crapaud sors de l'eau et se place aux cotés de Deidara.
Le truc qui est sortit de la bouche retombe sur la grenouille et Jiraiya apparait dans de la fumée blanche...

"Me voila, moi Ermite Jiraiya, prêt à t'affronter, toi Sasuke !"

Jiraiya se leva de toute sa hauteur à coté de Deidara, fixant la femme aux cotés de Sasuke.

*hum qui est elle ?*

"Deidara, occupe toi de Sasuke, moi je prends la jeune fille !"

Jiraiya avait dit sa, mais enfaite, dans ses plans, ses calcules, il s'occupait de ses adversaires seul...

" Que le combat commence !"

Jiraiya créa deux clones, ses clones foncèrent, droit sur Dyclinayliconna (j'ai réussis xD).

Suiton, Suikodan !!

Un grand jet d'eau fonça sur Sasuke à une vitesse folle.

"Envole toi Deidara, et cause le maximum de dégats que tu puisse faire. Vite !"

Jiraiya était à fond, prêt à stopper toutes les attaques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:17


Un ciel tout bleu avec nuages blancs et un beau soleil chaud’ quel magnifique cliché… Comment aurions nous pu nous rencontrer en d’autres lieux ? Tout était tellement paradisiaque ici. Un véritable coin perdu entre flotte dense et plane, roches blanches aux extrémités pointues et bosquet aux ‘minis-conifères’ verts foncés. J’étais debout au milieux de tout ‘ça’, n’aspirant qu’à une chose, trouver un coin tranquille où discuter. La jeune demoiselle qui m’avait accompagné jusqu’ici n’était rien moins qu’une disciple d’Orochimaru. Je repensais à lui comme à la pluie quand elle va tomber… c’est à dire, pas souvent et sans véritable sentiment… Malgré le fait qu’il m’eut aidé à acquérir plus de puissance, qu’il m’eut apprit tant de techniques et surtout qu’il m’eut permit à m’engager plus tôt dans la voie qui me mènerai à mes buts, je n’étais nullement reconnaissant ni admiratif de cet homme. Il était juste un raccourci que je n’avais pas omit d’emprunter. J’avais saisi l’occasion lorsqu’elle se présentait et aujourd’hui j’étais fin prêt. J’avais donc mené cette jeune fille dans ce coin perdu, un certain ‘Coin de Paradis Perdu’ (C.P.P) où je pensais bien évidemment trouver toute la tranquillité du monde.
J’étais prés d’un de ces rochés blancs aiguisés et je l’observais. Elle était là, avec ses courbes magnifiques de jeune enfant, certainement de mon age, et matait, avec une satisfaction et un émerveillement certain, la beauté de cette nature libre et non pourrie par l’homme. Les bras le long du corps, je fis un pas ou deux pour m’éloigner un peu d’elle, histoire de vérifier une énième fois que nous étions bien seul. Je ne craignais pas alors, à ce moment là, de la laisser seule. J’avais eu vent de ses capacités extraordinairement uniques. Elle faisait soi-disant parti d’un clan inconnu, détruit et oublier dans les rouages du temps… Je ne pouvais absolument pas passer à coté d’elle, ou du moins de ses capacités. Elle me serait certainement très utile…
J’étais alors vêtu d’une chemise noir, simple, sans manche, que je laissais volontiers ouverte sur mon torse. Malgré le fait qu’il faisait beau, je gardais toujours ma cape accrochée autour de ma taille, sous la corde violette que je n’avais plus quitté depuis ma rencontre avec Orochimaru. Habillé tout en noir donc (ce qui mettait mes yeux en valeur et qui était assorti à mes cheveux) je me dirigeai sur la rive droite de ce lac au milieu visiblement profond. Je fixais mes poignets bandés, passant un doigt sous le dernier tour de bande… Je disparaissais alors derrière deux grosse roches grisâtres, me dégourdissant les jambes en attendant une réflexion d’impatience de ma future jeune recrue. Vous l’avez comprit, je ne lui proposais pas un rencard, je n’ai pas le temps pour ce genre de sottises, j’allais juste m’apprêter à la faire intégrer mon équipe de jeune gamin choqué et torturé par Orochimaru. Tout était calme, silencieux, mit à part ce stupide oiseau qui chantonnait à tu-tête des airs que seule la nature connaissait par cœur. Je marchais toujours, doucement. Pour la première fois de ma vie, ou presque, j’étais presque… apaisé. Le temps semblait, ici en tout cas, s’être suspendu…


