Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Eaux troubles

InvitéInvité
MessageSujet: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:41

Comme souvent, le ciel au dessus de Kumo était lourd de nuages inquiétants. Un vent frais glacial soufflait dans les rues désertes du villages. Le soleil, timide, peinait à se montrer. Il était tôt, très tôt ; aucun commerce n'ouvrirait ses portes avant plusieurs heures, aussi Bokuzen - déambulant dans les venelles - avait l'impression d'évoluer dans une ville fantôme.
L'agitation incessante de l'hôpital ne lui manquait pas. Cela faisait maintenant quatre jours qu'il avait quitté son poste d'infirmier pour revêtir (pour la seconde fois) le bandeau de ninja. Quatre jours qui lui semblaient être une éternité, sinon deux.

La veille, au soir, Bokuzen avait trouvé une missive sur son palier. Une première mission, décernée par le dirigeant de l'ANBU. En ces temps de crises il était bon de savoir qu'un semblant d'ordre était maintenu. La mission était simple : depuis quelques temps, l'eau provenant du puits principal du village avait un drôle de goût. Le message précisait même que quelques personnes étaient tombées malades après l'avoir bu (une petite fille avait même frôlé la mort). Bokuzen devait enquêter, découvrir d'où provenait cet empoisonnement et, si possible, régler le problème.

Bokuzen atteignit la place du village. Au centre de celle-ci se trouvait le puits en question. Un périmètre de sécurité avait été établi tout autour à l'aide de banderoles, et un ninja a l'air fatigué patientait non loin de celles-ci.
Bokuzen enfonça un peu plus son chapeau sur son crâne et s'approcha.

"Salut, fit Bokuzen. Je suis chargé d'aller jeter un coup d'oeil là dedans", ajouta-t-il en désignant le puits.

L'homme frotta ses yeux semi-endormi.

"Oui, je vous attendait, répondit-il. Il était temps, vous étiez sensé venir hier. J'ai passé toute la nuit à vous attendre."

Bokuzen marmonna quelque chose et passa sous les banderoles.

"Ouais je sais, désolé, j'ai eu une nuit très chargée", dit-il.
... à dormir, ajouta le genin intérieurement.

Heureusement, le ninja semblait trop fatigué pour s'énerver : ses yeux se fermaient d'eux-même.
Le fond du puits était insondable. Un cercle noir et inquiétant.

"Une idée de ce qui aurait causé l'empoisonnement ? Interrogea Bokuzen.
- Hey, j'suis pas payé pour réfléchir, moi. Je m'occupe juste d'éloigner les curieux.
- Merci de votre aide, rétorqua amèrement Bokuzen.
- Ecoutez je suis crevé, faites votre job, et moi je fais le miens. Maintenant que vous êtes là je peux enfin aller dormir. Si vous avez besoin d'aide, je serais sur ce banc, là-bas."

Bokuzen hocha la tête et l'homme s'éloigna. A peine ce dernier s'était-il assit qu'il s'assoupissait.

Bon, eh bien c'est à moi de jouer, songea Bokuzen en sondant le fond du puits. C'est l'heure du grand saut !

HS : RP non terminé.

Dernière édition par Bokuzen le Jeu 20 Jan 2011 - 10:47, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:00

Bokuzen se hissa sur le puits, accroupi sur le muret constituant son rebord.

"Je n'aurais pas dû arrêter mon apprentissage", grommela Bokuzen.

Ne sachant concentrer son chakra dans la plante de ses pieds, il ne savait marcher sur les murs. Un seul choix se présentait à lui : plonger.

Bokuzen lâcha un juron et enleva son chapeau, qu'il posa sur le muret à côté de lui.
Puis, il inspira profondément... et se laissa tomber en avant.
La chute fut longue. Plus longue qu'il ne l'avait espéré. Et puis, soudainement, il fut entièrement immergé dans une eau glaciale. Bokuzen remonta à la surface à grandes brasses, ses vêtements alourdis le tirant vers le fond. Il fit bien attention de ne pas avaler la moindre gorgée de l'eau empoisonnée. Il inspira de longue goulées d'air, autant parce que l'air lui avait manqué l'espace d'un instant, que parce que l'eau était glaciale.

Il faisait noir. Bokuzen ne voyait rien sinon le cercle lumineux, loin au dessus de sa tête. Une odeur écoeurante planait, mélange de pourriture et d'eau de pluie.

Merde ! J'vois rien !

Bokuzen s'insulta une bonne dizaine de fois pour sa bêtise. Il aurait dû prévoir quelque chose pour se repérer. Mais non, encore une fois, il avait plongé - et c'était le cas de le dire - tête baissée.

