|
présentation de SojiroSujet: présentation de Sojiro Mer 4 Mai 2011 - 21:43 | |
| Tout, d'abord désoler pour le retard, j'ai dus faire un rapport de stage entre temps. ^^ Présentation de Sojiro Nakashima. "La vérité est ailleur" et "Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux"
Prénom et Nom : Sojiro Nakashima Âge : 17 ans Village / organisation désirée : Konoha MON PERSONNAGE Description physique : Sojiro est un jeune garçon qui ne se différencie pas beaucoup physiquement de ses camarade. Il a les cheveux entre le blond et le blanc argenté, et il ne les porte pas trop long. Son œil droit est vert alors que son œil gauche, celui chevauché de quelques marques cicatricielles dus à une mauvaise mission est, lorsqu’il n’est pas fermer ou encore bandé, est d’une couleur d’or. Plutôt mince pour sa taille, son « manque » de muscle (si ne pas en avoir des proéminents est un manque) est largement compenser par son intellect qui est l’un des plus développer de toute sa famille. Généralement habiller d’habit ample, il ne fait pas de chichi si on lui propose de porter un kimono « clase ». So visage reflète généralement la gaieté, ou plutôt la joie d’être toujours en vie en ses temps dangereux.
Description morale : Sojiro est assez différents de ses congénère sur ce point, ses parents étant toujours vivant, du moins pour sa mère, il ne souffre pas comme tout les autres de trouble psychique et psychotique, saut de démence ou autre disfonctionnements cérébrale du à un traumatisme. Il est de nature plutôt joyeuse, et chaleureuse, n’hésitant jamais à ce faire des amis. Mais il ne faut pas imaginer qu’il est un enfant de cœur. Sachant exactement ou ce trouve la limite entre allié et ennemis, il n’aura aucune pitié en mission à moins que celle-ci ne soit justifier et solidement appuyer sur une motivation de justice. Bien que souvent dans ces cas là ce soit du à ses saut de curiosité ; * pourquoi ne m’attaque t’il pas ? * * Cette mission était trop haut placer pour une si faible cible * ou alors encore tout simplement, * Ne pourrait-il pas nous donner des informations sur l’ennemis plutôt que de mourir vainement ?*. Bref ce ninja expérimenter est dans une certaine mesure un homme qui ce laisse vivre, tel la feuille qui tombe de l’arbre dans un ruisseau au début de l’hiver.
Son histoire :
Tout commence un jour d’hiver dans le village de Konoha alors que Shoju et Maho Nakashima, alias les parents de Sojiro, pratiquèrent le coït dans l’espoir de donner enfin naissance à leurs héritier. Le village de Konoha connaissait alors un moment de paix temporaire et le flot de missions commençait à s’atténuer. S’était évidement le meilleur moment pour eux de passer à l’action. Une fois sur d’être enceinte, la jeune Maho, alors âgée de vingt et un ans, fut mis au arrêt après quatre mois de grossesse. Le coupe fut heureux un long moment, durant lequel les préparatifs de la naissance purent ce passer sans encombre. Puis au bout de huit mois, le bébé naissait. La fête battit son plein durant deux jours et deux nuit dans la famille Nakashima, qui n’avait pas eu de nouvel naissance depuis une quinzaine d’année. Sojiro vécût alors ses premiers mois tranquillement avec ses parents Qui à tour de rôle restaient avec lui au village, attendant l’autre dans l’espoir de le voir revenir vivant.
Malheureusement, la paix était fragile et finit par céder. Ses parents n’eurent d’autre choix que de laisser leur enfant aux mains de la plus vieille femme de la famille, la plus sage et la plus aviser, celle qui saurait s’occuper de lui en toutes circonstances. A partir de ce moment les années qui passèrent fut difficile pour ce couple, qui ne cessait de manquer les événements important de l’enfance de leur fils. Celui-ci fut mis à l’académie plutôt jeune comme tout les enfants de ça génération car la guerre battait alors son plein et les ninjas de tout les villages ce faisaient un à un liquider dans des missions parfois sans aucune échappatoires, des missions quasi suicide. Il y apprit les bases, ainsi que les rudiments de la vie d’un ninja de Konoha. On lui inculqua non seulement les arts qui s’imposaient à son destin, mais aussi le respect et l’importance du village. On Voulu lui apprendre en vint, que sa vie passait après celle du village, et qu’il valait mieux dans la majore partie des cas tuer un équipier plutôt que de tenter qu’il ne puisse divulguer des informations vitales, pouvant causer la désolation et la destruction du village. En bref on lui appris tout ce qu’il devait savoir pour devenir le ninja parfait, celui qui ne faillirait en aucun cas.
