Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ]

InvitéInvité
MessageSujet: Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:34

♠ La Mort ♠

Tout personne y a au moins pensé au moins une seule fois dans sa vie, qu'est ce que la mort ? On peut en chercher la définition scientifique, « Mort » nom commun féminin, fin de la vie, lorsque que quelqu'un est considéré comme mort, c'est lorsqu'il ne vit plus, qu'il ne montre plus de signes d'existences. La mort c'est aussi l'étape que l'on doit subir avant d'être juger par « Le Tout puissant » ,ou si vous préférez Dieu. D'après les croyants ils y auraient deux autres mondes, le paradis , monde gai permettant de vivre éternellement heureux, et l'enfer , monde diabolique rempli de flammes et des mauvaises choses vous causant la souffrance pour l'éternité. Pour aller au paradis, il faut ne pas avoir fait de pêchés, du moins pas énormément, et si vous n'êtes point accepté au paradis, ce sera l'enfer votre prochaine direction. C'est vraiment très con tout ça, excusez moi du terme mais ce n'est que la vérité, toutes ces personnes qui gardent même leurs tenues religieuses pour aller en centre-ville, il y a tout de même des limites en ce qui concerne la foi. D'autres croyants, sont polythéistes, comme beaucoup de peuples dans le monde, chacun a des dieux différents mais bizarrement, leurs titres sont semblables, comme par exemple Le Dieu de la Mort, Dieu du Soleil et tout le tralala, c'est très ressemblant tout cela, si bien qu'au fond on s'aperçoit bien que les croyances se ressemblent beaucoup. Les hommes ayant inventés les religions se seraient-ils basés sur une même histoire ? D'où cela venait-il ? Nous ne le saurons jamais, c'est une chose , qui fait parti des millionièmes mystères du monde …

♣ Continuer un objectif soit disant insensé ? ♣

Si je parlais de mort, ce n'était pas pour rien , c'était parce que si j'échouais dans mon objectif, c'était ce qui m'attendait. Oui mon objectif, rayer Oto no Kuni de la carte, chose donc considérée comme impossible et suicidaire, mais ça restait mon objectif. Mais du moment où je mettais en pratique cette ambition, ma vie était menacée, que faire, continuer et un jour perdre la vie ou abandonner et passer pour un lâche ? Je ne savais que faire, je gardais tout ceci enfoui au fond de moi même, peut être devrais-je en parlant avec quelqu'un, mais qui ? Quelle personne dans ce monde serait capable de comprendre ce que je pouvais ressentir, je me le demandais, peut être le Maître Shishidaime Kazekage Ryo-sama, ou bien son bras droit Ryu Datenshi … Pour l'instant je me perdais dans mes pensées, laissant ensuite mon esprit se reposer, même si l'on disait, que le cerveau travaille même la nuit enfin si on avait un ….
Le lendemain matin, après m'être creusé la tête comme un bourrin , j'avais essayé de m'endormir mais en vain, il avait fallu qu'il soit à peu près minuit pour que je puisse enfin trouver le sommeil. Mais ce matin là, je ne m'étais pas réveiller comme à mon habitude par mon réveil mais un bruit de fenêtre. J'avais l'impression qu'on « piquait » en quelque sorte la fenêtre, et j'avais à peu près raison. Un magnifique faucon pèlerin tapotait la fenêtre à coups de bec sûrement pour m'avertir de sa présence, j'étais sacrément étonné par leurs éducations, leurs dresseurs avaient du beaucoup travaillé pour les faire arriver à un tel niveau d'éducation. Sans faire attendre notre jeune ami volant, je me précipitais d'ouvrir la fenêtre et de sortir ce qu'il y avait dans sa sacoche accrochée à son dos. C'était une nouvelle mission !!! Et une mission de rang B !!! Ma toute première mission de rang B , je n'y croyais c'était encore mieux que de sortir du village, une mission où il y aura forcément de l'action !! Bref, après ce léger moment d'excitation , j'ouvris le rouleau et regardai son contenu :

Citation :
Deux criminels autrefois emprisonnés dans le village de Suna ont réussi à s'enfuir. Nous savons qu'ils n'ont pas pu faire ça tout seuls. Trouvez les, ainsi que leurs complices, et ramenez les à la prison de Suna. Vous avez ordre de tuer s'ils opposent une quelconque résistance.
Mission de Binôme avec Re-I Meyer .



