Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Sarutobi Konohamaru

InvitéInvité
MessageSujet: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:59

Présentation de [ Konohamaru - SARUTOBI ] .
Un jour, je serais Hokage tout comme Naruto que je surpasserais !
Prénom et Nom : Konohamaru SARUTOBI
Âge : 13 ans
Village / organisation désirée :Konohagakure no Sato



MON PERSONNAGE


Description physique :
Le jeune Konohamaru mesure 1m46 pour 36 Kg alors qu'il est encore âgé de 12 ans et demi. Le visage blanc et la chevelure marron foncée, Konohamaru possède de grands yeux noirs tel un loup devant sa proie. Son petit visage est marquée de deux belles tâches rose qui viennent embellir le tout lui donnant même un visage assez féminin. Comme tout bon shinobi, le jeune ninja a le front surplomber du bandeau de son village natal qu'est Konoha. Ce bandeau bleu signe de l'appartenance au village lui a été remis lors de son passage au niveau de Genin. Un cran plus bas, au niveau de son cou, Konohamaru possède une écharpe d'un bleu/vert ravissant qu'il possède déjà depuis des années, celle-ci ne le quitte jamais. Au fil des années, Konohamaru a su adapter ses vêtements à son environnement, désormais c'est une veste kaki sur laquelle est dessinée une spirale à l'instar de son modèle Naruto et où se trouve une bande marron en plein centre ainsi qu'un short de la même couleur qui servent au jeune Genin de vêtement. Sur son short, l'on peut retrouver sa pochette d'outils ninja . Encore plus bas, l'on observe ses sandales ninja de couleur bleu roi qu'il n'a pas changé avec le temps.

Description morale :
Le petit fils du défunt 3e Hokage est tout comme son mentor et rival Naruto un jeune garçon très impulsif qui n'en fait qu'a sa tête réagissant souvent à l'instinct, défaut qu'il lui attire la plus part du temps de gros ennuis. Fort d'une personnalité attachante et toujours souriant, sa grande force et sa grande détermination pèsent très lourd dans la balance quand il s'agit de s'en sortir. Tout comme Naruto il y a de cela 3 années, Konohamaru à un grand sens de la débrouillardise et de l'amitié. Ayant acquis de nombreuses valeurs morales auprès de ses mentors Ebisu et Naruto, l'héritier du 3e du nom sait ce qu'il veut dans la vie et est toujours prêt à tout pour y arriver. A l'instar de ce dernier, il veut aussi devenir Hokage, mais tout comme pour le Jinchuriki du Kyuubi, la route au trône du Kage sera longue et semée d'embuches. Le neveu d'Asuma est considéré comme une bombe humaine par tous les habitants du village laissant de nombreux dégâts à chacun de ses passages et héritant du dynamisme contagieux de l'Ermite des crapauds Uzumaki Naruto.
Son histoire : (en 5 lignes)
Héritier d'une grande lignée de Konoha les Sarutobi, Konohamaru est le dernier survivant recensé de cette grande famille. Petit Fils et neveu des défunts 3e Hokage et du Jônin Asuma Sarutobi, il grandit chez son oncle durant des années n'ayant ni père ni mère. Né dans le village de Konoha, du quel son nom est issu le jeune Konohamaru a hérité de la volonté du Feu que possède tout ninja issu du village de Konohagakure no Sato.