Sa main droite effleura une surface rude. Il s'en saisit. On aurait dit une corniche. Bokuzen s'y hissa à la force de ses bras, s'attendant à rencontrer la paroi de pierre de puits. Mais... rien. Le fond du puits n'était pas un simple cylindre, Bokuzen réalisa que ce devait être une grotte.

Tremblant de froid, il s'assit et réfléchit. Comment voir ce qui l'entourait ? Ses techniques de Raiton auraient pu créer un peu de lumière, mais l'électricité et l'eau ne faisait pas bon ménage, il risquait de s'électrocuter.

Et un Bokuzen cramé, un ! Pensa-t-il avec un sourire sans joie.

C'est alors qu'une main se renferma sur son épaule. Bokuzen hurla de surprise. Il se releva d'un bond et fit volte-face. Son coeur battait la chamade.

"Qui... Qui est là ?" Cria-t-il.
Une odeur de crasse vola jusqu'à ses narines.

"Eh bien mon garçon, fit une voix de femme âgée, je n'ai pas voulu te faire peur.
- Q-Qui êtes-vous ?
- Allons allons, calme toi, je ne suis qu'une vieille femme.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Que..."

Bokuzen ne parvint pas à finir sa phrase, encore tout retourné par sa soudaine montée d'adrénaline.

Se calmer, il faut que je me calme ! Pensa-t-il.

Se souvenant d'une vieille astuce de son grand-père, Bokuzen ferma les yeux et exerça une pression sur ses paupières à l'aide de ses pouces. Cela avait pour effet de ralentir le rythme cardiaque.

"... lumière..., articula-t-il.
- Comme tu voudras mon lapin", répondit la femme de sa voix chevrotante.

Bokuzen l'entendit remuer quelques secondes, puis la femme marmonna :

"Katon ! Housenka !"

De petites boules de feu apparurent et enflammèrent une torche, tenue par l'inconnue. La soudaine clarté fit mal aux yeux de Bokuzen, qui dû les plisser le temps qu'ils s'habituent à la lumière. La torche éclairait la grotte avec efficacité. C'était une grande salle humide, avec un bassin noirâtre au centre : le fond du puits.
Quant à la vieille femme, eh bien, elle était effectivement vieille. Très vieille. De petite taille, tellement courbée que s'en était indécent, et le visage creusé d'innombrables rides, c'était la caricature même d'une vieillarde. Ses yeux étaient d'un blanc laiteux, et Bokuzen comprit qu'elle était aveugle. Et sa peau... sa peau était si sale que Bokuzen fut ravit de ne pas avoir un odorat particulièrement performant.
Légèrement plus serein, il demanda à la femme qui elle était.

"Je me nomme Yoko, kunoichi de Kumo, pour te servir !"

Elle fit une révérence et gloussa comme une petite fille, révélant des chicots noirâtres.

"Que faites-vous ici ? Demanda Bokuzen.
- Je vis ma vie, mon garçon.
- Ici ? Dans... un puits ?"

Yoko hocha la tête et lui montra du doigt un petit campement crasseux qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué.

"Mais... depuis combien de temps ?
- Je ne saurai le dire, chérie, le temps passe si vite ! Mais j'en oublie la politesse, veux-tu manger un petit quelque chose ? Je ne reçoit pas souvent de visite, vois-tu mon lapin."

Bokuzen ne répondit pas. Il avait vu quelque chose, au fond de la grotte. Quelque chose qui l'avait terrifié.

"Un problème mon chérie ?" Fit Yoko.
Elle s'avança d'un pas... Bokuzen en recula d'autant.

"Non... Non, tout va très bien. Excusez-moi d'arriver à l'improviste. Si j'avais su qu'une si jolie fille vivait ici j'aurais amené... j'aurais amené des fleurs !"

La vieille femme rougit. Ou sembla rougir, c'était difficile à dire à la lumière de la torche.

"Allons mon lapin, viens manger quelque chose, et laisse moi t'essuyer, tu dois être gelé."

Silence. Bokuzen répondit après quelques secondes de réflexion :

"Bien... d'accord. Je vous suis."

Pendant qu'il parlait, il avait glissé sa main dans sa sacoche. Ses doigts s'étaient refermés autour d'un kunaï.

"Oui, je vous suis", répéta-t-il.

Au fond de la grotte, Bokuzen avait vu des dizaines, peut-être des centaines, d'ossements bien blanc. Rongés.

HS : Non terminé - demande de PNJ :)
Combat d'un semi-sourd et d'une aveugle au prochain épisode !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:26

Yoko lui tournait le dos et s'avançait d'un pas lent vers son campement miteux, torche à la main.

Surtout, la torche ne doit pas s'éteindre, pensa Bokuzen en tirant le kunaï de sa sacoche.

