Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21 | Points Naruto Ninja RPG | : (111/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Mer 25 Mai 2011 - 7:16
Ce jour-là était un de ces matins comme les autres, où vous n’avez rien de prévu mais que par détermination vous vous levez comme même de votre lit pour faire quelque chose d’intéressant. Je revenais d’une mission assez longue et pour moi la meilleure façon de me remettre d’un effort était de s’entraîner. Je me réveillai comme habituellement grâce au soleil qui se levait. Le réveil était pour moi la phase la plus importante de la journée, car c’est lui qui décide si tu vas passer une bonne journée ou pas. Mais je sais très bien que mon réveil n’intéresse personne, je vais donc vous raconter la suite de ma journée. Le programme de ma journée était déjà fixé, j’allais m’entraîner. Je pris donc toutes mes affaires et je me rendis aux terrains d’entraînement du village. J’avais envie de me relaxer de ma mission, je n’allais pas trop pousser pour cet entraînement.
Après avoir traversé le court chemin qui séparait ma maison et les terrains d’entraînements du village, je rencontrai la personne qui s’occupait des inscriptions et des réservations. Après une brève conversation, je pris un terrain libre juste en face de l’accueil pour mon entraînement. Je m’y rendis immédiatement en commençant à faire mon échauffement. Je commençai mon entraînement par la réalisation de parchemins explosifs. N’importe qui est capable de se servir d’un parchemin mais peu sont capables d’en réaliser. Et bien évidemment, je faisais partis de ceux-là. Lors de mes entraînements, je ne me contentais pas de réaliser des dizaines de parchemins, je jouais sur tous les paramètres comme la quantité de chakra ou la vitesse d’exécution. Mais je m’entraînais aussi pour apprendre à utiliser les parchemins en combat, comme les activer à distance, les installer sur mes flèches. Grâce à mes techniques, j’avais presque une solution pour chaque possibilité de contre. Et ce n’était pas en apprenant de nouvelles techniques que je m’améliorais le plus, mais en apprenant mieux à me servir de celles que je possédais déjà.
J’avais crée une cinquantaine de parchemin pendant les trente premières minutes de mon entraînement et ces parchemins je les rangeai tous à l’exeption de trois d’entre eux dans des parchemins d’invocation. J’installai une cible d’entraînement qui était posée dans un coin de l’arène. Je m’entrainai d’abord à tirer dessus avec mon arc que j’avais invoqué. Puis une fois que j’étais prêt, j’installai les trois parchemins explosifs sur la flèche qui était installé sur mon arc. J’avais déjà essayé de tirer avec un parchemin mais jamais avec trois. Une fois prêt, je tirai la flèche sur la cible d’entraînement, elle se figea en son centre exactement où je l’avais décidé. Ensuite je joignis mes mains pour concentrer mon chakra et fis exploser les trois parchemins au même moment. L’explosion fut fulgurante, pas de quoi raser un village, mais la cible qui était sensé resister aux attaques fut litteralement pulvérisé dans l’explosion. Assez content de moi, je rangeai mon arc dans son parchemin et continuai mon entraînement. Soudain, j’eus une sensation particulière, comme si quelqu’un m’espionnait. Cela arriver souvent que des visiteurs viennent et me regardent m’entraîner mais là, je ne voyais personne.
Dernière édition par Ketsueki Hawke le Sam 11 Juin 2011 - 8:30, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Ven 27 Mai 2011 - 17:40
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21 | Points Naruto Ninja RPG | : (111/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Ven 27 Mai 2011 - 20:30
J’avais beau chercher du regard, je ne voyais personne jusqu’à ce qu’un homme apparaisse. Je ne mis pas longtemps à me rendre compte que cet homme était en réalité Kanna, notre puissant Raïkage. S’il était là ce ne pouvait être parce qu’il ne m’avait pas vu et qu’il voulait s’entraîner sur mon terrain, il voulait sûrement tester mes capacités. Une fois qu’il arriva à ma hauteur, il m’adressa la parole :
- Alors Ketsueki, on s'entraîne ? Tu es plutôt du genre discret toi nan ? Allez montre-moi ce que tu as dans le ventre, tu me serviras d'échauffement...
