Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation.

InvitéInvité
MessageSujet: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:39

[quote="kartabé"]
Présentation de [ Kartabé Isisho ] .
Citation ? Être heureux , ne serait-se que pour donner l'exemple! (Mass Hystéria)

Prénom et Nom : Kartabé
Âge : 20ans
Village / organisation désirée :Kiri
Grade souhaité: Genin


MON PERSONNAGE


Description physique : Kartabé est grand et maigre mais il possède de bonne épaule, des épaules de nageur. Il a les cheveux argenté depuis son plus jeune âge et il les entretiens pas vraiment (coupe), ce qui l’oblige a ce les attacher avec un morceau de tissu.il a les trait fin d’un adolescent n’était pas encore adulte, son visage enfantin est reconnaissable par d’un nez fin et des yeux vert. Aucune cicatrice notoire n’est à déplorer. De son ancienne vie de luxe, il garde l’habitude de resté toujours propre et se sent mal à l’aise s’il ne prend pas une douche par jours. De ses années de voyage, il garde l’habitude de toujours être habillé léger et fonctionnel, il garde une cape brune en permanence sur lui comme beaucoup de monde dans le pays de l’eau. Il fume un peu mais ce n’est pas le trait de description le plus marqués chez lui. Sa démarche est volontaire tandis que sa voix est plutôt timide.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartab11

Description morale :Kartabé est troublé par ces récentes découvertes mais il souhaite par-dessus tout honorer son engagement envers son défunt senseï. Il réussit à mettre une barrière entre lui et le monde qui l’entoure et il ne se laisse pas vraiment affecter par la vie et la mort des gens. Les sept années de vagabondage qu’il achève ont fait de lui un vraie voyageur et il ne cherche ni le confort, ni la beauté mais la fonctionnalité. Il rêve de posséder une des sept épées légendaires de Kiri. Dans la vie de tous les jours, il est gaffeur, rieur, et conviviale. On peut le considérer comme quelqu’un de confiance, mais il ne respect pas vraiment les règles et il fuit les responsabilités quand elles ne font pas partie de son apprentissage.




Son histoire
L’histoire de Kartabé commence un 8 aout, il faisait beau et la famille de kartabé coulait des jours heureux. Il naquit fils unique d’une riche famille, son père ayant prospéré dans le commerce de jeune fille était souvent occupé au travail ou il parcourait le pays à la recherche de famille trop pauvre et désespéré à qui il achetait des jeunes femmes à bas prix. Le manoir ou a grandit Kartabé jusqu'à ses 13ans était situé prés de la mer, il y passait un temps fou afin de s’éloigner un peu des gardes du corps que son père lui imposait et des courts que ces mêmes gardes lui dispensait.
L’un d’eux Korituma , le chef de la garde du père de Kartabé était un ninja pariât à son village qui avait trouvait asile au prêt du père de Kartabé. Il était vieux est il avait un physique ingrat mais il était très respecté .Il tentait d’inculquer quelques savoirs à son élève depuis ses 7ans mais celui si ne montrait que très peu de talents et de motivation. Le jeune avait en effet toujours eu ce qu’il désirait et ne voyait pas le moindre intérêt dans l’apprentissage de l’art ninja .Il passait son temps à fuir les courts pour flâner à la plage. Le jeune Kartabé avait appris les notions théoriques de la manipulation de chakra à force de persévérance de son maitre mais tous les essaies pratiques se soldaient en échecs.

Kartabé ne compris l’intérêt des cours que lui donné Korituma que très tard, lors de l’été de ses treize ans, son père renforça la sécurité de la villa et s’y enferma, cela dura deux semaines sans que celui si ne daigne donner une raison à son fils qui ignorait jusqu'à son travail. Mais un soir, alors que la garde était en alerte, un groupe de ninja attaqua la villa, ils se débarrassèrent d’une grande partie des gardes les plus faibles sans même avoir révélé leurs positions. La famille Ukori (la famille de Kartabé) se regroupa dans le sous sols avec les meilleurs des gardes. Ils entendirent quelques bruits de batailles puis au bout de quelques secondes à peine, de l’eau se mit à couler du plafond entre les lattes du plancher. Korituma, exécuta quelques mouvements et transforma l’eau en brouillard avant d’annoncer.