C'était en plus une mission en duo ? Cela pouvait être tout de même intéressant, enfin cela dépendait de la personne avec qui je m'occupais de cette mission. Une personne amicale et chaleureuse ou bien un gros bourrin de première qui cogne tout sur son passage ? Ceci j'allais le savoir bientôt. Après m'être équipé de tout ce que j'avais besoin, kunais , shurikens , pilules énergétiques , parchemins explosifs etc... , je partis alors chez cette certaine Re-I Meyer dont le nom m'était inconnu. Elle habitait dans « la rue des roses du désert « au numéro quarante et un. Une fois arrivé à destination , je me mis face au domicile de ma future partenaire, quelque peu intimidé, je frappai à la porte et attendis une réaction. Une jeune femme ayant à peu près la vingtaine voir plus m'ouvrit alors, elle était vêtue entièrement de vêtements sombres, ses cheveux étaient d'un brun dépressif, elle mesurait à peu près un mètre soixante quinze, c'était une drôle de personne. Je me demandais si c'était elle Re-I Meyer, pas sûr, cette personne pouvait bien être une sœur ou une tante , mais cela ne m'empêchait de donner la raison de ma présence :


- Bonjour, désolé de vous lever si tôt mais c'est assez important. Je me nomme Sanka Yokoshi je suis Génin de Suna, j'ai reçu une lettre disant que j'avais une mission de rang B à accomplir avec Re-I Meyer. Elle habite ici , je crois, pourrais-je la voir ? Ou bien à moins que ce ne soit vous ? Dis-je d'un ton assez gêné à la fin de ma phrase.


J'attendais donc la réponse de ce qui pouvait être ma future partenaire de mission, à moins que je ne me trompais ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:48

Une grasse matinée oui voilà le programme de Re-I après cette couchée, à deux heures du matin suite à un long entraînement de la veille. Évidemment chaque fois que la kunoichi prévoyait de se reposer, un événement venait tout gâcher l'empêchant d'être tranquille. Aujourd'hui la règle se confirma une nouvelle fois, quelqu'un venait frapper à la porte, regardant l'heure la jeune femme fut prise de cours. A peine sept heures du matin qui avait l'idée de venir ici, s'étirant rapidement elle s'habilla comme à son habitude avec ses vêtements noirs. Puis se dirigea en direction de l'entrée et ouvrit finalement la porte, ce qu'elle redoutait venait de se produire un gamin était face à elle. Tout juste réveillée elle le laissa expliquer la raison de sa présence ici.

- Bonjour, désolé de vous lever si tôt mais c'est assez important. Je me nomme Sanka Yokoshi je suis Génin de Suna, j'ai reçu une lettre disant que j'avais une mission de rang B à accomplir avec Re-I Meyer. Elle habite ici , je crois, pourrais-je la voir ? Ou bien à moins que ce ne soit vous ?

Elle n'en croyait pas ses oreilles, une mission de rang B avec un autre genin. Une blague oui il se moquait d'elle le dénommé Sanka, Re-I voyait déjà le tableau un jeune promu de l'académie à qui on venait de faire un tour. Les autres membres de son équipe lui ont donnés comme gage, de venir chez elle et lui faire croire à une fausse mission. Ses gamins connaissant le tempérament de la kunoichi, espéraient certainement que Sanka se reçoive une bonne beigne dans la figure. Devez-t-elle pardonner au jeune se tenant en face d'elle cette mauvaise blague, ou alors jouer son rôle jusqu'au bout pour satisfaire les autres petits malins. Voyant qu'elle n'avait pas décrochée le moindre mot, Sanka lui montra l'ordre de mission. Aussitôt Re-I l'arracha de ses mains et l'examina, il était officiel le tampon du Kazekage y faisait foi. Impossible une mission de rang B et seulement deux genins pour la faire, mais les effectifs du village était-il tombé aussi bas pour accomplir une pareille mission. Apparemment oui enfin pas le temps de se lamenter sur ce détail, on avait besoin des deux ninjas pour faire cette mission.

- C'est bien moi Re-I, écoute euh...San..bref je prends mes affaires attends la.

Refermant la porte violemment elle se dépêcha de prendre, kunais, shurikens, senbons, une fois prête elle ouvrit la porte de nouveau pour faire signe de partir.

- Bon on va allez enquêter à la prison de Suna, je te préviens tout de suite on fera usage de la force quand cas de derniers recours. Si la folie te prenait d'attaquer une personne à tous bout de champs, je te ferais enfermer au meilleur des cas au pire tu auras des fleurs tous les mois sur ta tombe.

La jeune femme venait de donner le ton, la mission risquerait d'être des plus mouvementée. Sans perdre de temps elle écarta Sanka et se dirigea sur le toit de l'habitation, faisant signe à son équipier de se magner le train arrière.