Tout aurait d’ailleurs pus ce passer comme les anciens du village le voulait si sa grand-mère ne lui avait pas, de son coter, inculquer le respect d’autrui, et l’importance de la vie. Ne démolissant pas tout les enseignements reçût à l’académie, mais ne lui laissant en tête que ce qui pourrait lui être vitale un jour. Celle-ci mettait un point d’honneur à bien élever ce garçon, et ayant elle-même été ninja au village en temps de guerre, elle savait que la façon qu’ils avaient à former les jeune ninja ne pouvait qu’attiser le feu et la soif de bataille de ces jeunes enfants plus tard.
Les parents de Sojiro furent en bataille ou en mission jusqu'à ce que celui-ci ai huit ans. Ensuite, grâce aux alliances faite avec d’autres, ils réussirent à rester comme lorsqu’il était bébé, auprès de leur fils. Shoju l’entrainait à l’art du Ninjustsu, des armes, et du Taijutsu, renforçant ainsi ce qu’on lui apprenait à l’académie. Sa mère quand à elle, l’entraina à l’art du Fuuinjutsu dans lequel elle excellait. Sa mère s’était presque spécialiser dans la spécialisation de la spécialisation de cette technique. Elle avait passé plus de temps à l’étudier et à le pratiquer qu’un moine à méditer et bien qu’elle ne fut pas reconnu par tout le monde comme spécialiste de cet art dans le village, il n’en restait pas moins que la plus part des personne qui la connaissait même de nom, savait qu’elle pouvait être dangereuse avec ceux-ci.
L’entrainement fut le fin mot de l’histoire jusqu'à ce qu’il atteigne l’âge de partir en mission et sur le champ de bataille. Bien que jeune, il avait été entrainé au combat depuis toujours, il était donc tout à fait prêt physiquement et psychologiquement, de l’avis des anciens de Konoha du moins. Sa première mission ne fut pas aisée d’ailleurs, on l’avait choisi pour faire l’appât chez l’ennemi. Il était accompagné de trois autres jeunes garçons ainsi que d’un groupe de cinq ninjas gradés. La mission était de récupérer au moins un ennemi vivant pour récupérer de lui des informations. Le groupe qu’il visait était rempli de mercenaires pour la plupart. Parmi eux, la cible était une jeune konoichi, qui avait au dire des ragots et des murmures du champ de bataille, un lien étroit avec un groupe de ninja traitre de Konoha, qui lui avait donné certaines informations pour pouvoir pénétrer le village et perpétuer un massacre. Sojiro et les autres enfants étaient tous de parfait petit soldats au sang froid, mais l’un des adultes, ne pouvait s’empêcher de les rassurer pendant le chemin. Une fois près du camp ennemi, le groupe de ninja s’arrêta et les signes de mains, code de la mission furent alors leur seul façon de communiquer entre eux.
Les enfants ce regroupèrent dans la forêt, pas trop loin du chemin, mais suffisamment pour que les mercenaires puissent entendre les pleurs fictifs des quatre enfants perdu dans la sylve. Ils ne portaient sur eux aucun signes distinctifs du village de Konoha, La ruse voulait que les mercenaires ce posent assez de questions pour ne pas tuer de suite les mioches. Lorsque deux de ceux-ci s’approchèrent pour voir ce qui pouvait bien faire autant de vacarme, ils tombèrent nez à nez avec les gosses en pleurs et plein de surprise et de méfiance, l’un deux dégainât un Kunai comme pour le jeter sur les enfants, alors que l’autre arrêta sur geste, encore plus perplexe, et dit :
« Que faites vous ici les Gamins ? D’où venez-vous ?
-Nous sommes… snif… Perduuuus !! [i]Pleura le premier des quatre.
