|
¤ Les Liens de Kanna ¤Sujet: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 9:42 | |
| Tsuvalayama Kanna
| Nom :Tsuvalayama Prénom : Kanna
Âge : 225 ans ( 25 ans physiquement ) Village : KumoGakure No Satô Grade : Raikage Rang : S Niveau : 20
Arme de Prédilection : Poings
|
Ses relations Pour tout lien, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mange personne.
Amour | Hana Lyoko Tu fais parties de mon village, de mon équipe mais aussi de mon coeur. Depuis le jour ou je t'ai rencontré, ma vie à réellement repris sens. Prions pour que le destin ne nous sépare pas trop vite. Ta protection et ton amour m'encourage à effectuer mes fatiguantes tâches, sans toi je ne serais certainement plus le même homme. | Amis | Ketsueki Hawke Tu fais partis de mon village, des mes troupes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup te connaître mais tu m'es loyal, donc je te considère comme un ami. J'espère que ta foi te guidera toujours à mes côtés. | Protégés | Shin Mizuki Tu es mon protégé, enfin toi et moi savons que ce n'est qu'un mot. Tu restes mon meilleur partenaire, je suis fier d'avoir un combattant et un bras droit de ta trempe. Parfois nos idées convergent et nous ne sommes pas souvent d'accord sur pas mal de détails, mais toi et moi savons... que l'honneur et la justice est notre voix. C'est pour ça que nous protégerons notre village l'ami, pour l'honneur et la justice. | Connaissances | Akari Hasegawa Tu es le nouveau Mizukage du village de Kiri d'après ce que j'ai entendu. Il parait même que tu aurais humilié ton prédécesseur, mon ami Vijay. Je ne t'en veux pas d'avoir pris le pouvoir, mais je serai curieux de savoir si notre alliance tient toujours. Je suppose que tu es tout comme moi, impatient de faire notre rencontre. |
| Gargonith Manjome Tu es l'un de mes ninjas, j'ai déjà fait une mission avec toi, cependant le courant n'est pas bien passé entre nous. J'ai déjà eu vent de tes traîtrises, de ce fait je me méfie de toi. Comptes-tu me servir pour la justice ou continuer de sombrer dans les ténèbres ? |
| Ryu Datenshi Tu fais partis des légendes de Suna, ton nom est connu à Kumo, on y relate ton histoire. J'ai pu te croiser lors d'un voyage, moi me menant dans des lieux précis, et toi faisant escale à Iwa. Notre rencontre fut brève, mais spéciale. J'aimerai à l'avenir te rencontrer à nouveau pour pouvoir te connaître, grand Shinobi. |
| Satoshi Hateru Ton nom est répandu Satoshi, ton clan grandit de jour en jour, dans une autre vie, j'aurais peut être souhaité faire partie de ton clan. J'ai tout de même eu la chance de t'apercevoir au village de la feuille lorsque je voyageais à l'époque. J'aspire à une futur rencontre avec toi, jeune Shinobi. |
| Ayano Isamu Tu fais partis des ninjas des Sables, je ne t'ai rencontré qu'une seule fois, à première vue, tu m'avais l'air bien sympathique, ce sera une grande joie pour quelqu'un comme moi de te revoir. | Ennemis | Kaléis Maboroshi Tu faisais autrefois partie de mon village quand je n'étais pas Kage, tu nous as trahi pour Akatsuki d'après mes sources, à notre futur rencontre, je serai dans l'obligation de t'éliminer car tu es mon ennemie. |
| Grimmjow Jaggerjack Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer, mais les histoires vont bon train sur toi. Tu es un membre de l'Akatsuki d'après ce que j'ai cru comprendre. Tu es donc mon ennemi, ne tâche pas de pénétrer mon village car sinon Kumo sera ta tombe. | Autres | Prénom, Nom Texte |
- Citation :
- Mise à jour le 20 mai 2011
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa (Jenni).
Dernière édition par Kanna le Mar 24 Mai 2011 - 19:59, édité 5 fois |
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤▌Sanction : Aucune ▌Messages : 551 ▌Inscription : 19/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 17:06 | |
| |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 18:43 | |
| euh oai pas de problèmes mais... amis, connaissance, ennemi ? xD |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 19:06 | |
| moi! En tant qu'ennemi! x)) Mais tu me mets en tant que "viladra" (la brune sur mon image (du jeu en ligne "Shaiya) qui a deserté ton village (avant ton accession au rang de kage) et qui a tué quelques ninjas au passage. bref voila oO |
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 201 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21 | Points Naruto Ninja RPG | : (111/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 19:30 | |
| Moi je veux, protégé ami ou connaissance, ce que tu veux. |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 19:45 | |
| |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 19:50 | |
| Ami & Protégé correspondrait bien je pense . |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Ven 20 Mai 2011 - 19:59 | |
| |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Sam 21 Mai 2011 - 8:32 | |
| Satoshi - J'attends ta réponse x)
Ryu - Oai je veux bien mais essaye de préciser dans quelle catégorie tu veux être |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Sam 21 Mai 2011 - 10:32 | |
| J'en sais rien. Ami, ou connaissance. |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Sam 21 Mai 2011 - 11:53 | |
| |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Sam 21 Mai 2011 - 13:05 | |
| C'est fait.
J'attends toujours ta réponse Satoshi |
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤▌Sanction : Aucune ▌Messages : 551 ▌Inscription : 19/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Dim 22 Mai 2011 - 8:52 | |
| Hmmmmmm bin Si tu as une idée je prends sinonpourquoi pas connaissance à défaut d'idé&e précise ? =) |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Mar 24 Mai 2011 - 7:34 | |
| Ok je mettrais ça en place dans la journée |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Mar 24 Mai 2011 - 11:10 | |
| Moi je veux être dans les "autres" ! Nan ? Bon ok ok ! *sort*
Plus sérieusement maintenant : Je veux un lien =P
Genre je sais pas... connaissance ou un truc dans les autres ? :) |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Mar 24 Mai 2011 - 19:59 | |
| |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Mar 24 Mai 2011 - 22:10 | |
| Moi (Même si je ne suis pas validé, je serai dans les ennemis) |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Mer 25 Mai 2011 - 7:23 | |
| Faut que tu sois validé mec... x) |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ Dim 25 Sep 2011 - 11:41 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: ¤ Les Liens de Kanna ¤ | |
| |