Alors qu'il avait 9 ans, Konohamaru qui n'était encore qu'un enfant sans objectif et irrespectueux, prenait un malin plaisir à s'attaquer contre son grand-père le Sandaime. Celui-ci voulait tuer le Hokage afin de prendre sa place. Sous l'aile du Jônin aux lunettes Ebisu, il ne progressait guère et en avait marre de vivre du statut de son grand-père qui était à la tête du village d'ou les nombreuses attaque contre celui-ci. Possédant une éducation qui laissait à désirer et des manières d'enfant gâté, le jeunot se fit alors redresser lors d'une rencontre, qui fût d'ailleurs la première avec un Naruto qui voyait déjà tout en grand. Ce dernier essaya tant bien que mal de lui inculquer quelques valeurs. Une amitié s'installa entre les deux ninjas et un semblant de rivalité aussi. L'hôte du bijuu à neuf queues devenu entre temps son "mentor" et appris alors quelques une de ses techniques au petit fils du 3e du nom. La rivalité qui les opposais était principalement dû au titre du Hokage que les deux shinobis convoitaient tant.
Quelques temps plus tard, Konohamaru intégra enfin l'académie ninja qui le vit quelque peu progressé au côtés de ses nouveaux coéquipiers et amis Moegi et Udon. Cette équipe sous la houlette d'Ebisu n'était pas sans rappeler la fameuse équipe 7 de Naruto. Voulant devenir Hokage avant Naruto, Konohamaru n'avait plus d'autres choix que de devenir Genin et travailler pour arriver à ses fins.

3 ans plus tard c'est un Konohamaru encore plus bêtisier qui se présentait aux yeux des villageois. Tout comme Naruto à son âge, Konohamaru désormais devenu Genin enchaîne les bêtise au sein de son équipe. Enchaînant les missions de rang D avec son sensei Ebisu, l'héritier du village du feu en a marre des ces missions qu'il juge ne pas être à la hauteur de son niveau. Ayant gagné en puissance durant ces années, il est à la recherche de nouvelles techniques lui permettant de devenir encore plus fort. Héritant du Sexy Meta et du Rasengan de Naruto, Konohamaru est considéré comme un Naruto bis dans le village. Grâce aux techniques et a l'expérience qu'il à su acquérir au fil des années qui se sont écoulés, il a su se débarrasser d'un Pain lors de l'attaque de Konoha à l'aide d'un Rasengan et d'un Kage Bunshin tout comme Naruto le fait. Aujourd'hui, il possède toujours le même but : Devenir le 7e Hokage car pour lui le 6e Hokage se prénommera Naruto Uzumaki




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :


    Comment avez-vous connu ce forum :Internet
    Connaissez-vous les RPG : Oui, cela me fait déjà quelques années d'expérience
    Decrivez-vous dans la vie réel :Je suis fanatique de football, de tennis de Naruto et oui étonnant n'est ce pas ? J'aime beaucoup la musique et les filles ^^

    PS : Désolé d'avoir massacrer le code :)




"J'aime The Witcher"


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Mer 13 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:19

UP
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sarutobi Konohamaru Left_bar_bleue224/1000Sarutobi Konohamaru Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:22

Pour moi c'est pas assez pour un personnage comme Konohamaru, je te propose de te rabattre sur un perso moins important ou un de ton invention.

Voila bonne soirée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:36

Je suis du même avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:08

Un test rp peut-être non ?
Parce que la j'ai vraiment la flemme de tout refaire
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sarutobi Konohamaru Left_bar_bleue224/1000Sarutobi Konohamaru Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:40

Ben alors améliores d'abord ta présentation. Il en faut beaucoup plus donc fait le et après peut être si tu es à la limité du passable alors on te donnera un test rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:24

Bon vas-y je vais créer un personnage et je commence Genin rang E mais je veux pas recommencer l'histoire etc...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:24

C'est comme tu veux. Préviens moi quand tu aura terminé, donc.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sarutobi Konohamaru Left_bar_bleue203/1000Sarutobi Konohamaru Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:04

D'actualité ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sarutobi Konohamaru Left_bar_bleue1377/2000Sarutobi Konohamaru Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:05

Bonjour/Bonsoir.

|- La fiche de présentation n'a eu nullement de réponse. Donc non.
|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru Sarutobi Konohamaru Icon_minitime


Sarutobi Konohamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kartabé Isisho==> Konohamaru . reuh en attente de validation.
» FicheAsuma Sarutobi
» le renouveau du clan sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-