Malgré mes doutes, je fus quand même surpris par ces paroles. Il voulait donc se battre contre moi, ces mots me parurent d’abord assez péjoratif pour moi. Puis je m’imaginais toutes sortes de choses, le mot échauffement était inquiétant car le Raïkage devait bien connaître même un petit peu mes capacités, soit il se moquait, soit il savait qu’il me surpassait très largement et qu’il me battrait sans problème. Mais j’avais beau ne pas être de nature belliqueuse, je ne pouvais pas refuser un combat proposé par le chef du village, même si j’avais déjà perdu. J’avais un peu peur et ce pour deux raisons, la première est que je ne connaissais rien des capacités de Kanna et la deuxième est que je ne connaissais rien non plus sur son caractère et je ne savais pas si ce combat d’entraînement n’allait pas mal finir pour moi et ma santé.
Quelqu’un un jour a dit ‘’Si tu n’as rien à dire d’intéressant, alors tais-toi !’’. Et je dois avouer que là, pour moi il n’y avait rien à dire, car je ne pouvais ni refuser le combat ni provoquer mon futur adversaire pour pimenter le combat. Je devais donc le combattre, je n’avais pas le choix. Je me mis donc en position de combat, Kanna n’avait pas l’air de vouloir m’attaquer. Après tout, c’était normal, il ne voulait pas me faire une démonstration de ses pouvoirs mais juste voir quels sont les miens. Je commençai par invoquer mon arc et je saisis une flèche. Je ne pouvais juste tirer une flèche comme cela pour commencer le duel. Je posai donc un parchemin explosif discrètement sur ma flèche et j’utilisai ma technique Fuuton - Dageki Kaze no Jutsu, mon chakra bleu émanait de la flèche ce qui prouvait la réussite de ma technique. J’allais faire exploser ma flèche donc la force de pénétration ne servait qu’à résister si le Raïkage utilisait une technique pour contrer ma flèche. Je tirai ensuite la flèche attendant le bon moment pour la faire exploser.
Dernière édition par Ketsueki Hawke le Sam 11 Juin 2011 - 8:29, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Sam 28 Mai 2011 - 11:47
• Un début d'échauffement •
C'était plutôt sympa de s'entraîner entre ninja du même village, en réalité Kanna n'avait jamais goûté à ce petit plaisir amicale. Dès qu'il fit partis du village, il fut nommé Raikage très rapidement par son talent et le manque de management dans le village en piteux état après la mort de Killer Bee. Les villageois et les ninjas à l'époque n'avaient plus d'espoir, leurs maisons, leur village et leurs compagnons étaient pour la plupart tombé au combat. Rien n'aurait pu les encourager à se battre de nouveau, à vivre de nouveau. A cette époque, Kanna se sentir réellement utile envers Kumo, ce qui n'était plus le cas aujourd'hui malheureusement. Toutes ses paperasses à longueur de journées l'avait fatigué, ainsi allait la vie, c'était d'ailleurs pour ça que le Raikage faisait souvent des petites escapades dans la nature, dont l'une ou il surprit un de ses juunins qu'il connaissait peu à s'entraîner. Le silencieux Ketsueki Hawke s'échauffait tranquillement sur l'aire d'entraînement. Il était temps pour Kanna de tester son ninja.
Le juunin de Kumo parut surpris quand Kanna annonça qu'il voulait s'entraîner avec lui, après tout ce dernier était le supérieur hiérarchique de Ketsueki et s'entraîner avec lui devait surement être un honneur, mais aussi une crainte car le juunin de Kumo ne connaissait pas du tout son supérieur, le puissant Raikage. Un sentiment d'inquiétude passa chez Ketsueki Hawke, il n'était pas rassuré, cela se voyait bien. Kanna souriait intérieurement, c'était plutôt comique de voir l'un de ses ninjas réfléchir à deux cents à l'heure pour trouver une solution ou même un comportement idéal à la suggestion lancé quelques secondes auparavant par le Raikage de Kumo. Le surnom de silencieux convenait finalement bien au juunin du village des nuages, il ne disait mot et se décida enfin à attaquer. Dire quelque chose devait surement être inutile pour lui. Naturellement Kanna se mit en posture de défense, il ne connaissait pas les capacités de son ninja, même s'il savait que sa puissance dépassait de loin Ketsueki, il devait se méfier, après tout il n'était peut être pas Juunin pour rien.