"C'est un bien bel endroit que vous avez là", dit-il sur le ton de la conversation, se donnant l'impression d'être aussi habile au mensonge qu'un boeuf à la calligraphie.

Yoko gloussa, et Bokuzen profita de ces quelques secondes d'inattention pour se rapprocher de la vieille dame. Brusquement, il saisit le bras droit de Yoko au niveau du poignet, maintenant la torche fermement afin d'éviter qu'elle ne tombe.

"Que..." Prononça la vieille femme.
Elle ne termina pas sa phrase : la lame du kunaï de Bokuzen exerçait une légère pression sur sa gorge. De son corps se dégageait une odeur écoeurante.

"Vous aller venir avec moi, dit Bokuzen d'une voix qu'il espérait ferme. Ne faites pas d'histoire et tout ira bien. Nous allons monter à la surface et vous expliquerez votre présence et vos agissement devant...
- Jamais !" Cracha Yoko.

Son visage, à la lumière tremblotante de la torche, évoquait à Bokuzen celui d'un crapaud. D'un très vilain crapaud.

"Je ne remonterai jamais là-haut, au milieu de tout ces monstres, siffla-t-elle entre ses chicots.
- Vous n'avez pas le choix !"

Un petit sourire se dessina sur la figure ridée de la vieillarde.

"Vraiment, mon chou ?"

Avant que Bokuzen n'ai eu le temps de répondre, Yoko hurla :

"TOKKEN !"

Son mouvement fut d'une vitesse fulgurante. Son genoux vint violemment s'écraser contre l'entre-jambe de Bokuzen. Un cri étouffé s'échappa de sa gorge, tandis que ses poumons se vidaient sous le choc. Les larmes lui montèrent aux yeux et il lâcha le poignet de Yoko qui en profita pour faire un long saut en arrière.
Quand Bokuzen tomba à genoux, tordu de douleur, Yoko jeta la torche au sol, où elle continua de brûler.

"Pauvre chérie", ricana la vieille kunoichi.
Ses mains s'agitèrent tandis qu'elle se préparait à lancer un ninjutsu.

"Katon - Housenka !" S'écria-t-elle.

De nombreuses petites boules de feu jaillirent de la bouche béante de Yoko. Les réflexes de Bokuzen lui sauvèrent la vie de justesse.

Raiton - Idoujiba no Jutsu !

L'air, à quelques mètres de lui, se chargea d'électricité et il fut propulsé à grande vitesse dans cette direction, comme aimanté. Les boules de feu explosèrent là où il s'était trouvé moins d'une seconde auparavant.

"Hmmm... intéressant, marmonna la vieille femme avec un sourire, tu n'es peut-être pas si minable que ça, après tout. Mais il est inutile de lutter, jamais personne n'a quitté cette grotte vivant."

Essoufflé, la douleur torpillant son bas ventre, Bokuzen se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû quitter son ancien travail...

HS pour Jikra : Yoko est une kunoichi de rang C, avec les spécialités Ninjutsu et Taijutsu, avec l'affinité au feu. Mis à part le "tokken" et l'"housenka", je ne lui ai donné aucune technique pour le moment, mais libre à toi de lui en ajouter Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:52

Voyant que Kumo No Kuni était vraisemblablement peux actif, Jikra était directement allé aller visiter le village.C'était un village calme,mais là paix qui planait sur le pays semblait si fragile, un rien suffirait à la briser ... Sa main caressant machinalement le fourreau de Jouka, Jikra se dit qu'il serait tout de même temps d'annoncer son arrivée au Raikage lorsqu'en passant près d'un puit, il y aperçut de la lumière rougeoyante.
De la lumière au fond d'un puit, il faut reconnaître que c'est pas commun ... pensa Jikra en fronçant les sourcils. Lorsqu'il tendit l'oreille, il perçut dans le silence pesant des rires, puis des voix ... Le ninja se mordilla la lèvre inférieure ... Venant d'entrer dans le village, ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis. Il restait là, près du puit, à tendre l'oreille et hésiter: J'y vais, ou non ?
Telle est la question : Agir ou ne pas agir ? Mais chaque actions a des répercussions;c'est un des enseignements prodigués par son père.
Contrairement au dicton, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Non ... On pourrait plutôt comparer la vie à un long et sinueux sentier, dont chaque détours et virages nous réserves toujours quelque chose, que ce soit bon, ou mauvais. Mais le caractère curieux de Jikra prit rapidement le dessus: De toute façon, dans la vie, il faut avancer ! Et pour avancer, il faut agir !
Aussitôt pensé, Jikra sauta la tête la première dans le puits après avoir déposé son sac a côté. L'air sifflait alors à ses oreilles,et plus l'immortelle s'enfonçait dans le puit, plus il faisait sombre. Il arrivait à discerner devant lui la pierre grise et effritée du puit défiler à toute allure. Son katana lui murmura alors de son habituel voix rauque:

- Inconscient, tu es vraiment inconscient ... Se jeter comme ça tête baissée dans un puit !