L’eau se mit à bouillir. L’eau du lac, paisiblement placide fût-elle, se mit soudainement à vaciller. Énormément de bulles firent alors leurs apparitions, faisant presque de leurs éclosions une nouvelle symphonie naturelle mais visiblement ce crétin de piaf n’appréciait pas ce genre de registre et préféra s’éloigner en deux, trois battements d’ailes. Ceci suffit alors à m’avertir d’un éventuel danger. Je compris alors que la paisible tranquillité, quelque coin paradisiaque soit-il, finissait toujours par être brusqué. Je revenais alors rapidement vers
Dyclina’, vérifiant d’un coup d’œil rapide qu’elle n’ai rien. Je la vis alors - enfin -, fixer de ses yeux verts-bruns l’autre côté de la rive où se dégager une silhouette plutôt ‘patatesque’

« -Me voila, moi Ermite Jiraiya, prêt à t'affronter, toi Sasuke ! »

Cette silhouette aux courbes plus humaine et aux traits virils (hmm), bref à la carrure d’Homme (du moins seulement vu de loin) ne me rappelle alors rien. Surprit au plus haut point, je dégaine rapidement mon Katana légendaire et me place devant ma camarde, lui faisant signe de m’imiter.

« Deidara, occupe toi de Sasuke, moi je prends la jeune fille ! »
Deidara
?! Mais qui étaient ces deux hommes ? Sans plus d’hésitation, j’active mon Sharingan et me prépare comme il se doit à recevoir ce certain ‘Deidara’.
« -A droite, vite ! »

« -Que le combat commence ! »

J’avais déjà vu le jet d’eau venir vers moi, ou plutôt, vers nous. Je recule alors mon pied gauche, empoigne rapidement d’une main le haut de la tenue de ninja de
Dyclinayliconna et la tire en arrière (sur ma gauche quoi). Alors que je ne la voit pas chuter, je prends appuis sur mes deux pieds, prêt à stopper et ces deux clones et le jet d’eau à venir.
« Suiton, Suikodan !! »
N’attendant pas le dernier moment, j’esquive en sautant à droite l’attaque de cet ennemis que je n’avais toujours pas reconnu, me retrouvant derrière un roché. J’avais cependant vu l’énormité de son chakra mais je ne parvenais vraiment pas à me souvenir l’avoir déjà rencontré. Me demandant toujours ce qu’il voulait, et faisant gaffe à l’autre rigolo en arrière plan, je plis les genoux en reprenant contact avec le sol et, via ma capacité à me déplacer rapidement, je rejoins ma camarade en tête à tête avec deux clones.

« Envole toi Deidara, et cause le maximum de dégâts que tu puisse faire. Vite ! »

S’envoler ?! L’autre est donc capable de voler ?! Mais qui sont-ils bordel !!
Usant toujours de ma rapidité dominante sur tout et tous (hé ouais) j’arrive facilement à nous débarrasser d’un clone. Je laisse l’autre à
Dyclina après tout, si elle m’intéressait c’est qu’elle était largement capable de se battre contre un clone… ou deux. Je m’arrête donc, fixant l’homme qui avait lancé l’offensive et qui était sensé prendre la fille. Pliant une nouvelle fois les genoux, concentrant de la charge raiton dans mes bras et mes jambes, je prends un derniers appuis avec le sol avant de courir sur l’eau limpide et de sauter dans sa direction, Kusanagi prête à se déchaîner sur son corps de rêve.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Mannioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:08

Je voyais bien que l’autre côté, des ennemis se cachaient. J’étais sûre que ça arriverais. Sasuke, partit je ne sais où, fut vite revenu. Il voyait bien que je fixais quelque chose de l’autre côté de la rive. Soudain, un étrange homme à la face de crapaud sortit de nulle part;

« -Me voila, moi Ermite Jiraiya, prêt à t'affronter, toi Sasuke ! »

Il connaissait Sasuke ? Ça m’étonnait qu’il le connaisse, parce que Sasuke ne semblait pas le connaître. Son Katana légendaire sortit, Sasuke s’est placé devant moi et il me fit signe de faire la même chose. C’est ce que je fis.

