Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ayano et ses liens

InvitéInvité
MessageSujet: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:38

Identité : Ayano Isamu
Âge :19 ans
Village : Suna

Moi : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7242-ayano-isamu-finit

Amitié : Aiku Gin'iro

Ami proche : Hisoka Satori

Connaissance :Akimoto Hatsuharu, Sojiro Nakashima

Amour :

Rival : Satoshi Hateru

Ennemi : Grimmjow, Kaelis Moboroshi

Lien particulier ?

Elèves : Sanka Yokoshi, Suna no Kyouran, Yoh Asakura



Dernière édition par Ayano Isamu le Lun 6 Juin 2011 - 18:04, édité 5 fois
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ayano et ses liens Left_bar_bleue1604/2000Ayano et ses liens Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:10

Comme tu es une Juunin de Suna et que moi aussi il est normal que l'on se connaisse Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:16

Ui x) Donc connaissance .
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ayano et ses liens Left_bar_bleue476/1000Ayano et ses liens Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:42

Moi I want
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ayano et ses liens Left_bar_bleue224/1000Ayano et ses liens Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:46

Je serais ton ennemi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:26

idem que grim =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:50

Je veux un lien aussi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:07

Grim' et Kale' : Okay

Sato' : Rival comme prévu

Ryu : Une idée ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:33

hello aya!

Moi si tu pouvais me rajouter. Base toi sur le lien que je t'ai donner dans ma fiche ^^.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:03

Élève puisque tu es mon maître ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:12

oui =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:30

Un lien Razz Amitié Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:01

oki Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayano et ses liens Ayano et ses liens Icon_minitime


Ayano et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayano Isamu Finit
» Carnet de bord Ayano Isamu
» Equipe n°3 : Ayano Isamu/Suna no Kyouran/Sanka Yokoshi/Yoh Asakura
» Des liens ?
» • Liens de Ryo •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-