Jikra se contenta de sourire, puis soudain, l'eau le freina brusquement. Le sifflement avait laissé place au silence de l'eau et des milliers de bulles longeant son corps, remontant à la surface. L'eau, glaciale, ne tarda pas à s'infiltrer jusqu'aux moindres plis dans ses vêtements.Ses habits lourds l'attiraient vers le fond noirâtre du puit. L'immortelle brassa du mieux qu'il le pût pour retourner à la surface.Sa tête sortis de l'eau, il inspira à grande goulée l'air frais du puit.Son coeur serré battait la chamade, sa respiration s'accélérait dangereusement,et le froid pôlaire mordait ses muscles. S'empressant de s'extirper de l'eau, Jikra trouva a tâtons une petite corniche sur la quelle il se hissa.
Mon Dieu ! Que l'eau était froide !
Transi de froid, Jikra remarqua la lueur vacillante d'une torche dans l'obscurité.Puis son regard se posa sur la vieille dame, puis le jeune ninja qui lui faisait face.
Se remettant peux à peux du précédent choc, il comprit enfin ce qui se tramait dans cette grotte: la vieille dame et le ninja s'affrontaient. Indigné et ne semblant pas se soucier de sa soudaine entrée fracassante, Jikra s'exclama :

- Mais quel genre d'insolent ose s'attaquer à une vieille dame sans défense ?!

Il aperçut alors sur le visage de cette dernière un rictus sournois; sans attendre elle enchainait déjà des séries de mudras, profitant de la surprise du jeune ninja.

- Katon - Nami no Hi [Vague de Flammes] s'exclama-elle de sa voix chevrotante.

- Une vieille femme sans défense, hein ? se moqua Jouka

Jikra serra les dents,et se retrouva en une fraction de seconde à côté du mystérieux ninja qu'il prit brusquement sous les aisselles et usa encore de sa vitesse pour se placer cette fois sur l'eau du puit.Lâchant le jeune ninja, Jikra s'exclama:

- Shibuki ame

Un épais globe d'eau se forma alors autour d'eux, juste à temps pour les protéger de l'attaque de la "vieille dame". Puis le feu se dispersa dans l'air, laissant des trainées de fumées ainsi qu'une chaleur intense. Le globe d'eau retomba brusquement, laissant Jikra épuisé par ces quelques secondes: tout s'était passé très vite. Puis se tournant vers le jeune ninja, l'immortelle s'enquit:

- Ça va ?

Nul doute que finalement, le méchant dans l'histoire, c'était la vieille dame ...

- On va s'amuser ... pensa joyeusement Jouka

Ce n'est qu'après que Jikra se rendit compte qu'une grotte dans un puis, c'était encore une fois, "peu commun" .

EDIT de Ryoku : Prends ton temps, et essaie de faire aéré et de qualité, c'est l'important. Une bonne lecture et un choix judicieux des mots. Bonne chance =P

Jikra : OK j'vient d'lire une bonne heure, j'crois que ça m'a bien inspirer =) Et qu'est-ce que tu veux dire par "aérer" ?? ^^
J'vient de terminer, désolé si c'est pas top, mais j'ai eu du mal a faire un bon rp ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:04

Tout s'était déroulé en une fraction de seconde. L'arrivée du rouquin, les flammes de la kunoichi et puis... l'eau.
Le bouclier créé par l'inconnu venait de l'empêcher de finir en cochon grillé, mais l'instant suivant Bokuzen coulait : ne connaissant pas la technique du Suimen Hokou no Gyou, il ne pouvait marcher sur l'eau.

Pour la seconde fois en quelques minutes, il fut entièrement immergé dans l'eau glaciale et puante du puits. Le liquide empoisonné emplit ses narines et sa bouche, et Bokuzen dû se retenir de ne pas déglutir. Cela aurait pu se montrer fatal.

Il remonta à la surface, cracha puis reprit sa respiration.

Yoko, sur la berge, avait perdu son air amusé. En fait, elle semblait tout sauf ravie d'avoir un "invité" supplémentaire.

Du coin de l'oeil, Bokuzen détailla du regard son sauveur. Un grand type aux cheveux flamboyants.

Je m'intéresserai à lui plus tard, songea Bokuzen. Il semble être de mon côté.

"Qui t'es, toi ?" Demanda froidement Yoko.

