Story La mère de Shinkirô venait de Konoha, elle était membre du clan Nara, elle avait hérité de l'intelligence d'un Nara, mais pas de la paresse, elle semblait parfaite, mais c'était pourtant loin d'être ça car c'était en réalité une femme égoïste, elle aimait cependant son enfant, elle était une très bonne kunoichi et son fils allait devenir un très bon ninja, son pouvoir lui avait valu le sobriquet de « l'éclair » grâce à sa rapidité pour capturer l'ennemi avec son ombres, plus rapide que son ombre pourrait-on dire. Quant à son père, c'était et c'est toujours le seigneur d'un palais du pays de la Terre. Son père était allé à Konoha pour visiter le village et il y avait remarqué sa mère, il l'invita donc à boire faire connaissance et je vous passerai les détails de la nuit parce que l'on m'insulterait de pervers si je décrivais la soirée. Il retourna ensuite chez lui, mais après plusieurs autres voyages à Konoha juste pour voir sa chère et tendre et satisfaire un peu sa libido, il finit par l'emmener avec lui car elle était finalement tombé enceinte. Le couple était heureux de cette nouvelle car la femme voulait être maman et le seigneur voulait un héritier, tout était bon là dedans donc.
Vint alors l'enfant après une dizaine de mois de grossesse, les pires mois bien sûr vu tous les symptômes provoqués par cette grossesse. Cet enfant était en bonne santé dès sa naissance et grandit dans le luxe de son père. A ses 6 ans, il allait à l'académie ninja pour devenir comme sa mère, on avait après tout découvert son pouvoir de manipuler les ombres par hérédité du côté maternelle. Malgré le fait qu'il soit un noble contrairement à ses camarades roturiers, il s'intégra vite grâce à son charisme et séduisait toutes les filles de sa promotion. Alors que ses notes en sport et tout ce qu'il y avait avec étaient basses comme il séchait souvent ses cours-là, il se rattrapait bien avec les autres cours au point qu'il n'avait plus à aller en cours pour passer le semestre ou bien le trimestre.
Un beau jour, une jeune fille vint demander asile au palais, mais comme le père de Shinkirô était un noble ne supportant pas les faibles, il la rejeta, mais son fils défendit cette fille avec acharnement, le père céda grâce à la mère soutenant son fils et la jeune fille devint servante... Elle disait se nommer Chitsu, c'était une pauvre fille abandonnée car on pensait que c'était une sorcière après l'incendie ayant ravagé mystérieusement sa maison, ses parents étant morts dans cet incident. Les deux années qui suivirent, les deux enfants commencèrent à se connaître mieux, et la promesse fut faite qu'ils ne se séparèrent jamais. Mais c'est à cette période que le drame arriva, un mystérieux incendie fut provoqué, la mère périt dans les flammes après avoir sauvé son enfant et Chitsu. C'est cette dernière qui fut d'abord montrer du doigt, mais Shinkirô démontra que ce n'était pas elle, Son père, cependant, ne voulu pas admettre ceci et envoya Chitsu se faire exécuter. Shinkirô se battit bec et ongles contre son père pour lui éviter ce châtiment, il se rendit compte, à la vue des faits, que son père était fautif d'une manière ou d'une autre, il fuit donc le palais en sauvant Chitsu.
Se retrouvant à la rue, sans toits ni vêtements, ils cherchèrent l'asile à un temple; le temple Kururugi. C'est ici que Shinkirô rencontra un garçon de son âge qui allait devenir son meilleur ami, il s'appelait Suzaku et était le fils du « propriétaire » de ce temple. A la première rencontre, Shinkirô & Suzaku se détestèrent, mais en se connaissant un peu plus, ils commencèrent à s'apprécier l'un l'autre, Chitsu suivant Shinkirô dans ses actions se lia d'amitié à Suzaku elle aussi. Mais cette utopie n'était que temporaire car le « propriétaire » mourut dans un incendie comme les parents de Chitsu et la mère de Shinkirô dans des causes mystérieuses. Chitsu se disait finalement être une vraie sorcière car elle portait malheur aux personnes qui l'entouraient, mais Shinkirô avait promis ne jamais se séparer d'elle, il lui annonça donc qu'il resterait toujours avec elle, peu importe ce qui se passerait. Suzaku était lui aussi prêt à respecter cette promesse, mais le destin les sépara, les chemins qu'ils prenaient étant différents. Non pas qu'ils se séparaient à jamais, mais juste qu'ils prenaient des chemins différents.
Huit ans plus tard, Chitsu est devenue autonome, mais vit toujours avec Shinkirô qui travaille comme chuunin à Kumo et Suzaku a disparu.