« C’est le village de Kiri, se brouillard ne nous protégera pas. Vous devez fuir, je les retiens ».

Mais avant même qu’il ai finit d’annoncer cette phrase, une voix s’éleva du brouillard et annonça :

« Suiton , Kirisame (l’averse acéré) ».

Korituma disparue dans la brume et les écots d’un combat se firent alors entendre. Pendant plusieurs minutes, la famille de Kartabé furent les témoins auditif d’un combat de géants qui se déroulait à quelques mètres d’eux sans qu’il ne puissent rien voir. Et lorsque le père de famille attrapa son fils par l’épaule pour l’emmené dans sa fuite, il avait plusieurs kunaï dans le bras mais il tenait encore debout, le vieux Korituma était doué mais ne semblait pas pouvoir dévié tout les coups que les agresseurs de Kiri portait a leurs cible. Kartabé se mis à courir aux coté de son père et de sa mère pendant qu’il remontait l’escalier pour sortir du sous sol ils purent voire tout le personnelle de la garde étendu sans vie sur le sol alors qu’aucun agresseur ne semblait avoir était mis hors d’état. Le combat poursuivait la famille de Kartabé dans leurs fuites à traves la maison et pour la première fois, le jeune put voire son maitre combattre face à 3 ninjas masqués, il portait un fouet aqueux dans une main et une épée de glace dans l’autre tendis que ses adversaires le tiraillaient à chaque instant. Le combat faisait toujours rage lorsqu’ils sortirent de la maison pour fuirent en direction de la plage. Kartabé jeta un œil en arrière et vue un kunai voler dans sa direction, le vieux l’intercepta avec son fouet aqueux mais se moment d’inattention lui valu de se retrouver prisonnier d’un Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse). Un instant plus tard, la famille de Kartabé était elle aussi prisonnier de bulle. Les ninjas emmenèrent alors le macro et sa femme avec eux sans dire un mot et disparurent rapidement. Les prisons aqueuses de Kartabé et Korituma se dissipèrent plus d’une heure plus tard, lorsque les ninjas du village de Kiri furent loin.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Sansti10

Lorsqu’il fut enfin libre, kartabé, qui avait vu son vieux maitre combattre contre trois ninjas ne pue lui en vouloir d’avoir faillit à sa tache. Et bien au contraire, il s’en voulu à lui-même de ne jamais avoir pris au sérieux les courts que Korituma avait tenté de lui inculqué depuis tans de temps. Il se rapprocha de son maitre et à sa surprise, il le supplia de lui pardonner de n’avoir jamais rien appris et de ne pas avoir pus lui venir en aide pour protéger sa famille. Il lui demanda alors des explications mais le vieux ne voulu rien lui dire. Les agissements de son père était des moins glorieux et le ninja ne voulait pas que Kartabé les apprennent par lui.

« Kartabé, ton père dois répondre devant la justice de Kiri, ta mère aussi puisqu’elle est sa complice, ne porte pas de haine envers le village caché de Kiri, ton père et ta mère mérite leurs punitions. A l’heure qu’il est, ils sont bien trop loin et ont sans doute rejoins des renforts, toute tentative serai veine. Je suis désolé mon petit mais au vue des événements, je quitte le service de ton père, as-tu une dernière chose à me demander avant que je parte ? »

Ces mots raisonnèrent dans la tête de Kartabé comme une sentence, il allait être seul, livré a lui-même, que pouvait t’il faire ? Il ignorait tout du monde extérieur ! Alors il supplia à nouveau son vieux maitre.

« Korituma .Je veux, je veux, être a votre service et en échange apprenez moi, apprenez moi ce que je n’ai jamais voulu apprendre ! »

Le vieux ninja sourit comme si il avait attendu ce moment pendant longtemps.