« Deidara, occupe toi de Sasuke, moi je prends la jeune fille ! »

Deidara ?! Qui c’était encore ? Je n’avais pas le temps de niaiser à me poser des questions de la sorte. Sharingan activé, Sasuke recula alors son pied gauche, empoigna rapidement d’une main, le haut de ma tenue de combat et il me tira en arrière et j’ai put atterrir en douceur sur mes jambes, mais deux clones foncèrent sur moi, puis, Sasuke arriva.

« Envole toi Deidara, et cause le maximum de dégâts que tu puisse faire. Vite ! »

Un ninja qui savait voler dans les airs ? Ca ma intrigué. Mais je n’avais pas le temps de m’occuper des capacités de l’ennemi. Mon camarade de combat, si je pouvais l’appeler comme ça, se débarrasa d’un des clones. Je sortis alors deux chaînes armées de lames tranchantes et je détruisis le dernier. Sasuke sauta en l’air vers l’homme crapaud, les bras chargés de petites éclairs et pendant ce temps, je cherchais ce fameux Deidara des yeux, mais il semblait introuvable.

- Je ne sais pas où tu es, mais, compte sur moi pour te trouver et déchiqueter ton petit corps, morceaux par morceaux très lentement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:58

Voyant un ninja de sexe féminin qui essayait de chercher du regard Deidara, il se pressa sans plus attendre à se cacher derrière un regroupement de fougères avec trois arbres qui pouvaient faciliter le camouflage de Deidara. En regardant de plus près de la jeune fille, Deidara vît quel continuait à chercher comme si elle ne l'avait toujours pas vu descendre dans les airs. Après avoir transformé son oiseau en une bonnes centaines d'araignée.

C'est à se demander si elle est vraiment concentrée sur le combat...

Il regarda de haut en bas les vêtements de la jeune ninja avec son oeil gauche, il fit la même chose pour Sasuke tout en restant appuyé sur le bouton pour les zooms ou enregistrer les informations.

Deidara faisait sa stratégie...

Après que toutes les araignées en argile se soient posaient sur le sol terreux, les arbres, l'eau du lac et peut-être même sur les ninjas. Deidara s'empressa de monter dans l'arbre comme si un ouistiti voyait une banane en haut d'un arbre.

En regardant toujours avec son oeil gauche et son doigt posé au niveau des sourcils pour enregistrer, il comptait le nombre d'araignée qui pouvait y avoir ainsi les faire explosé et ainsi peut-être gravement touché son adversaire. Deidara cria à Jiraiya de se poussait le plus vite possible pour ne pas se faire toucher.

<< Jiraiya ! Eloigne toi vite ! Je vais tous faire sauté ! >>

Deidara fit le signe de la technique Katsu qui consistait à faire explosé toutes les petites statues d'argile qui se trouvaient sous son contrôle.


Dernière édition par Deidara le Sam 30 Aoû 2008 - 14:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:05

[HRP : donc je suis après Dédé =)]

L'avantage avec les clones grenouilles, c'est qu'une fois qu'on les exploses, des petites grenouilles sangsues les remplaces, ce qui fonctionna pour Dyclina (et oui Sasuke est partit bien trop rapidement ^^'). C'est donc des dizaines de mini grenouilles/sangsues qui sautèrent sur la belle Dyclina, aspirant alors son chakra avec leurs bouche (bon app' :D)

Bon quand à Sasuke, déferlant son chidori dans son corps, prêt à attaquer le Sanin. Mais pas le temps, car Deidara va "tout faire sauter !!". Le Sannin demande à sa grenouille de l'éloigner un max. Cela fait, le Sanin utilise une technique spécial de l'Ermite :

"Estomac du Crapaud !"

Une peau verdatre recouvrit comme un dome le Sanin et sa "monture"

"A toi Deidara"

Une fois bien camouflé, le Sanin prépara quelque chose pour son ami Sasuke, car, son ami Sasuke n'était pas bête, même pas du tout, et seul le Sanin pourrait en venir à bout...