Bokuzen profita de sa question pour lancer le kunai, qu'il n'avait pas lâché depuis qu'il avait tenté d'arrêter la vieillarde. Il fila telle une flèche, mais Yoko entendit son sifflement et l'esquiva d'un saut sur le côté. Mais elle n'avait pas été assez rapide. La lame affûtée de kunai déchira la manche de sa robe et laissa une longue estafilade sanguinolente sur son bras gauche.
Yoko serra les dents pour ne pas gémir, mais la souffrance se lisait sur son visage.

Le combat resta figé le temps de quelques secondes, chacun réfléchissant à un moyen de vaincre sans trop de risque.
Yoko fut la plus rapide.

Elle se rua soudainement vers la torche qui brûlait au sol, connaissant sa position grâce au bruit des flammes. Avant que Bokuzen n'ait eu le temps de réagir, elle frappa le bout de bois, l'envoyant en direction du bassin central.
Bokuzen tenta de rattraper la torche au vol, mais il était encore à moitié immergé dans l'eau et il n'y parvint pas.

La torche atteignit l'eau, et il fit bientôt nuit noire...

HS : A toi Jikra x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:49

La vicieuse ... La vieille femme venait de lancer la torche dans le puit central. Jikra avait tenté en vain de rattraper celle-ci, mais elle s'enfonçait déjà dans les eaux sombres du puit; sa lumière vacillante s'éteignant définitivement, une fumée ressortant à l'air libre.

Le noir était quasi total,il rappelait alors à Jikra tous ces moments passés dans un noir total, qui faisait à Jikra bien plus de bien que le soleil éclatant des chaudes journées d'été.En tout cas, pour méditer, c'est ce que Jikra avait toujours préféré: ce noir si reposant et surtout ce noir qui ne trompait jamais. Car il arrive que trop de lumières laisse voir tout en rose, masque les mensonges et les plus graves erreurs. Peut-être que certains ne pourront jamais comprendre ceci, car toujours ils auront vécus dans une fausse lumière, dans des rêves illusoires masquant le mauvais de leurs actions, le bien des choses à l'apparence "mauvaise" qu'ils leurs sont arrivées.
Ce fut Jouka qui tira son maître de ses pensées:

- Eh Jikra, t'endors pas !

Jikra cligna des yeux, pour s'adapter à l'obscurité ou alors à cause de son retour à la réalité, qui sait ?
La vieille avait alors disparu dans l'obscurité de la grotte,son rire malveillant se faisant entendre de temps en temps. Quand se déciderait-elle à nous attaquer ? Ou alors avait-elle l'intention de nous narguer jusqu'à ce qu'on nous avoue vaincus ?
Pas question, Jikra ne s'avouerait jamais vaincu, pas plus que son "coéquipier" sans doute. La vieille le questionna alors:

- Qui t'es, toi ?

Elle dut se contenter d'un sourire, et d'un simple "Un nouvel arrivant", car elle ne lui laissa même pas le temps de lui répondre:

- Konoha Daisenpuu [La Grande Tornade de Konoha]

Par chance, les techniques de taïjutsus nécessitaient elles aussi à ce qu'on crie leurs nom avant de les exécuter, ce qui avait permis à Jikra au dernier moment de la parer.
Il se retourna donc brusquement et, de sa main gauche, saisit la jambe maigrelette de la vieille.Le défaut de cette technique était qu'il fallait exécuter un bond, peux rapide pour la vieille. L'immortelle prit cette occasion en or pour retourner violemment la cheville de l'adversaire qui émit un effroyable craquement.La vieille gémit, et exécuta une série de mudras pour se libérer de l'emprise de Jikra, les yeux noirs de haine.

- Katon - Housenka [La Balsamine]

Les petites boules de feux filaient alors à vitesse grand V vers le visage sans défense de leur cible ...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:10

Tout se passa très vite. L'inconnu et Yoko se trouvaient sur la gauche de Bokuzen. Une chance ! Sourd de l'oreille droite, il aurait eu beaucoup de mal à les situer.
Entendant la vieillarde invoquer le nom de sa technique, Bokuzen profita une fois encore de la rapidité d'exécution de la sienne :

Raiton - Idoujiba no Jutsu !

Il créa ainsi un premier pôle magnétique sur sa gauche - le plus éloigné que lui permettait la technique - puis un second en lui-même, de polarité inverse.
Immédiatement, Bokuzen fut propulsé vers le premier pôle à une vitesse hallucinante. Il s'écrasa très vite contre le corps de son allié dans un choc violent, et l'emporta avec lui sur le côté. Le mouvement fut trop rapide et douloureux pour leur laisser le temps de crier de douleur, bien que Bokuzen eu l'impression de rencontrer un mur de pierre à grande vitesse.
L'instant suivant, les boules de feu de Yoko explosaient au sol. Mais la vieille femme, certaine de ne pas rater sa cible, avait mit toute sa puissance dans son attaque et certaines flammes traversèrent la grotte et allèrent finir leur course sur son campement. Elles mirent le feu au lit de toile ainsi qu'aux diverses possessions de Yoko.

