Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une bataille inatendue... [Rp Gargonith]

InvitéInvité
MessageSujet: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:45

Une belle journée s'annonçait. Le ciel était d'un bleu profond. Le soleil, haut dans le ciel, diffusait ses chauds et doux rayons. Kaoru marchait dans une des plusieurs rues du village cacher de la feuille. Il prenait l'air avec son loup, Shiroi. Ils marchaient dans une rue en regardant les différentes vitrines. Plusieurs types de marchandises étaient présentes: nourriture, arsenal d'armes mortelle, bijoux, etc.

Soudain, un aigle avec un parchemin dans bec arriva près de Kaoru no Momo et lâcha le parchemin devant lui avant de partir. Kaoru regarda l'aigle, enviant de sa faculté de voler, jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Momo ramassa le parchemin et l'ouvrit.

Citation :
Mission de Rand D :

Je voudrais que tu te rends au Grand Lac. Une équipe de ninja devait trouver un chat, mais ils ont échoué. Je compte sur toi et ton flair.

Kaoru était un peu étonnait. Pourquoi un chat se sauverait il jusqu'au Grand Lac? C'est presque a deux journées de marche de Konoha. Étant déjà habillé et prêt, Kaoru fonça vers les portes de Konoha. Il voulait finir cette mission ridicule rapidement! Après quelques heures de course, Kaoru arriva finalement au Grand Lac. Il mérite bien son nom. Il est grand et c'est un lac. Il venait à peine d'arrivait et il avait déjà sentit la trace du chat.

Il était coincé en haut d'un arbre.

Soudain, Kaoru No Momo sentit une présence. Il fit semblant de ne pas l'avoir sentit et dis à Shiroi d'emmenait le chat a Konoha, car il avait des choses à faire. Après que Shiroi parti avec le chat, Momo cria: ''Je sais que tu es là, sors de ta cachette.'' Seul le vent répondit à sa demande. Kaoru lança un shuriken vers un buisson et un ninja en sorti. D'après son bandeau frontal, il venait de Kumo. ''Je peux savoir ce que tu veux?''
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:34

Un nouveau combat commence.

Une belle journée s'annonçait. Le ciel était d'un bleu profond. Le soleil, haut dans le ciel, diffusait ses chauds et doux rayons.Un soleil chaud et étouffant,si bien que le jeune chunin kumo suait à grosse goûte,il s’entraînait depuis facilement 2 heures,le changement brutal de température lui avait subitement fait mal au crâne,il alla donc en direction de l’hôpital de kumo,ce faire soigner ne lui prendrait que deux toutes petites minutes,et en plus il avait une mission d'espionnage à effectuer dans une heure,il devrait donc être au top de sa forme pour la mener à bien car cela risquerait d'être difficile,réussir une mission d'espionnage devait surement être difficile,il s'agissait de sa première mission d'espionnage,surtout espionner Konoha,enfin un Chunin en particulier,il leur semblait prometteur et voulaient en savoir plus sur lui, celons ses informations il serait blond,les yeux bleu et de taille moyenne.Il serait dur de le reconnaître avec si peut d'informations,mais ils n'avaient rien de plus précis,surtout qu'ils avaient quand même donné un croquis vite fait au jeune ninja.Non honnêtement,le jeune ninja était sur de pouvoir la mener à bien.

Il alla donc à l’hôpital de kumo ce faire soigner,cela prit quelques minutes,comme l'avait prévu Gargonith.Il ce rendit prêt de konoha,une heure de route sans arrêt,pas moins que cela,un long trajet fatigant fait aux pas de course,il arriva prêt d'un grand lac,quand quelqu'un arriva,il ce cacha derrière un buisson pour observer le nouvel arrivant.Il était de grandes taille,les yeux bleu,les cheveux blond clair,il ressemblait énormément au portrait peu détaillé que lui avait présquis son Raikage,il était accompagné d'un loup,le jeune homme l'envoya apporter quelques chose en direction de son village,rien de bien important sachant que son adversaire ne l'avait pas remarqué,il le dévisagea de derrière son buisson,il avait une grande envie de le défier,mais ce n'était pas l'objectif de sa mission,il ce contenta d'obéir aux ordres. ''Je sais que tu es là, sors de ta cachette.''Il n’espérait tous de même pas que j'allai lui obéir,il continua de le regarder,quand son ennemi lui envoya un shuriken,le Chunin sauta de son buisson en faisant une galipette et dégaina son sabre en retombant sur ses deux jambes,il le regarda dans les yeux en lui jetant un regard assassin. ''Je peux savoir ce que tu veux?''Il le questionnait désormais,le piponnage était requis alors."Je suis un chunin de kumo et je suis la pour te défier!"Il lui envoya ensuite une 10aine de kunais relié à des parchemins.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:32

D'après son bandeau, le ninja qui sortit du buisson venait du village de Kumo. Il devait avoir 17 ans et mesurer dans le mètre 80. Il était maigre, mais ses muscles paraissait sous sa longue toge grise. Des cheveux mi-long d'un gris bleuâtre encadrait sa tête. Sous cette même tête, Des yeux d'un rouge sanglant le regardait et ses lèvres serrait une pipe usée ( <--Mdr xD ). Ce ninja avait un katana retenue à sa toge grâce à une ceinture bleue.