« Ton nom est sales, le mien l’est encore plus. Je n’ai pas de descendance, avec moi mourra le nom des Isisho, je t’apprendrai des choses mais tu devras faire exactement ce que je te demande, sur certaine chose, tu ignoreras la raison de certaine mais tu devras le faire. Je t’apprendrai à devenir un ninja mais tu devras porter mon nom et le laver aux yeux du glorieux village de Kiri. »

« Pourquoi, que s’est il passé a Kiri ? »

« Tu le sauras, mais pas aujourd’hui » dis le vieux en se remémorant le douloureux souvenir qui avait valu son bannissement de Kiri. A l’époque, lors du passage au grade de chunin , les aspirants devaient s’entretuer , il était intervenue pour sauvé son élève amenant ainsi la honte sur son nom et sur le nom de son élève qui avait juré de le tuer pour laver son honneur .

« Nous allons commencer par trouver un travail, suis moi, je pense savoir ou en trouver. »

C’est ainsi que Kartabé se retrouva garde du corps d’un riche noble du pays de l’eau qui aimait par-dessus tout les voyages. Sa nouvelle le transforma donc en voyageur et pendant que son maitre lui apprenait les bases des techniques ninjas, il ne reçu aucune preuve de vie de ces parents et il se rendit vite compte que cela ne l’affecté pas vraiment. Korituma lui enseigna tout ce qu’il faut savoir sur le village de Kiri et tout les légende qui tourne autour mais celle que Kartabé aimait par-dessus tout était celle des 7épéistes de Kiri auxquels il envié la force.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. J81sd5x3

L’élève et le maitre voyagèrent donc pendant plusieurs années et kartabé était enfin devenue utile à son vieux maitre qui lui demandait souvent de délivrer des messages pour son compte et parfois même des petites missions. Kartabé l’avait ignoré durant sa jeunesse mais son vieux maitre était un ninja dont l’aide était souvent demandé par des gens des quatres coins du pays de l’eau trop pauvre pour demander directement à Kiri, hélas son âge ne lui permettait plus de répondre au attente de ces requêtes. Un jour, il proposa à Kartabé de manger un bout en ville et lui annonça qu’il prenait sa retraite.

« Kartabé, te rappelles tu du jour ou les ninjas de Kiri on capturé tes parents ? Te rappelle tu que je suis un bannit du village de kiri et que ma tête est mis a prix ? T’es tu déjà poser la question de la raison pour laquelle ils m’ont épargné ? »

« Oui, je me rappel bien sur. J’avoue que j’ignore la raison qui les a poussée à vous épargner! »

« Et bien , Kartabé , vois tu , je me suis fait bannir du village caché de Kiri parce que j’ai montré de la pitié et que je suis intervenue pour sauver quelqu’un qui allait être tuer , il s’appelle Oratumi , souviens toi de ce nom , il est marié a une jeune femme du nom de Liang li , qui connaissait ton père ,ils vivent dans un village du nom de Korito. Vas les voir, ce sera la dernière partie de mon entrainement. Tu en apprendras sur toi et sur ta famille, tu découvriras la haine. Ne laisse pas cette haine guider tes pats et au contraire, sert t’en car ce sera une de tes principales qualités en temps que ninja de Kiri. En effet à la suite de ton entrainement je veux que tu dirige tes pats sur le village caché et que tu y deviennes Shinobi afin de remplir ta part du contrat. Ma fin est proche, je te renomme Kartabé Isisho. Part maintenant et ne cherche pas à me revoir ».

