Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra]

InvitéInvité
MessageSujet: Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:25

Après les violents évènements de la matinée (voir ici), Jikra et Bokuzen se rendirent comme convenu aux camps d'entraînements de Kumo.

Auparavant Bokuzen était passé à l'hôpital - où il dû rassurer ses parents vieillissants - pour se faire soigner.
Il souffrait d'une légère commotion cérébrale - qu'il s'était faite tout seul, ironiquement, après s'être cogné contre Jikra - et de quelques bleus. Les médecins lui bandèrent le crâne puis lui dirent qu'il devait rester au calme pendant au moins quinze jours pour se rétablir du choc qu'avait subit sa tête ; mais Bokuzen avait saisit la première occasion pour quitter discrètement le grand bâtiment blanc. Il y avait travaillé dix-huit longues années, pendant lesquelles il avait eu l'opportunité d'en visiter le moindre recoins ; aussi son "évasion" ne fut guère un problème.

Peu après, il déjeuna en compagnie de Jikra, comme proposé, mais ne pu en apprendre guère plus sur le mystérieux ninja : les mets étant délicieux, et le combat leur ayant ouvert l'appétit, les deux shinobis ne parlèrent que très peu.

Enfin, en début d'après-midi, sous le ciel blanc et froid de Kumo, ils atteignirent les camps d'entraînements. Il y avait là plusieurs bâtiments où les ninjas pouvaient venir s'exercer, mais aussi de nombreux parcours extérieurs, des mannequins de diverses tailles et de diverses matières, un grand lac où s'entraîner aux techniques de Suiton ou à la marche sur l'eau, une réserve de différents ustensiles utilisés en combat,... L'endroit était vaste. Vaste et impressionnant de part la diversité des exercices possibles pour se perfectionner.

Cela faisait longtemps que Bokuzen n'y était pas venu. Les camps d'entraînement avaient peu changés : les arbres avaient poussés, certains parcours étaient nouveaux, d'autres avaient été enlevés, mais l'endroit était presque comme Bokuzen s'en souvenait.
Et pourtant, il avait l'étrange impression de ne jamais avoir foulé ce sol. Comme si c'était un autre Bokuzen qui, dix-huit ans plus tôt, avait fait ses premières armes avec Misaki et Nobo dans les quelques hectares que comprenait la zone.

Une vague de mélancolie lui pressa le coeur, mais il chassa vite ses pensées et s'intéressa à son compagnon.

"Alors, n'est-ce pas un bel endroit que nous avons là ? Demanda Bokuzen d'une voix faussement enjouée. Tu étais déjà venu ici ?"

Puis, sans même attendre de réponse, il ajouta en regardant Jikra droit dans les yeux :

"Que voulais-tu dire par "je suis un nouveau ninja de Kumo", tout à l'heure ? Et... et comment savais-tu toutes ces choses sur la vieille Yoko ?"

Une goutte d'eau tomba sur le rebord dur chapeau de Bokuzen. Puis une seconde. Il commençait à pleuvoir.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:28

Le cœur de Jikra était tranquille, la dernière fois qu'il l'avait été autant remontait sûrement à son enfance pleine de chaleur et de rire. Comme pour ponctuer ses pensées, des rires d'enfants tout simplement heureux résonnèrent doucement dans sa tête vide de soucis.

- Arrête de ressasser le passé ! lui assena sèchement Jouka...

Jikra esquissa un sourire; sa nouvelle amitié avec Bokuzen rendait jaloux Jouka plus que tout. Il était d'humeur massacrante, et avait sûrement dût rêver à maintes reprises de la mort de Bokuzen à l'hôpital, ce matin.
Mais non, il s'en était sortit très bien, et lui et Jikra étaient ensuite allés manger à un restaurant de délicieux mets provenant de différents pays.
Et après ce repas bien remplis, tous deux étaient allés dans les camps d'entraînements, tandis que de fines gouttes de pluies venaient s'écraser sur le visage rieur de tous deux. C'était une journée parfaite: il pleuvait, mais ça faisait bien longtemps que Jikra ait été aussi heureux.
Bokuzen le tira soudainement de ses pensées:


- Alors, n'est-ce pas un bel endroit que nous avons là ? Tu étais déjà venu ici ?

Il remarqua alors que son ton était un peux triste.