[HRP : dsl du petit potse, mais j'ai pas (et plus) le temps de faire mieux :s à ce soir les amis]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:43




Des bulles apparaissent dans ce fond trouble. Qu’est-ce… ? Je ferme les yeux, comme pour dormir… Je n’entends plus rien et lévite presque, je suis totalement… (stone ‘=_=)
De minuscules taches de chakras courant à toute vitesse dans tous les sens, s’éparpillant de toute part, prenant possession des coins stratégiques et nous encerclant totalement étaient apparues comme de nulle part… Le grésillement du raiton dans mon esprit, se propageant dans mes membres pour assurer une touche certaine…


Je sais… Je me rappelle déjà. Je l’entends de nouveau.
...Un éclat de voix s’était fait entendre de derrière les fourrés qui, sur le coup, avait attiré mon attention.
<< Jiraiya ! Éloigne toi vite ! Je vais tous faire sauter ! >>

Le temps que je comprenne…

‘Faire sauter’
… Il était donc capable de faire exploser des ‘machins’. C’était certainement ces petites choses qui se mouvaient rapidement sur le sol, tout autour de nous…
... J’étais déjà sur l’autre rive, à quelques centimètres de ma cible dont le visage ressemblait de plus en plus à un crapaud (très sexy). Le temps que mes yeux se posent sur lui pour lui assommer un coup de Katana, il avait disparût.


… Arg… impossible de me rappeler comment il…
Tout s’accéléra alors, je vis les explosions se produirent à droite, à gauche devant et derrière nous…

Dyclinayliconna
Que lui est-il arrivé ? A t-elle survécue à…
Sous moi, une chose étrange appât mon ennemi. Je n’eût que le temps de comprendre. Inclinant mon dos, désarmant Kusanagi, je porta mes pieds à ce truc verdâtre, plia les genoux et les jambes et avant que je ne puisse m’en éloigner …

… ces explosions? Un son affreux raisonne plus fort dans mon esprit il me prends la tête…
… Trop tard. Tout venait d’exploser. Impossible à éviter. Tout s’était alors assombri, un immense brouillard avait prit possession du C.P.P… Non c’était plus épais qu’un brouillard. Je me sentais projeté brutalement dans les airs, sans pouvoir rien faire. Je pressentais la chute brutale sur le sol dur…


… Je sens alors mon visage se crisper. Réouvrant ces yeux qui me brûlent presque, je vois ce voile blanc se dissiper doucement. Bougeant brutalement les bras, les pieds, je me rends enfin compte que je suis dans l’eau… Ah oui, exactement, je me souviens… J’avais dû fermer les yeux quelque seconde après mettre fait projeter par l’explosion… J’avais été trop lent… je n’avais pas réussi à m’éloigner des bords minés. Ce type… Celui qui était caché… il faut absolument que je l’arrête. Mais… je sens une douleur me prendre aux bras, aux torses, remontant jusque dans le cou… Je referme les yeux, sentant les dernières bulles d’air se dégager par mes narines… Je sais alors qu’il faut que je ressorte. Je bouge alors les jambes, les bras et, après quelques brefs mouvement, je sens que j’approche la surface. Je sens l’air frais de l’extérieur s’infiltrer entre mes cheveux trempes. Je sors ma tête de l’eau aussi rapidement que possible et reprendre vite une bouffée d’air crasseux. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire exploser ce c… ? C’était dégueulasse… l’air était irrespirable. Je réouvre les yeux après me les être frotté. Je tourne rapidement le tête, ce qui anime la douleur dans ma nuque et me fait serrer les dents avant de chercher Dyclina des yeux. Je ne la trouve pas… Je commence à douter… et cette putain de douleur qui me reprendre… J’ai beau crisper chacun de mes muscles, rien n’y fait. Tant pis… Je devrais supporter ça aussi… A bout de force, ou presque, je nage rapidement vers la rive par laquelle j’étais arrivé et sur laquelle j’avais de peu manqué de m’aplatir. Je l’atteints alors, me traîne rapidement sur la terre et me laisse choir sur les genoux, à bout de souffle, les bras tremblant. Je fixe le sol terreux qui se présente sous mes yeux en pensant à cette douleur qui me rappelait finalement un recoin de moi même qui pointait son nez instantanément et sans que je ne puisse rien y faire… Comme à chaque fois qu’elle s’éveille, je ne m’en souviens pas… et je doute. Je doute qu’elle se soit réellement activé. Je ne sais pas… Je ne sais plus et… RAH ! J’enrage, intérieurement… Essoufflé, je ne sais pas du tout comment faire… Où est Dyclinayliconna bordel ?! Argh… Il faut que je me relève, maintenant et que je trouve le salop qui a fait ça…
Mes bras tremblent toujours, je sais qu’il suffit que je pense à lui pour que je réussisse. J’avance un genou vers mon torse et pose mon pied à terre avant de retirer mes mains. Mon regard se porte vers les roches explosées et les débris de celles là qui se trouvent de toute part. J’attrape Kusanagi que j’avais lâché en m’exposant à quatre pattes et me tourne vivement vers l’autre rive où se trouvaient mes ennemis.
Je sens un certain vertige me prendre mais je ne peux pas lui céder mon corps. Alors que la partie gauche de mon visage se réchauffe brusquement, Je réfléchis à toute vitesse… Les diverses explosions avaient déjà bien échauffé le ciel, si j’en rajoutai ne serait-ce qu’un peu, l’un de ces deux crétins (surtout le blond) serait fini. Je me met alors en position, plante mon katana dans la terre, touche rapidement mes poignés bandés et m’équipe alors de deux grands Shurikens trafiqués. Je plis les genoux, tends mon buste en avant et, après avoir reculé mes bras armés que je rabats en avant, je laisse s’échapper mes deux armes de jets, l’un vers le truc verdâtre, l’autre vers un tronc d’arbre. Je sens alors les fils fins et transparents filer sous mes doigts jusqu’à ce que…