S’exécutant immédiatement, Kartabé fit ses adieux à son patron et à son maitre et il partit en direction du village dont Korituma avait parlé .Il marcha seul en se remémorant tout ce que lui avait dit son vieux maitre et au bout d’une journée et demi de marche, il arriva à destination et tomba nez a nez avec un grand bâtiment détruit par les flammes depuis plusieurs années semblait-il. Ce bâtiment lui rappela étrangement sa maison et il le regarda pendant quelques minutes, puis il accosta un passant pour lui demander ce qui s’était passé ici. Il apprit ainsi qu’il s’agissait d’une maison close qui appartenait à un certain Atori Ukori. Kartabé se mit a transpiré et n’en crus pas ses oreilles, il n’avait jamais sue d’où son père tirait tout son argents mais il était loin de ce douter que c’était dans ce genre de commerce. Il hésita quelques instants puis revenant à la raison, il demanda des renseignements sur l’objet de sa visite. Le jeune ninja était tombé sur une bonne âme qui lui expliqua comment trouver la maison de Liang li et d’Oratumi ou il se rendit sans perdre de temps. Il y rencontra d’abord l’ancien disciple de korituma. Qui fit la grimace lorsque Kartabé se présenta comme étant un Isisho puis l’accueilli dans sa maison. Il lui tendit alors une lettre que Kartabé lue a vive voix pendant que son hôte semblait observer quelque chose par la fenêtre.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Love_Letter_de_Kouji_Seo_-_Chieko_lettre

Mon chère Oratumi.
L’œuvre de ma vie se termine enfin, je sais que ta femme t’interdis toujours de me rechercher et de venir mettre fin à mes jours mais je t’attends aux ponts HangKo. Toutes ces années mon épuisé mais mon nom ne mourra pas avec moi, je te demande en échange de ma vie de ne pas chercher à te venger de lui pour un acte qu’il n’a pas commis. Il viendra te voir plus tôt que tu ne le pense.
Korituma
.



Kartabé ne compris pas tout de suite ce que cette lettre voulait dire puis il demanda,
« Korituma est mort, c’est ça ? »

« Oui, il est mort avant-hier à la nuit tombé. »

« A peine une demi journée après que je sois partie !!! Pourquoi l’avoir tuer ? Pourquoi votre femme ne voulait elle pas que vous le fassiez ? »

« Korituma étant mon senseï mais il ma déshonoré, j’aurai du mourir se jour là, j’aurai voulu mourir se jour là. Mais il a stoppé le combat pour que je survive, et en faisant cela il a salit mon nom, je devais le tuer pour le laver. Mais ma femme ne voulait pas car elle lui doit la vie elle aussi. Il y a une dizaine d’années, il y avait un mec qui avait un commerce dans le coin. Un certain Atori Ukori, ce mec la, il engageait des filles dans tout le pays puis il les prostituait. Et celle qui voulait partir finissait immanquablement avec un couteau dans le dos. C’est alors que le vieux Korituma entendit parler de ce type. Mais il ne voulu pas le tuer, je n’ai jamais trop sue pourquoi, il parait qu’il était cousin ou un truk comme ca mais il l’obligea à changer ses méthodes, ca restait du commerce humain mais les filles pouvait partir après un certains temps et surtout il avait obligé son patron à arrêter le viole systématique des filles. Et un jour le vieux Korituma en a eu marre de tous ça et il a envoyé un courrier a Kiri pour dénoncer son propre patron, il parait qu’il s’est battu pendant plus d’une heure pour honorer son cousin mais les anbu de Kiri l’ont eu et on abattu Atori Ukori et sa garce de femme. C’est pour ca que Liang li ne voulait pas que je le retrouve, grâce a lui en quelques sortes, elle avait pus retrouver sa liberté. »

Kartabé eu les larmes aux yeux, il comprenait pourquoi son senseï n’avait jamais voulu lui apprendre la vérité sur sa famille, et il maudit son ancien nom. Il sentait une rage folle monter en lui mais se rappelant des souhaits de son regretté senseï, il arriva à la retenir. Le jeune ninja encaissa toutes les informations sur son passé qu’il apprit et considérant qu’il ne voulait pas en savoir plus il demanda la direction pour Kiri, expliquant qu’il souhaitait y devenir shinobi.



MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé, par Ryu. Tu avais rajouté un petit truc faux pour la dernière, mais sinon, c'est bon... .
    Comment avez-vous connu ce forum : Recherche google
    Connaissez-vous les RPG : ouai , j'ai rp une petite année sur edenya .
    Decrivez-vous dans la vie réel :




PS: Avant tout , je sais que je fais des fautes d’orthographes mais je me suis relue attentivement plusieurs fois déjà.