Ce dernier invoqua donc un arc, invoquer ? Apparemment il pouvait invoquer des armes... c'était plutôt intéressant comme capacité. Il sortit une flèche et y mit un parchemin explosif, puis il utilisa une technique futon pour recouvrir la flèche de chakra. Il devait utiliser le fuuton pour augmenter la puissance de perforation de la flèche et se servir du parchemin pour exploser au moment propice au cas ou son adversaire viendrait à esquiver la flèche. Ingénieux pensa Kanna, son parchemin ne s'activait pas automatiquement d'après ce que ce dernier avait vu, de ce fait, le Raikage en avait conclus que le parchemin devait être forcément être activé manuellement, par l'intermédiaire de Ketsueki, après la question était de savoir comment il l'activait et surtout quand ? Esquiver la flèche qui allait bientôt tirer n'était peut être pas une si bonne idée que ça. Il devait trouver le moyen de parer la flèche fuuton avec une autre technique.. mais laquelle irait le mieux ?
Manifestement les deux ninjas de Kumo avaient les mêmes idées en tête, découvrir les capacités de son adversaire. Kanna avait appris que son juunin pouvait donc invoquer des armes par ses mains, un pouvoir de réarmement donc... Assez rare comme pouvoir... ce type avait donc un énorme potentiel, le Raikage en était maintenant sur et certain. Sa flèche fuuton paraissait menaçante et puissante. Cependant la puissance de Kanna était supérieur à Ketsueki, de plus s'il utilisait une technique de niveau supérieur il pourrait détruire la flèche fuuton explosif et peut être toucher son juunin rapidement... il avait la technique idéal pour ça. Le silencieux tira donc sa flèche avec une vitesse fascinante... le parchemin n'était toujours pas activé, le Raikage ne devait absolument pas le laisser approcher la flèche de lui afin de ne pas être touché par l'explosion qui serait provoqué au dernier moment, comme Kanna était prêt depuis le début, il effectua plusieurs signes de mudras à une vitesse hallucinante et prononça de manière très claire :
Kanna fit jaillir une sorte de lance électrique qui pointa la flèche et la détruit à une vitesse affolante, la puissance et la vitesse de la technique était bien supérieur au fuuton et le rayon électrique se précipita avec rapidité vers Ketsueki, ce dernier arrivera t-il à esquiver sa lance électrique ? Tel était la question...
Citation :
Citation :
Raiton - Toruneedo Raitoningu [Tornado Lightning]
Description : L'utilisateur concentre du chakra électrique entre ses deux mains, et lance sur son adversaire une sorte de lance. Cette dernière se déplace à une vitesse stupéfiante !
Rang : A
Ma lance détruit ta flèche et arrive sur toi à une très grande vitesse, voilà débrouille toi maintenant
Codage By Ryo Mizake Toute reproduction sans autorisation interdite.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21 | Points Naruto Ninja RPG | : (111/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Sam 28 Mai 2011 - 14:01
Ma flèche était partie à toute allure, mais le Raïkage ne faillit pas à sa réputation. Ma flèche n’eut pas le temps de traverser la moitié de la distance que Kanna avait déjà commencé sa parade, il fit une série de signes qui produisit une lance électrique entre les mains. L’issue de mon offensive dépendait uniquement de la vitesse de mon adversaire. Malheureusement, sa lance percuta ma flèche avant que l’explosion qu’elle aurait pu produire ne soit à portée de l’adversaire. D’un geste rapide, je remis l’arc dans son parchemin et commençai les signes nécessaires à ma seule technique de protection, Fuuton no Tate mon armure de vent. La vitesse de l’attaque de Kanna avait très heureusement pour moi, était légèrement ralentie par le choc avec ma flèche. J’eus donc le temps de lancer ma technique avant que la sienne m’atteigne. Le vent autour de moi se mis à tourner très violemment ce qui me permit d’avoir une armure de vent.
La lance du Raïkage s’enfonça dans mon armure, les deux techniques étaient de la même puissance. Le Raïkage était plus puissant, il aurait donc dû gagner l’affrontement, mais sa technique était composée de Raïton et la mienne de Fuuton, et comme le vent possède un grand avantage sur la foudre d’après les lois élémentaires du chakra, ce fut moi qui remportai cet affrontement enfin, disons juste que j’avais réussis à me protéger de sa lance. Contrairement à mes habitudes, je gardais mon armure de vent, cela consommait énormément de chakra de la garder mais la vitesse et la puissance des attaques de mon adversaire étaient trop grandes pour que je sois sans protection pour le reste du combat. Par contre le combat allait vite se finir car le chakra utilisé par ma technique de bouclier épuisait vite ma réserve.
