Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Kyoshu Hikari

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:55

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue478/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:11

37 point pour toi Kyoshu
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue203/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:27

Mise à jour de ta fiche Ninja x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:12

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:52

Donc 50 points NNR pour les deux premiers rp et il manque plus que le dernier.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:23

Bien voici une nouvelle technique :

Nom : Vent divin

Rang : A

Effets : Kyoshu grâce à la force et à la puissance du soleil peut canaliser l'énergie de celui-ci en un énorme rayon qui partira du soleil pour frapper son adversaire. Ce vent divin écrasera et brûlera gravement l'adversaire, celui-ci est peu esquivable étant donner qu'il va à la vitesse de la lumière, seul les personnes qui ont un plus haut rang que Kyoshu pourront y arriver. Il est tous de même possible de l'arrêter avec un bouclier puissant. Cependant l’avantage de cette technique et que le rayon ne se voit pas vraiment, il est confondu avec le soleil et l’on ne le voie qu’au dernier moment voila pourquoi il est très difficile de l’esquiver.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue478/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:17

Je valide la technique tu peut faire le rp d'entrainement. Il te reste donc 7 points NNR. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:08

Désolé de revenir mais en fait j'annule ma technique, je la prendrai plus tard.

Mon total de point est donc de 87 NNR + ceux du dernier rp.
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:18

1er post : 19/30 --> trop de répétitions au début et de fautes d'inattention. Cependant, certains passages sont agréables, même si faut que tu fasses attention à ne pas trop insister sur les comparaisons et métaphores qui ont tendance à alourdir voir rendre humoristique certains passages... ca reste tout de même convenable hein Wink

2ème post : 20/30 --> même si la qualité est meilleure, beaucoup beaucoup de fautes de non-relecture ! T'en que tu ne te reliras pas correctement je n'irai pas au-dessus de la barre des 20 et la prochaine fois, pas au-dessus de la barre des 15 mon p'tit gars !

Pour ce qui concerne ton rp de combat, dit moi si je corrige maintenant où si tu veux effectuer quelques corrections.

Total du premier rp : 39 points nnr !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:58

Tu lui a rajouté ou je le fais ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:19

Ouais, corriges le maintenant stp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:25

Je peux pas rajouter les points Ryu xD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue203/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:00

Ajout de 39 pts NNR dans ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:02

Vous avez oublié les 50 points et le dernier rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:05

Mais ils sortent d'où les 50 points ? Le dernier rp (ton combat) je l'ai pas corrigé et j'ai demandé à Thrys de le faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:07

Ils viennent de mon rp avec Saber Kenmei que l'on ne ma pas rajouté !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:31

Donc normalement je dois avoir en faisant le calcul :

37+50+39=126

Il vous reste mon topic du tournoi et le dernier rp à Kumo qui n'a pas été évaluer. Voila.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue203/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:55

En effet il a raison. Mise à jour de ta fiche ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:59

Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:50

Bien donc 126 points à me rajouter + 30 points pour avoir perdu donc en tous 156 points.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue203/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:06

Mise à jour de ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:08

Non mais 156 points à ma rajouter en plus des 126 que j'avais précédemment.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyoshu Hikari Left_bar_bleue203/1000Kyoshu Hikari Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:11

Bah c'est ce que j'ai fais mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:13

A pardon j'avais pas vu. Merci dans tous les cas. Wink

Ensuite j'aimerai monter de lvl, du lvl 15 à 16 qui me coute 200 points je croie.

Merci encore et désolé de faire cela en plusieurs étapes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyoshu Hikari Kyoshu Hikari Icon_minitime


Kyoshu Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une mission de routine... [Thrys / Kyoshu]
» Carnet de bord d'Hikari Hyûga
» Fiche technique d'Hikari Hyûga
» Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné.
» Le frère lumière : Taika Hikari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-