Dernière édition par kartabé le Sam 1 Jan 2011 - 23:06, édité 15 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:59

Je dirais rang C, ou B, a la limite. Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:01

Un grand merci pour la rapidité ! et pour la lecture !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:44

Bienvenue sur NNR !

cheers


(Petit conseil , il y a beaucoup de fautes , utilise Word ou Bonpatron pour t'aider à en corriger un maximum)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Left_bar_bleue203/1000Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:30

Bienvenue dans la famille Bravo

Très bonne présentation =D

Si tu te sens l'âme de faire un test RP, je veux bien opter pour un rang B sinon bah rang C et direction fiche jutsu direct =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:20

Rang b ou rang c , ça m'est un peu égale , je suis pas la pour ça ! Mais un teste rp ça me tente bien , j'aime bien avoir un fil directeur pour rp. j'attends le teste de pied ferme.

Merci pour le site "bonpatron" Saiyajin!

Merci pour la lecture et pour le compliment Vijay!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:44

Je reste tout de même sur le rang C. Quelqu'un pour trancher ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:12

Apres une discutions sur la chat box avec naruto. Il a réussi a me convaincre de jouer le petit Konohamaru . je poste a la suite . merci de ne pas supprimer mon vieux poste pour le moment , je veux le sauvegarder chez moi.

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom :Sarutobi Konohamaru
Âge : 12ans
Village / organisation désirée :Konoha


MON PERSONNAGE


Description physique :Konohamaru a le physique d’un adolescent de 12ans, il est pas très grand pour son âge, 1m40environs et n’est pas non plus très épais. Il a une grosse tignasse châtain sombre et porte son bandeau à la tête. Les yeux sombres, le regard d’un gamin qui aurait grandit trop vite, un peu sombre. Il est droitier et porte par conséquent son étui à shuriken a droite. Sa démarche est électrique, il ne manque pas d’énergie. Il porte en toute saison une écharpe assez longue dans laquelle il se prenait les pieds étant jeune.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Saruto10

Description morale : Konohamaru est un peu déçu d’existé qu’au travers de son grand père. Etant jeune, il voulait l’assassiner mais lorsque qu’Orochimaru la devancé, il en a souffert. Il s’emporte assez facilement a cause de passé de gamin pourri gâté. Mis à part ces détails, il est volontaire, travailleur et honnête. Il a la conversation facile est pose souvent des questions. Il considère Naruto comme un ami, un rival et un frère.

Son histoire :
L'honorable petit fils de l'honorable troisième hokage. Voilà le nom sous lequel est connu bien malgré lui Konohamaru. Dès son plus jeune âge, il fut placé sous la tutelle d'un éducateur d'élite, parallèlement a ça, il se rendit compte que personne dans le village ne le voyait vraiment comme un individu a par entière, mais plutôt comme un intouchable, un inapprochable, bref un honorable petit fils du troisième du nom. A l'âge de huit ans, cette impression de ne pas exister le rongeait et il passait son temps à tenter d'assassiner son grand-père croyant qu'il prendrait par la même occasion sa place à la tête du village.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Sandaimeui3

Un jour, alors qu'il devait en être à sa vingtième tentative d'assassina de la journée, konohamaru fit une rencontre qui le bouleversa. Son plan était simple, courir shuriken en main et tuer son grand-père par surprise. Attendant le bon moment pour mettre son fameux plan en exécution, il observait par la porte entre ouverte et vue pour la première fois un jeune homme, blond a l'air un peu nié qui avait apparemment un problème avec la photo de son dossier. Ce jeune homme n'avait pas l'air satisfait de la décision de l'hokage et il le mit alors en difficulté avec la technique de sexy jutsu. Profitant de son aubaine, Konohamaru s'élança. Alors qu'il courrait, il se prit les pieds dans son écharpe et ne voulant pas passer pour un idiot, il accusa le blond à l'air nié de l'avoir déséquilibré. Konohamaru savait pertinemment qu'il ne risquait pas de représailles car personne n'osait ne serait ce que hausser le ton devant lui. Ce fus donc avec stupeurs et surprise qu'il ressue un bon taqué derrière les oreilles de la part de la personne qu'il venait d'accuser. Le jeune garçon a l'air nié sortit ensuite du bureau de l'hokage, sans doute avait il finit. Le tuteur de Konohamaru avait enfin réussi à le retrouver est lui faisait la morale tandis que le petit fils du troisième du nom réfléchissait à cette technique du sexy jutsu qu'il décida rapidement d'adopter, il profita d'un moment d'inattention de la part de son tuteur pour lui filer entre les doigts et retrouver naruto.