Entendant cela, cette dernière hurla de rage.

Sonnés, Bokuzen et le rouquin se battaient avec eux-même pour se remettre sur pied.

"Vous allez me le payer !" Criait Yoko.

Gesticulant telle une aliénée, on aurait dit une de ces vieilles sorcières qui peuplaient contes et légendes.

La tête bourdonnante, Bokuzen massait son crâne. Un liquide chaud et visqueux lui collait les cheveux et il réalisa qu'il saignait.

Je ne peux utiliser cette technique ici, réfléchit-il. Mais il semblerait que la colère lui ait fait perdre raison ! C'est le moment de frapper !

Il se saisit d'un kunaï et se rua sur Yoko. Il visa la gorge... mais la vieillarde esquiva le coup et contre-attaqua par un violent coup de poing dans l'estomac. Du sang jaillit de la bouche de Bokuzen, mais il n'y prêta pas attention et repartit à l'attaque.

Son bras gauche... profiter de la blessure... c'est son point faible !

Yoko esquiva de nouveau. Ils effectuaient une véritable dance guerrière, s'affrontant sous une pluie de coups. Les compétences de Yoko en taïjutsu étaient supérieures à celles de Bokuzen, mais il savait manier le kunaï avec habileté. Heureusement, la cheville blessée de Yoko ralentissait ses mouvements, sans quoi Bokuzen n'aurait pu combattre à armes égales contre elle. Chacun frappait, esquivait ou paraît sans véritablement prendre l'avantage. Bokuzen se servait de ses yeux, maintenant qu'un feu s'était propagé dans la grotte, et Yoko utilisait son ouïe aussi fine qu'une lame de rasoir.

Une idée... vite !

Une ouverture dans la garde de Yoko. Bokuzen s'y engouffra. Un léger sourire se dessina sur le visage de la vieille kunoichi...

Non !

Trop tard, le piège se refermait. Yoko asséna un puissant coup de coude sur la clavicule gauche de Bokuzen, qui tomba à genoux avec un cri de douleur.

"Je te l'ai dit mon chou, fit Yoko avec un sourire malveillant, jamais personne n'a quitté cette grotte vivant !"

Hors de combat, Bokuzen était impuissant alors que Yoko se concentrait pour rassembler son chakra dans ses poings. Devenus bleutés, elle les leva bien haut avec un hurlement vainqueur.

Maintenant !

Cette fois, l'ouverture n'était pas feinte. Bokuzen se redressa brusquement et enfonça violemment son kunaï dans la poitrine de Yoko.

Son cri guerrier se mua en hoquet de stupeur, puis en un imperceptible gémissement.

"... jamais... personne... grotte... vivant... jamais..." marmonnait-elle, ses yeux laiteux grands ouverts.

Lentement, le chakra quitta les mains de Yoko... Elle s'effondra sur le sol humide de la caverne, le kunaï dépassant de ses côtes.

Dernière édition par Bokuzen le Dim 23 Jan 2011 - 17:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:25

HRPG: Juste comme ça, c'est la cheville droite je crois que j'ai tordu, pas le bras XD donc s'qui veut dire qu'elle pourrait difficilement se déplacer avec autant de facilité alors qu'elle a une cheville tordue X)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:30

HS : Arf j'avais oublié ça >.< Quant à moi je parlais à la blessure au bras faite avec le kunaï juste avant. Bon, j'édite rapidement pour prendre en compte sa cheville tordue Wink Je te mp pour te dire quand c'est terminé !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:47

- Raiton - Idoujiba no Jutsu !

