Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Dernière édition par Ryu Datenshi le Ven 20 Mai 2011 - 19:55, édité 5 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 21 Jan 2011 - 15:40
Nom & Prénom : Ryoku Senju Lien demandé : Connaissance, Finaliste des épreuves chuunins Comment on s'est rencontré ?( facultatif ) : Nous avons passé il y a bien longtemps notre examen Chuunin ensemble. Tu m'as battu il y a bien longtemps, mais comme nous étions finaliste nous avons été promu comme les autres finalistes.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1604/2000) | Âge du personnage | : 21 ans
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 21 Jan 2011 - 20:00
Nom & Prénom : Hatsuharu Akimoto Lien demandé : Connaissance . Comment on s'est rencontré ?( facultatif ) : En tant que l'un des rares Juunins de rang A de Suna no kuni il est évidant que nous nous connaissont . Après je ne me rappelle plus en quelle circonstance précise mais ça devais surement être dans un bureau ^^ .
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 21 Jan 2011 - 20:51
j'ai vu ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 21 Jan 2011 - 22:00
Aki': Je t'ai rajouter. J'ai changé un peu, m'enfin.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 20 Mai 2011 - 13:15
Nom & Prénom : Nagi Kaitaro Lien demandé : Connaissance Comment on s'est rencontré ?( facultatif ) : Etant allié j'ai souvent été envoyer en mission de soutien a Suna.
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 20 Mai 2011 - 13:26
T'a une image a me proposer, avant que je te rajoute ? x)
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 20 Mai 2011 - 16:11
Ennemi pour ma part.
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 20 Mai 2011 - 19:11
Nom & Prénom : Kaleïs Maboroshi Lien demandé : Connaissance Comment on s'est rencontré ?( facultatif ) : Je me suis abritée à suna en tant que "citoyenne" pendant quelques mois, lors de ma période de desertion avant de rejoindre l'akatsuki. A toi de voir Oo future ennemie mais ça... ce n'est pas encore officiel.
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Ven 20 Mai 2011 - 19:57
Je vous ai ajoutés ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Mer 25 Mai 2011 - 11:18
Une connaissance vu que nous sommes du même village. Euh tu aurais été un professeur que j'aimais bien à l'époque où j'étais à l'académie et nous nous aurions perdu tout contact après ? x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Mer 25 Mai 2011 - 11:43
T'a une image a me proposer, avant que je te valide ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Mer 25 Mai 2011 - 11:47
Tu peux prendre celle que tu veux ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Liens de Ryu. Dim 5 Juin 2011 - 22:31
Moi aussi je veux un lien. C'est à toi de voir ou tu me met :)