Qu’est-ce qu’un Kekkai Genkai ? C’est par définition une capacité héréditaire qui en toute logique se transmet uniquement par les gênes et demeure donc propre à un clan. Ce don est tout bonnement innémitable vue que cela est un pouvoir extrêmement rare que l’utilisateur ne peut pas enseigner à un membre étrangé de son clan.
|- Kekkai Genkai du Manga : •
Hana Ninpo : Art ninja en provenance du pays des fleurs, son pouvoir réside dans la manipualtion des végétaux et plus particulèrement dans le domaine florale. Cet art ne brille pas de par sa puissance mais d’avantage de par sa vélocité d’éxécution et son coût de chakra peu élevé. Ce n’est pas un Kekkai Genkai. (Disponibilité : 0/3)
•
Ranji : Consistant à maîtriser sa chevelure en la rendant plus ou moins rigide, cet art ninja s’avère rapide ainsi que pratique autant défensif qu’offensif. Une fois encore ce n’est pas puissance qui le démarque des autres mais plus son usage disparate. (Disponibilité : 1/3)
•
Jinton vitesse : Ce kekkai donne accès tous simplement à l’apogée de la vélocité. L’utilisateur de celui-ci est un redoutable adversaire dont la vitesse est supérieur à son rang initial, un ninja de rang A aura la vitesse d’un rang S. (Disponibilité : 0/1)
•
Kinton : Deux éléments sont necessaire à la maîtrise de ce kekkai, le raiton ainsi que le doton afin d’obtenir la capacité à dompter l’élément fer en lui-même. Le fait que deux éléments soir requis divise en deux parties distinctes l’usage de ce kekkai. La première étant le domaine du magnétisme grâce aux particules férreuses qui ainsi rendent possible la création de champ magnétisme par exemple et la seconde étant la création matérielle pour celle-ci le Doton est impératif hors pour le magnétisme seul le raiton est requis. [Ceci est bien un Kekkai est n’est nullement considéré comme une affinité combinée, la dernière place est réservée à Suna] (Disponibilité : 2 /3)
•
Chakra de l'étoile : Ce kekkai est bien particulier, procurant à son utilisateur un force impressionnante et un chakra aux teintes violettes il a un énorme désavantage car si ce kekkai est un avantage au combat non négligeable il cause ausis la perte de son utilisateur. (Disponibilité :1/1)
•
Bakuton : Ce kekkai est d’un niveau élevé, considérablement redoutable au combat et autant utilisable par un adepte du taijutsu ou bien un natif des attaques de reculs, le Bakuton est la capacité à créer des explosions. De nombreux style de combat sont à dévellopper car c’est un pouvoir malléable. (Disponibilité : 1/1)
•
Shakuton : N’importe quel utilisateur de ce kekkei est une véritable chaudière sur patte. Effectivement le Shakuton n’est autre que la maîtrise de la chaleur. Ce kekkei est très redouté au combat. [Réservé au ninja de Suna 1/1 ] (Disponibilité : 1/1)
•
Koton : Kekkai permettant la maîtrise de l’acier, il est d’avantage défensif qu’offensif étant donné la plupart des techniques de l’utilisateur sont liées à son corp directement, comme l’usage du bouclier par exemple. Le point faible, si cela peut-être nommé est ainsi est l’usage de raiton bien que les dégats soit dérisoires en vue de leurs inutilités face à l’acier. (Disponibilité : 1/1)
•
Futton : Combinaison du Katon et du Suiton, c’est la possibilité pour un ninja de maîtriser la vapeur. Ce kekkai est très dangereux vue qu’il permet de crée des nuages vapeureux acide cependant il est assez lent en acte mais à au moins le mérite d’avoir des dépenses en chakra raisonable. [L’unique place est réservée au jinchuriki de Gobi] (Disponibilité : 0/1)
•
Shoton : C’est le kekkei permettant la maîtrise du cristal, il necessite la possession du Doton. Permettant grand nombre de possibilité d’attaque aussi bien que de défense il est d’un niveau moyen. (Disponibilité 2/2 Clan Hateru)
•
Yoton : Ce kekkai permet la maîtrise de la lave en fusion, extrêment dangereux le combat est quasiment joué d’avance face à un utilisateur de celui-ci.[Mei Terumi, Dodai sont utilisateurs la place vacante étant pour le jinchuriki de Yonbi] (Disponibilité : 0/1)
|- Kekkai Genkai inventé : •
Phéromone : Capacités, voir anomalie developpée chez les Kiyomizu. Art de manipuler les phéromones. Et Narcisse laissa à sa descendance sa malédiction, les punissant de son crime. Une malédiction dont le clan a réussi à la développer afin de pouvoir les contrôler et les manipuler. Les phéromones chez les Kiyomizu sont naturellement plus puissants que la normale. Ce clan peut manipuler les phéromones afin d'affecter les personnes avec ces particules, qui pénètrent dans le système nerveux, afin de pouvoir essayer de le manipuler.