Ce n'était que 4 mots ... 4 simples mots, qui lui avaient sauvés la vie. Son coéquipier était alors rentré de plein fouet dans le ventre de Jikra, le poussant brusquement à gauche et lui permettant d'esquiver de justesses les puissantes boules de feu. Le souffle coupé, il vit du coin de l'oeil le campement miteux de la vieille femme s'embraser à cause de sa propre attaque. Son sauveur saignait de la tête, mais cela ne l'empêchat pas de se relever vivement et de se ruer sur leur adversaire, kunaï en main. Malgré sa cheville tordue et son bras ensanglantée, la vieille put sans difficulté apparente bloquer la vaine attaque du jeune ninja, qui encaissa un puissant coup de poing dans le ventre.Jikra se leva, mais les deux s'étaient alors lancés dans un duel acharné au taïjutsu. Ils se retournaient, utilisaient des bottes se contorsionnaient et s'échangeaient sans relâche de vifs coups de poing dans la tête, le ventre, la gorge; mais aucun n'arrivaient à toucher la cible.
Pas mal, pour un genin ... pensa Jikra.
Lui même était Genin, mais méritait de loin le rang de Juunin, avec tous ces millénaires passées à la guerre, et à s'entraîner sans arrêts.
Soudain, la vieille asséna un violent coup de coude a la clavicule gauche du ninja, qui hurla de douleur. Il gisait alors à terre, devant la vieille qui n'arrêtait pas de ricannait. Jikra s'apprêtait à intervenir lorsque, contre toute attente, son coéquipier enfonça son kunaï dans le ventre sans défense de son ennemie. Cette dernière écarquilla les yeux de stupeur, sembla murmurer quelques mots inaudibles, puis finit par s'effondrer au sol. Jikra accourut vers le ninja et la kunoichi, qui n'était enfaite pas si vieille par rapport à lui.
Sans hésiter, le bretteur dégaina Jouka qui fila avec une précision quasi-chirurgicale trancher la tête ridée de la vaincue. Essuyant son katana sur sa manche, il le rengaina et demanda à son coéquipier :

- Ça va, tu peux marcher ?

Il sentait déjà tout le savoir de la vieille s'ancrer dans son cerveau ...

- Triste passé ... murmura Jouka, sentant lui aussi les informations sur la vieille femme s'infiltrer dans son esprit ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:30

Bokuzen regarda l'homme achever Yoko avec stupeur. Ayant travaillé dans un hôpital durant de longues années, il avait vu de nombreuses morts, mais cela n'avait rien à voir avec l'exécution qui venait de se dérouler devant ses yeux.

Peut-être était-elle déjà morte, lui souffla son inconscient. Cette idée tourna dans sa tête un moment. L'avait-il tuée ? Jamais il ne pourrait en être certain.

La brutalité du geste de l'inconnu écoeura quelque peu Bokuzen, non pas à cause du sang et de la chaire coupée, mais pour le geste en lui-même. Qu'avait bien pu pouvoir pousser cet homme à la décapiter ?

Il se rendit compte que l'épéiste le regardait intensément.

"Ça va, tu peux marcher ? Lui demanda-t-il.
- Euh, ouais, je crois", répondit Bokuzen, hagard.

Il poussa sur ses jambes pour se remettre debout, mais une violente douleur lui vrilla le crâne. Il retomba à genoux mais ne s'avoua pas vaincu : il fut sur ses pieds au deuxième essai.
Ce n'était que la seconde fois qu'il participait à un réel combat, et la première où sa vie avait été en jeu. L'expérience était un peu effrayante. Bokuzen se rendit compte de combien il avait eu peur, et en y repensant il fut surpris de son attitude durant la bataille. Jamais il ne se serait imaginé aussi serein.

L'inconnu le fixait toujours.

"Merci d'être venu, je ne sais pas si je m'en serais sorti tout seul", fit Bokuzen, employant à son tour de tutoiement. A croire qu'un combat, même bref, créait des liens...

"Je m'appelle Bokuzen. Bokuzen Rinkachi. L'eau du puits est empoisonnée, j'étais descendu pour y enquêter, et voilà ce que j'y ai trouvé, dit-il en désignant la dépouille de Yoko. J'ai dû mal à croire qu'elle ait consciemment empoisonné l'eau dont elle dépendait, mais dans le fond je suis sûr qu'il y est pour quelque chose."

Lentement, les possessions de Yoko finissaient de se consumer, et l'obscurité reprenait peu à peu ses droits.

Après s'être présenté, Bokuzen questionna son allié du regard, attendant qu'il en fasse de même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:54

Fixant le dénommé Bokuzen de ses yeux bleu océans, Jikra y lut du dégoût. Serait-ce son geste qui l'avait dégoûté ? Le millénaire ne savait même plus en quoi décapiter pouvait être choquant, lui qui avait tué des centaines de Ninja, à la guerre comme aux autres moments de sa vie. La pénombre et le calme reprenait peux à peu place dans la grotte.

- Merci d'être venu, je ne sais pas si je m'en serais sorti tout seul ...Je m'appelle Bokuzen. Bokuzen Rinkachi. L'eau du puits est empoisonnée, j'étais descendu pour y enquêter, et voilà ce que j'y ai trouvé, dit-il en désignant la dépouille de Yoko. J'ai dû mal à croire qu'elle ait consciemment empoisonné l'eau dont elle
dépendait, mais dans le fond je suis sûr qu'il y est pour quelque chose.

