Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Liens de Sojiro

InvitéInvité
MessageSujet: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:23

Nom: Nakashima
Prénom: Sojiro
Age: 17 ans
Origine: Konoha
Grade: Chuunin
Rang/Level: B level 14

Positifs: (25;100)

Nom: Satoshi Hateru
age: 17 ans
lien: Ami - camarade (50)
Histoire: Satoshi et Sojiro sont tout deux de la même génération. Ils ont été ensemble à l'académie, on leur à appris à ce faire confiance et à ce respecter. Mais à coter il y a un amitié forte et intense qui s'est formé entre eux deux, Tout à commencer en mission à force de prendre soin l'un de l’autre mutuellement. Puis au village, en renforçant leur liens sociaux. Aujourd'hui les deux ninja son de grand amis.

Nom: Isui Aburame
age: 16 ans
lien: Ami - camarade (40)
Histoire: Tout comme satoshi, Isui et sojiro ce sont connu depuis l'enfance puisqu'ils fréquentaient tous deux l'académie. Certes ils n'étaient pas dans la même classe, mais la destinée les amena à ce faire confiance pendant les missions. Aujourd'hui, Sojiro et lui font partie de la même équipe.

Neutre: (-25;25)

Nom: Ayano Isamu
age: 19 ans
lien: Connaissance (15)
Histoire: Sojiro faisait partie de l'équipe qui ratifia quelques accords entre suna et konoha quand il était encore genin. C'est la qu'il la rencontra. Il ne la connais pas bien, mais sait qu'elle est gentil. La dernière fois qu'il la vu, il lui a donner une fleur et est partit sans dire un mot de plus que "à la prochaine!".


Nom: Maboroshi Kaleïs
age: + de 20 ans
lien: Connaissance (0)
Histoire: La demoiselle est une connaissance de Sojiro, Mise à part son nom, il ne connait pas grand chose d'elle. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle a un bon fond, puisqu'elle l'a épargné alors qu'il rodait près de Kumo avec Son équipe lorsque d'une mission d'espionnage. Sojiro aspire à la revoir rien qu'une fois, pour savoir si ses suppositions à son égard son vrai.


Negatif: (-100;-25)

Nom: Grimmjow
age: 26 ans
lien: Demi-frère caché de par son père - Ennemi juré (-100)
Histoire: Grimmjow est l'autre fils de Shoju Nakashima. En plein cœur de la guerre, il fit la rencontre d'une jeune femme dont il eu le béguin. Coucher avec elle lui à donner son premier enfant. Enfant qu'il rejeta dès la naissance, et encore plus par la suite, du à ses actes ignobles à Konoha. Sojiro le détesta en premier lui parce qu'il tua l'un de ses meilleur ami de sang froid. Sa haine contre lui fut grandie lorsque sa mère, puis son père lui dirent qui il était réellement.Il parle très peu de son demi-frère, seulement lorsque c'est nécessaire. Grimmjow fait maintenant partit des deux personnes qu'il recherche le plus.


Dernière édition par Sojiro Nakashima le Mar 24 Mai 2011 - 11:50, édité 8 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Sojiro Left_bar_bleue476/1000Liens de Sojiro Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:32

Moi =P
Je te laisse choisir notre relation Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:00

voila pour toi ^^ (essai de mettre un équivalent dans ta fiche de liens^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:29

Me ? huhu

Négatif ou neutre ? Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:32

une idée?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Sojiro Left_bar_bleue224/1000Liens de Sojiro Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:52

Ennemi pour ma part.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:56

quel genre d'ennemi grimm?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Sojiro Left_bar_bleue224/1000Liens de Sojiro Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:09

Pour ma part je te vois bien entrain de me traquer avec un esprit de vengeance genre j'ai tué un de tes amis très proche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:12

donne moi juste ton village d'origine ^^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Sojiro Left_bar_bleue224/1000Liens de Sojiro Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:28

Konoha.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:21

Voila pour Grimm.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:02

Aucune Idée SOjiro =X
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:13

voila pour toi ayano. Essai de mettre un équivalent dans ta fiche de lien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:07

Moi! comme tu veux! ennemi, connaissance, ça m'est egal. Laisse ton inspiration agir bwaha!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:30

Voila pour toi, ajoute moi à ta fiche de lien aussi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:50

je compte la faire rapidement =) tu y seras Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Sojiro Liens de Sojiro Icon_minitime


Liens de Sojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens d'hikan
» Liens de Mei
» Des liens ?
» Les liens de la route
» Liens de Ryu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-