Efficace afin de ralentir l'ennemi, pour réduire la défense, et est également un bon supplément afin de créer des genjutsus basés sur le fantasme ou l'horreur.
Malgré leur réputation redoutable, les phéromones ont beaucoup de points faibles très handicapants et peuvent avoir des conséquences contraires aux attentes, dépendant de la victime.Le Kiyomizu, face au sexe opposé, les attire, leur fait ressentir des sentiments positifs, voir du désir troublant. Une aura agréable et apaisante, une sensation de bien être et d'attirance qui peut les enivrer, voir les perturber, les empêchant de se concentrer ou d'avoir toute la volonté afin de porter des attaques face au descendant de Narcisse.
Face au même sexe, cela diffère grandement, car ils ressentent le contraire ... Une aura malsaine, voire meurtrière, négative et hostile. Ce qui provoque de la peur, ou du mépris. Par exemple, même si le membre de ce clan essaye d'être agréable, la personne du même sexe sentira comme une agression verbale, que son interlocuteur a une dent contre elle, et avec cette atmosphère méprisable, le poussera à réagir souvent négativement, cela pourrait même lui faire perdre son sang froid si elle n'a pas la force mentale. (Disponibilité : 1/5, clan Kiyomizu uniquement, doit faire partie de Konoha.)
•
Su Yuki.: Son origine s’inscrit dans les racines même du village d’Oto dans la mesure où le Clan Yukiochu est depuis toujours dans le village d’Oto. A l’origine, ce Kekkai Genkai fut à la base d’une mutation génétique entre une araignée ainsi que d’un être humain. Cela va bien entendu de soi. On ne sait que peu de chose sur le pourquoi du comment de la création de cette drôle de chose, mais pourtant, les membres de ce clan possède finalement les quatre paires de glandes permettant la création des secrétions d’araignée. Les glandes recouvrant le cœur de l’utilisateur, eux-mêmes reliés par divers fils s’installant dans les veines et autres systèmes du corps humain. Une chose est sure par contre pour tous les personnages et personnes étant du Clan, cela est dû à une origine naturelle est nullement l’intervention humaine fut de mise pour cela. Certains de ces utilisateurs sont tristement connus, comme par exemple l’ancien membre de la garde rapprochée du Maitre des Serpents Orochimaru : « Kidoumaru. » Mais attention, la substance dorée qu’utilise cet ancien Ninja n’est nullement présente dans le reste du Clan. Cette fameuse couleur ainsi que la résistance hors-norme des fils dorés est seulement dû aux nombreuses expériences d’Orochimaru ainsi que de son sceau maudit. Depuis cette découverte assez ragoûtante pour les membres du Clan ainsi que la découverte du corps meurtri du jeune homme, le Clan ainsi que son Kekkai Genkai muta vers le Pays de la Foudre. Et plus précisément vers Kumo où le Raikage, en toute l’égalité accepta leur requête de s’installer à Kumo. Depuis ce jour béni par les membres de la famille, cette dernière jure maintenant allégeance à Kumo avec une ferveur purement inquisitrice. [Plus d’information sur la présentation de Aya Yukioshu.]
Le mélange entre humain ainsi que araignée résulte d’une puissance conséquente. L’utilisateur peut faire échapper de la sécrétion d’araignée de n’importe quelle partie de son corps. A savoir, par les pores de sa peau. Que cela soit le poignet, le doigt ou encore bien par la bouche. Bien entendu, comme toutes techniques Ninjas, la création de cette matière blanchâtre [Et nullement dorée comme l’utilisateur qu’est Kidoumaru.] demande du Chakra. Et par conséquent, les techniques sont diverses et variées. Pouvant crée un cocon de toile, une toile géante, un jet de sécrétion pouvant attraper les objets de par son adhésion naturelle et encore d’autre chose. Il est aussi important de noté que dans la mesure où la matière de l’arachnide et l’une des matières les plus résistantes au monde, mélangé au chakra de l’utilisateur, les créations sont extrêmement dur à détruire. Les possibilités de cet art sont multiples et variés.
(Disponibilité : 1/5. Seulement pour le Clan des Yukioshu.)