Caract_re Shinkirô a l'habitude de la mise en scène, la preuve est apportée de ces étranges mouvements lors des « events ». Son esprit ne peut s'empêcher de critiquer ses actions en montrant toutes les failles de son plan, cela lui permet de retravailler ses plans afin qu'ils soient meilleurs encore. Il pense comme étant le centre du monde quelques fois étant vaniteux sur ses positions, bien qu'il soit bon en général, ce qui fait parti de son charme pour séduire les femmes. Étant quelques peu vaniteux, il cherche toujours un ennemi plus fort, assez coriace pour le tenir à mal aux échecs par exemple. Pendant son enfance, comme tous les enfants, il pensait que le monde était gentil et bon, mais après un drame, il a compris que ce monde était imparfait, ruiné par les guerres, et bien que le monde restera imparfait, il veut faire le maximum pour le changer afin qu'il soit bon pour sa meilleure amie Chitsu. Pour cela, il aura besoin de pouvoir, et il compte bien en acquérir le maximum quelques soit ce qu'il doit faire pour, car d'après lui, c'est le résultat qui compte, peu importe les moyens.
Il aime parier, non pas pour l'argent, mais pour laminer ses adversaires, surtout s'ils se prennent pour supérieur aux autres, malgré ses victoires, il ne s'en vante pas, préférant garder pour lui sa victoire, étant fier. Concernant ses goûts culinaires, il adore les pizzas de chez Pizza hut, mais bon, qui n'aime pas ? Bien qu'il puisse cuisiner comme un homme à tout faire... Quant à ce qu'il déteste, premièrement, c'est un mauvais perdant malgré ses nombreuses victoires. Il déteste aussi ceux qui prennent les autres de haut, il n'hésitera alors pas à les rabaisser sans se soucier des conséquences, il ne se soucie rarement des conséquences en général qui plus est.
Calme, il ne se soucie de rien, préférant laissant la vie passer, on pourrait croire que c'est de la paresse hérité du clan de sa mère, mais en rien, il est actif autrement, lorsqu'il est calme, cela veut dire qu'il réfléchit, bien que pour ceux qui ne le connaissent, ce sera bien de la flemmardise. Aussi intelligent hérité cette fois-ci de sa mère, c'est un homme à tout faire aux compétences variées, il est surtout un stratège pourtant. Il est ensuite charismatique, ce qui lui ouvre bien des portes. Son défaut le plus voyant est sa manière de faire les choses, se fichant des moyens utilisés bien que c'est souvent une qualité au champ de bataille.
Physionomie Shinkirô est un homme de taille moyenne, svelte, et assez maigrichon. Malgré son travail de shinobi, il n'a aucune cicatrice sur son corps et dispose d'une hygiène irréprochable, pas qu'il soit riche, mais qu'il vive bien. Peu doué en sport, et donc en Taijutsu, il est plutôt orienté vers le combat à longue distance, là où il peut réfléchir et empêcher son adversaire de se rapprocher pour qu'il profite de ce point faible. Sa vitesse et son endurance ne sont pas ses points forts, disposant d'un corps assez faible, il préfère donc se cacher ou fuir discrètement sans que son ennemi ne s'en aperçoive. Malgré tout, il doit s'approcher de son adversaire certaines fois afin que sa manipulation des ombres immobilise complètement son adversaire, mais il est alors sûr que son ennemi ne peut rien faire sans qu'il ne bouge de lui-même.
Il a des cheveux noirs assez courts, mais avec cependant une grande touffe de cheveux, ses cheveux sont malgré cela lisses et soyeux, ainsi que propres. Son visage est très expressif, son regard exprime bien ses pensées, il sait pourtant dissimuler ce à quoi il pense. Ses yeux sont violets, couleur assez étrange pour un individu, mais ce n'est pas lié avec un autre don héréditaire, seul la manipulation des ombres lui a été légué par sa mère. Il s'habille généralement d'un simple uniforme noires aux parures or, mais il peut aussi s'habiller autrement, il n'a pas une unique garde-robe comme certaines personnes...
Lorsque l'on le voit, l'on tombe tout de suite sous son charme, c'est grâce à ça que Shinkirô pourrait avoir plusieurs conquêtes à son actif si c'était un coureur de jupons du moins. Aux premiers abords, il a l'air inaccessible, mais il est en faite assez sympathique bien que quelques fois, il peut laisser un vent monumentale à quelqu'un qui voudrait lui parler, faute de temps. Il a cependant l'habitude de faire quelques gestes -disons- « spéciaux » lors des coups de théâtre pour la mise en scène, c'est surprenant au début; mais on finit par s'y habituer. Il a une voix forte et portante ce qui fait de lui un bon parleur de discours. Ses moments de rire aux éclats quand, par exemple, un plan machiavélique venant de son cerveau intelligent est finalement accompli, renforcent la mise en scène de ces grands moments.
Qualités- Charismatique
- Intelligent
- Prône la justice
Défauts - Menteur
- Manipulateur
- Se fiche des moyens utilisés
Préférence sexuel [
Hétérosexuel -
Homosexuel - Bisexuel ]