- Que voulais-tu dire par "je suis un nouveau ninja de Kumo", tout à l'heure ? Et... et comment savais-tu toutes ces choses sur la vieille Yoko ?

Jikra cligna des yeux,puis répondit doucement:

- Si, c'est un très bel endroit... Et pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, et bien ... Je voulais dire ce que je t'ai dit: Je suis un nouveau ninja de kumo !


Jikra ne voulait pas répondre à son autre question, qui faisait remonter à la surface les remous de son passé, mais devant le regard insistant de son amis, il dut bien lui fournir une réponse,aussi énigmatique soit-elle:

- Pour Yoko, je n'ai pas envie d'en parler. Ça appartient de quelques sortes à mon passé, sur lequel j'ai tracé une croix qui j'espère ne s'effacera jamais.


De puissants bruits de marteaux mêlé au tumulte de la guerre refirent alors surface dans sa tête, comme pour ponctuer ses dires ...
Mais il sentit rapidement la présence rassurante de Jouka, qui lui murmurait de recoudre définitivement cette plaie béante dans son âme, cette plaie qui le harcelait jour et nuit ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 3:27



La journée avait plutôt mal commencé pour Zaku Abumi . Dès le début de la journée même bien avant qu'elle ne débute , un Juunin venu le tirer de son sommeil et ce fut le début une énorme péripétie dans l'histoire du village caché de Kumo . Le Juunin en question , lui avait donné l'ordre de trouver le plus de Genin possible et reconstruire certain batîment , un peu partout dans la village . Zaku lui avait dit :


Zaku : Je ne vois vraiment pas pourquoi , je devrais me lever avant même que le soleil se lève pour fait se travail .

Juunin : Maître Raikage est disparu , il y a peu de temps , nous pensons que c'est peut-être un enlèvement ... Qu'est ce qui est sûr , notre puissant Raikage , c'est bien défendu mais lui et son opposant , on fait de nombreux dégât sur leur passage et c'est pour ça que en tant que ton supérieur , je te donne l'ordre d'accomplir cette mission .

Le jeune genin savait redressait automatiquement lorsqu'il entendit le mot '' Raikage'' ! Il regardait le Juunin avec des yeux remplit de larmes mais , il ne laissa aucune d'entre elle franchir ses yeux et il ne prononça aucun mot . Il attendit patiemment la fin des paroles du Juunin et malgré les circonstance avait un ton neutre . Zaku sans répliquer et sans dire quoi que ce soit , s'habilla et quitta son appartement .

C'est malgré , cette mauvaise journée et une nuit presque inexistant que Zaku Abumi se retrouva sur la place centrale à parcourir chaque recoin de la ville à la recherche de ninja apprentis . Même , si le jeune genin courait sur la place principal , il semblait absent , il se souvenait du jour de sa venu au village et de la bonté avec laquelle le Raikage l'avait invité à entrer parmis ses mûrs . Zaku en avait le coeur brisé de savoir que son sauveur était maintenant entre les mains de vagabonds . Zaku sortit soudainement de sa bulle et s'aperçu , qu'il avait quitté la place principale et qu'il était maintenant dans une petite forêt près l'entrée ouest du village . Il l'a traversa en quelques minutes et il déboucha sur le camp d'entraînement . À sa grande surprise , Zaku vit deux individus en plein milieu des lieux . D'une air ahuri , il marcha d'une démarche plutôt brusque . Il était à ce moment derrière eux . Il se demanda s'il s'agissait de deux de ces supérieurs mais sans vraiment le vouloir et sans même le désirait , il leurs adressa la parole avec un ton fébrile et froid .


- Qu'est ce que vous faites ici vous deux ? Vous n'êtes pas au courant de la situation du village !

Zaku semblait boullir de l'intérieur , il pensait au Raikage qui était sans doute mort , aux villageois qui semblent ne pas être au courant de quoi que ce soit et maintenant , il fesait face à deux ninjas qui semblent royalement se la couler douce pendant que lui fatiguait et inquiet travail comme un esclave . Après de longue minutes sans aucunes réponses , il quitta l'endroit .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra] Icon_minitime


Entraînement sous la pluie [RP Ouvert/Bokuzen/Jikra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Bokuzen
» Carnet de Bord: Jikra Omaki
» Une demande assez particulière.
» Documents sous haute surveillance
» Fiche Technique de Ryo [Sous Hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-