-Nous…snif… ne savons pas… snif… où nous sommes !!! rétorqua un second.[i]
-Il nous faudrait… snif… Des indications pour sortir… snif. [i]Fini par dire Sojiro.[i] » [justify][i]Les deux hommes ne savait plus bien quoi faire, leurs consignes étant de se tenir à carreau et surtout de veiller tant bien que mal sur la konoichi qu’il escortait jusqu’à l’ennemi. Ils échangèrent alors quelques paroles, ce posant l’un l’autre la question que tout deux ce posaient ; devaient-ils les aider, ou devaient ils tout simplement les amener à la planque et peut-être les y exterminer ? Aucun des deux ne su franchement répondre à son compagnon. Et alors qu’un des mercenaires semblait enfin vouloir leur montrer la direction de la route la plus proche, tout en rétorquant que ce perdre était dangereux, l’autre dit :
« Venez, suivez nous. Vous allez pouvoir vous réchauffer et nous pourrons vous montrer la route demain, lorsque vous aurez pris des forces. » [justify][i]Pendant tout ce temps du coter du camp, quatre des cinq ninjas qui formait le groupe qui accompagnait les enfants encercla le camp opposant. Cherchant les faiblesses des occupants, près à sauter sur la moindre occasion. Puis ils commencèrent l’assaut. Deux des ninjas sifflèrent, appâtant les deux mercenaires restants, dehors. Ceux-ci ne purent éviter l’assaut et furent tuer sur le coup. La konoichi quant à elle ce défendait plutôt ardemment, il ne fallut pas moins de cinq Kunai, et un certain risque de la démembrer pour que celle-ci soit mis hors d’état de nuire de façon à puiser les informations directement à la source.
L’un des Ninjas de Konoha mis la main dans son crâne grâce a son chakra et commença à chercher ce qui les intéressait. Ne trouvant pas de suite ce qu’il avait envi de trouver et dans l’empressement de ne pas être vus, il donna ordre au ninja qui était devant lui de l’aider à la prendre. Une fois dehors, il dit aux deux autres de les rejoindre avec les enfants dans le petit bosquet où il avait planifié l’attaque quelques heures auparavant.
Lorsque les deux mercenaires qui comptait tuer les enfants ce retournèrent pour retourner au camp. Le cinquième Ninja de Konoha atterrit derrière eux avec fracas et leur lança un Kunai chacun. Ceux-ci réagir presque aussitôt évitant l’un l’autre l’assaut et dégainant leur katana dans les airs. La chance était avec le groupe de Konoha ce jour la, puisque tout s’était exactement passé selon leurs prédiction. Dans les airs les deux soldats n’eurent pas le temps d’esquiver les pièges qu’avait posé l’attaquant et chacun d’eux explosa à son déclenchement. Puis les deux autres Ninjas de Konoha qui venaient seulement d’arriver finirent le boulot dans la fumée épaisse des deux explosions.
Sojiro et ses compagnon s’étaient arrêter de pleurer, laissant place à la satisfaction d’avoir réussit leur mission. Les enfants et les deux chuunin ce rendirent au point de rendez-vous donner par le plus grader du groupe. Une fois que celui-ci fut de nouveau au grand complet, tous se dirigèrent vers le village de Konoha, le champ de bataille n’était pas sur, et la récolte des informations serait plus simple au village. Une fois rentré, le jeune ninja toucha sa première récompense. Heureux, il s’empressa d’aller retrouver sa famille, son père et sa mère s’ils étaient là, et bien entendu ca grand-mère seraient fière de lui. A la maison, son retour ne passa pas inaperçu, les crie de Sojiro perçant les tympans de tous le monde :
« JE SUIS RENTRER !! ON A GAGNER!!! »
Ca grand-mère le félicita, et lui offrit son plat préférer en guise de diner. Ses parents qui étaient rentré dans la journée eux, furent moins épanouit que la vieille femme, mais restait heureux que leur fils ai réussit sa mission. Shoju se sentit tout de même obliger de poser une question d’un ton presque perplexe.
« Le groupe Ninja qui vous accompagnait à réussit à récolter les informations qu’ils étaient censé trouver ?
-Non… répondit Sojiro gêné.
-Ah, dommage. Lui répondit son père d’un ton plus enjouer que celui qu’il avait utilisé pour le féliciter.