•
Mayaku no Shiawase. : L'histoire est plutôt simple. Se rapportant légèrement à l'Irou, ce Kekkai Genkai est unique dans le sens où il a été crée et qu'il n'est pas héréditaire sur certains points. Heiwa étant une toxicomane agravée a développé une capacité et une résistance liée à la drogue ce qui a déréglé sa constitution interne, lui permettant de lier drogues et chakra afin de créer de nouvelles capacités. Il est necessaire d'avoir une bonne endurance dans le domaine des stupéfiants sans laquelle vos propres techniques se retournerez contre vous... Ce Kekkai Genkai se transmet par l'enseignement... Et l'acceptation de devenir un marginal en s'intoxicant et mettant sa vie en danger.
Heiwa peut manier toutes les drogues sous toutes les formes, que ça soit poudre, ou en plaquette, en plante ou en lotion. Ingérées, diffusées ou autre, son chakra augmente les effets, les transforme parfois et les rend aptes aux combats ou au soutient.
(Disponibilité : 1/1. (+ élèves))
•
Chiton. : L'existence de ce Kekkai Genkkai est à sa cime du village de Kiri très exactement. Sa localité de nos jours reste inchangée ce qui aide au constat que le réputé clan Inokuma n'est pas nomade. La première porteuse de cette anomalie génétique disons les faits tels qui le sont fut Hana Inokuma. Le talent, la réputaion et la domination du clan fut basé sur ce don héréditaire et se transmit sans le moindre écart de génération en génération. La batardise non admise au centre de cette pure lignée. Il y a peu d'information sur le fonctionnement et sic la raison de cette maîtrise de l'hémoglobine, du sang donc. La seul explication trouvée et connut de tous fut la mutation génétique. Cet atout puisque l'appelation de don fait souvent rugir les foules est un avantage évidemment au combat mais reste d'une utilisation délicate. Le sang est une arme pharamineuse sur un champ de combat mais attention au dépenses sanguines propre de l'utilisateur puisque cela devient vite dangereux pour la survie du shinobis. Il est aussi possible d'utiliser le sang coaguler pour créer une attaque en sa base mais le sang de l'adversaire vivant n'est pas utlisable. (1/1 Clan Inokuma)
•
Hiton. : Le hiton est le pouvoir de contrôler totalement le feu … De ce fait il permet à son utilisateur de confectionner une maîtrise parfaite de cet élément qui lui confère même le pouvoir de se transformer que ce soit complètement en partiellement en feu ou encore d’absorber le feu et bien d’autres spécificités. (3/5 Clan Kodo)
•
Nokugan. : Le Nokugan est une technique qui augmente la chaleur de votre chakra à un tel point qu'il en devient rouge, le sang bouillonne dans les veines, les yeux changent de couleur et deviennet orange brillants au premier niveau de cette technique. Cette technique permet deux choses, la première c'est qu'elle augmente considérablement les attaques de type Katon et le deuxième avantage de cette technique et que comme le corps et surchauffé il accroît sa vitesse pratiquement aussi rapide que Rock Lee lors de sa technique du lotus pour les novices mais un tout petit peu plus rapide pour les plus expérimentés. Malheureusement l'utilisation de cette technique use beaucoup de chakra et donc fatigue vite.. (3/7 Clan Nokuchi)
•
Shock wave Kekkai Genkai du clan Manjome, un seul membre du clan n'est jamais arrivé à le contrôler, Gargonith Manjome est l'unique exception.Et bien de créer des ondes de choc comme son nom l'indique, je vais plutôt vous donner un exemple de technique que j'ai inventé. Nom: A choisir. Effets : Le Shinobi en mettant un coup de poing à l'adversaire provoque une onde de choc au lieu ou il tape son ennemi projetant celui-ci et lui infligeant des dégâts.(1/2)
•
Kurama Kg Pays : Pays du Feu, Konoha no sato. Le clan Kurama est un clan excellant dans les techniques de genjutsu. Il était l'un des clan les plus puissant du village caché de la feuille. Mais il est actuellement sur le déclin dû au fait de son nombre de plus en plus restreint de ninja au sein du clan. en effet, jusqu'à maintenant personne dans le clan n'a dépassé le grade de genin. Autant dire que les espoirs des Kurama sont sur la nouvelle génération du clan. Mais une fois par génération née une ou deux personnes avec le Kekkei Genkei du clan. Leurs maitrise des genjutsu dépassent alors celle du clan, mais avec quelques petits soucis.
