Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Fiche NNR de Monsieur Rinkachi

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:49

Présentation de [ BOKUZEN RINKACHI ] .
Euh... quoi ?

Prénom et Nom : Bokuzen Rinkachi
Surnom : L'Oreille
Âge : 32


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : Bokuzen a eu une enfance heureuse. Né de parents aimants, Dosan et Chizu Rinkachi, ses jeunes années se déroulèrent de manière assez paisible. Il montra très tôt un manque d'imagination surprenant pour son jeune âge. Il ne voyait dans le ciel qu'un "truc" bleu et lointain, et était incapable de répondre aux devinettes que lui posait quotidiennement son grand-père, Hayate. Son intellect aussi semblait peu développé. Bien qu'il ne fut pas idiot et qu'il soit parfois capable de déductions peu évidente, Bokuzen n'était pas un garçon à l'esprit vif. Mais ces points ne venaient en rien dérangé la vie tranquille que le quatuor menait dans une petite maison de Kumo.
A 11 ans, il reçut son bandeau frontal ainsi que le titre de genin, source de fierté pour toute la famille. En effet, mis à part Hayate - qui ne dépassa jamais le grade de chuunin - la famille Rinkachi ne comptait aucun ninja. Bokuzen ne se montra pas être un élève brillant, mais ses résultats étaient suffisant pour lui assurer la réussite de l'examen chuunin. C'est d'ailleurs durant cet examen que survint l'évènement qui allait à jamais changer sa vie. Lors d'une épreuve, un orage d'une force impressionnante vu le jour au dessus de Kumo et ses alentours. Un éclair s'abattit à moins d'une dizaine de mètres de Bokuzen. La déflagration le jeta à terre et il s'évanouit. Plus tard, il se réveilla à l'hôpital du village. Sa tête était bandée. L'explosion de l'éclair avait déchiré son tympan, le rendant sourd de l'oreille droite. Chizu, sa mère, eu beau pleurer et supplier les médecins, rien ne pourrait jamais lui rendre l'ouïe.
Bokuzen ne pu terminer l'examen à cause de l'incident, et garda donc son grade de genin... pour peu de temps ! Dès qu'il fut sur pied, il demanda à mettre fin à son enseignement de ninja. L'éclair était passé si près. Cela lui avait fait réaliser à quel point la voie du ninja était dangereuse.
Dès lors, il rejoignit l'hôpital où travaillaient ses parents pour y exercer la fonction d'infirmier. De part son abandon de son entrainement de ninja, Bokuzen ne pouvait soigner grâce au chakra mais grâce à la méthode classique, à l'aide de lotions et d'instruments chirurgicaux. Il n'était pas très doué, aussi ne reçu-t-il qu'une seule promotion au cours de sa carrière à l'hôpital, mais au moins son handicap ne le gênait en rien. Le salaire était suffisant, et Bokuzen vivait une vie calme et sans grand danger. Parfois, lorsque les nuages s'assemblaient au dessus du village, il se projetait dans le passé et revivait le jour de l'éclair. Ces véritables lances divines avaient depuis laissé une trace au fer rouge dans son coeur, celui de la peur. Un citoyen de Kumo effrayé par les orages ; le sort pouvait parfois se montrer ironique.

Peu après le trente-deuxième anniversaire de Bokuzen, Hayate, mourant, appela son petit-fils à son chevet. Là, il lui fit don de son vieux et étrange chapeau, qu'il avait ramené durant sa jeunesse d'une contrée lointaine. Puis Hayate lui demanda de se rapprocher.
"Bokuzen, écoute-moi. Mes jours sont comptés. Ma vie a été belle, et mes regrets peu nombreux. Je ne peux rien faire pour ces derniers... sauf pour l'un d'entre-eux. La lignée des Rinkachi est en train de s'éteindre. Autrefois, nous étions forts nombreux, et nous portions tous le bandeau de ninja. Aujourd'hui, il n'y a plus que ma fille, ton père, et toi à être encore de ce monde. Et aucun d'entre-vous n'est ninja. Ce que je vais te demander maintenant est mon dernier souhait sur cette terre. Peut-être en as-tu une idée ?"
Bokuzen resta interdit quelques secondes, regardant gravement son grand-père.
"Pourrais-tu répéter, finit-il par dire, je n'ai absolument rien entendu."
Hayate faillit s'étrangler de colère. Il avait longuement préparé son petit discours, mais c'était oublier l'oreille infirme de son petit-fils.
"Deviens ninja, Bokuzen, hurla-t-il, usant ses dernières forces. Porte le bandeau de Kumo ! Fait honneur à tes ancêtres ! Et... et fais moi un descendant bordel !"
Le dernier cri du vieil homme se termina en un râle d'agonisant. Hayate n'était plus, laissant un Bokuzen muet de stupeur.

Doit-on toujours exécuter les dernières paroles d'un mourant ?

Morale en quelque ligne : Bokuzen est un opportuniste. Sa conception du patriotisme n'est guère développée ; c'est le genre d'homme à toujours chercher son propre profit. Le courage est loin d'être sa qualité première. Ni sa sociabilité, d'ailleurs. Et encore moins son esprit diplomate ! On ne peut réellement discerner qu'un seul point positif au premier abord : Bokuzen est un homme franc. Non pas qu'il n'est jamais tenté de contourner la réalité, mais plutôt que ses aptitudes au mensonge sont très limitées. Malgré tout ses défauts, Bokuzen n'est pas foncièrement mauvais, mais difficile à vivre au quotidien.
Fort intéressé par la gent féminine.

Physique en quelque ligne : Bokuzen est un homme de taille moyenne aux cheveux bruns et aux favoris touffus. Dû au manque d'exercice, son corps est doté d'une musculature peu évidente à discerner... mais surtout peu existante ! Malgré ses traits fins, Bokuzen n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "bel homme" ; le doute et l'inquiétude ont depuis longtemps tracés quelques rides sur son front, et son manque de "forme" générale lui vaut deux larges cernes sous ses yeux bleus ainsi qu'une attitude des plus las. Bokuzen ne porte qu'une seule cicatrice, sur son index gauche, souvenir de sa première expérience avec un kunaï. Il porte en permanence un étrange couvre-chef noir, aux bords fins et au sommet peu élevé (>> chapeau de cowboy), fort inhabituel.

Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Bokuzen2

Qualités:
- Franc
- Opportuniste

Défauts :
- Opportuniste
- Peu courageux
- Sans imagination

Préférence sexuel : Hétérosexuel


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a fait ceci et cela en une semaine, il a rencontré Sasuke et Naruto et il est parti à Konoha. )
-
-

Changement Physique :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a perdu 10 kilo, il a tendance à s'habiller plus avec du noir et a les cheveux mi long. )
-
-

Changement Moral :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. )
-
-

Amis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. )
-
-

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:42

Premier RP solo terminé/à évaluer : [Décronologie] Den'kou !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:36

Second RP à évaluer (plus long) : Eaux troubles
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:30

Eval du premier RP : 1 post : 11 NNR
Eval du second RP : 7 posts si j'ai bien lu : 7+9+7+6+8+6+5 = 48 NNR

un total de 59 NNR à rajouter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:49

Très bien, merci :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:13

Points rajoutés
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Left_bar_bleue1377/2000Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:18

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Fiche NNR de Monsieur Rinkachi Icon_minitime


Fiche NNR de Monsieur Rinkachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monsieur Rinkachi
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche Kan'yu
» Fiche de Jun
» ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-