Le blond ne fut pas difficile à convaincre de prendre konohamaru comme élève. Et ils commencèrent rapidement l'entrainement à même la rue, il s'entraîna donc, sous les conseils de Naruto, a prendrel'apparence de passants. Ayant compris et assimilé le principe de la manipulation de chakra depuis longtemps grâce aux courts spéciaux que lui dispensait son tuteur, quelques heures lui suffire pour maitriser le henge ne jutsu. Et lorsque, en fin de journée, son tuteur retrouva Naruto et Konohamaru en train de faireune pause, il l'accueillit instantanément avec sa version du sexy no jutsu que l'éducateur encaissa sans broncher.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. 18_konohamaru_4

C'est alors que Naruto combina les techniques de multi-clonage et de sexy jutsu pour créer le harem no jutsu qui déstabilisa grandement le professeur. Konohamaru éprouva de l'admiration et du respect envers Naruto et bien qu'il commençait à s'attacher à lui, il choisit de quitter son apprentissage pour se déclarer officiellement son rival. Le lendemain, Naruto commençait son entrainement avec Kakashi tandis que lui continuait le sien avec Ebisu.

Lors de la mort d'Hiruzen, le jeune garçon fut anéanti. Il était dans les gradins de l'arène lorsqu'Orochimaru lança l'attaque et bien que personne ne voulu jamais lui dire le nom de l'assassin de son grand-père, il lui vous une haine profonde et bien qu'il ne l'avoue pas officiellement, son désir de vengeance est devenue plus grand que son désir de devenir hokage. Il a vu l'homme au teint blanc laiteux et il sait qu'il le reconnaitra immédiatement si jamais son chemin croise le sien à nouveaux. Son maitre a beau lui répéter que la vengeance est une bien mauvaise amie et que toute chose mérite une mure réflexion, mais lui, il sait qu'il n'est pas comme ça, il sent bouillir dans ses veines le besoin d'action, il faut que ça bouge, c'est plus fort que lui. Il sesent comme un fauve en cage, comme un oiseau enfermé dans une cage trop petite. Souvent, il ressent le besoin de tout détruire, les muscles presque tendues quand il y repense alors, il prétexte l'entrainement et il part courir. Il garde son besoin de vengeance secret pour ne pas risquer d'ennuie de la part de son tuteur.
Il y a quelques mois, son tuteur le proposa comme candidat pour devenir Genin, son examen fut un peu particulier vu son parcourt atypique. Ebisu demanda un entretien chez Tsunade, une habile ninja qui utilise son jutsu pour rester belle et qui occupe le rôle de cinquième hokage. Bien que Konohamaru connaissent bien tsunade, il fut impressionné de la voir en tenue officiel d'hokage, elle annonça alors à haute voix tout un spitch sur les devoirs des ninjas puis lui tendis un parchemin sur lequel était noté.


-Mission : Aide a la sécurité au village caché de suna.

-Rang : D

-Objectif : le contact Baki vous attend au village caché de Suna. Notre allier viens de subir une attaque de l'akatsuki et le kazekage Gaara est porté disparue. De nombreux ninja de Suna et de Konoha ont été dépêchés pour le retrouver. Vous devez prendre contact avec baki et l'aider dans sa tâche de maintient de la sécurité public. C'est lui qui, au terme de cette mission vous validera ou non votre grade de genin.