Je devais donc contre-attaquer. J’élaborais alors une stratégie, je ne pouvais perdre trop de temps à réfléchir mais c’était la seule solution pour atteindre mon adversaire. J’avais trouvé, s’il était trop rapide pour se faire avoir par une de mes flèches, il ne restait plus qu’à le ralentir et j’avais justement une technique pour cela et j’espérais qu’elle soit suffisamment puissante pour ralentir le Raïkage. Je fis donc la série de signes nécessaire à l’exécution de la technique et fis la technique Fuuton, la prison de vent. D’un geste de main, un courant puissant se dirigea vers le Raïkage. La suite de la technique ne dépendait plus de moi, elle le suivra pendant une vingtaine de secondes avant de s’en aller. Et elle le ralentira même si pour mon adversaire ce ne sera pas extraordinaire. Je profitai de l’interrogation de mon adversaire sur les effets de ma technique pour ré-invoquer mon arc et tirai une nouvelle flèche avec un parchemin explosif.
hrpg: J'ai donc contré ta lance, tu subis cette attaque :
Spoiler:
Fuuton, la prison de vent Rang B
L'utilisateur utilise son contrôle du vent pour créer un courant empêchant adversaire de se déplacer. Pour l'efficacité : si ninja rang E : il ne peut rien faire; si rang D : il ne peut plus se déplacer mais peut utiliser des techniques; rang C : ce déplace très lentement; rang B : se déplace lentement ( vitesse de course = vitesse de marche lente habituelle); rang A : ralentis considérablement; rang S et + : ralentis un peu. Pour tous : empêche les techniques de déplacements accélérer
plus une flèche et un parchemin.
Dernière édition par Ketsueki Hawke le Sam 11 Juin 2011 - 8:26, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Lun 6 Juin 2011 - 18:07
• Une Seconde Fois•
Parfois la vie révèle bien des surprises aux humains, et comme tous shinobis le sait ou le sent, la vie est courte, l'amour est souvent rare et éphémère, de ce fait on se doit de profiter de chaque instant de notre vie, quel qu'il soit, en bon ou eu mauvais, l'important est d'en profiter et d'être heureux. Les gens ne comprennent pas forcément cette façon de pensée qui est pourtant la plus réaliste. Bien que chaque être humain est différent, beaucoup s'obstine à un avenir qui leur est peut être pas dû. D'autres se battent pour avoir ce qu'ils veulent et sont prêt à arracher les rêves des autres pour réussir le sien. Preuve irréfutable de l'égoïsme chez l'être humain, alors que pourrait-on faire dans un monde ou la souffrance, la haine et la guerre dominent tout les jours ? Que faire pour apportez la lumière, la paix et l'amour chez les ninjas ? Les Shinobis pouvaient espérer d'une vie meilleure ? La question était... le voulaient-ils vraiment ? Cette vie meilleure...
Des fois Kanna se demandait encore et pourquoi il avait accepté le poste de Raikage, franchement il pensait avoir une meilleure vie que celle dont il avait actuellement, il voulait faire de grande chose pour son village, ses habitants et son pays. Mais la plupart des gens le connaissaient encore si mal qu'ils ne pouvaient avoir réellement confiance en Kanna, à son grand malheur évidemment. Le moyen le plus rapide et surtout le plus important était surtout d'avoir de bonnes relations avec ses ninjas et aussi obtenir le respect de tout ses hommes, sans ça il ne pourrait se faire obéir. Le Raikage n'était pas habitué à diriger des troupes, en réalité il s'agissait de la première fois, depuis toujours le jeune garçon voguait libre et indépendant. Et puis un jour il renonça à tout cela pour devenir Kage, était-ce la meilleure solution pour lui ? Il ne l'aurait jamais cru jusqu'au jour ou il rencontrât Hana Lyoko, cette femme lui avait complétement changé les idées et lui avait fait changer d'avis sur ses opinions et sur son destin.
