Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Liens de Karin

InvitéInvité
MessageSujet: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:46

Liens de Karin Txt60011
EIN-SEININ KARIN
Liens de Karin Txt60011

    Liens de Karin Karini10
    Feat Karin du
    Manga Naruto
    Nom : Inconnu
    Prénom : Karin

    Âge : 16 ans
    Village : Konoha Gakure No Satô
    Grade : Nukenin de Kusa Prisonnière / Chunnin & Ein-seinin
    Rang : B
    Niveau : 14

    Arme de Prédilection : Aucunes






Liens de Karin Txt60011
Ses relations
Liens de Karin Txt60011

Pour tout lien, n'hésitez pas à me contacter.






Liens de Karin Txt60011
Amour
Liens de Karin Txt60011

Liens de Karin Sasuke10 Sasuke Uchiwa - Ex-Coéquipier (Sentiments cachés)
Lors de l'examen Chuunnin, Sasuke lui a sauvé la vie et elle l'a revu des années après. Plus tard, elle travaille avec Sasuke lorsqu'Orochimaru l'envoie mater des prisonniers et elle en tombe amoureuse. Plus tard, elle rejoint Sasuke par amour pour lui mais il l'a trahit et il tente de la tuer en lui disant qu'elle était un point pour lui. Elle déclare alors ne plus rien a voir avec lui et se foutre complètement de sa personne.

Liens de Karin Txt60011
Amis
Liens de Karin Txt60011

Liens de Karin Kalesa Kaleïs Moroboshi - Akatsuki
Karin l'a connu à l'époque où elle était membre de l'akatsuki. Celle-ci était alors ninkenin et ce sont souvent croisées. Avec le temps, elles ont sympatisées mais le contact fut rompu lorsque Karin fut attrapée par l'équipe de Kakashi et qu'elle s'est retrouvée prisonnière à Konoha.

Liens de Karin Txt60011
Autres
Liens de Karin Txt60011

Liens de Karin Juugoi10 Jûugo - Ex-Coéquipier
Jûugo est un ancien subordonné d'Orochimaru comme elle. Mais il était aussi un cobaye pour les expériences de celui-ci. Bien qu'il l'a rejoint de manière volontaire, c'est Karin qui l'a fait entrer dans l'équipe Hebi / Taka. Souffrant de schizophrénie, Karin était malgré tout gênée qu'ils soient là. Karin dit de lui : "En réalité il ne veut tuer personne,c'est parce qu'il n'a aucun contrôle de lui-même qu'il succombe à une irrésistible envie de tuer"

Liens de Karin Sugest10 Suigetsu Houzuki - Ex-Coéquipier
Ce Ninkenin de Kiri n'a jamais été apprécié par Karin. Sans cesse en train de se disputer avec, elle a souvent essayé de dire à Sasuke de le foutre dehors. Chose qui n'est jamais arrivé et finalement, il a eu le cran d'aller récupérer l'épée de Zabuza dans sa tombe.

Liens de Karin Morino10 Ibiki Morino - Interrogateur
Cet homme... Karin ne le supporte pas. Sans cesse sur elle, il tente d'avoir des informations sur Sasuke et Kabuto. En effet, ayant été en contact régulier avec eux, elle détient un très grand nombre d'information. Encore aujourd'hui, elle est maintenu dans le quartier général ANBU où il l'interroge encore.

Liens de Karin Txt60011
Connaissances
Liens de Karin Txt60011

Liens de Karin _vide10 Nom, Prénom
Texte

Liens de Karin Txt60011
Ennemis
Liens de Karin Txt60011

Liens de Karin _vide10 Nom, Prénom
Texte




Citation :
Mise à jour 26 mai 2011
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa (Jenni).


Dernière édition par Karin le Dim 10 Juil 2011 - 10:16, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:55

amie? L'un de mes buts serait de te sortir de Konoha? On se serait rencontrées quand tu étais encore libre et moi nukenin, au temps de l'ancienne akatsuki auquelle tu as participé avec juugo, sasuke et suigetsu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:26

Bonsoir,

C'est un lien intéressant à développer. Je suis partante pour ça. Je t'ajoute plus tard. A tantôt
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Karin Left_bar_bleue476/1000Liens de Karin Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:29

Connaissance ? =)
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Karin Left_bar_bleue478/1000Liens de Karin Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

connaissances ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:36

Je veux bien être une connaissance :) (a)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:11

Woah ...

Doucement ! Les membres de Konoha, il va falloir attendre que je sorte de mon trou... De chez Morino quoi ...

Ensuite Aiku, as-tu une idée du comment on aurait pu se rencontrer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:30

Je ne sais pas encore. j'y réfléchit et je t’enverrai un mp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:51

Toujours aucune idée, Aiku ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Karin Left_bar_bleue1377/2000Liens de Karin Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Karin Liens de Karin Icon_minitime


Liens de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karin's Diary
» Récolte d'informations (PV Karin)
» Fiche Technique de Karin [Terminée]
» Des liens ?
» Karin, prisonnière de ses erreurs [Modification Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-