Une fois que konohamaru eu finit de lire l'ordre de mission, elle ajouta :

« Je crois savoir que votre affinité est le futon, vous allez rencontrer un maitre dans les techniques futons, tentez d'en tirer parti. Le village de Suna est en effervescence et il manque de main d'oeuvre, j'ai déjà plusieurs équipes la bàs et vous partez sur-le-champ, Ebisu va vous expliquer le chemin pour vous y rendre. L'ordre de mission dois être remis en main propre à Baki sans quoi, il vous considérera comme un espion de l'akatsuki et croyez-moi, vous n'en avez pas envie. »

Une fois le briefing achevé et l'itinéraire vérifié, konohamaru se mit en route. Il avait toujours voulu voyager et malgré une vitesse qu'il se forçait à garder constante et rapide, il était enchanté de son premier long voyage en autonomie. Il finit par arriver à bon port sans le moindre imprévu. Une fissure naturelle au travers d'une falaise marque l'entrée de la ville, il s'y engagea de quelqu'un mètre avant qu'un ninja du village caché de Suna ne l'interpelle.

« Halte, qui va là ? »

« Je suis Konohamaru de Konoha gakure no sato et je dois prendre contact avec un certain Baki qui vieici. J'ai un message pour lui de la part de mon vénérable Hokage. »

«D'accord. Suivez-moi »

Le garde de la porte guida le jeune à travers le chemin qui lui resté pour atteindre le centre de Suna et il le présenta à un homme au visage a demi voilé habillé avec un gilet tactique, il était dans les ruine d'une maison en train de déblayer des gravats. Baki lu la missive avant de dire le moindre mot puis il regarda sa nouvelle recrue temporaire et il lui annonça.

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. 44087633user3125-pic4530-1223590675-jpg

« J'espère que tes en forme parce que tu restes avec moi, il y a eu une explosion et bien que le Kazekage ai retenu la détonation, il y a quand même eu quelques effondrements. Il y a une vielle coincé derrière ces décombres alors tu retrousses tes manches. »

« Oui tout de suite, monsieur »

Le jonin du pays du sable utilisait la technique de Kaze no Yaiba puis donner de violant coup pour détruire les gros bloque de roche qui enfermait la pauvre dame. Konohamaru pour sa part, ramassait les gravats pour les évacuer à l'extérieur. Il faisait des allé et retour depuis sept ou huit heures sans avoir dit le moindre mot et ses muscle commençait à lui faire sévèrement remarqué son manque de sérieux dans les entrainements physiques.

« Que c'est il passé ? Exactement. »

Baki s'arrêta de matraquer les rochers et il regarda le jeune d'un air étrange.

« L'akatsuki est une organisation criminel reconnaissable par leurs manteaux noir à nuages rouges. Deux d'en eux sont venus hier soir et l'un d'eux, nommée Deidara. La peste sur son nom. A attaqué notreKazekage, et il a réussi à l'abattre en l'obligeant à choisir entre lui ou le village. Il y a eu une explosion qui aurait détruit le village et le Kazekage la absorbé, mais Deidara en a profité pour le mettre a terre. »

« D'accord, c'est horrible. Il a survécu ? »

« Nous l'ign... »

Un bruit de l'autre côté des décombres interrompue la discussion.

« Dépêchons nous petit, nous touchons au but. Kaze no Yaiba ».

Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kenkaze

Une tornade autour de chaque main, le ninja ce remis a la tâche avec plus d'ardeur et en quelque coup de poing, il finit par traverser le mur qui retenait captif une vielle dame un peu poussiéreuse, mais qui semblait en bonne santé.

Le binôme continua son travail dans l'aide à la reconstruction de la ville pendant quelques jours, la tâche n'avait rien de très palpitante, elle consistait à reconstruire et réparer les infrastructures de la ville ayant subi des dommages. Konohamaru avait vu Baki réaliser la technique de l'épée de vent tellement souvent qu'il était convaincu de savoir lui-même la réaliser. Il observait le ninja à chaque fois que celui-ci l'utilisait et, le soir venu, à la tombée de la nuit, le jeune aspirant Genin sortie de sa loge et trouva un terrain vague. Il concentra son chakra sur la peau de sa main droite pour le mélanger avec l'air en contact avec sa peau. Au bout de plusieurs minutes, il obtint des résultats. Il remarqua un détail, le chakra était plus facilement échangeable avec le dos de l'eau main qu'avec la pomme de la main. C'est au bout de plus d'une heure de travail qu'il réalisa le Kaze no Yaiba de manière acceptable, il avait joint pour cela, ses mains de manière à ce que seul leurs dos soit en contact avec l'air, puis il avait retiré sa main gauche lorsque l'épée de vent fut en place sur sa main droite.