-mais Jin l’as capturer. D’après ce qui s’est dit sur le chemin, il n’était pas assez fort tout seul pour lire les penser de notre ennemi. Il a donc choisi de rentrer avec lui, pour avoir le temps de les lui soutirer. »
Son père gloussa en regardant sa femme et sourit à son fils. Les semaines qui suivirent, Sojiro fut entrainé plus durement par ses parents. Son père lui appris une utilisation du chackra spécifique. Celle-ci lui avait été apprise par son père, qui l’avait lui-même appris de son père. D’après lui, le fait de lui apprendre maintenant était du a sa confiance en lui, qu’il pourrait y arriver comme tous les ainés de chaque génération de sa famille. Le jeune ninja n’avait pas vraiment discuter plus que ça avec lui des raison qui le poussaient à lui apprendre maintenant et non une fois son grade Chuunin passer, comme la tradition l’obligeait. Le nom de cette utilisation était le Jinton, une faculté qui donnait à son utilisateur une vitesse hors du commun. Sojiro mis plusieurs mois à apprendre à l’utiliser correctement, mais elle lui permit de s’améliorer plus rapidement que ses équipier.
Quatre mois après s’être entrainer au Jinton, sa mère lui donna un parchemin avec pour consigne de ne pas le regarder avant d’être Chuunin. Le parchemin était sceller d’un sceau spéciale que sa mère avait conçut spécialement pour cette occasion. Sojiro aurait eu beau essayer de toutes ses forces de l’ouvrir, il n’aurait jamais réussi à l’ouvrir.
Sojiro atteignis le rend de Genin à l’âge de treize ans après avoir mené sa deuxième mission à bien. L’enfant fut mis sous la tutelle d’un Juunin avec trois autres enfants, l’un avait quinze ans et s’appelait Gin yhu, quand aux deux autres, ils étaient tout deux âgée de quatorze ans et s’appelaient Kenzo Kan et Miyaho Maki. Leur première mission fut alors une mission de filature. En effet aucun ninja n’avait réussi à soutirer les informations sur les traitre de Konoha, l’ennemi n’ayant pas survécut à tout ses dommages. Il fallait maintenant que Konoha ce donne la peine de prendre des précautions avec ses propres villageois. Tout le monde étaient potentiellement traite aux yeux des dirigeants.
Le jour même à la tomber de la nuit, la petite équipe fut mobilisée par leur maitre Cho. Poster auprès des grands murs de la cité, bien caché dans les fourrée, il attendait que les traitres sortent pour les suivre. Toute la filature reposait sur le fait qu’un rendez-vous avait été fixé avec un ninja d’un autre village adverse. L’information venait de toute évidence d’une source fiable pour que cette mission ait lieu. Après plusieurs heures d’ennuis mortels, deux ombres passèrent à toute vitesse dans l’ombre des bois, semblant sortir de Konoha. L’opération était maintenant mise en route, les deux ombre furent suivit sur trente kilomètre, et tout le monde se stoppa sur une branche lorsque celles-ci s’arrêtèrent devant une troisième, beaucoup plus petite.
La plus petite des ombres enleva sa capuche, faisant tomber ses longs cheveux blond sur ses épaules. S’était une enfant âgée d’à peine dix ans. Elle était comme tous les enfants de Konoha, comme formater pour la guerre. Elle tendit alors la main aux deux individus devant elle qui lui donnèrent un rouleau de papier. Il s’agissait surement d’un parchemin contenant les mêmes informations que celles qui avait été diffusé au ninja que Sojiro avait aidé à faire capturer. Il semblait maintenant évident, que les traitre de Konoha, opérait à leur compte et non pour un village spécifique. Alors que le petit groupe allait partir pour ce mettre en formation pour récupérer le document, les ombre enlevèrent leur capuches. Sojiro fut surpris, et même ahuri de voir ce qi ce passait sous ses yeux. Les deux traites étaient ses parents ? Ne s’étaient-ils pas tromper de cible ? Rien jusqu'à maintenant ne lui avait mis la puce à l’oreille. Mais maintenant qu’il y pensait, s’était surement pour ça que son père ne l’avait pas félicité comme il l’avait fait lors de la réussite de sa deuxième mission.