HRPG
: Dede, tu ne peux pas savoir que je suis équipé de Shurikens et de Kunaïs trafiqués puisque je les invoques. Quant à Kusanagi, mit à part une grande culture en armement de ton perso, tu n’es pas sensé la connaître ! Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Mannioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:38

Putain de clone !! >.< Après l'avoir détruit, des espèces de sansgues se sont collées sur moi. Et contrairement à ce que je pensais, c'était pas mon sang qu'elles aspiraient, mais mon chakra. J'étais dans une mauvaise posture, très mauvaise même. J'essayais de les enlever, mais c'était quasiment impossible, ils étaitent complètement collés sur moi.

<< Jiraiya ! Éloigne toi vite ! Je vais tous faire sauter ! >>

Tout faire sauter ?! Merde, faut que je m'éloigne de là, sinon j'y faite. Je fis alors quelques sauts par en arrière et puis tout explose !!! affraid Un épais brouillard de poussière et de fumé se mit à envahir la place. Par pure chance, les sansgues se sont retrouvées par terre au contact de la fumé mal odorante. Les yeux me piquaient à un tel point que j'ai commencé à pleurer abondament. Et Sasuke ? Où était-t-il ? Essayer de voir dans ce brouillard, était difficile. Tout ce que je pouvais faire, c'était d'appeler Sasuke, mais en même temps, je donnais ma position à l'ennemi. Mais que pouvais-je faire de plus ?

- Sasuke !! Où es-tu ? Sasuke !! criais-je

J'étais là, en train de marcher dans le brouillard sans savoir ce qui m'attendais. De toute façon, je ne baisserais pas ma garde. Au bout d'un moment, j'ai crus distinguer une forme qui m'étais famillière. J'ai voulu marcher vers cette forme, mais, la poussière et la fumée avaient finit pas rentrer dans mes poumons. Pourtant, je continuais de marcher dans cette même direction, sans me préoccuper du fait que je commencais à suffoquer. Rendue pas très loin de cette fameuse forme, je suis tombée sur les genoux. Je toussais sans arrêt. Après quelques secondes, j'ai encore appelé plusieurs fois Sasuke, mais je ne recevais aucune réponse de sa part. Même pas un signe de vie. J'étais fichue ! J'ai dût utiliser tout ce qui me restaient d'air pour l'appeler une fois encore. Mais, je finit par tomber sur le sol, inconciente. J'espèrais que mon camarade m'avait entendu.

Que devais-je faire maintenant ?


Dernière édition par Dyclinayliconna Aine le Dim 31 Aoû 2008 - 3:06, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:41

(HRP : pas à moi de poster, dsl, vraiment. Si sa gêne trop, dites le moi :s))

(le futur : ) Boum... badaboum, bimboum... Deidara avait bien joué, c'est sur, mais maintenant, le Sanin, lui aussi devait s'amuser, enfin si je puis dire.