Ce jour-là, Hana était partis en mission, de ce fait Kanna s'était retrouvé face à l'un de ses juunins de Kumo, Ketsueki Hawke. Il l'avait défié pour un entraînement et avait réussi à percer un pouvoir de son shinobi, une sorte de réarmement ou quelque chose comme ça, c'était très fascinant d'avoir un tel pouvoir, au moins on pouvait s'aventurer n'importe ou sans s’inquiéter de soi même et surtout surprendre les ennemis, ce juunin avait du potentiel, Kanna le présentait. Il avait lancé une flemme fuuton la première fois et le jeune homme aux cheveux beiges riposta avec une technique Raiton, ensuite il avait utilisé une technique Fuuton obligeant le Raikage à ralentir ses mouvements, puis enchaîna la même technique qu'au début. Utiliser deux fois la même technique sur son Kage était une grave erreur, mais il cherchait à le déstabiliser, à trouver une faille ou quelque chose d'autre. Kanna n'avait pas réellement envie de s’investir au maximum sur cette entraînement, de plus ce Juunin était loyal à son village, beaucoup plus que d'autre, le Raikage n'aurait probablement rien à craindre contre lui s'il venait à utiliser son Zero, de toute façon il n'avait pas envie de réfléchir à une solution précipité alors...
- Dark Cappricio !
La technique maléfique de Kanna était pas moins supérieur que sa précédente technique mais détruirait sa flèche à coup sur, de plus Ketsueki n'aurait pas la possibilité d'utiliser la même défense que tout à l'heure car elle serait totalement inutile. Quand à la technique Fuuton qui l'entourait, elle cherchait seulement à le ralentir en cas de mouvement or il ne se déplaçait pas, la technique de ralentissement allait bientôt s'évaporer et la technique du Zero fonça droit sur le juunin de Kumo. Alors Ketsueki, que comptes-tu faire à présent ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21 | Points Naruto Ninja RPG | : (111/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Dim 19 Juin 2011 - 10:27
Je savais que je n’aurai pas dû utiliser plusieurs fois la même technique contre un adversaire aussi puissant, et il me l’avait démontré en ignorant complètement ma technique de ralentissement, il n’avait même pas cherché à bouger. Son contre arrivait vers moi, une attaque qui ne ressemblait à aucune autre, d’une affinité qui m’était complètement inconnue. Je devais trouver une solution au plus vite si je voulais continuer le combat. Mes capacités d’analyse se trouvèrent sollicités à leur maximum. Je ne savais absolument pas si la technique serait arrêtée par mon armure, et je ne devais pas prendre de risque donc je ne pouvais pas me reposer sur mon armure pour me protéger. L’adversaire était très fort, et je ne savais pas comment le combat allait se terminer mais la seule chose qui m’importait était de réussir à le toucher au moins une fois. Donc des deux solutions qui s’offraient à moi, je devais enlever celle qui consistait à faire une substitution pour éviter l’attaque, car cela n’aurait fait que montrer que je savais esquiver et ce n’était pas le but de cet entraînement, Kanna voulait savoir comment je me battais et il allait être servi.
Il ne me restait donc plus qu’une seule solution, cela ressemblait plus à un attentat suicide qu’à une tactique, mais je n’avais pas le choix. Je devais montrer mon talent, quitte à en payer le prix. Pour le toucher, voir le blesser j’avais la technique qui correspondait parfaitement, une technique que je maîtrisais depuis peu. Enfin cela faisait un moment, mais je l’avais récemment améliorée pour obtenir ma meilleure technique de combat, elle me prenait énormément de chakra, mais dans la stratégie que j’allais utiliser, garder du chakra ne m’aurait servi à rien. Cette technique sera ma dernière pour ce combat. J’aurais pu la lancer immédiatement, mais je voulais qu’elle soit la plus puissante possible et puis j’allais surprendre mon adversaire. Et la surprise était la clé de la réussite dans un combat, car elle favorisait l’attaquant en privant l’attaqué du temps qu’il avait pour contrer voir riposter.
Le moment était venu, la technique n’avait pas encore parcouru la moitié du chemin, et plus vite j’y allais plus efficace sera ma technique. Ni une ni deux, je rangeai mon arc dans le parchemin qui lui était associé, et fonçai vers la technique de mon adversaire. Fonçant comme si ma vie en dépendait, je commençai les mundras nécessaire à ma technique. Juste avant l’impact, je fis le dernier signe nécessaire à la réalisation de la technique et je criai ‘’ DOTON – DORYUUSOU’’ Je vis les pieux se formaient sur tout le secteur qui était dans un rayon de tente mètres autour de mon adversaire. Une centaine de pieux lacérés qui lui infligerais des blessures sévères s’il était touché par plusieurs d’entre eux. Je me fis ensuite happé par sa technique, mon armure très résistante tenu le choc mais pas moi. Affaibli par le manque de chakra, je fis projeté par sa technique au sol, et je n’eus même pas le temps de voir si ma technique avait fait mouche.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Ven 24 Juin 2011 - 21:06
Ketsueki : Premier post : 15 Deuxième post : 10 Troisième post : 20 Quatrième post : 25 Bonus S + 100 Total => 170 pts Nnr.