« Se sont mes… parents. Chuchota lentement Sojiro au petit groupe. »
Leur Sensei, ne s’éternisa pas sur le sujet, il leur restait encore fort à faire. Le couple s’en alla, rentrant au village comme si de rien était, alors que la jeune fille qui avait maintenant en sa possession un parchemin des plus dangereux, partait dans l’autre sens. Le petit groupe savait maintenant qui étaient les traitres, mais cela n’allait pas les sauver d’une future attaque de la part d’un quelconque village. Ils se mirent tous à poursuivre la jeune fille. La mission s’était upgradée du niveau de filature, au niveau de tuerie. Sojiro qui était le plus rapide, pris les devant grâce au Jinton, la technique que lui avait appris son père et dégaina un kunai, en sautant devant la jeune fille, qu’il brandit en ce mettant en garde. La gamine se stoppa net, surprise que l’on ait pus suivre le couple de l’ombre. Sans plus attendre elle dégaina à son tour et ce lança tête baiser sur Sojiro qui fut derrière elle avant qu’elle n’ait pus tenter la moindre esquive. Celui-ci lui pris le bras droit et lui arracha le parchemin qu’elle n’avait pas pris le temps de ranger. Puis il recula dans l’ombre de la forêt, espérant qu’elle ne le suive pas.
La chance de la jeune fille aurait pus être meilleur, elle aurait pus s’en aller, plutôt vexer de s’être faite avoir comme ça, mais son esprit combattif était remarquable, et étant dans l’ignorance de l’embuscade qui l’attendait, elle se laissa prendre par la haine que venait d’engendrer la honte de la défaite qu’elle venait d’essuyer. Elle fut presque aussitôt arrêter par Miyaho, et Gin, qui avait tendu du fils, de façon à la stopper. Puis elle fut brûlé par une boule Katon, envoyé par le quatrième jeune membre de l’équipe. Elle ne survécut pas à l’attaque leur dit Cho en leur faisant signe de partir devant. Mais bien qu’ils soient des enfants, Les quatre Genin savaient qu’elle ne l’était pas encore vraiment, et que Cho l’achèverait. Cette penser dérangea un peu Sojiro qui n’avait jamais en arriver la contre d’autre enfant, mais ne sembla pas déranger les autre, qui souriaient et s’amusait de leur future complète réussite.
Il ne leur restait plus à partir de maintenant qu’à donner les noms des traitre de Konoha, chose qui était encore plus dérangeant pour Sojiro que la mort d’un enfant parfaitement étrangère. Celui-ci voulu d’ailleurs savoir pourquoi ses parents étaient considérer comme tel, quel étaient les informations qu’ils fournissaient à l’ennemi. Le jeune Nina déplia alors le parchemin et lus ce qui y était apposer. S’était les détails d’un plan d’action criminel, visant à tuer les certains haut dirigeants de Konoha.Le groupe rattrapa le couple de criminels devant les porte de Konoha, et Sojiro ne pus s'empêcher de crier :
« POURQUOI !!! »
Tout deux se retournèrent au son de la voix de leur fils. Son expression facial reflétait la haine qu’il éprouvait devant ces faits accablants, ainsi que de devoir arrêter ses parents. Son père soupira et lui dit de partir pendant qu’il en était encore temps, d’oublier ce qu’il avait vus. S’était de toute façon trop tard, puisqu’il avait tout dit aux membres de son équipe. Ceux-ci ne tardèrent d’ailleurs pas à arriver en force. Devant cette défaite, le couple décida de fuir Konoha pendant qu’il en était encore temps.