Jikra hocha lentement la tête, pensif ... Sondant les données concernant la kunoichi, Jikra répondit:

- Elle a eu dans son enfance différents problèmes avec Kumo ... Ses parents vivaient ici, mais ont été exécutés par Kumo parce ils ont étaient considérés par certains hauts-dirigeants du village comme descendants d'anciens criminels venant de l'Akatsuki. Cette rumeur s'est ébruitée à travers le village qui n'inspirait alors que de la haine vers l'Akatsuki qui avait déjà assassiné nombre d'entre eux. Tous voulait la mort de ses parents, et les dirigeants ont été contraints d'exaucer leur voeux pour rassurer le village.

Jikra plissa le front, les yeux mi-clos ... Devant lui défilait toutes les émotions, pensées, et connaissance de la kunoichi nommée Yoko. Toutes ces données se brouillèrent alors, puis se remplirent d'un sentiment mêlé de haine et de souffrances ... Jikra ouvrit les yeux, il lui était impossible de lire la suite de l'histoire de Yoko, elle était trop brouillée par la rage de cette dernière.

- Je n'arrive pas a voir la suite, mais je suis certains qu'elle a voulu se venger de kumo en répandant du poison dans l'eau. Je pense qu'il vaudrait mieux discuter de tout ça dehors, au clair. Ah, et pour information, je m'appelle Jikra Omaki, nouveaux ninja de kumo !

Sur ces mots, Jikra jeta sur son épaule gauche le cadavre de la femme, et tourna les talons vers le puit central, la tête de Yoko dans sa main gauche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:20

Bokuzen regarda Jikra s'éloigner bouche bée. Comment savait-il tout cela ?

Mais qui c'est ce type ? songea Bokuzen.

Jikra commença son ascension du puits à l'aide de longs sauts contre la paroi. Bokuzen l'observa pensivement quelques secondes puis l'imita. Il glissa à quelques reprises sur les pierres humides - ses blessures n'aidant pas - mais parvint à remontre à la surface sans trop de difficulté.
Jikra l'attendait.

Bokuzen récupéra son chapeau là où il l'avait laissé, l'épousseta un peu et le mis sur son crâne. Le soleil commençait à montrer dans le ciel, et quelques commerces de la place avaient ouverts leurs portes. Des passants regardèrent Jikra et Bokuzen jaillir du puits avec effarement. Une mère cacha les yeux de son fils pour qu'il ne voit pas la corps décapité de Yoko puis l'entraîna dans une ruelle, loin de ce spectacle peu ragoutant.

"Eh bien, je crois que je te dois des remerciements, dit Bokuzen à Jikra. Que dirais-tu d'un déjeuner ? Je connais un petit restaurant où la cuisine est des plus délicieuses."

... ainsi je le garderai à l'oeil et en apprendrai peut-être un peu plus sur lui. Ajouta-t-il mentalement pour lui-même.

"Mais avant ça, il vaudrait mieux faire notre rapport aux autorités... et se débarrasser du corps. Et je crois qu'un petit passage à l'infirmerie ne me ferai pas de mal !"

Un nouveau ninja de Kumo, hein ? Je suppose qu'on me l'avait envoyé en renfort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:52

La dépouille de Yoko sur l'épaule, Jika sauta souplement sur les parois du puis, puis parvint sans trop de difficulté à se hisser hors du puis. La vive lumière du jour l'aveugla alors quelques instants, et les yeux mi-clos, regarda autour de lui les marchands s'activaient devant leurs magasins, le temps qu'il s'adapte à la lumière. Puis voyant du coin de l'oeil Bokuzen s'extirper hors du puis avec quelques difficultés du à ses blessures, il reprit son sac à dos laissé là avant d'entrer, et approuva d'un signe de tête la proposition de Bokuzen.

- Eh bien, je crois que je te dois des remerciements. Que dirais-tu d'un déjeuner ? Je connais un petit restaurant où la cuisine est des plus délicieuses.Mais
avant ça, il vaudrait mieux faire notre rapport aux autorités... et se
débarrasser du corps. Et je crois qu'un petit passage à l'infirmerie ne
me ferai pas de mal !

- Volontiers ! Le cadavre de la vieille folle ne sent pas la rose, je pense qu'elle ne s'était pas lavé depuis au moins une semaine !

Ainsi tous deux s'éloignèrent en direction des autorités, devant les yeux ahuris des passants fixant avec un air de dégoût la dépouille de Yoko.

HRPG: Désolé pour ce cours rp, mais j'dois y go ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:32

HRPG: Boku > Mission terminé ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:35

HRP : Yep :) En attende d'évaluation !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eaux troubles Eaux troubles Icon_minitime

Eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1