J'évaluerai Kanna lorsqu'il aura posté son dernier RP.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un entraînement inattendu [pv: Kanna] Jeu 7 Juil 2011 - 16:51
• Le Dénouement •
Le monde est sans cesse perturbé par des aléas de la vie humaine. La guerre, la famine, les crises économiques, chaque décision de l'être humain, qu'il soit bon ou mauvais à des répercussions sur le monde et la vie humaine. Que l'on veut ou non, provoquez des situations est irréversible. La mort est irréversible, elle est inévitable. Certaines choses ne peut être évité, certains appelle ça le destin, d'autres disent que ce sont les circonstances. On ne peut pas réellement choisir la voix qui nous es prédestiné. On peut tracer notre futur selon notre volonté et notre désir, mais un jour l'inévitable vient te rattraper et te faire durement payer ce que tu as évité pour avoir la vie que l'on souhaitait tous. Certains pensent qu'ils l'éviteront toujours, d'autres qui sont plus sages que les autres, attendent le moment venu. On dit qu'il est préférable de profiter de la vie au maximum jusqu'à que l'irréversible se produise, on ne peut qu'être triste en savant que notre heure arrivera un jour ou l'autre, mais d'une manière ou d'une autre, tout être humain mourra, que ce soit par maladie, combat ou naturelle. Seul peu de gens peuvent savoir quand leurs moment arriveront, et quand ce moment arrivera, une nouvelle vie recommencera.
Cela faisait quelques heures que Kanna était sur le terrain d'entraînement en train de tester les capacités de son juunin : Ketsueki Hawke. Ce juunin avait du potentiel et le Raikage s'était mis dans l'idée de défier son ninja pour connaître l'étendue de ses pouvoirs. Au tout début, le juunin de Kumo avait lancé une flèche de son arc et Kanna l'avait contré par une technique Raiton, puis par la suite des événements, Ketsueki riposta avec une technique fuuton et ralenti son supérieur hiérarchique par une autre technique d'élément vent. Puis le juunin de Kumo relança la même technique qu'au tout début, la même flèche. Ainsi Kanna n'avait d'autre choix que de lui montrer un petit aperçu de ce qu'il savait faire. Le Raikage utilisa donc une technique Zero pour contrer la flèche et atteindre le juunin. Ce dernier utilisa une technique Doton avant de se faire toucher de plein fouet par la technique Zero, au moins Kanna savait qu'il venait de mettre KO son ninja, mais il devait encore éviter sa technique Doton ..
* Pas mal, il mise sur sa dernière technique pour me mettre en difficulté *
Les pieux de terre arrivaient du sol, le Raikage ne savait pas à quelle hauteur il monterait, mais il savait déjà que la dernière technique provenait du sol. Il n'avait pourtant aucune technique le permettant de rester dans les airs. Par contre il avait la capacité de détruire les pieux à leurs sources, c'est à dire dans la terre elle-même. Kanna possédait une technique qui pourrait anéantir les pieux à même le sol, mais cela ferait tomber le Raikage de quelques mètres. Kanna utilisa donc sa technique de Dark Gravity et frappa vers ses pieds pour faire écrouler le sol et donc annuler la technique Doton, juste après le Raikage tomba de quelques mètres puis remonta le trou pour retrouver son juunin de Kumo qui était à présent à terre, il le regarda devant lui puis réfléchit, ce ninja avait du potentiel, c'était une évidence, il aurait aimé prendre ce ninja sous sa tutelle et le rendre plus fort, mais quelque part il savait que son moment arriverait plus vite que prévu, il le sentait maintenant. Il partit donc en lâchant quelque mots, probablement des mots d'adieu :
- Tu es bon Ketsueki, ne cesse jamais de croire en toi et en ton pouvoir, un jour tu seras assez fort pour pouvoir atteindre le sommet. Suis ton cœur et tu trouveras la voix.
La signification de sa phrase pourrait paraître illogique pour le vaincu, mais cela importait peu, tant qu'il le suivrait vraiment, son destin serait probablement sur, enfin, il l'espérait pour lui.