La jeune ninja se trouvait déjà dans le cimetière mais elle avait déjà rendez-vous avec un ANBU. Elle rejoint Akira qui est le fameux ANBU. Pas question qu'il lui échappe. Elle n'a pas sa tenue et puis de toutes façon, elle n'a plus le temps d'aller la chercher, c'est trop tard. Pour le moment, elle ignore qu'une fameuse personne qui possède un passé déstabilisant se trouve ici dans le cimetière de Kusa no Kuni.. C'est alors que quelqu'un l'a prévenue qu'un intrus se trouvait à Kusa, elle regarde Akira et hoche la tête.
Elle est peut-être jeune mais elle est loin d'être née de la dernière pluie. Elle va devoir se battre face à l'une des légendes vivantes de ce village qui à tant de secrets. Elle doit assurer la protection du village. C'est pourquoi elle se déplace elle-même. C'est un combat qui se promet d'être difficile mais elle en à parfaitement conscience... Si elle perd face à cette légende, elle risque gros... Notamment, la mort. Elle ne veut pas mourir aussi jeune, pas âgée de 20 ans... Elle arrive au cimetière mais elle possédait en main des shurikens, son arbalète et kunaïs dés fois qu'on chercherait à la blesser avant le combat fatidique. Un vent passe par là et fait voler la tenue dans son sens... Elle se relève et réfléchit avant de se lancer dans le vide.
* Je sens bien une personne mais cette personne se recueille. Restons sur ses gardes, c'est peut-être un piège. Si cette personne se montre, je l'accueillerais de pied ferme. *
Elle avance en silence car elle ne doit pas se faire repérer. Elle est peut-être en infériorité face à cette personne. Elle ne l'a vu qu'en photo et non en vrai. En garde, elle sait ce qu'elle doit faire. Elle fait confiance en sa capacité à discerner les ninjas caché ou non... C'est son instinct non ? Avançant avec la plus grande prudence, elle tente de détecter le moindre piège si il y en à.
* Il semble ne pas y avoir de pièges par ici mais restons sur nos gardes *
Elle ne se laissera pas berner par un ninja déserteur. Elle est plus maligne que ça. Elle ne bouge plus et elle attend la dernière personne qui s'avère être un déserteur de Kusa...Kunai et shuriken en main. Elle les utilisera si nécessaire mais bien entendu, elle ne veut pas se battre. Mais si le déserteur se bat alors, elle n'aura pas le choix. Akira lui était en trin de se recueillir sur la tombe de son, Tuteur quand le silence fut soudainement troublé par le vent qui porta la voix d’une personne aux oreilles de l’Oinin qui put distinguer une sorte de cri, surprit que le vent porte une voix a une telle distance il déposa alors un pied puis l’autre au sol laissant flotter son immense vêtement rouge dans l’air porté par la douce brise qui venait de se lever à l’instant même. Un tel cri n’est pas commun dans un tel cimetière normalement quasi abandonné, c’est alors qu’il profita de la brise pour se laisser porter par le flot du vent pour se retrouver quelque minutes après dans une partie du cimetière qu’il ne connaissait pas encore se déplaçant a une vitesse assez impressionnante il réalisa plusieurs sauts sur une longue distance pour se retrouver sur un vieil arbre qui n’avait pratiquement plus de branche de couleur grisonnante, il venait à nouveau d’arborer son masque Oinin, et se figea quelque instant une main devant la tête deux doigts levés les autres repliés. A cet instant il fit disparaitre comme par magie la totalité de son Chakra qu’il avait apprit à dissimuler avec le temps lors de ces missions pour ne pas se faire repérer, pourquoi faire cela ? Simple mesure de précaution, en effet quelque nuage semblait faire à nouveau surface et le vent lui commença à se lever, puis son oreille fut attiré par la voix d’une personne qui semblait elle aussi se recueillir sur les Tombes…
*Se pourrait-il que ?! Cette personne qui semble se recueillir ici, pourrait être l’un des Ninja dont parle la légende de Kusa ?! Donc il détient le Parchemin de la fameuse seconde équipe si je ne m’abuse… le Parchemin de l’équipe Numéro Deux de Kusa. C’est fort intéressant mais ce qui m’intéresse le plus c’est qu’il semblerait qu’il soit l’un des Ninja le plus rapide qu’il existe à ce jour, mise à part les détenteurs de Bijûu. Cette rencontre ne pouvait mieux tomber mais à l’heure qu’il est Senhime-chan risque aussi d’être présente… espérons que cette rencontre ne tourne pas en eau de boudin je ne tiens pas a devoirs mettre en pratique ma capacité à utilisé le Raiton et tout ce qui s’en suit… Hum ?! Il semblerait qu'elle vienne d’arriver, presque aussi rapide que moi c’est assez impressionnant mais je ne vais pas bouger pour l’instant ma capacité à dissimuler semble pour l’instant avoir ses effets car elle ne m’a encore pas sentit… Après tout je ne suis pas Oinin pour rien….*
Effectivement, le nouveau Junnin venait d’arriver et semblait assez méfiante, cela était visible en la regardant se déplacer ces mouvements étaient quelque peu brusque lors de son avancée sûrement dans le but de détecter le moindre piège qu’il ait été possible de poser tout autour de ce Ninja qui serait surement celui de la légende, quand à L’Oinin lui comme a son habitude ne bougeait pas et ne faisait qu’ analyser la situation comme a son habitude tout en ayant dissimulé a la perfection son chakra, pour ne pas être repéré seul à ce jour une personne put sentir la présence de ce ninja capable de manipuler son chakra comme il se doit…son tuteur bien aimé sur qui il décida de prendre exemple au fil des années, voilà que désormais à l’insu des deux autres Ninja ils étaient tout trois réunies en même lieu prêt a entamer une discussion ou…Un Combat ?!