(le passé : ) En effet, je m'explique, Jiraiya s'était caché dans sa peau de grenouille, mais pour tout vous dire, c'était une tactique (trop fort le Jiji). et oui, le Sanin avait utilisé une technique d'assimilation dans le sol, le Doton Dochuu no Eigyo, pour se retrouver au fin fond de la carrière

(le présent : ) Et la, tout se passa rapidement, il créa 4 clones, les 4 clones entourèrent le lieu du combat, Jiraiya lui observait Sasuke. Puis l'explosion, enfin les explosions. L'Ermite perd Sasuke des yeux, la fumée est trop épaisse, peu importe, les clones eux, continuent leur ascention.
Puis voila qu'il réapparait, le Sasuke, et comment, la marque maudite en mode "On".
Le Sanin sourit :

*A présent, nous allons voir qui de nos deux transformation est la plus forte !*

" Fuinjutsu, sceau de l'Ermite !!!"

Ecrivant un sceau avec son sang sur son bras gauche.
La peau du Sanin devient vert, sa ressemblance avec les crapauds encore plus frappante ! Mais sa puissance..! Le chakra émanne de tout son corps.
Regardant sa grosse grenouille, il dit :

"je compte sur toi pour me ramener en cas de problème !"

Celle ci acquiesca.

*Bon passons aux choses sérieuses !*

"Cho Oodoma Rasengan !"

Mais ce n'est pas un Rasengan comme on pourrais le croire, comme une gigantesque sphère bleu faisant 10 fois la taille du Sanin, mais plutot à un simple rasengan de couleur verte, avec 2 petites (minuscule) grenouilles nageant dedans, et du "chakra liquide" coulant des mains de l'Ermite.

*A l'attaque !*

Oui, c'était maintenant, avant que la marque ne prenne plus d'ampleur sur Sasuke, et puis, c'est le moment ou jamais.
Donc, le Sanin qui était (j'avais oublié de le préciser) sur un rocher (une falaise de pierre ^^") plia les jambes et sauta, le "rocher" succomba et s'éffondra tellement le Sanin était puissant (wouha). La vitesse qu'il avait était extraordinaire, bien plus que Maito Gai en mode Lotus, il aurait pu faire rougir l'éclaire jaune de Konoha (^^).
En deux temps trois mouvement si je puis dire, il se retrouva sur le terrain de combat.
Mais attendez, les clones, eux aussi avait préparé quelque chose... Tous préparait un "ultime saut de la grenouille".
Donc pour remettre les choses dans l'ordre :

Sasuke est là aux bord de l'eau, 4 clones sautent sur lui avec un ultime saut de la grenouille, donc grande explosion fois 4, puis un Sanin super fort qui fonce avec un Rasengan pas possible pour finir le tout. Bon je dis pas que le timing est parfait, que tout tombe d'un coup sur Sasuke, que tout est bien visé, car après tout, la fumée, elle part pas comme ca, mais bref, un bigbadaboum, le Sanin espère avoir au moins fait un petit bobo à Sasuke, car le Sanin, il l'a observé celui là, et il est pas bête, et foncé tête baissé, c'est limite comme stratégie, mais bon, soit on s'éclate et on gagne, soit on s'éclate, et bah on s'éclate (^^'), et payez pour de superbe funéraille d'un Sanin légendaire.

Donc voila, une des stratégie bourrin de l'Art Ermite, qui peut marcher... Parfois...

Mais ou est passé le Sanin, est il mort ? Dans les pommes ? En pleine forme ?
Mais ou est passé Sas'gay, est il mort ? Dans les pommes ? En pleine forme ?

vous le saurez dans le prochain poste !
A suivre...

[HRP : super fort le mode Senin, mais je suis pas superman, ayez confiance...]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Lock.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bataille de Manioc ! Left_bar_bleue1377/2000Bataille de Manioc ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bataille de Manioc ! Bataille de Manioc ! Icon_minitime


Bataille de Manioc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plan de bataille
» Topic HRP Bataille
» Encore une bataille?? (pv Gargo')
» Une bataille inatendue... [Rp Gargonith]
» bataille contre un évader [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-