Les trois Genin se jetèrent sur la jeune femme, alors que Cho et Sojiro se concentraient tout deux sur l’homme. Tout ne se passa pas comme sur des roulettes et L’homme comme la femme furent tout deux maitre de la situation. Les genin ne pouvait plus ce battre, et le père invoqua une créature qui ressemblait à un gros lion pour achever la petite équipe. Cho, lui était encore en état mais commençait à prier pour qu’on leur envoi des renforts. Alors que le combat allait s’achever pour les quatre Genin, Une escouade d’anbus arriva pour leur porter main forte. Mais avant qu’il ne soit effectivement sur les lieux, Tout le monde Put entendre Sojiro Crier de toutes ses forces. Le Lion venait de le morte profondément au coter droit de la tête. Heureusement Cho, détruisit la bête avant que les dommages ne soit irréversibles. Sojiro étaient maintenant inconscient, et les trois autre genin s’adossait sur les murs d’enceinte du village. Les anbu avaient pris la relève. Très vite, la mère du jeune Genin fut stopper et dans un élan d’amour elle dit à son mari :
« Fuit, et ne reviens jamais ou ils te tueront ! Je me débrouillerai ! »
Shoju hésitât, laissant aux anbus l’opportunité de le capturer. Il se ressaisi à temps et utilisa le Jinton pour s’échapper, décapitant de rage au passage, l’anbu qui était si proche du but. Par la suite Sojiro ne revis jamais son père, qui devint une des plus grosse cible du Bingo book de Konoha. Sa mère quant à elle fut emmener dans un endroit sur, d’où elle ne pourrait pas s’échapper. On lui trouva une sanction plutôt rapidement. La mort semblait être la meilleur des solutions, elle serait à la fois sanctionner tout en faisant fois d’exemple aux yeux de tout ceux qui pourrait vouloir trahir le Village caché.
Peut avant son exécution, Sojiro fut autoriser à la voire. Il ne refusa pour rien au monde, car bien qu’il ait été attaqué par l’invocation de son propre père, et que ces parents aient voulu trahir Konoha, ceux-ci restait ses parents, et il les aimait de tout son cœur. Il lui demanda alors pourquoi ils en étaient arrivés la. Sa mère lui expliqua alors, qu’elle et son père faisait partit d’un groupe d’on la mission avait un jour été d’aller signé un traité de paix avec un autre village. Ceci était un piège, et le but était en faite de faire le plus de dégâts possible à l’intérieur du village. Bien entendu pour que tout ai l’air le plus convainquant possible, il fallait qu’une partie du groupe ne sache rien, ce fut le cas de Shoju et Maho. La mission officieuse fut accomplie avec succès, mise à part une partie. Le couple de Konoha qui avait été berné et trahit devait mourir en mission pour ne pas ébruiter cette déshonorable attaque. Ce fut en fait le couple qui revint à Konoha vivant, Apportant avec lui la triste nouvelle de la mort de leurs compagnons, « tuer au combat ».
« Plus tard, lui expliqua sa mère, nous apprenions que cette décision de nous tuer émanait de certains haut dirigeants. Ayant perdu toute confiance en eux, nous décidâmes moi et ton père, de les tuer, pour le bien de la communauté de Konoha… Mais nous avons échoué. »
Sojiro ne plaça mot, et sa mère sourit. On put alors entendre les verrous, des différentes portes qui menaient jusqu’ici, s’ouvrirent. La mère du jeune homme s’agenouilla alors au centre de la pièce et des sceaux firent leur apparitions dans toute la pièce. Elle regarda alors Sojiro une dernière fois et une larme s’écoula.
« Peut être aura tu un jour le temps de la rencontrer. »
Sojiro fut plus que surpris par ses dernières paroles, et alors qu’il allait lui demander le sens de ses mots, elle activa tout les sceaux qui semblait maintenant n’en faire plus qu’un et la pièce fut inondé d’une lumière bleu éclatante. Lorsque celle-ci s’atténua, une sorte de bulle bleuâtre couvrait la majore partie de la pièce, sa surface reflétant la lumière comme de l’eau. Les gardes arrivèrent pour prendre la prisonnière de façon à l’emmener à sa mort, mais aucun d’eux ne purent la déplacer, incapable de passer cette bulle, qui sembla par la suite tout stopper net la ou l’on rentrait en contact avec. Il s’agissait en faite d’un bulle de distorsion temporel, qui dans le cas présent, avait arrêté le temps, la mère de Sojiro en son centre, portant en elle sa petite Sœur.