Capacités du clan : Les techniques de genjutsu lancées par un membre du clan kurama est considéré comme d'un rang supérieur. Mais en contrepartie, un membre de ce clan ne peut pas utiliser de taijutsu. Cela est dû à leur éducation exclusivement centré sur le genjutsu et l'utilisation de leur chakra.
Kekkei Genkei : Seul un ou deux membres du clan développe le Kekkei genkei du clan Kurama. Ce ou ces derniers ont un tel talent dans l'art du genjutsu que ses illusions peuvent réellement produire des effets qui surviennent dans la réalité. Le genjutsu est tellement puissant qu'il oblige le cerveau à faire dans la réalité tout ce qui arrive à la victime dans l'illusion, leur permettant de potentiellement tuer leurs opposants avec le genjutsu. Cependant, un tel pouvoir, si effrayant soit-il, n'est pas sans inconvénients. L'utilisateur peut rarement contrôler toute l'étendue de ses capacités et tant que leur subconscient régulera régulièrement ce pouvoir, conduisant à la création d'une seconde personnalité étant maitresse de ce pouvoir. Cette personnalité écrase alors l'originale, transformant l'individu en un monstre devenant un danger pour tout le monde autour de lui. Cependant, il est possible de dominer le monstre avec l'aide d'une personne proche. Passons aux détails techniques du KG : Lorsque le possesseur du KG utilise une technique de genjutsu, la cible doit utiliser un Kai de niveau juunin pour rompre l'illusion ou alors se servir d'une source extérieure. De plus selon le rang de la technique utilisé, il peut potentiellement tuer son adversaire à travers son illusion.
En contrepartie, un monstre dans son subconscient qui prend le pas sur sa personnalité afin d'utiliser ses capacités à des fins malsaines. Il est possible de le dominer avec l'aide de quelqu'un de proche, mais ce monstre peut ressurgir de temps en temps. Cela vient en plus de la capacité du clan.
Techniques secrètes de genjutsu (réservé aux membres du clan Kurama)
Kokûangyô no jutsu
L'utilisateur rend le lieu où il se trouve dans le noir absolu.
- Gaechi
Permet de retourner le Genjutsu lancé sur soi sur l'adversaire.
- Mateki Mugen Onsa
Envoie l'adversaire dans un endroit iréel que l'utilisateur peut contrôler.
Nombre de place 1/4 (deux personnages inventés ne possédant pas le Kekkei Genkei + Yakamo, qui possède le kekkei genkei.)
|- Obtention du Kekkai Genkai : L’obtention d’un Kekkai Genkai ou bien d’un art ninja se fait directement à la présentation, l’acquisition de celui-ci doit être introduite à votre histoire car à l’avenir il sera impossible que votre personnage possède un Kekkai Genkai (inp). En dépit de cela vous avez la possibilité de posséder une affinité combinée irp, la règle ne concernant pas celles-ci.
Cependant plus la puissance de votre capacité (Kekkai ou affinité combinée) sera plus le staff se permettra d’être stricte et rigoureux. Effectivement la maîtrise du Bakuton n’est pas accessible au premier venut, nous demandons donc un niveau de rp adapté à la puissance de votre capacité pour une certaine cohérence. (Imaginez Udon avec le Yoton cela serait dérisoire)
Pour un shinobis il est possible de maîtriser une unique affinité combinée et Kekkai afin d’éviter les ninjas surpuissants et GB.
Et enfin tous membre obtenant à la présentation une affinité combinée ou Kekkai Genkai commencera avec un crédit de 400nnr à rembourser. Effectivement cela serait abusif si vous partiez avec un si grand avantage dès le début alors une pénalité fut mise en place afin de rendre cela plus juste vis-à-vis d’autrui.
La création d’un Kekkai Genkai est tout à fait possible ( la preuve le KG Phéromone fut inventé par Juka Kyomizu) mais vous aurez un formulaire à remplir :
- Citation :
- Nom du Kekkai Genkai :
Son histoire : (Raconte l’histoire de kekkai, dit nous le ou les noms des clans qui possèdent ce kekkai & autres.)
Description : (Décris les capacités de ton kekkai.)
Puissance : (Pour toi, ton kekkai est de niveau : Faible, Moyenne ou Elevé voir Extreme.)
Nombre de place : (Fixe le nombre de place possible pour ton kekkai ainsi si tu le désires tu pourras permettre à d’autre membres de le posséder ou au contraire d’être le seul et unique possesseur.)
Le staff évaluera celui-ci afin d’éviter tous Gb en puissance et surtout pour garder un minimum de cohérence. Les membres du staff seront intrangigeants sur leurs jugement vis-à-vis de votre Kekkai qu’il soit de niveau extrême ou faible.