"Je suis un chunin de kumo et je suis la pour te défier!"

Kaoru No Momo était ravi. Il allait avoir un peu d'action...enfin, si le ninja adverse pouvait tenir le coup! * J'ai deux avantages. Premièrement, je suis un peu plus grand que lui, ça peut aider! Deuxièmement, j'ai l'avantage du terrain. Un lac se situe près de moi, ça m'aidera grandement pour mes techniques suiton. Même s'il vient de Kumo, il se peut que lui aussi maitrise le suiton. Dans ce cas-là, le combat s'annonce plate et serrer... *.

Le ninja de Kumo lui envoya une dizaine de kunai relié à des parchemins. Kaoru ne perdit pas de temps! Il glissa ses mains dans son sac et en sortit dix shurikens, cinq dans chaque main. Il les lançât sur les kunais pour dévier leur trajectoire. Un shuriken manqua le kunai, mais coupa le fil qui le retenait au parchemin. Le kunai continua tout droit et passa près de la tête de Kaoru, lui coupant une petite mèche de cheveux au passage. Les kunais explosifs explosèrent ( Aha jeu de mots xD ) créant ainsi un mur de fumer entre les deux adversaires. Kaoru No Momo profita de cette occasion pour utiliser un jutsu. Il composa quelques signes de ses mains et chuchota

Suiton - Teppoudama [ Bombes Aqueuses ]

Il tira deux boules d'eau d'une taille moyenne vers l'écran de fume. Ensuite, Momo lançât quatre kunais, dont le dernier portait un parchemin explosive. Finalement, Kaoru sauta dans l'arbre le plus proche pour pouvoir regarder le résultat de ses attaques. L'avait il touché? Il l'ignorait...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:01

Les kunai volaient en direction de mon adversaire,celui-ci réagissa vite et sortit plusieurs shuriken et les envoya sur mes kunai,tous cela ce passa très vite,si vite que malgré les très bons yeux du ninja de kumo,l'action lui échappa des yeux,les parchemins explosèrent,un écran de fumé apparut donc,le chunin eu ses habits qui volèrent un peu de la faute du vent provoqué par l'explosion,le ninja cligna une seul fois de yeux avant de ce remettre en position,ce pencha en avant prêt à surgir sur son ennemi quand une voie retentissa,"Suiton - Teppoudama"Une série de bombes aqueuses arrivèrent sur le ninja qui réagissa directement,avertit par la formule de son adversaire il s'était déjà préparé."Kawamari"

Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] 326(Technique de subtitution)

Sa technique le fît remplacer par un morceau de bois le laissant en place dans un arbre,il observa son adversaire,il n'apercevait que sa silhouette,faute de la poussière qui fût soulevé précédemment par l'explosion,il allait pouvoir utiliser une attaque surprise,il camoufla son chakra,attendit que la fumée ce dissipe,ce qui mît deux bonnes minutes,une fois la fumée dissipé,il envoya deux kunai qui avaient encore une fois des parchemins de relié,juste après cela,en camouflant toujours son chakra il fît un saut en arrière arrivant dans un autre arbre,il jeta un bref coup d'oei au lac,"il me sera surement utile mais pour le moment je vais me la jouer discret."Il allait devoir la jouée fine car l'attaque que son adversaire avait lancé signifiait qu'il avait un chakra de type suiton,donc il allait utiliser le lac,ce combat promettait d'être prometteur,une très bonne chose,le ninja appréciait vraiment mener un combat dur et loyal,encore plus quand celui-ci était contre un adversaire de qui il ignorait tous,un combat palpitant et serré,de quoi le distraire.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:42

Bon sa fait plus de 15 jours que j'attend que tu réponds je poste dans ma fiche nnr
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Left_bar_bleue203/1000Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:04

10 pts pour la mission +

- Premier post Gargo => 10 pts NNR.
Deuxième => 8 pts NNR.
( Très content de tes progrès considérables, continue. )

- Kaoru => 7 pts NNR.
Deuxième => 5 pts NNR.
( Très déçu au vu de ton niveau, essaye de t'appliquer tu peux faire largement mieux Wink )

Total : Kaoru = 12 pts NNR
Gargonith = 18 pts NNR.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Une bataille inatendue... [Rp Gargonith] Icon_minitime


Une bataille inatendue... [Rp Gargonith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic HRP Bataille
» Bataille de Manioc !
» Plan de bataille
» Encore une bataille?? (pv Gargo')
» bataille contre un évader [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-