L’œil du jeune Genin fut bandé durant trois mois après cela, mais lorsqu’il fut cicatrisé totalement, on put constater que son œil n’en avait gardé aucun séquelles, si ce n’est le fait qu’il était passé du vert à l’or. Par la suite, Sojiro pris l’habitude de fermer son œil ou de le bandé même de temps en temps. On le questionna beaucoup pour ça et il répondit à chaque fois, qu’avoir un œil en moins pendant trois mois l’avait obligé à être plus vigilant et sur ses garde et qu’il ne voulait pas perdre ça. Bizarrement la disparition des ses parents à ses coter, lui donna plus encore l’envi d’être fort et unique. Il se spécialisa dans le Ninutsu du Raiton et continua à pratiquer régulièrement le Jinton et le Fuuin, grâce au quel il put réussir à merveille une pléiade de mission.
A quinze ans, alors qu’il était Chuunin, Il ce rappela du parchemin que lui avait offert sa mère, celui qui avait pour consigne de n’être ouvert qu’une fois Chuunin. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le sceau qui fermait le parchemin jusqu’alors parti en miettes lorsque le jeune Chuunin le pris en main, laissant à son propriétaire tout le loisir de contempler son contenu. Il y était écrit et détailler, l’apprentissage d’une technique que sa mère avait inventé, un Fuuin du nom de Fuuin no Souzoushu. Se sceau une fois apposer permet à l’utilisateur une fois activer de créer à partir de la matière sous, sur et environnant au sceau. Il avait aussi la faculté de recopier un objet mais dans une qualité moindre, et sans ses effets spéciaux, comme la copie d’une lampe magique ne serait qu’une lampe ordinaire.
Quelques jours après, ce fut sa grand-mère, qui vint le voir pour lui apprendre quelque chose de spécial. Elle lui donna le parchemin d’invocation animal de la famille et l’entraina pendant deux mois à l’invocation. Il apprit à se familiariser avec les Neko de bas niveau en premier lieu, et les aida du mieux qu’il put. Il devint de plus en plus ami avec eux, jusqu'à devenir presque un frère pour eux. Le roi Neko accepta vite de passer le pacte avec lui en ne lui recommandant qu’une chose, ne jamais rogné sa famille même au détriment de sa vie.
Au fil des années, il réussit de plus amples missions et inventa quelques sceaux, et quelques techniques utilisant le Jinton. En deux ans à peine il passa Juunin, avec les honneurs du champ de bataille, sans pour autant négliger sa nouvelle et deuxième famille. De plus sa rapidité et son efficacité au combat le précéderaient même depuis quelque temps au village, sous forme de ragots, ce qui ne va pas pour lui déplaire. Aujourd’hui Sojiro compte bien mettre un terme à la guerre qui dure depuis bien trop longtemps, tout en berçant l’espoir qu’un jour il puisse trouver comment libérer sa mère de sa prison du temps.
MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Hisoka Satori Connaissez-vous les RPG : Rôliste depuis toujours ! Décrivez-vous dans la vie réel :grand, otaku, geek, musicien, rôliste.
Dernière édition par Sojiro Nakashima le Jeu 5 Mai 2011 - 17:45, édité 2 fois (Raison : first check) |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: présentation de Sojiro Mer 4 Mai 2011 - 23:56 | |
| Pour moi c'est Chuunin rang B lvl 14. Attends l'avis de Ryu sur ton rang et tous et je croie que certains codes ne sont pas les bons.
ps : Jinton refusé.
Dernière édition par Grimmjow le Mar 10 Mai 2011 - 5:25, édité 1 fois |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: présentation de Sojiro Jeu 5 Mai 2011 - 12:55 | |
| Non non. Il n'y a pas tout les codes, recherche le reste. |
Sujet: Re: présentation de Sojiro Jeu 5 Mai 2011 - 15:29 | |
| Après maintes lectures je ne trouve pas de bout manquant, sur qu'il m'en manque? |
Sujet: Re: présentation de Sojiro Jeu 5 Mai 2011 - 17:10 | |
| |
Sujet: Re: présentation de Sojiro Jeu 5 Mai 2011 - 17:47 | |
| Code ajouter (après d'intenses lectures ^^) |
Sujet: Re: présentation de Sojiro Jeu 5 Mai 2011 - 18:26 | |
| Tu peux aller faire ta fiche cette fois =) |
Sujet: Re: présentation de Sojiro Jeu 5 Mai 2011 - 18:33 | |
| déjà faite si pas supprimer ^^ |
Sujet: Re: présentation de Sojiro | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |