Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

This Is My Justice... [ Kanna ]

InvitéInvité
MessageSujet: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:12

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : (pas le votre, celui de votre personnage) Kanna Tsuvalayma
Surnom : (donné à votre personnage in RP) Zero
Âge : 25 ans (Âge de votre personnage)


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : (en 5 lignes min)

Morale en quelque ligne : (en 2 lignes min)

Physique en quelque ligne : (en 2 lignes min)

Qualités:
- Gentil
- Galant, courtois.
- Autoritaire, courageux.

Défauts :
- Trop calme avec l'ennemi.
- Diplomatie étrange sur la Justice.
- Trop Autoritaire et fixation sur la structure du village.

Préférence sexuel : [ Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel ]


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a fait ceci et cela en une semaine, il a rencontré Sasuke et Naruto et il est parti à Konoha. )
- Mission de rang S avec Shin Mizuki et Gargonith manjome : En cours.
-

Changement Physique :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a perdu 10 kilo, il a tendance à s'habiller plus avec du noir et a les cheveux mi long. )
-
-

Changement Moral :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. )
-
-

Amis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. )
- Shin Mizuki
- Gargonith Manjome
- Ninjas du village de Kumo.

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
- Hoshigaki Kisame
- Setsuri Hazu

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
- Teach [ Ancienne connaissance ]
- Garp [ Ancienne connaissance]
-

InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:00

Mission de rang S with Shin Mizuki and Gargonith Manjome : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6869-9658-nous-sommes-les-messagers-9668

Alors comme ça on n'évalue que Gargonith Hahahaa

InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:50

Lol, ben t'avais pas demandé, je vais pas me taper des corrections en plus mdr ^^

un homme savant = un homme sachant... je sais pas si c'est une faute d'inattention mais fais attention, t'es kage Wink

1er rp --> 25/30
2ème rp --> 26/30
3ème rp --> 24/30 (beaucoup de dialogues Wink)
4ème rp --> 27/30 (pour moi le plus intéressant à lire ^^)
5ème rp --> 25/30

Bon ben seulement deux choses à dire. Il y avait de la qualité dans les textes (fluidité, syntaxe, vocabulaire). Le seul point critiquable est l'orthographe et la conjugaison. Encore pas mal de fautes clairsemées par-ci, par-là ^^
Sinon, la mission ne laissait pas trop de place à l'imagination, donc je peux pas trop t'en vouloir de ce côté là Wink

127 points nnr (rps) + 65/60 (de par la qualité et la longueur dépassant les 200 lignes).

Ce qui nous fait un total de 192 points nnr ! Bravo Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
This Is My Justice... [ Kanna ] Left_bar_bleue203/1000This Is My Justice... [ Kanna ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:38

Mise à jour de ta fiche Ninja
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:22

Oai oai mais bon c'était la fin des vacances quand j'ai fait la mission avec eux et tout le monde sait que à la fin des vacances, on est crevé et déprimé de reprendre les cours mdr

sinon oai j'ai pas du faire gaffe pour les fautes, faudrait que je mette à relire mes rp moi mdr

sinon le quatrième j'ai y surtout mis un peu d'humour, le reste du rp je l'ai trouvé court et à chier Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:23

InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:25

UP
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
This Is My Justice... [ Kanna ] Left_bar_bleue40/1000This Is My Justice... [ Kanna ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:40

tu gagne 48 points nnr

cela te fait 270 points nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:17

InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:41

Ce n'est que la notation des rp de Kanna par contre, du fait que Hana et moi devons encore poster au moins une fois je pense.
Sinon pour un ennemi de rang S, tu gagnes 50 nnr (100 divisé par 2 du fait que vous étiez deux)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:34

UP
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
This Is My Justice... [ Kanna ] Left_bar_bleue40/1000This Is My Justice... [ Kanna ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:39

tu gagne 43 points nnr + 50 (affronter un rang S à deux) = 93 nnrs + tes 270 = 363 points nnr

Fiche actualisée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:54

Rp à évaluer : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7512-un-entrainement-inattendu-pv-kanna#81047

Il s'agit d'un combat.

Merci d'avance.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
This Is My Justice... [ Kanna ] Left_bar_bleue203/1000This Is My Justice... [ Kanna ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:33

Ajout des 110 pts Nnr dans ta fiche Ninja Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
This Is My Justice... [ Kanna ] Left_bar_bleue1377/2000This Is My Justice... [ Kanna ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:12

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This Is My Justice... [ Kanna ] This Is My Justice... [ Kanna ] Icon_minitime


This Is My Justice... [ Kanna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B : Justice Expéditive, Justice Terrestre.
» ¤ Les Liens de Kanna ¤
» Un entraînement inattendu [pv: Kanna]
» ¤ Kanna, le dernier d'une ancienne ère. ¤
» [ Fiche Jutsus ] Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-