Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Voilà quelques temps qu'elle avait retrouvé sa liberté... Mais comment ? Disons que l'hokage s'est montré très persuasif et l'ex nun-kenin est devenu une Einsein-nin de Konoha. Elle ne valait pas mieux que ça... Taijutsu, on parles. Cela ne sert à rien. Enfin, elle ne peut plus revenir en arrière. Elle est comme ça et elle le restera. Bandeau de Konoha sur la tête, elle devait bien cacher la petite marque que lui laissait le sceau que lui a imposé Fujita... Ou plutôt un expert en Sceau plutôt. Karin aurait bien voulu s'en débarrasser mais elle ne connait l'identité de celui-ci. Il lui faudrait un expert pour s'en débarrasser... Malheureusement, elle n'a pas ça sous la main. Depuis sa libération, Karin était en contact avec un Kirijien qui l'avait convaincu de rejoindre dans le plus célèbre bar à ramen. Karin n'était pas vraiment fan de ce genre d'endroit mais le jeune homme ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne demande rien sur le village. Là, ce serait sa mort dans l'immédiat. Si elle veut rester en vie, elle doit tenir sa langue... Pas le choix... Putain, mais elle n'a rien à foutre chez un village. Avec Kusa qui l'a déjà trahis, cela lui avait servi de leçon. Au fond, Orochimaru lui manque. Pourtant, il y a encore quelques temps, elle n'aurait jamais dit ça... mais au moins, elle servait à quelque chose...
Quittant son service à l’hôpital, elle venait de terminer sa journée de travail. Habillée de sa nouvelle tenue de ninja qui lui était utile sur beaucoup de chose. Portant un haut s'arrêtant au nombril, celui-ci était maintenu contre la peau par une sorte de ceinture et elle portait son short court de couleur noir comme avant. Mais ce qui avait changé était les gants de couleur bleu qui remontait jusqu'à la manche du haut court. Sur ses gants, des ceintures lui permettait de les serrer pour ne pas qu'il ne tombe. En effet, en raison des multiples citatrices, elle devait les cacher aux yeux de tous. Cela restera son petit secret malgré tout... Ses chaussures sont de la même manière que les gants et elle avait troqué sa petite sacoche contre un porte parchemin avec une sacoche bien plus grande. Dedans se trouvait diverses potions qu'elle devait garder sur elle pour pouvoir soigner en cas de blessure de son équipe. Pour être honnête, elle n'aime pas beaucoup ses coéquipiers et plus, elle s'en éloigne et mieux c'est pour elle. Elle n'aime pas la foule et elle a été habituée à se débrouiller par elle-même. En effet, elle ne fut que quelques mois en équipe avec Juugo, Suigetsu et Sasuke puis l'Akatsuki par la suite mais depuis, elle ne veut plus trop se mêler à une équipe. Surtout que cet hokage de malheur l'a mise dans son équipe... Génial non ? Beaucoup en serait ravi... Ce n'est pas son cas... Enfin, on ne lui a pas demander son avis non plus...
Marchant dans les rues de ce village très actif, elle en profite pour faire une halte au magasin d'armes afin de refaire sa sacoche... Dès fois qu'on la convoque en mission à la dernière minute... Comme souvent d'ailleurs... La jeune femme sensitive prend plusieurs minutes pour faire son choix et elle paye ses achats. Depuis qu'elle travaillait à l’hôpital, elle recevait un salaire et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Et dire qu'avant, elle avait du faire des missions pour être payer et l'argent ne cours pas les pays... Ici, elle a juste à soigner les malades pour toucher son salaires tous les mois. Autant dire que c'est un sacré changement. Arrivant devant le célèbre restaurant de nouilles, elle soupire et elle place sa main sur ses hanches. Karin venait souvent dans le coin mais elle n'avait jamais eu l'occasion de venir manger les nouilles si réputées.
Entrant dans la petite pièce, elle regarde les lieux et elle trouve l'endroit carrément vide. Elle remarque le gérant du magasin et elle le salue par politesse. Depuis qu'elle a retrouvé la liberté, elle n'a pas vraiment chercher à en savoir plus sur ce village. Elle ne le porte pas vraiment dans son cœur et elle sait qu'elle finira par revoir celui qui l'a trahit et rien que cette pensée lui fait serrer le poing... Jamais plus... Plus jamais, elle ne le laissera manipuler par lui... Fermant les yeux, elle respire afin de se calmer un peu. Les ouvrant, elle replace ses lunettes correctement sur son nez. Regardant autour d'elle, elle remarque qu'un garçon est isolé. Le rejoignant, elle se place en face de lui puis il prend la parole. La jeune fille aux cheveux flamboyants hausse les épaules.
« - Salut... Oui, on en a déjà discuter par correspondance. Mais je te conseille de te manier car si on apprend que je parle avec une personne extérieure au village, je vais devoir des comptes... »
Elle avait parlé avec indifférence et elle croisait les bras en regardant le kirijien. Elle n'avait pas tort et elle se savait surveillé par des hommes que l'Hokage envoie pour la surveiller. Bien qu'elle porte un sceau, elle sait qu'il n'a pas confiance et elle n'a pas du out confiance non plus. Elle n'aime pas être épiée comme ça mais elle ne peut pas lutter contre eux, elle doit donc faire avec. A moi d'aller directement chez l'Hokage pour foutre son bordel... Comme d'habitude ou presque...