« C'est pas mal, petit. »

La voix de Baki avait percé l'obscurité de la nuit, il avançait vers Konohamaru avec le même sourire bizarre que l'autre fois, mais cette fois le jeune reconnue de la satisfaction.

« Merci ! Vous regardez depuis longtemps ? » Demanda l'apprenti un peu inquiet quand même.

« Non haha, non, je passais juste par là, j'ai un jeune qui est à l'hôpital parce qu'il a eu un souci avec Sasori de l'Akatsuki. Pauvre Kankurau, il n'est pas passé loin. »

«D'accord, je voulais vous remercier de m'avoir montré cette technique aussi souvent, j'arrive à la faire maintenant. »

« Haha, c'est bon gamin. Te casse pas la tête, t’as bien bossé, tu l’as mérité. Après demain tu rentres chez toi, j'écrirai à Tsunade pour validé ta formation. »



Dernière édition par kartabé le Sam 1 Jan 2011 - 23:06, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:34

Bonne chance pour Konohamaru. Mais perso pour Kartabé ça aurait été rang C Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:09

Bienvenue, c'est Sarutobi le nom de Konohamaru, Hiruzen, c'est le prénom du Sandaime. ; )
Bonne chance, même si tu l'auras sûrement. Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:16

Cette fois, essaie de limiter tes fautes x) Envoie un MP quand c'est finit =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:08

Sasuke Uchiha a écrit:
Bonne chance pour Konohamaru. Mais perso pour Kartabé ça aurait été rang C Wink !

merci!


Shinkirô Fujibayashi a écrit:
Bienvenue, c'est Sarutobi le nom de Konohamaru, Hiruzen, c'est le prénom du Sandaime. ; )
Bonne chance, même si tu l'auras sûrement. Razz

merci pour l'info

Ryu Datenshi a écrit:
Cette fois, essaie de limiter tes fautes x) Envoie un MP quand c'est finit =)

l'histoire est passé sur word et bonpatron .
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Left_bar_bleue40/1000Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:46

bonne chance à toi et bienvenue dans la famille nnr ^^

ps : cool un autre konohajin ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:18

Pour moi c'est bon, mais c'est limite... Un autre avis ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Left_bar_bleue40/1000Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:45

ça passe pour moi aussi va faire ta fiche technique ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:09

Je t'ai mis ton rang, ta couleur et tout. Mais, pour le rang, j'ai mis le rang D, je sais pas vraiment quel rang a Konohamaru dans le manga... x)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Left_bar_bleue40/1000Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:24

konohamaru est rang C donc modifie ^^

Sarutobi Konohamaru => Genin, Rang C

Pour eviter de te tromper refére toi aux regles ( http://www.naruto-ninja-rpg.com/t4409-liste-des-personnages-du-manga-disponible-ou-indisponible) xD

Alors Konohamaru va faire ta fiche technique de rang C (avec les techniques qu'à konohamaru dans le mangas hein?? tu ne rajoute rien de ton esprit)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:22

merci a tous pour l'acceptation du dossier plus les conseils.

j'ai r'attaqué le taf plus les études donc je met (déjà ) le forum un peu de coté mais j'arrive dans la semaine.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Left_bar_bleue1377/2000Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation. Icon_minitime


Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Kumogakure`s lightning [en attente de la validation du KG]
» Fiche Jutsu de Mukoda Masashi( En attente de validation)
» fiche jutsu de Manji Uzumaki ( en attente de validation)
» Fiche Jutsu de Zack Alexander (en attente de validation)
» Sarutobi Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-