- Grouille toi bon sang j'ai des choses à faire moi après, on va passer sur les toits ça sera plus rapide pour atteindre la prison. J'espère juste pour toi que tu sais sauter suffisamment haut, pour atteindre les bâtiments se situant à plus de deux mètres cinquante les uns des autres.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:40

Et bien Et bien, voilà une situation fort inquiétante, la demoiselle en face de moi n'avait pas l'air d'une personne très amicale rien que dans sa façon de recevoir. Lorsque je lui dis ce que j'avais à dire, au début j'eus l'impression qu'elle croyait que je lui faisais une blague rien qu'à voir son expression faciale. J'espérai pouvoir faire cette mission sans difficultés mais apparemment ceci n'allait pas entrer en compte malheureusement. Étant désespéré par le manque d'ambition et de confiance de la jeune femme en face à de moi, je sortis aussitôt l'ordre de mission que j'eus reçu il n'y a pas même une demi-heure. À mon grand étonnement, elle me l'arracha des mains et se mit à le lire, cette fille, n'était pas vraiment normale, je n'aimais pas son tempérament, ni sa façon de faire je me demandais vraiment ce que je foutais ici avec une espèce de gothique dégénéré. Soudain la jeune femme parla, enfin plutôt balbutia quelque chose :

- C'est bien moi Re-I, écoute euh...San..bref je prends mes affaires attends là.

Après ses paroles elle retourna dans son domicile en claquant la porte, faisant un courant d'air qui faisait voltiger mes cheveux. Quelle impolitesse, mon dieu, qu'allais-je bien pouvoir faire avec ce fille , enfin plutôt devrais-je dire " Re-I ". Cette fille avait tout pour déplaire, mais je ne pouvais rien y faire. Elle ressortit alors, équipée, et me fit signe de partir en disant :

Bon on va allez enquêter à la prison de Suna, je te préviens tout de suite on fera usage de la force quand cas de derniers recours. Si la folie te prenait d'attaquer une personne à tous bout de champs, je te ferais enfermer au meilleur des cas au pire tu auras des fleurs tous les mois sur ta tombe.

Vantarde, Abrutie et Impolie. Voilà les trois mots qui définissait le mieux cette fille, non mais quel culot ! Elle osait se permettre de dire qu'elle avait les pouvoirs de m'enfermer voir de me donner la mort dans le pire des cas ??? Non mais où va le monde non de dieu !! Cette espèce de gothique complètement givrée se croyait supérieur jusque parce qu'elle était tout simplement plus âgée ?? Que de bêtises, on ne connait pas le niveau d'une personne simplement en la voyant, mais en échangeant des coups avec elle, en se combattant, alors qu'elle se fixait un simple avis sur la personne et restait entêtée dessus. Il me fallait tout sauf ça pour une mission de rang B, une vraie chipie ! Mais en plus elle n'avait pas finie !!! Elle osait en plus rajouter une couche tout en se dirigeant vers le toit :

Grouille toi bon sang j'ai des choses à faire moi après, on va passer sur les toits ça sera plus rapide pour atteindre la prison. J'espère juste pour toi que tu sais sauter suffisamment haut, pour atteindre les bâtiments se situant à plus de deux mètres cinquante les uns des autres.

C'était trop, elle en avait dit trop, BEAUCOUP trop !! Maintenant elle me traitait comme un enfant de huit ans !! Il fallait que je m'explique avec elle, moi qui était en général gentil avec les femmes, je ne pouvais plus la supporter, je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds. Je m'avançai lentement vers elle et pris la parole :

- Bon il faut que nous soyons clair vous et moi. Je ne vous permets pas de me parler de la sorte , et de tenir des propos ridicules comme ceux de m'enfermer ou de me donner la mort car vous ne connaissez pas. Je suis obligé de faire cette mission avec vous, il est donc essentiel que nous nous entendions et non que nous nous traitions comme des fardeaux. C'est tout ce que j'avais à vous dire.

Après ce petit discours, je montai sur le toit de son habitation et rajoutai :

- Ah au fait, évitez de dire des sottises comme celle de savoir si je suis capable de sauter de plus haut que deux mètres cinquante, vous seriez bien aimable.

Une fois que j'eus fini de parler, je me dirigeai en courant vers la prison, sautant une par une les habitations en faisant des bonds d'à peu près trois mètres de hauteur, pour montrer à cette demoiselle que j'étais capable de faire, ce qu'elle me demandait …

À suivre !

[HRP : Tu ouvres le prochain topic à la prison ok Wink ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:05

Re-I Meyer :

1 & seul Post : 18pts

Sanka :

1er Post : 16pts

2ème Post : 15pts
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Left_bar_bleue1133/2000Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:20

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ] Icon_minitime


Salut Salut Voisinou ! [ PV : RE-I Meyer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Re-I Meyer [TERMINE]
» Fiche Re-I Meyer
» Re-I Meyer -- Fiche NNR
» Fiche Jutsu Re-I Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-